Publié par : bouteillealamer | novembre 25, 2009

Vote UMP contre argent

Le bruit des votes annoncé par les prochaines élections régionales ravive, bien évidemment, les heures les plus sombres de l’histoire de notre vieille pute de Ve République qui n’en finit pas de geindre dans sa couche, en harcelant les jeunes infirmières à son chevet, afin de pouvoir être torchée entre le pot de yoghourt de quatre heures et son épisode de Derrick.

Les deux héritières prêtes à se crêper le chignon pour bénéficier de l’héritage de cette méchante tata, sont bien évidemment le PS et l’UMP, et la cohorte familiale militante qui s’accroche à ces deux harpies, apportera son soutien en fonction des dividendes à récolter.

Dans cette famille dégénérée, disons que le rôle dévolu au PS serait celui de la crétine New Âge, adepte du physiodetox et du jeûne bahá’íe avec récitations tantriques ; une captation d’héritage lui permet d’ouvrir à Solutré une communauté d’adorateurs du disque solaire reposant sur la Doctrine Mitterrand, un asile pratiquant le nudisme intégral et la sodomie sauvage pour fêter le solstice de printemps.

L’UMP incarnerait plutôt la jeune Chef de pub carrièriste, minaudant auprès des patrons gâteux du Cac 40 ou de LCI ayant dépassé l’âge de la retraite,  prête à se faire peloter le fion et à donner dans le « Five Digits » pour obtenir un poste plus gratifiant susceptible de lui offrir une bague Chaumet et des vacances de goût à Ibiza.

Je ne pense pas que la conviction politique soit le moteur principal des votants du PS et de l’UMP. Aussi, par ces temps difficiles, comment en vouloir à un français de tapiner ? L’équation est très simple : pour optimiser ses résultats d’embauche, il est aujourd’hui préférable de viser la multinationale qui turbine à la micro-entreprise sabordée par le ressentiment familial.

Dans ce jeu de la réussite, le blog se substitue à lettre de motivation, il flatte, témoigne de son engagement auprès d’un parti, suce posément le Président, envoie des messages de soumission, quoi de plus normal de préférer l’UMP au PS ? C’est tout simplement la loi du marché (de droite).

Je suis moi-même prêt à voter pour l’UMP, mais n’ayant pas la fibre salariée, je me passerai de lettre de motivation. En tant que profession libérale, je lui vendrai ma voix, irai simplement déposer mon bulletin pour elle en échange de pognon quand l’occasion se présentera. Voilà la véritable grandeur politique, la seule Démocratie qui ait encore un sens.

En conclusion, feu sur la Gueuse.


Responses

  1. J’espère que tu mets la barre haute, compte comme feu le RPR en attaché-case c’est plus simple

  2. T’inquiète Mouloud, ils ne m’auront pas avec un T-shirt ou cent Euros, en revanche je leur proposerai un marché : la location du blog customisé à leurs couleurs, le temps des régionales.

    Nous serons en plus susceptibles de toucher la population afro-maghrébine de nos banlieues, tu sais ce Graal hors d’atteinte pour lequel ils recherchent des relais en permanence ; avec nos blazes et notre connaissance de l’arabe littéraire, nous avons pour ainsi dire la tête de l’emploi ! On va devenir riche tu sais !

    Y’a pas à dire l’UMP c’est le plus grand fournisseur d’emploi après la grande distrib’ lhamdoullah !

  3. Vous pensez qu’on devrait organiser une émeute sinisée à Lognes avec prise de l’Hôtel de ville aux couleurs combinées du PCC et de l’UMP pour avoir quelques sièges ?

  4. T’as tout compris Chiang Paul !
    Ces couards ne connaissent que la force et le subside avec la trouille au milieu.

  5. hé ho les amis !
    moi aussi chuis prêt à palper la thune !
    non pas par avidité ( des études solides et un sens commun pratique m’ont mis pour l’instant à l’abri du besoin) mais par grégarité !
    je vous l’avais dit j’adore mes néologismes .
    si vous palpez de la thune y a pas d’raison……….
    vous connaissez la chanson
    ceci dit on peu ten fournir la justification
    le blogue ne se conçoit que visité et fortement visité
    je fais donc masse
    masse et aussi figurant
    utilité parlante en somme
    comptons nous mes frères !
    sur le chemin de la déconne vous me trouverez toujours !

  6. Après tout l’Elysée en est à soutenir en sous-main une liste d’identitaires pour les régionales, y a pas de raisons on pourrait aussi proposer une liste de réacs tout terrain

  7. Communiqué de Cordicopolis

    Directive 1 : http://observatoire2.blogs.liberation.fr/normes_sociales/2009/11/aux-grands-hommes-la-r%C3%A9publique-reconnaissantepar-%C3%A9ric-fassinnicolas-sarkozy-voudrait-transf%C3%A9rer-les-restes-dalbert.html#more

    «Aux grands hommes la patrie reconnaissante»: c’est la devise inscrite au fronton du Panthéon, depuis la Révolution française, et de nouveau depuis les funérailles de Victor Hugo. Les femmes y ont-elles quand même leur place? Bien sûr, et non seulement en tant qu’épouses, comme celle de Marcellin Berthelot, mais aussi, depuis 1995, en leur nom propre, avec Marie Curie, même si elle y accompagne aussi son époux. Mais peuvent-elles y figurer en tant que femmes, et non pas en faisant abstraction de cette qualité? C’est tout l’enjeu d’aujourd’hui […] Ainsi des Noirs aujourd’hui: par la voix des porte-parole que leur offre le CRAN, ils demandent à n’être plus traités en tant que Noirs, et dans un même souffle réclament l’instauration de statistiques de la diversité, ethniques ou raciales, visant à compter les minorités visibles, et donc à les identifier, au moins statistiquement, en tant que Noirs, à côté d’autres catégories possibles. Contradiction ? […] La double panthéonisation d’Olympe et de Solitude démontrera à la France et au monde que la question minoritaire a toute sa place dans notre République. Ce n’est pas une «communauté» qui sera ainsi reconnue –les femmes, ou les Noirs; ce ne sont pas même deux communautés. C’est l’ensemble de la question minoritaire.[…] La double panthéonisation d’Olympe et de Solitude, ce ne sera pas la fin de la République, ce ne sera pas non plus le simple prolongement de la République éternelle; ce sera plutôt l’avènement d’une République minoritaire: non pas une République mineure, ou minorée, mais une République grandie d’entendre et d’écouter enfin ces voix minoritaires pour leur donner un écho majeur. »

    Directive 2 : http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/11/le-record-des-orgasmes-f%C3%A9minins.html#more

    « Combien de fois -à votre avis- une femme peut-elle jouir de suite? Ovidie, ex-actrice de X, s’est amusée à participer au dernier Masturbe-a-thon, dans l’espoir de dépasser le record du monde. En 2006, ce record s’élevait à 49 orgasmes de suite. En 2008, il a été pulvérisé. En 2009? […]Ovidie, motivée quoiqu’épuisée, sort son magic Hitachi wand, un objet créé à l’origine pour masser les muscles des épaules. Sa stratégie est simple: d’abord jouir en pantalon, puis en culotte, puis nue, afin de maintenir sa sensibilité à vif. Au bout de cinq orgasmes, elle est obligée de changer de serviette et d’installer un sac poubelle pour protéger le matelas des aspersions… Auteur d’un livre sur l’éjaculation féminine, Ovidie n’oublie pas d’être pédagogue: “Vous voyez, c’est transparent, dit-elle. C’est un liquide qui n’a rien à voir avec du pipi.” 10 orgasmes plus loin, les yeux cernés, elle change à nouveau de serviette. Va-t-elle dépasser le record (49 orgasmes) remporté par une Anglaise en 2006? Non. La fatigue monte. La tête lui tourne. Ecorchée vive, elle ne s’arrache plus que des douleurs. Et si ça continue, elle s’évanouira. […] Apparemment, ma limite c’est 26 orgasmes, conclue-t-elle, après avoir ruiné une troisième serviette. Au-delà c’est de la souffrance. Ce qui est drôle c’est que je reçu un certificat. Il est attesté que j’ai eu 26 orgasmes. C’est un diplôme assez curieux à afficher sur le mur de mon bureau »

  8. M. Alibekov, où peut-on trouver le billet intitulé « les 17 ou 35 fragments de l’histoire de France » qui se trouvait sur le feu site PKK ?

    En vous remerciant,

  9. Les archives ont sauté Daredevil

  10. Et merde !!! c’est ça d’être du PKK, on se fait plastiquer forcément. Une enquête est-elle en cours ou sait-on déjà qui sont les malfrats ?

  11. Daredevil,

    Notre Service Politique a passé lui même les archives à la broyeuse.

  12. Un grand merci Cliff pour cette histoire oubliée. D’ailleurs dans ce pays comme dans toute démocratie l’oubli s’impose même pour les évènements les plus graves et celui-ci en est puisqu’il est à l’origine des guerres du Mali et de Centrafrique mais aussi des naufrages en série qui transforment Lampedusa en atoll expérimental de la survie.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :