Publié par : bouteillealamer | octobre 8, 2009

Mitterrand et les 40 Violeurs

L’un des avantages non négligeables suscités par l’Affaire Frédéric Mitterrand, aura été de mettre à jour l’extension de la logique libérale, qualifiée par Alain Soral avant même la polémique, de « […] marchandisation de tout, y compris du corps de nos enfants ».

On ne pouvait trouver plus juste synthèse de ce système libéral-libertaire, territoire de jouisseurs consuméristes, dont les plus actifs représentants issus d’une droite et gauche réconciliées, se trouvent aujourd’hui à des postes clefs de la nation française et de l’Europe.

La Mauvaise Vie, ouvrage biographique narrant les expériences bordel-line de l’intéressé, et qualifié par Nicolas Sarkozy de livre « courageux et talentueux », sans doute pour ses passages sur la meilleure manière de sodomiser son prochain, cristallise le quotidien des mondains désirant jouir sans entrave de leur statut de privilégié ; le petit thaïlandais incarnant métaphoriquement ce Peuple, une sorte de Marcel Cerdan au teint jaune, subissant malgré lui une violence  pas tout à fait symbolique qui consiste à louer son fion et sa queue au plus offrant, c’est à dire à monsieur Mitterrand.

À la lumière de ceci, nous comprenons plus facilement comment s’opère la jonction idéologique entre la gauche sociétale et la droite libérale, une démoralisation des mœurs portée par la sacro-sainte vague de la loi du marché. Comme le rappelle Jean-Claude Michéa, dans son ouvrage L’Empire du Moindre mal « […] en Allemagne ou grâce à la gauche, la prostitution est devenue un métier comme un autre, certaines ouvrières licenciées par le Capital se sont vu logiquement proposer par l’ANPE locale, au titre de leur reconversion, l’emploi d’hôtesses de charme dans les nouveaux Eros Centers ».

L’ouverture des frontières permettant la libre circulation des hommes et des capitaux, représente le degré ultime de convergence d’intérêt entre trotskistes d’opérette et libéraux des tiroirs-caisses.

Un tel mépris est bien sûr rendu possible par la fausse naïveté des sociologues en acte du marketing d’entreprise, qui présuppose que les riches oisifs sont nécessairement pervers-intelligent  (la violence et le crime bourrins trouvant leur terreau dans la pauvreté), puisqu’à l’abri du besoin mais que le désir de Mitterrand de sodomiser à la chaîne des jeunes gens musculeux n’est que l’effet de son innocent plaisir et non de sa position de classe. Le procès d’Outreau figura très certainement ce postulat ; la Nomenklatura se gardant bien de voler au secours d’accusés assimilés à des ploucs dégénérés alors qu’elle se déchaîne pour défendre son Mitterrand.

La solidarité de caste n’aura évidement échappé à personne (regardons la chaîne de l’amitié développée pour l’occasion ; un vrai déferlement de VIP : Delanoë, Cécile Duflot des Verts, Julien Dray le marchand de montres, Brice Hortefeux, Henri Guaino, Daniel Cohn-Bendit, Luc Chatel), et les piteux arguments en défense du ministre de la Culture cherchant une échappatoire en se présentant comme une victime de l’Extrême Droite, n’y changeront rien. Sa tête est tombée. Pour l’Opinion, elle roule déjà.

Dans deux ans, elle aura tout digéré.

NB : Nous remarquerons au passage que le plus important pour les politiques et les médias est de ne pas « faire le jeu » du Front National, jamais d’établir une quelconque véracité.


Responses

  1. Le phénomène n’est pas nouveau et les fantasmes qui vont avec, aussi. Avec Outreau, on avait eu les ouvriers incestueux, on a désormais les chtis intouchables. Avec Polanski et Mitterand, on a les libidineux transgressifs, j’attends le retour les chevaliers des finances, des artistes déifiés et des hauts fonctionnaires europhiles en mission. Je me souviens avoir lu les lettres de Flaubert et de Maxime du Camp en Egypte, ça cause à tout va de gamins qui leur pompent le nœud et de vieillards qui les branlent gratos, les mêmes seront horrifiés par les pétroleuses de la Commune, sacrées salopes n’est-ce pas ? On fait toujours semblant de croire que Corydon de Gide c’est un essai sur l’homosexualité quand le type s’envoyait à la chaîne des petits marocains à qui il faisait la leçon avec l’ensemble de ses potes de la NRF. Je vous donne cette anecdote qui nous éloigne de la pédophilie. Pas plus tard que cette semaine j’avais vu le prix d’un four sur Internet sur le site d’un hypermarché, 70 euros indiqués. Je me rends dans un magasin de la marque, le vendeur m’indique 130 euros pour le même modèle. Je le lui dis, « y a un problème, non » et je demande à voir les responsables, bilan ils me l’ont fait à 70 euros leur four de merde. Question, si j’avais pas râlé, où passaient les 60 euros en question ? Ce genre de détails me fait dire que le problème c’est de se sentir quitte de toute réciprocité, ce qui permet toujours quelques arrangements en se trouvant très malin, une définition du monde moderne selon Péguy

  2. @ ami alibekov
    à propos de la pédophilie quasi ontologique des classes dangereuses (voui j’ai lu foucault et bentam . ça m’ est tombé des mains faut dire ! la fausse science sociologique lorsqu’on a une formation scientifique brutale ……..hein……..;;faut pas nous la faire ! bon ) il me revient que lors du procès d’outreau (lâchons nous…..on pourrait le contrepéter en « au trou ! ») ou un peu après ; il advint un procès similaire à angers .
    un vrai ce coup ci
    avec des vrais coupables /des vraies victimes/des vrais pédos
    et la journaleuse de france cul qui rapportait cette tranche de france ordinaire dans les bas fonds avait eu cette phrase sublime « ils ont la tête de l’emploi avec de grosses lunettes et des survêtements pour les hommes »
    ils ont la tête de l’emploi………..
    j’ignore à quel emploi on destine ma tête ( si possible qu’on la montre au peuple car après tout « elle en vaut la peine »)
    je ne priserait point qu’elle serve à étayer la moindre démonstration d’une pisseuse de copie de france-cul
    ceci écrit la tête à mitterrand au bout de la lance de marine le pen …
    sainte lance trempée dans le sang du christ……..
    non je déconne là
    mais ça doit grenouiller ferme dans les milieux bien introduits pour solliciter des renvois d’ascenseur
    y en a qui vont regretter leur coquetteries d’égo
    leurs publications/justifications/exhibitions
    on pourrait leur rétorquer « hé oui les mecs ! vous avez oublié les commandements de la sagesse populaire la sagesse des notaires : pour vivre heureux vivons cachés « 

  3. Mouloud,

    Tes extraits sont toujours une source intarissable de bonheur.
    Flaubert et Maxime du Camp en Egypte, ça me rappelle les pérégrinations de deux potes partis une semaine au Ghana, qui se sont vus proposer par un vieillard édenté, sur la plage d’Accra, une branlette pour l’un et une pipe pour l’autre.

    Ce que tu dis à propos de Gide, est tout à fait exacte. Mitterrand et ses avocats du PAF nous ont fait le coup ce soir à la téloche : tout ça c’est de la poésie.

    Kobus,

    Nous atteignons le summum du racisme social avec cette citation issue de France Cul, qui finalement s’inscrit dans une ligne éditoriale vulgatophobe à laquelle cette radio semble habituée.

    Vous remarquerez que le descriptif de la journaliste, correspond au détail près au look des Deschiens (cons pauvres) popularisé par Canal Plus. Les glands esprits se rencontrent.

  4. ha france cul !
    LA radio emblématique de LA france ET de LA culture…
    enfin……l’association des deux mots est un peu antinomique….
    si la france est aussi moisie que les france cultureux se plaisent à le serinner il est bien évident qu’une radio comme fc est
    -soit inutile car écoutée par personne
    -soit inutile car comprise par personne
    mais foin d’agaceries de cet acabi !
    parlons de ce qui nous exite dans le discours de cette station
    -« les pieds sur terre! » ….une émission de sonia kronlund (il me revient que le malheureux françois cavanna déclarait que le métissage avec des populations du nord était plutot acceptable et même valorisant alors qu’avec la populace du sud……..et quand à celles du lieu les autochtones ………faut même pas y songer ……alors cette sonia sans accent claironne fièrement son patronyme de viking pour causer de la misère des souchiens et des gentils zimmigrés c’est mignon de sa part ) si j’avais la place je ferais une recension de toutes les chougnaceries débittées entre 13H30 et 14H mais cette semaine c’était exceptionnel : un cabinet de conseillères conjugales et……..jeudi midi une situation explosive ; deux lesbiennes en pleine crise de jalmincerie ! avec un accent indéfinissable mi belge mi québéquois et des accusations délirantes …un pur bonheur ! par instant on a envie de leur envoyer des lettres « changez rien ! vous êtes les meilleurs comiques involontaires de la station »
    – « la suite dans les idées » de bourmot/clarini bon à part la façon dont ils orientent les questions ça pourrait être pire
    – de 12 à 12H30 une émission sur l’art comptantpourrien …….exceptionnel ! du plus haut commique ! hélas ce n’est que le vendredi ( recension des expos ) les autres jours c’est les bouquins et le mercredi c’est les films (là aussi du rire garanti ! ou comment choisir un film contre l’avis d’un critique ; une autre manière de se servir d’une bousole qui indique toujours le sud )
    – depuis l’éviction d’ali badou on n’a plus « culture matin  » ou « les matins de france cul » et c’est dommage ! c’est sur cette tranche horaire que les invités levés tôt et mal embouchés supportent mal qu’on les cherche ( ha le souvenir de cette grosse gonfle de assouline rembarré par hélie de saint-marc ! et plus près de nous ali badou injurié par jacques tatali le pas fataliste à propos de son paveton « la mondialisation expliquée aux cons qui ont payé le prix! » )
    – y en a peu d’autres qui me font autant marrer mais ceux là faut les présever ! un repoussoir à bon sens / un asommoir à bon goût !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :