Publié par : bouteillealamer | juillet 10, 2009

Réseau dormant

camo-sofa


Responses

  1. Étrange analogie avec, bien sûr, Thierry Lhermitte dévasté après sa rencontre avec Clavier le travesti dans Le Père Noël est une ordure, allongé sur un canapé très seventies totalement assorti avec son costume.

  2. Je te link de ce pas.

    J’attends de lire ta production avec impatience.

  3. jjg,

    La position passive du GI n’aura échappé à personne…

    xp,

    Linké sans article mis en ligne, quelle preuve de confiance !

  4. Ah mais je suis comme ça, moi! confiant!

  5. Même si, comme disait ma mémé, « Confiance est un mot qui commence mal », la liesse populaire qui m’entoure en ce jour de célébration m’incite également à faire fi de la sagesse ancestrale.
    Je reviendrai.

  6. Revenez quand vous voulez Cyrus, ici il n’y a pas d’alcool, mais la fête est plus folle.


Laisser un commentaire

Catégories

