Publié par : bouteillealamer | mai 24, 2010

Hors-la-loi, le « détail » que vous ne verrez pas

Le film que vous ne verrez pas sur les écrans : ici

NB : cette vidéo regroupe une infime partie des atrocités commises par le fln algérien à partir de 1955 ; avant de visionner ce documentaire, assurez-vous d’être certain de vouloir affronter l’histoire, celle qui ne figure dans aucun livre scolaire, celle qui sera cachée par la face arrogante des petits winners bi-nationaux du Comedy Club, qui nous donnent des leçons de morale à longueur d’interviews et de spectacles.

Pour ne JAMAIS oublier.


Responses

  1. Vidéo supprimée pour cause d’infractions blablabla. On s’en tiendra donc au Jamel Comedy Club et à l’islam-en-France-depuis-3000ans. Et à ces enculés de blancs coupables par essence.

  2. Hank,

    Dites-moi, nous sommes entre nous hein…

    Pourquoi les forces décisionnelles de ce pays encouragent les glaviots crachés au visage de nos compatriotes, mais traquent impitoyablement tous leurs sursauts de dignité ou tentative de rééquilibrer la balance en matière de diffamation et de réduction ad hitlerum ?

    Je cherche depuis un certain temps mais n’ai trouvé à ce jour aucune réponse. Dans quel but ? Qui a intérêt à cela ?

  3. Il est vrai, l’acharnement anti-français de nos chefs d’orchestre est tel, qu’on a du mal à avancer une explication rationnelle… On tombe tout de suite, à tort ou à raison, dans l’élucidation mystique ou la théorie du complot.
    En tout état de cause, la théorie marxo-soralienne du patronat importateur de sous-prolétaires (par souci d’économie, pour briser les syndicats, etc.) ne tient pas. Du moins, il n’y a pas que cela. Puisqu’on encourage et que l’on couvre les pires agissements dans un sens, en réprimant brutalement les velléités de commencements de sursauts vaguement patriotiques dans l’autre, c’est qu’il y a bien quelque chose qui n’a jamais été expliqué… mais quoi ? qui ? et pourquoi ?
    C’est le grand mystère de l’époque.

  4. Echion,

    Je suis également revenu des théories de Soral, trop manichéennes, trop commodes dans leur aspect binaire. Ce dernier est d’ailleurs particulièrement discret concernant la surdélinquence de ses petits protégés du Maghreb, celle qui fait que plus un habitant de France, ne soit en mesure de les saquer.
    Je crois toutefois à une certaine convergence d’intérêts opportunistes, disons que la médiatisation de cette délinquance à visage d’Afrique, fut très utile à la droite en période électorale, bien que cette tendance ne soit logiquement plus payante au vu du bilan sécuritaire catastrophique de l’UMP ; mais les présidentielles nous le diront.

    En tout objectivité, la société n’a rien à gagner de ce lumpen prolétariat incontrôlable et destructeur, bien que certains avancent comme (Michéa me semble t-il), que les réponses matérielles apportées à cette délinquance fait tourner l’économie, assurances, bâtiment et sécurité trouvant un espace de développement à l’endroit du chaos. Le problème, c’est qu’il est également possible de prouver le contraire.

    Mon semblant de réponse concernant cette problématique est la suivante :
    je pense que nous payons encore le crypto marxisme des intellectuels français engagés contre l’impérialisme français, un résidu de Sartre et de Césaire en somme, quelque chose qui survit au niveau conceptuel, malgré la mort cérébrale de ses créateurs, un venin encore létal qui circule dans les veines des institutions françaises et de ses représentants, et se targue en plus d’un universalisme dévoyé.

    Quand nous songeons au nombre de saloperies de rappeurs qui tourne en toute impunité sur dailymotion et à la censure systématique qui touche les « sujets patriotes », il parait probable que certains y trouvent un intérêt, mais lequel ? Celui de punir la France d’avoir collaboré pendant la guerre ?

  5. ali: l’effet yuri bezmenov ?

  6. ali: je n’avais pas lu votre dernière intervention mais nous avons donc la même intuition, basiquement.

    • Anatole,

      Il s’agit en effet d’un puissant formatage idéologique, les interventions de Yuri Bezmenov ont également attirées mon attention, sa théorie de contamination du monde occidental en 4 phases reste plausible, malgré le contexte de transfuge travaillant pour l’administration Reagan. Si les Soviétiques ont réellement théorisé et appliqué ce projet, son efficacité a été incroyable, car il ne reste plus rien de l’appartenance patriotique du français, le fruit mûr censé être cueilli par l’URSS va pourrir et tomber de lui même faute d’invasion par les troupes du Pacte de Varsovie.

  7. Le formatage idéologique des intellectuels, jeunes et enseignants est une évidence, il ne fait aucun doute pour moi que ce plan fut mis en place. Et à l’heure actuelle, l’interprétation pseudo marxiste du réel reste, hélas, le catalyseur majeur des apprentis e-révolutionnaires. Mieux: ce mécanisme est si courant qu’il est reproduit sans plus de filtre nécessaire. La question du formatage est intéressante si on l’aborde en se posant celle de la primauté: une jeunesse contestataire cherchait un ancrage idéologique pour exprimer sa révolte, un empire cherchait des vecteurs de guerre psychologique, se sont-ils embrassés de fait ou les amours furent-elles qq peu… imposées ?

  8. Je viens de me repasser la phase 1 du programme déployé par l’URSS et expliquée par Yuri :

    « Changer la perception de la réalité de tous les américains [européens], au point que malgré la profusion des informations, plus personne n’est capable de tenir un raisonnement correct afin de défendre ses propres intérêts, ceux de sa famille, de sa communauté, ou de son pays. Cest un processus de lavage de cerveau généralisé ».

    « Entrez en contact avec les cyniques, les égocentriques qui peuvent vous mentir d’un air angélique en vous regardant droit dans les yeux […] les gens avides de pouvoir, ceux qui se prennent pour quelqu’un ».

    Et là, immédiatement, je pense à Gérard Miller.

    • Miller n’est-il pas proposé au public seulement pour que ce dernier le conspue ? Miller de gauche Aha ! Et l’autre là, le petit gris, pardon gros, avec sa voix infernale et ses yeux de fouines, j’ai pas de télé je ne les ai vu qu’une fois sur youtube en face de zemmour, pardon si je caricature… c’est un clown non ? Les gens leur donnent-ils le moindre poids ? Miller propage à tel point de caricature la répulsion vis-à-vis perroquet auto-satisfait, c’est à se demander si ce n’est pas un coup de producteurs fachos pour humilier leurs adversaires ?! Parce que, oui, c’est exactement cela, ne plus pouvoir tenir un raisonnement correct, tout peser au poids d’une morale idéologique… Le Bien le Mal le politique toussa. On est au coeur de la désagrégation. Pas certain que cela fut mieux avant mais certain que ce soit pire maintenant… Ce pire étant encore que chez ceux qui se revendiquent de penser librement, suivez mon regard au hasard chez les survivalistes sionistes américanophiles d’à côté, au fond, si on lit bien, ils n’y parviennent pas plus. Tjs se définir dans un camp et singer ses mimiques. Et surtout s’accrocher. La vie est courte et le déshonneur ne tue point.

      J’allais écrire je vous suis sur le point concernant l’absence d’empire pour récolter le fruit mûr, mais est-ce bien le cas ? Entend-on les russes conspuer le communisme ?

  9. Boujour,le but recherché par le pouvoir en place etant a mon avis celui la.

    C’est a dire un « patriote » qui dit oui à la destruction de nos valeurs morales, de notre religion,de notre nation,même prêt à collaborer en bon Européiste qui se respecte,disons le franchement en bon atlantiste,prêt à servir à tout et n’importe quoi du moment qu’on le caresse dans le sens du poil,qu’on lui tienne des jolis discours sur la burqa,le halal,le delinquance ou la polygamie.

    Cette immigration de masse a eté impulsée par le grand patronnat afin de casser la cohésion ouvriere et faire pression a la baisse sur les salaires,nous savons qui sont les responsables de la baisse de nôtre niveau de vie,qui touche tous le monde sans distinction de couleurs.

    Et aprés avoir fait venir la main d’oeuvre pas chére chez nous,ils déplacent notre industrie dans les pays ou l’on trouve une main d’oeuvre encore moins chére.

    Nous sommes vendus à un empire qui a detruit tout ce qui faisait la France,la castration des peuples d’occident passe egalement par des procedés politiques (mai68),rupture avec les valeurs patriarcales,feminisme,suppresion de la souveraineté populaire et economique,individualisation,materialisme..

    L’ironie du sort c’est que nous laissons ces mêmes “penseurs” et ces mêmes médias qui autrefois nous traitaient de fascistes et d’integristes religieux,limite nazis n’est ce pas, nous expliquer maintenant qu’il faut s’unir contre l’envahisseur barbare (qu’ils ont eux meme amenés chez nous) partir à la reconquista,défendre notre identité,aujourd’hui plus judéo-maconnique qu’autre chose.

    Mais c’est bien connu c’est Ramadan qui tire les ficelles.Les signataires de l’article 104 de Maastricht et 123 de Lisbonne qui nous volent notre souveraineté economique et nous endettent illegalement,sont des musulmans.

    C’est en effet un polygame qui a vendu 600 tonnes de notre réserve d’or à des banques privées en pleine crise financiére.

    Et je passe sur les autres escroqueries de ces 50 derniéres années.

    Mais non le bon Jacky, il est pour supprimer les allocs aux familles polygames parce que de toute façon ils se font bien assez de fric avec leurs trafics de drogues,puis cela fera un bon pretexte à de nouvelles émeutes,il pourra s’en servir de son 22 long rifle le connard.

    Alors meme que la somme des allocations versées à ces familles est dérisoire en rapport aux bénéfices amassés par les banques durant cette crise,aux sommes transitant illégalement par les paradis fiscaux,aux taxes et autre TVA que chaque citoyen paye et qui vont à rembourser les intérêts d’une dette qui je le répéte est illégale.

    • l’immigration de masse impulsée par le grand patronat, dites-vous ? Pardon… mais mon cul ! (argument massue)

  10. En effet,argument massue.

    • Je précise que j’ai passé le week-end chez des amis Africains. Dans la cuisine, la co-épouse de l’oncle qui a dix enfants est venue en qualité de sœur de sa première femme. Dans la chambre, à côté, la nièce venue en « vacances » est enceinte et compte accoucher en France pour bénéficier des papiers qui permettra à son mari resté au pays, de venir.

      Une camarade de mon épouse reçoit chez elle la femme d’un ancien collègue africain, venue en France pour se faire opérer. Elle est enceinte aussi et trouve finalement plus pratique de faire naître son enfant ici.

      Tout ce beau monde n’est pas venu avec la complicité de Bouygues, mais avec la permissivité totale des services consulaires français et de Monsieur Hortefeux, Jean. Ces personnes ne seront pas employées en usine, mais vivront des allocations, je peux déjà vous l’affirmer.

  11. Jean,

    Nous aussi nous aimons beaucoup Soral, mais nous sommes d’avis que son raisonnement à des limites pour expliquer le mal dont nous souffrons, c’est-à-dire l’impossibilité pour un français de souche, patriote ou non, d’exprimer sa colère devant les multiples ratonnades dont il fait l’objet en France, depuis les années 80.

    Vous dites en reprenant Soral que le Système nous autorise aujourd’hui à constituer une union sacrée contre les maghrébins, mais ou avez vous vu qu’il était envisageable de les renvoyer à la mer dans les prochaines 48 heures ? Avez-vous reçu une autorisation de la Préfecture supervisée par le Crif afin de disposer d’une arme pour la chasse aux frisés ?
    Pensez-vous qu’il soit à l’heure actuelle autorisé pour un blanco, de se plaindre de la délinquance afro maghrébine sur un plateau de Canal ou devant une caméra de France 3 ?

    Je n’ai pas l’impression que nous vivons dans le même pays Jean, à vous entendre, il sera bientôt possible de prendre des mesures drastiques contre cette population, alors que le quotidien nous prouve que les victimes de leurs agissements doivent déménager ou souffrir dans le plus implacable des silences.

    Personne ne nie la participation des acteurs boursiers à notre chute, mais la délinquance des Français d’origine africaine de notre pays n’arrange rien à tout cela.

  12. L’idée des élites européennes après 1945 c’était que la souveraineté nationale était dangereuse, qu’il fallait donc la casser et la diluer en un ensemble de réseaux qui échapperaient aux mécanismes de la folie populaire (communiste, fasciste ou nazie), évidemment les Etats-Unis ont trouvé leur compte à une telle romance pour grands enfants sous parapluie nucléaire

  13. A mon humble, il existe un autre facteur que vous n’avez pas évoqué : nos élites savent pertinemment qu’elles sont dépourvues de la moindre marge d’action face à l’hyper-démographie extra-européenne, face aux mouvements migratoires de masse, et donc face à la jeunesse d’origine afro-maghrébine de plus en plus incontrôlable. Ils sont piégés.

    Un membre de ma famille proche siège au conseil municipal d’une (très) grande ville de province. Encarté dans un parti on ne peut plus modéré. J’ai eu l’occasion de l’écouter parler un petit peu de ce genre de sujet chaud : le mec, d’après moi, ne se fait aucune illusion. Pas multiculturel pour deux sous. Ses gosses vont dans de grandes écoles privées peuplées de blancs. Vous ne le verrez jamais foutre un pied dans un kebab. Jamais témoigner, en privé, de la moindre ambition repentante ou antiraciste. C’est même plus volontiers le contraire. Mais l’idée, somme toute, c’est simplement de mettre ses propres gosses à l’abri. Faire carrière tout en se sachant absolument impuissant.

    L’une des réponses à votre question, Ali, serait peut-être qu’il est plus aisé de conduire des moutons que de discipliner des chacals (j’allais écrire « des loups », mais c’est trop élogieux). A présent qu’il est interdit d’ouvrir le feu sur les chacals (trop dangereux : émeutes interminables, élite médiatique furieuse, etc), il convient surtout de distraire/d’opprimer suffisamment les moutons pour leur faire oublier l’imminence du danger.

    Ainsi les dizaines de milliers d’émeutiers arborant drapeaux algériens et cocktails molotov sont quasiment laissés en paix (je veux dire : oui, les leaders sont probablement placés en garde-à-vue pendant une nuit ; mais, médiatiquement parlant, l’affaire est étouffée). En revanche, quand cinquante bonshommes aux cheveux courts manifestent un dimanche après-midi « contre le racisme anti-blanc » en chantant La Marseillaise, l’édition du journal régional titre « Une milice d’extrême-droite défile en hurlant des slogans de haine ». Et quand les cinquantes totos (sans compter leurs copines) se font cueillir par cinq cent « jeunes » descendus des cités voisines (fallait pas organiser une manif’ sur Facebook, les gars…), le journaleux poursuit « Heureusement, ils ont été dument punis par la jeunesse métissée et tolérante de la nouvelle France ».

    De même, quand on considère l’accueil médiatique réservé à des officines du type Indigènes de la République ou Indivisibles par rapport à celui réservé à des groupes comme les Identitaires. Les premiers passent à la télévision, taquinent Ardisson ou Taddéï, débattent avec des politiques, d’anciens ministres, des historiens, etc. Pendant ce temps là, les seconds distribuent des tracts à la sortie de la messe (ça touche donc à chaque fois une dizaine de petits vieux inoffensifs, yipee !) ou vont crapahuter dans la pampa pour apprendre à boxer.

    Pourtant, Identitaires ou Indigènes de la République, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, si je puis me permettre. Où plutôt ce sont les deux faces d’une même pièce. Deux courants de pensée parallèles, deux jumeaux maléfiques nés aux marges d’un système en voie d’implosion. Si les identitaires blancs sont « d’extrême-droite », les identitaires noirs et arabes ne le sont pas moins. Une « extrême-droite » africaine, mais une « extrême-droite » quand même.

    Or on voit bien laquelle de ces deux « extrême-droites » (c’est une expression, on se fout totalement de l’extrême-droite, de ce qui est aujourd’hui considéré comme l’extrême-droite) représente suffisamment une menace pour qu’on tente de calmer le jeu en l’invitant constamment à des représentations télévisuelles. Tandis que l’autre, il suffit de la convoquer au commissariat, de l’envoyer devant le juge, de lui coller 25 000 euros d’amende, le tout dans le plus grand silence, et roulez jeunesse, la fête est finie.

    Je veux dire : je connais la thèse à la Soral « c’est parce qu’on est les vrais rebelles qu’on nous fait taire ». Personnellement, je peux me tromper hein, mais j’ai plutôt le sentiment qu’au contraire s’il est si facile d’écraser ces mouvements groupusculaires d’identitaires blancs, c’est parce qu’ils sont dérisoires, qu’ils ne représentent rien, qu’ils n’ont aucun pouvoir, aucune force, aucun soutien de la part du reste de la population blanche, etc, bref qu’ils ne sont rien, que personne ne se plaindra de leur disparition ni ne les regrettera. Ce qui n’est pas du tout le cas des Indigènes ou autres Bidule Yacine ou encore des prieurs de la rue Myrrha et autres imams à moitié fous, qui disposent d’un soutien grandissant auprès des populations françaises originaires d’Afrique.

    Quoiqu’il en soit, une question plus intéressante serait d’essayer de déterminer comment il est possible que de tels mouvements surgissent dans le paysage politique. Se demander si ce genre de mouvement marginal n’est pas l’avant-goût de quelque chose d’énorme actuellement en gestation.

    Et par extension, et pour la bonne bouche, comment se fait-il que moi qui vous parle, qui suis fils d’une classe moyenne provinciale antiraciste peu politisée mais toute disposée néanmoins à intégrer les rangs des électeurs du PS et des Verts (voire même, me concernant en propre, un local universitaire de SOS Racisme), je sois entrain de discuter de tout ça sur un blog tenu par deux sales fachos dont l’un serait juif et l’autre converti à l’islam ? Au-delà du fait que j’aime bien taquiner Mouloud, qui aime bien me taquiner en m’expliquant que je suis un salaud essentialiste qui laisse s’exprimer des tas de skinheads fous sur son blog, si je fais un petit bilan de mon activité bloguesque, je suis contraint de reconnaitre que je suis passé dans la catégorie de ce qu’on appelle « extrême-droite », alors que j’ai tout au plus le sentiment d’avoir commencé à comprendre et à me rapprocher de Lévi-Strauss.

    Parenthèse fermée, et pour revenir à la question de départ : qui a intérêt à cela ? Si ça se trouve, personne. Quel est l’objectif poursuivi ? Si ça se trouve, il n’y en a aucun. Nos élites sont peut-être simplement stupéfaites devant leur propre bébé devenu gargantuesque et totalement ingérable.

    Quant à Soral, pitié, tâchons d’en revenir vite : j’ai moi aussi regardé toutes ses conférences. Pierre Hillard, même chose. Et d’autres aussi, des souverainistes dans le même genre.

    Je suis absolument d’accord avec eux pour dire que l’islam, comme toute autre résurgence identitaire, religieuse ou culturelle, représente une résistance forte à l’hégémonie globalisante du Dernier Homme (qu’on appelle parfois Festivus). Je suis absolument d’accord pour constater qu’on assiste à une vaste entreprise de dépossession identitaire à l’échelle de la planète, l’Europe n’étant que la cible première.

    Mais enfin, aujourd’hui, pour ce qui nous préoccupe là, précisément sur ce fil, j’ai quand même bien l’impression que c’est Ali qui a raison : ce n’est pas, ce n’est plus Bouygues qui les fait venir, ces Africains. Ils viennent d’eux-mêmes, parce qu’ici c’est moins pourri que là-bas et que nos frontières sont grandes ouvertes, point barre. Ici, on touche du blé pour accoucher d’un môme (l’impôt-braguette comme disent les antillais) ; là-bas, on crève la gueule ouverte. A leur place, Dieu sait que je tenterais ma chance aussi. Mais je ne suis pas à leur place, et considérant la façon dont les choses se profilent à l’horizon, il y a de fortes chances que ce soit mes gosses, demain, qui se retrouvent collés au poteau, un bandeau sur les yeux, une dernière cigarette et pan, pan.

    M’enfin, tout ça, ça vaut ce que ça vaut, comme explication. C’t’à dire pas grand chose.

  14. Mettons les choses au clair,je me fous de Soral,on me le sort à chaque fois,je ne l’ai pas attendu pour savoir quoi penser,des gens qui font ces constats il y en avait avant et il y en aura apres lui.

    Le personnage est trop narcissique et torturé mentalement donc énormement difficile à cerner.

    D’une maniére générale je me fous de tout votre petit monde people underground.

    Ces gens là n’ont jamais travaillé,c’est hors sujet mais important,ils perdent trop souvent de vue que pendant qu’ils pleurnichent sur leurs martyrisations il y en a qui font les trois huit,tendinite et hernie pour compagne.

    « le Système nous autorise aujourd’hui à constituer une union sacrée contre les maghrébins »

    Non,je dis que nous laissons ces mêmes “penseurs” et ces mêmes médias qui autrefois nous traitaient de fascistes et d’integristes religieux,limite nazis n’est ce pas, nous expliquer maintenant qu’il faut s’unir contre l’envahisseur barbare (qu’ils ont eux meme amenés chez nous) partir à la reconquista,défendre notre identité,aujourd’hui plus judéo-maconnique qu’autre chose.

    C’est un fait,la diabolisation du français traditionnaliste et catholique a eté organisée depuis plusieurs décennies et par des blancs,nous n’avons pas eu besoin des vilains arabes pour nous deshonorer,énormement de gens m’en donnent la preuve chaque jour.

    Vous me parlez de la délinquance,que je ne nie pas,elle empirera avec le reste,il y a nombres d’autres domaines ou le blanc prolétaire se fait écraser.

    Vous demandez à des gens qui se moquent de la loi,a des dirigeants corrompus qui sont encore en place grace entre autre aux problemes d’insecurités,d’enrayer la delinquance.

    Je vous le demande,croyez vous que tout cette situation,delinquance compris,derange le pouvoir en place?

    Qu’ils ne savent pas que plus ils parlerons de burqa plus il y en aura par exemple.

    On ne peut analyser une situation qu’en la prennant dans son ensemble.

    Il est donc important de developper son ressentiment envers toutes les personnes responsables du problème et pas seulement envers celles qui en sont la conséquence.

    Pour ce qui est d’une autorisation de la Préfecture supervisée par le Crif afin de disposer d’une arme pour la chasse aux frisés,on pourrait y venir à plus ou moins long terme,quand on aura decidé pour vous que la coupe est pleine.

    Vous me faites rire et vous m’inquietez,à l’instar de tous ces pseudos nationalistes blogueurs,souvent sans la moindre culture politique et religieuse,il ne respecte que rarement les préceptes de ses dogmes,il se fait une idée de son identité qui n’existe qu’en opposition à l’islamisme,du genre “je crache sur ma religion et j’entend que chacun en fasse autant”.

    D’ailleurs c’est son seul sujet,les racailles et les “muzzs” qu’il confond.

    Il fait donc le tapin pour la théorie néoconservatrice du clash des civilisations et de l’idéologie sioniste,il est etranger à tout concept de défense de certaines valeurs morales,de souverainisme économique et d’indépendance nationale.

    Il fantasme totalement les forces politiques interieures et exterieures,souvent européiste voir atlantiste(pléonasme).

    Je dirais,trop de seigneur des anneaux et de Dantec,un guerrier blogueur,qui t’explique que tous les musulmans veulent tuer les catholiques parce que c’est ecrit dans leur livre saint, ou qui te traite d’islamophile, d’antisémite, de soralien et j’en passe.

    Nourris aux films violents americains,avec leurs histoires d’islamisation,d’invasion arabe et qui appelent à la guerre civile c’est consternant.

    Alors essayez d’imaginer mes petits,ce qu’est une guerre civile,le sang,les morts,les enfants,les femmes,pour au final,un pays devasté,fini et une oligarchie apatride toujours en place qui aura su en jouer et aura certainement imposé un état dictatorial,bref un pays,pour le coup,réellement tiers mondisé.

    Occupons nous pour l’instant de ne pas contribuer à déconstruire les structures et services déjà existant,et qui pour le moment tiennent le choc.

    Des mesures à prendre il y en a moulte,les états nation sont à genoux,les anglosaxons attaquent l’euro pour sauver leur monnaie,nos élites nous trahissent chaque jour qui passe dans cette guerre économique,elles attisent les tensions communautaires alors meme que ce sont elles qui ont impulsé cette imigration de masse et ont aneanti le modele francais,nous courons à l’appauvrissement total de tous les citoyens,plus d’industrie,plus de paysannerie,notre souveraineté nationale est inexistante,nous sommes soumis à la caste financiére mondiale,à Wallstreet et à Bruxelles,mais non hein,c’est les complotistes qui disent ça,ah ah ah,vous étes des gens raisonnés,le truc qui vous affole c’est les mouloud,c’est de leur faute au gnoule,propulsé probléme number one pour le bon con,patriote,on va aller faire la bagarre contre eux pour défendre notre identité,ce sera comme à la télé et dans les jeux vidéos,identité plus judéo-maçonnique.

    Alors à la place de vous complaire dans ce role de publicitaire des néocons americains,ils sont ou les videos et les billets d’humeur sur tout ça les amis blogueurs,et pourquoi ne pas se comporter en homme et commencer par réclamer notre sortie de l’Europe et reprendre ce pays en main.

    Mais la realité c’est que beaucoup se focalisent sur la delinquance afro-maghrebine et qu’ils seraient prêts à servir à tout pour peu que l’on les en protége.

    « Je n’ai pas l’impression que nous vivons dans le même pays  »

    J’ai grandi et je vis dans une ville proche de Lyon,j’ai vécu à Argenteuil,à Stains et en banlieue Lyonnaise.

    Aujourd’hui je suis dans une ville de 35 000 habitants avec une population de non-blanc assez presente mais ma foi en rapport avec ce que j’ai connu,est relativement calme.

    L’idée c’est de ne pas regarder ses chaussures quand on marche,de se tenir droit,et s’attendre a tout.Ca evite quelques ennuis,pas tous mais bon.

    Cela ne m’a pas empeché de me lier d’amitié avec des gens de diverses origines.

    A l’epoque je logeais en banlieue parisienne j’avais plus de deux heures de transport pour me rendre sur mon lieu de travail.

    Et figurez vous qu’à 5 heure du matin,lorsque je prenais le bus qui allait en direction de la gare,j’etais un des seuls blancs au milieu d’une foule de péres et méres de famille noires et d’arabes,certainement allait-ils chercher les allocs.

    D’ailleurs la somme des allocations versées à ces familles est dérisoire en rapport aux bénéfices amassés par les banques durant cette crise,aux sommes transitant illégalement par les paradis fiscaux,aux taxes et autre TVA que chaque citoyen paye et qui vont à rembourser les intérêts d’une dette qui je le répéte est illégale.

    Ce que je dis c’est que l’etat francais ne s’occupe plus de l’intérêt superieur du peuple.
    En effet sous la pression de differents groupes d’influence mondialiste et autres lobbys,sioniste entre autre,il se trouve qu’aujourd’hui il sert une ideologie et un systeme economique aux antipodes des principes qui font ce qu’est la France,et surtout,je me repete a nouveau,contraire à nos intérêts à tous!

    Donc commencez par renouer avec nos valeurs,réfléchir posément au lieu de jouer les foufous,assurez la primauté de l’intérêt national, sur les intérêts particuliers de ses composantes d’une part et sur les intérêts des autres nations d’autre part(def wiki).

    Egalement identifiez et hierarchisez les problémes et leurs causes puis de tendre la main aux hommes droits et raisonnables de tout bords qui souhaitent pour ce pays ou ils vivent,un autre destin que celui de la Yougoslavie par exemple.

    Contrairement au systéme mondialiste dégeneré actuel,notre salut ne passera pas par des conflits ethniques ou religieux.

    • Desolé pour la longueur du commentaire,je sais que cela est lourd a lire.

      • A qui profite le crime? Comme dirait columbo,je vous le redit,nous avons laissé ces gens la rentrer en France,et nous savons pourquoi

      • Tu l’as dis bouffi. Dis donc, mon grand, puisque nous serions tes petits, ça t’arrive souvent de faire des procès d’intention, le visage tout écarlate, et de ne pas essuyer tes ripatons quand tu rentres chez les gens au hasard avec ta sémantique de propagandiste jehova et tes idées toutes faites ?

      • Et sinon?..par grand chose.

  15. Jean,

    Vous êtes bien gentil mais vous nous cassez les couilles à faire des copier/coller des précédents fils développés chez Fromage+.

    Vous reprenez à la virgule près les démonstrations de Soral, nous avons vu les MEMES conférences que vous, nous CONNAISSONS son point de vue, merci de ne pas flooder sur les commentaires, arrêtez de calquer ce discours sur nos interventions, nous ne sommes pas des agents thalassocratiques sous contrôle d’Alain Minc, je vous le promets.

    Contrairement à vous il nous arrive de penser par nous-mêmes, ne nous faites pas le coup du puceau qui s’adresse à deux briscards en leur disant qu’il a pris le bus avec des ouvriers maliens, vous allez nous mettre de mauvaise humeur en nous rappelant de mauvais souvenirs à tapiner pour deux sous dans la grande distrib’ à Créteil.

    Arrêtez aussi de nous attribuer des propos que nous n’avons jamais tenu, j’ai juste posé une question sur une dissymétrie de traitement concernant les indignations raciales (un peu comme dans WarCraft si vous préférez), nous ne foutons pas tous les Africains dans le même panier, mais constatons que le pourcentage délirant d’Africains parmi les délinquants est une source quotidienne d’ennuis, celui que Soral qualifie de « sociologie du réel », ok ?

    Maintenant le but n’est pas de faire front contre les boukaks mais contre les voyous, vous saisissez la nuance ? (avec une majorité de boukaks parmi les voyous, whaaa putain la tautologie de fou, Jean est perdu). Buter ou neutraliser ces délinquants permettraient de repartir sur des bases saines, et le commentaire éclairant d’Hank vient de nous faire admettre que cette option ne sera jamais retenue de peur d’une perte du contrôle de la situation.

    Jean, nous savons que de méchantes entités supérieures essayent le passage en force en nous considérant comme le prochain prolétariat à domestiquer, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui, ce qui ne veut pas dire pour autant que nous faisons confiance au ordures à cravates bleu Roy de la City.
    Ce post a uniquement pour objet de rappeler que le fln algérien n’est pas un groupe de gentils résistants humanistes, et que cette petite pute de Jamel est très mal placée pour faire la leçon aux FDS.

  16. Ah c’était ça le sujet putain chuis trop con !

  17. @ Jean : Dans la vie quotidienne du Français moyen, ce n’est pas Bruxelles ni les différents lobbys qui le tracassent mais bien la délinquance juvénile.

    @ Hank: d’après Yuri Bezmenov, il faut 25 ans pour pourrir une génération, il faut donc commencer maintenant et récolter les fruits plus tard.

    • Pour les ouvriers,les petits salariés,qu’ils soient blancs ou non il y a surtout le tracas du logement,du chomage etc.

      Mais également l’inquietude quant à leur avenir et celui de leurs enfants,systéme de santé,”pouvoir d’achat”,retraite,vivre décemment en somme.

      Ce qui tracassent les ménages de classe moyenne c’est surtout leurs déclassifications.

      La classe moyenne disparait,un enfant sur deux naissant dans un de ces ménages appartiendra à l’age adulte,à la classe prolétaire.

      L’avenir proche ne leur permettra pas non plus de garder le même niveau social,ni de rembourser leurs credits sur le pavillon et la laguna..

      C’est deux personnes sur trois plus ou moins sous anti-depresseur.C’est le taux de suicide le plus elevé d’Europe et j’ai l’outrecuidance de penser que ces phenomene ne sont pas uniquement dus a la delinquance.

      C’est notre generation qui a été pourrit!

      Les gens qui ont vecu dans les annees 60 70 et 80 ont trahis et detruit ce pays, ces valeurs civiques et morales.

      Tout cela a eté dissous par la culture americaine et les ideologies dites de gauche.

      Et nous en ressentons maintenant tous les effets.

      Mais bon ce que j’en dis,je vous souhaite une bonne soirée a tous.

  18. « Vous êtes bien gentil mais vous nous cassez les couilles à faire des copier/coller des précédents fils développés chez Fromage+. »

    Et alors? Je ne m’adressais pas à vous sous ces vidéos,sauf si bien sur vous vous exprimez sous différents pseudonymes.

    Alors en effet je copie/colle mes commentaires lorsque je souhaite exprimer des idées identiques.

    Je ne vais pas écrire la même chose différement.

    « Vous reprenez à la virgule près les démonstrations de Soral, nous avons vu les MEMES conférences que vous, nous CONNAISSONS son point de vue »

    Il me semble avoir été clair,j’ai decouvert internet et les conférences de Soral Hillard et consors il y a de cela un peu plus d’un mois.

    Je ne fais pas parti de votre univers de blogueurs,je ne suis que de passage.

    Cela ne change rien au fond de mon propos.

    Son point de vue est et a été celui de nombreuses personnes,qui souvent ne connaissent ou ne connaissaient pas Soral,mais comment est-ce possible Alibekov?

    Et moi de vous dire que vous et tous vos amis virtuels reprenez à la virgule près les démonstrations d’un Zemmour d’un Finkielkraut on d’un autre.

    Cela ne nous avance à rien.

    « merci de ne pas flooder sur les commentaires »

    Merci de me parler en Français.

    « arrêtez de calquer ce discours sur nos interventions, nous ne sommes pas des agents thalassocratiques sous contrôle d’Alain Minc, je vous le promets. »

    Vous ai-je dis cela?

    « Contrairement à vous il nous arrive de penser par nous-mêmes »

    Nooonnn,hey c suis qui dit qui est…le genre de phrase à la con.

    « ne nous faites pas le coup du puceau qui s’adresse à deux briscards  »

    Ah ah,jean le puceau et Alibekov et son equipe de tchateurs blogueurs briscards a qui on ne la fait pas.

    Les jean gabin modernes qui sortent la boule au ventre quand il faut aller acheter le pain.

    Vous me faites rire.

    « en leur disant qu’il a pris le bus avec des ouvriers maliens, »

    Non,vous me dites: « Ces personnes ne seront pas employées en usine, mais vivront des allocations, je peux déjà vous l’affirmer. »

    Et je vous rétorque que ces gens là, j’allais bosser avec eux.

    Puis,que la somme des allocations versées à ces familles est dérisoire en rapport..Celui ci je vous l’epargne.

    Toute façon c’est bien connu ce sont majoritairement des blancs qui sont sur les chantiers,pendant que le gnoule et le negro il touche ces allocs et trafique sa drogue.

    « Arrêtez aussi de nous attribuer des propos que nous n’avons jamais tenu, »

    C’est l’hopital qui ce fout de la charité.

    « j’ai juste posé une question sur une dissymétrie de traitement concernant les indignations raciales (un peu comme dans WarCraft si vous préférez) »

    De grâce parlons Français.

     » nous ne foutons pas tous les Africains dans le même panier, mais constatons que le pourcentage délirant d’Africains parmi les délinquants est une source quotidienne d’ennuis, celui que Soral qualifie de “sociologie du réel”, ok ? »

    Ok mec,sauf que je ne vous ai jamais dit le contraire,tout le monde auras pu le remarquer,pas besoin de vous pour nous faire part de ce constat.

    Nous savons pourquoi,nous savons aussi j’espere,qu’il existe une autre delinquance moins visible mais bien plus nuisible,l’une entrainant l’autre.

    Mais parlons de ce qui est une source d’ennuis quotidiens..

    Pour les ouvriers,les petits salariés,qu’ils soient blancs ou non il y a surtout,le problème du logement,du chomage etc.

    Mais également l’inquietude quant à leur avenir et celui de leurs enfants,systéme de santé,”pouvoir d’achat”,retraite,vivre décemment en somme.

    Ce qui menace les ménages de classe moyenne c’est surtout leurs déclassifications.

    La classe moyenne disparait,un enfant sur deux naissant dans un de ces ménages appartiendra à l’age adulte,à la classe prolétaire.

    L’avenir ne leur permettra pas non plus de garder le même niveau social,ni de rembourser leurs credits sur le pavillon et la laguna.

    Vous pouvez aussi regarder ce qu’il arrive en Gréce en ce moment,TVA ,impots,taxes en tout genre et coût de la vie qui augmentent en quelques jours,de partout en Europe ce sont des délocalisations et des licenciement par milliers chaque semaine.

    On vous a bien tous essoré et quand il n’y aura plus rien à exploiter de vous petit desouche ou d’origine,vous vous entretuerez c’est comme ça.

    « Maintenant le but n’est pas de faire front contre les boukaks mais contre les voyous, vous saisissez la nuance ?  »

    Je saisis la substantifique moelle de votre magnifique prose.Il y a toutefois plusieurs sortes de délinquances.

    Je n’occulte pas le probléme de la délinquance,il empirera avec le reste.

    Parlons nuance,il est important de ne pas confondre les “musulmans” avec les “arabes” avec la “racaille”.

    Donc il y a les personnes de religion musulmane,composée majoritairement de gens issus de l’immigration maghrebine,d’afrique en general et de nombreux “desouches”.

    Communauté donc spirituelle et non ethnique qui faute de clergé,est la plus divisée et croule sous les representants autoproclamés.

    Il y a de fait extrémement de conflits ethniques,théologiques dans cette communauté .

    A ne pas confondre avec les “arabes” ou les immigrés du maghreb,également extremement divisés de par leurs origines,le parcours de leurs familles dans l’histoire,leurs convictions politiques et religieuses etc.

    Ces deux catégories s’entremêlent.
    Et,comme les “desouche” dans leur immense majorité,tous ces gens se demenent pour assurer une vie décente à leurs familles.

    Vous assimilez ces gens avec une autre catégorie que sont les délinquants afro-maghrebins incultes et analphabetes,nourris au rap et à la violence des films hollywoodiens,qui a l’instar du systéme économique et culturel americain materialiste actuel,ne respectent plus que le sexe et l’argent.

    Il y en a certes beaucoup qui se pretendent “musulmans”,parce que le systeme propagandiste atlanto-sioniste,nous rabache depuis deja quelques années qu’apres les rouges,les nouveaux ennemis du monde “libre” ce sont les musulmans.

    Alors,par phenomene d’opposition,certain se pretendent musulmans.
    Ce genre de guignol qui nous lache du “inch’allah” ou du sur “le coran de la mecque” entre deux “sur la vie de mon pere je nique ta mere”.

    Croyez moi ou non,ils exasperent la majorité de leur propre communauté et cela crée aussi de nombreux dechirements familiaux.
    (je vous dedicace ce copier\coller)

    « avec une majorité de boukaks parmi les voyous, whaaa putain la tautologie de fou, Jean est perdu ».

    Ouais wahoouu trop cassé la,lol et re lol quoi.

    « Buter ou neutraliser ces délinquants permettraient de repartir sur des bases saines »

    Serieusement,je vous ai taquiné sur vôtre supposé jeune age puis par manque de rethorique vous avez fait de même avec moi.

    Bon,là vous me faites vraiment l’effet d’être un sacré trou du cul.

    L’age aidant normalement à voir le monde avec recul,à prendre en compte tous les elèments d’une situation puis à reflechir posément aux solutions et non se focaliser sur un problème,verser dans le sentimentalisme,s’affoler pour finalement porter des jugements à l’emporte-piéce.

    Mais là encore si vous voulez,tirer sur les voyous engendrera sûrement une situation plus saine..guignol.

    « et le commentaire éclairant d’Hank vient de nous faire admettre que cette option ne sera jamais retenue de peur d’une perte du contrôle de la situation. »

    Merci Hank

    Retenu par qui? Vous etes en plein fantasme..

    Arretez de croire que les « desouche » ou les « identitaires » (appelez ça comme vous voulez,tous ces termes n’ayant pas beaucoup de sens),representent une force de nuisance ou de danger aux yeux du pouvoir.

    Des idiots utiles(oups,j’ai entendu Soral utiliser cette expression) voila ce que vous êtes à focaliser sur l’Islam ou la délinquance,alors même que le systéme nous fourre comme des dindes depuis des années.

    Mais des idiots utiles il y en a de tous bords.

    Pour le Francais cela nous donne un pauvre cul se prévalant d’une identité n’existant plus qu’en opposition à la bougnoulitude et qui s’agite là on l’on lui suggére.

    « Jean, nous savons que de méchantes forces supérieures essayent le passage en force en nous considérant comme le prochain prolétariat à domestiquer »

    Ironie très mal placée au vue de notre situation.

    « Essayent le passage » ? Hélas je crains que pour le coup ce ne soit pas ironique,vous êtes bien naif.

    « mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui, »

    Top 20 des trucs et astuces que me sort le type qui ne sait plus quoi dire..

    Au milieu des « soraliens » « islamophile » « tu as 18 ans » « antisemites » « tu copies colles des commentaires » et autres arguments hautement inspirés.

    Géneralement on me bloque ensuite.

    Si ce que je dis est si imbecile pourquoi ne pas me faire taire avec quelques paragraphes bien sentis,au lieu de se vautrer dans l’insulte et la petite formule,s’agiter comme un gosse la derriere ton pseudonyme et ta cagoule.

    « ce qui ne veut pas dire pour autant que nous faisons confiance au ordures à cravates bleu Roy de la City. »

    S’il n’y avait que ça,par contre eux te font confiance.

    « Ce post a uniquement pour objet de rappeler que le fln algérien n’est pas un groupe de gentils résistants humanistes, et que cette petite pute de Jamel est très mal placée pour faire la leçon aux FDS. »

    Et un arabe de dire: »l’armée Française n’est pas un groupe de gentils humanistes, et que ces petites putes de FDS sont très mal placées pour faire la leçon à Jamel. »

    Le probléme est la,vous jouez le jeu d’un systéme qui lui joue contre vous,il leur font aussi le coup aux USA avec un film sur les Mexicains,quel est le but de tout cela?

    Certains communautaristes Algeriens veulent nous faire le même sketch que les juifs et leur shoah,le retour de la pleurnicherie sauce harissa.

    Beaucoup ne sont pas dupes,heureusement.

    Le passé c’est le passé,qui que l’on soit,un peu de décence,laissons les morts en paix.

  19. Bon j’ai lu 3 paragraphes, j’abandonne.
    Nous n’allons pas « modérer » Jean, chaque blog est tenu de disposer de son foutriquet de passage.

    Voici Jean. Faites-en ce que vous voulez, il est à vous.

    • Honnetement,je n’en attendais pas plus.

  20. Hank, je me demande vraiment comment ces abrutis du MRAP ont pu vous classer parmi les fascistes à surveiller, c’est quand même très fort !
    😀

  21. Sans vouloir relancer le sujet, je me demande pourquoi nous devrions choisir entre deux facteurs de tiers-mondisation du pays; l’immigration massive ou le déclassement économique, la racaille ou les banksters, le nomadisme économique ou la patrie de l’argent.

    Pourquoi devrions nous épargner les traders apatrides pour défendre les immigrés sociaux (et inversement)? Les uns et les autres participent à la ruine du pays par le nivellement de nos critères sociaux et économiques.
    Les médias jouent leur rôle en nous incitant à relativiser, à jauger égalitairement; toutes les cultures se valent, toutes les vies se valent.

    Or non, tout ne se vaut pas. Le sort des pieds-noirs de Sétif nous importe plus que celui des arabes du coin. Le sort de nos enfants nous importe plus que celui des réfugiés économiques.
    La cupidité inconséquente des banksters nous révolte autant que l’impunité des racailles immigrées, ce n’est pas incompatible, d’ailleurs je préconise le même traitement pour les deux espèces: le banissement.

    • Boujour Titus,personnellement je dirais:

      « Les banksters, le nomadisme économique ou la patrie de l’argent entrainent l’immigration massive, le déclassement économique et la racaille ce qui participent à la ruine du pays par le nivellement de nos critères sociaux et économiques. »

      Je serais plutot du meme avis que le votre,seulement nous n’accordons pas le meme ordre d’importance et de nuisance a tous ces problemes.

      De partout en Europe ce sont des délocalisations des faillites et des licenciements par milliers chaque semaine.

      Notre presse étant ce qu’elle est,vous n’en entendez quasiment jamais parler,non ce sont les plans de « sauvetages » et d’austerité,la sortie de crise,interdire la fessée et la burqa,les pseudos scandales bancaires,type Kerviel,puis les faits divers,le foot,la délinquance afro- maghrebine.

      D’ailleurs c’est leurs fautes si vous n’avez plus d’industries,de paysanneries,d’identité,de religion,de souveraineté nationale,et de quoi régler les factures.

      La majorité des blogs dit nationalistes n’abordent que les problémes apportés par l’immigration ,en occultant les causes et les autres périls, bien plus néfastes pour notre France.

      Toutefois beaucoup comprennent et ne sont pas dupes mais quand on travaille,que l’on a des gosses,une femme et des créanciers on a autre chose à penser surtout,donc on se contente souvent du même JT et des trois pauvres émissions que nos médias corrompus nous donnent à lorgner,en ce sens nous ne sommes pas encouragés à la réflexion.

      L’arabe du coin,n’est pas specialement un fanatique ou une racaille,la majorité de ces gens ne nourrissent aucune envie de violence ou de conquéte,ils se déménent surtout pour assurer une vie décente à leurs familles,pour leur pain quotidien, comme bon nombre de “desouche”,leurs intérêts sont les mêmes que les nôtres,ils souhaitent vivre dans un pays où régne la paix et un certain niveau de vie.

      Le sexe et l’argent roi,la perte des valeurs morales,le profit à tout prix,la mythologie du gang ne sont pas des valeurs qui nous viennent du maghreb.

      Pour en revenir a nos moutons,de mon petit point de vue j’ai le sentiment que les vraies racailles nous gouvernent,elles ont trahit notre nation et ces fondamentaux,elles nous informent,elle s’occupent de gérer notre politique migratoire,nos lois,nos retraites,nos soins medicaux,notre accés à une eau et une nourriture saine,elle s’enrichit en spéculant sur la mort de nos acquis sociaux,elles nous endettent illegalement depuis 1973.

      Sans vouloir relancer le sujet,bien sûr.

  22. « ils souhaitent vivre dans un pays où régne la paix et un certain niveau de vie. »

    Oui, (~90% d’immigrés au titre du regroupement familial). Il faut se rendre à l’évidence, les français n’en veulent plus, ils ont atteint leur quota et font de moins en moins de détail entre les immigrés paisibles qui pompent les allocs et les parasites vindicatifs.
    Tous participent à la tiers-mondisation du pays, pas uniquement pour des raisons économiques mais aussi pour des raisons culturelles, la fatalité du mektoub qui entrave l’effort collectif par exemple.

    L’oligarchie apatride prône l’amalgame des populations « diverses » (qui aspirent toutes à consommer en paix), avec une gouvernance mondiale en ligne de mire, c’est sans effet sur les peuples majoritairement homogènes et patriotes. La résistance locale, de proximité, consiste donc à rejetter le greffon qui sape notre système imunitaire.

  23. Dans le Bakchich de cette semaine, quelques éléments sur le financement du film parmi les éternelles interventions de Benjamin Stora, les mises en garde contre les anciens de l’OAS, l’opportunisme des hommes politiques des Alpes Maritimes et les fuites organisées par le SIRPA, Marc Ladreit de Lacharrière ou le député UMP Lucas vers Novopress et autres sites « fascisants » (dixit la plume délirante du scribouillard de service) donc méchants donc pas crédibles, comme si les journalistes d’aujourd’hui étaient partisans de nier le massacre de Katyn après que les nazis le découvrent.
    Donc on apprend que Ladreit avait voulu financer le film (il s’agit bien du même homme dont l’agence de notation a ouvert la spéculation sur l’euro, du même qui vend par appartement le Louvre aux Emirats, le même qui tient en très haute estime sainte Aubry) puis y aurait renoncé car il trouvait le film très pro-FLN (argument bidon mais repris tel quel), que ce film présenté comme algérien puis franco-algérien par le journal satirique a été financé pour plus de la moitié par des fonds français inconnus, pour 1/3 par des fonds algéro-tunisiens non moins inconnus, pour 10 % par des belges toujours inconnus, par le mécénat spectaculaire de Debbouzze et l’avance sur recettes du CNC.
    De plus on comprend que les méthodes des journalistes sont limitées, on téléphone à Jamel qui dit c’est pas intéressant tout ça et on raccroche

  24. Je vous en prie Titus, relancez le sujet.
    Nous en arrivons au même constat, la cohabitation multi-culturelle dans un espace aussi restreint que la France, est difficile à envisager. Les gens finissent littéralement par se fuir les uns les autres pour se regrouper entre types identiques (raciaux et/ou social). Les nouveaux ensembles à forte propension de Français d’origine africaine sont gangrénés par la délinquance et le manque de courtoisie le plus élémentaire. Non pas que tous les Africains contribuent à ce délitement, mais que le taux élevé de voyous issus de leur communauté y est plus élevé qu’ailleurs. La tension est palpable, même les chauffeurs de bus se conduisent comme de vraies racailles.

  25. La sortie des guerres de religion en Europe s’est faite par la montée de la monarchie absolue, comme l’a dit un des protagonistes, les temps étaient tels qu’on n’avait le choix qu’entre se fâcher avec le siècle ou avec sa conscience, dans tous les cas se replier derrière les arcanes du pouvoir absolu. Je doute que le marché et le multiculturalisme en tiennent lieu

  26. Il est important de sortir de chez soi,vivre dans des milieux differents,avec des gens differents.

    Toute les religions portent en elle des valeurs morales essentielles pour la vie en société.

    Le probleme vient de ceux qui se disent appartenir a une religion sans en etre,je m’explique.

    Le danger ce sont ces juifs sionisés qui ont une obsession malsaine pour la shoah ,pour qui tous les goys sont des chiens et des antisémites.

    Ce sont ces rappeurs analphabetes americanisés sanctifiant le sexe et l’argent et qui nous placent du “inch’allah” ou du sur “le coran de la mecque” a toute les sauces.

    Mais ce sont egalement ces pseudo identitaires fastfoodiens se pretendant catholiques et francais en realité completement corompus par la culture degenérée americaine ou pour certains par le satanisme nazi et le racialisme.

    Bref plus paiens qu’autre chose,complètement étranger aux valeurs religieuses et souverainistes qui font la France.

  27. Hey plus serieusement,vivement une bonne guerre civile,comme dans les films,oui a l’avortement,a la franc maçonnerie,a la decadence,d’accords pour que notre pays et notre religion disparaissent, mais sans la moindre participation des musulmans,je vous en conjure.

    Puis c’est le seul moyen pour nous de sauver un minimum l’honneur…

    Oui pour nous la faire mettre,mais pas par des bougnoules!!

  28. Jean, vous avez essayé le Prozac ?

    • Contrairement a un français sur trois,non.

  29. Les acides alors

    • Du prozac aux acides,ca risque d’etre pire et je ne me drogue jamais.

  30. Je viens de lire le papier du Ring au sujet de la « réacosphère » ; il parait que nos papiers sont truffés de « négros, bougnoules et autres youpins ». Je dois avoir manqué quelque chose.

  31. Quand bien même seraient-ils truffés de “négros, bougnoules et autres youpins”, en quoi est-ce que cela serait choquant ?

    Ring n’est plus capable de tenir un raisonnement correct, sa perception de la réalité est faussée par la conclusion qui dicte le développement de ses articles. Un peu comme pour le reportage bidonné chez les Cathos de Dies Irae. Rien d’éthique et de journalistique, la profession se meut en procureur ou police supplétive gouvernementale.

  32. Disons que ça n’a pas eu l’air de plaire à Mouloud lorsque certains de mes lecteurs l’ont traité de « métèque ». Et je comprends ça. C’est pour ça que j’avais viré les commentaires. Certains mecs s’imaginent qu’ils peuvent se défouler gratos, comme ça. Me semble que c’est à peu près le même topo avec « youtre » ou « bougnoule ». Sans prétendre être un esthète accompli, ça manque d’élégance, je trouve. Blanc, Juif, Noir, Arabe, Maghrébin, Asiatique, Chinois, Américain, Indien, ça me convient, personnellement.

  33. Sérieusement,rien qu’aujourd’hui,30 minutes de télévision ou l’on m’apprend que l’on envisage de supprimer le systéme des notations scolaires et que l’on va vers des aprés midi entiéres de sport pour nos enfants alors qu’ils sont de plus en plus demeurés.

    Mais surtout la fin de la retraite à 60 ans pour que aux ordres de Bruxelles et de l’oligarchie financiére,l’état français puisse rembourser les intérêts d’une dette illégale.

    Et ce n’est qu’un début,ils tatent le terrain de ce que nous sommes capables d’accepter sans broncher.

    On détruit totalement les priviléges qu’avaient les peuples pour le bien d’une poignée de salopards qui ont conduit ce pays à la ruine.

    Alors vos histoires de « réacosphére », de papier du ring et tout ce qui gravite autour de vôtre planéte virtuelle c’est de l’ordre de l’anecdote.

    Et sincérement n’en tirez vous pas une certaine fierté d’être cité dans un papier du ring.

  34. Le Ring descend Nabe (sous l’angle de l’arriviste raté pas sous celui de l’écrivain) et fait de la vraie pub pour le torche cul de Kerviel, ça donne tout de suite le ton.

  35. Tout ceci fouette l’idéologie la plus démente, et ça ose après parler sans complexe de danger de la réacosphère, avec son folklore néonazi, sa chasse à cours visant le gibier étranger, et les dérives inhérentes à la meute fanatisée.

    Mais finalement, quel frange de la population est encore dupe du discours de Libé et de Ring ?

  36. Jeannot, on est au courant, mon vieux. Je vous assure. Je veux dire : le côté anecdotique du truc. On est au courant. C’est même peut-être en partie pour ça qu’on le fait. Pour rendre hommage à une certaine légèreté. En tous les cas, on s’y efforce, quand c’est possible, même si on n’y parvient pas toujours.

    Vous savez pourquoi on s’y efforce ? Parce qu’attaquer l’Élysée ou le siège de TF1 au fusil d’assaut dans l’espoir fou d’y assassiner une secrétaire innocente, ça n’est pas une perspective super bandante. Vous voyez ce que je veux dire ?

    Alors en attendant la guerre civile, on se comporte raisonnablement : on lit des livres, on écoute s’exprimer le maximum de gens intelligents, on essaye de synthétiser, puis on cherche d’autres pistes de réflexion, puis on lit d’autres livres, et on poursuit en ce sens jusqu’à ce qu’on trouve quelques réponses qui amèneront d’autres questions, etc. Puis à un moment, on écrit quelques lignes. Pas parce qu’on va sauver le monde. Pas parce qu’on se prend pour de grands révolutionnaires. Mais pour faire un petit bilan. Et puis pour le plaisir d’écrire.

    Je sais, c’est lâche, c’est petit, c’est pas digne du surhomme, blablabla : on sait.

    Mais d’une manière générale, on a des familles, des femmes, des enfants. Des gens dont tout le monde se fout, à par nous. Ce qui suppose d’y réfléchir à deux fois avant de prendre la bastille.

    Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez.

    • Vous vous focalisez sur certains problemes et vous en eludez d’autres bien plus importants.

      Ce que je dis.

      Les valeurs souverainistes,civiques et religieuses qui faisait notre belle France ont quasiment toutes disparues depuis ces quarantes dernieres années.

      Ce n’est plus qu’un packaging que l’on nous ressort au moment des elections,pour flatter ou affoler le zombie apolitique et decadents a souhait.

      Et ceci,est le travail de gentils blancs et non celui de personnes issues de l’immigration afro-maghrebine.

      Ces derniers sont une regrettable conséquence de notre laisser aller,il va falloir composer avec ces gens,qui pour la plupart sont des gens droits qui ne sont pas des racailles americanisées ou des fanatiques,et non se perdre dans des conflits ethnico-religieux sur plusieurs generations,qui feraient le jeu de ceux qui nous ont mené dans cette situation.

      Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez

  37. Evidemment ces gens la sont nuisibes,seulement vous entrez dans leurs jeux alors que tout ceci est de l’ordre de l’anecdote.Mais bon.

  38. Ali, le Ring est pas spécialement à gauche, je veux dire, par rapport à Libé. C’est même plutôt un bon canard. L’interview de Marin de Viry est passionnante, par exemple.

  39. Allez petit poeme que j’ai ecris un soir de blues sur un coin de table au Senegal ou au Mexique je ne sais plus..

    « Quand le patriote,
    ne sera plus qu’un pleutre,
    qui manipulé par la masse média,
    s’agitera où cette derniére lui demandera.

    Quand de citoyen de république et de patrie,
    il n’y aura plus que des concepts défraichis,
    plus que de comptes bancaires, définitivement soumis à la caste financiére.

    Quand d’hommes et de femmes eduqués,
    il n’y aura plus que des branleurs dégénerés.
    Que leurs vies familiales et spirituelles,
    seront bonnes pour la poubelle.

    Que ces derniers n’auront plus de quoi payer,
    leurs factures,leurs creanciers,
    remplir leurs frigos et payer leurs loyers…

    Il en sera fini de nous,
    il en sera fini de tout. »

  40. Mais, Jean, qui a dit que le monde ne tournait pas rond à cause des Arabes ou des Noirs ?

    Personne, à ma connaissance. Ce serait consternant de connerie. Même les plus gros fachos du web ne disent pas ça.

    Ce qu’on dit, grosso modo, c’est que tout le traitement médiatico-politique autour des questions identitaires est foireux, faussé, bidon ; d’une part parce que la réalité historique est constamment foutue au placard pour cause d’incompatibilité avec l’idéologie dominante. D’autre part parce que les perspectives d’avenir pour tous (et quand je dis tous, c’est toutes les communautés, toutes les couleurs, et même à priori la plupart des classes sociales, très très riches exclus) sont vraiment, vraiment pourries, et qu’il est devenu interdit de le dire pour cause de lèse-vivre-ensemble.

    Les questions identitaires, l’islam, l’immigration et compagnie, ça ne s’impose pas à nous parce qu’on surkiffe dire des saloperies sur le compte des immigrés. Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant « allez à partir d’aujourd’hui je pourris de l’Arabe ». Les Israëliens font ça très bien. Blague à part, c’est parce que le traitement de ces questions est à ce point vicieux qu’il est légitime de le disséquer. Question d’hygiène mentale.

    Parce que ce qu’on voit aujourd’hui, les ghettos ethniques régis par des bandes, les agressions raciales commises en meute, etc, c’est juste un avant-goût de toute la saloperie qui s’en vient. Cette saloperie qu’on persiste à désigner sous les termes de « métissage, diversité ».

    Et tout ça, je suis pas sûr que ça relève de l’anecdote. Quand on pose la question à des Libanais, par exemple, ils n’ont pas l’air de trouver ça anecdotique, je vous assure…

  41. Mais tout le monde le dit,c’est se focaliser sur les conséquences et non les problemes,bref on vas m’accuser de faire des copier coller si je continue,et je ne souhaite pas ecrire les memes choses differement.

  42. Je parlais de vos histoires de réacosphére et de ring,arretez de faire semblant de ne pas comprendre,c’est gavant.

  43. « qui a dit que le monde ne tournait pas rond à cause des Arabes ou des Noirs »

    Vous ne parlez que de ca a l’heure ou l’on m’apprend que l’on envisage de supprimer le systéme des notations scolaires et que l’on va vers des aprés midi entiéres de sport pour nos enfants alors qu’ils sont de plus en plus demeurés.

    Mais surtout la fin de la retraite à 60 ans pour que aux ordres de Bruxelles et de l’oligarchie financiére,l’état français puisse rembourser les intérêts d’une dette illégale.

    Et bla et bla et bla…

  44. Très juste Hank, si ma mémoire est bonne, Baroque et Fatigué y publie des critiques littéraires, après ils peuvent descendre Nabe, trouver que la réacosphère pue des pieds avec son langage un peu raide, je le conçois vu d’un salon, mais entre nous même Althusser a bien vu que la langue compassée de l’école normale ou celle de l’ENA (totalement anéantie par une syntaxe démente d’administrateur libéral) était incapable d’atteindre cette corde où les tripes vibrent. Nabe aussi a commencé dans l’ordurier, il portait alors des costards impeccables et des cheveux gominés comme par contraste

  45. ais tout le monde le dit,c’est se focaliser sur les conséquences et non les problemes,bref on vas m’accuser de faire des copier coller si je continue,et je ne souhaite pas ecrire les memes choses differement.

    Je parlais de vos histoires de réacosphére et de ring,arretez de faire semblant de ne pas comprendre,c’est gavant.

    « qui a dit que le monde ne tournait pas rond à cause des Arabes ou des Noirs »

    Vous ne parlez que de ca a l’heure ou l’on m’apprend que l’on envisage de supprimer le systéme des notations scolaires et que l’on va vers des aprés midi entiéres de sport pour nos enfants alors qu’ils sont de plus en plus demeurés.

    Mais surtout la fin de la retraite à 60 ans pour que aux ordres de Bruxelles et de l’oligarchie financiére,l’état français puisse rembourser les intérêts d’une dette illégale.

    Et bla et bla et bla…

  46. Vous craingnez quan meme avec vos histoires de bloquage,aucune fiereté,meme virtuel.

  47. Forcément je me repete,tres malin tout ca.

  48. Oh! Con d’ Adéle, il est ici aussi , l’ animal Jean l’idiot.

    • Oui Granspas, Ainsi danse Jean Petit.

      • De vrai gamins,vous n’avez rien a dire en fait,a part vos gesticulations virtuelles qui vous decrédibilisent.

        Pour vous repondre granpas,puisque le courageux fromage a decidé de me bloquer.

        Evidemment que je ne suis pas vôtre ami,d’une parce qu’il n’est pas possible de lier amitié sur ce support là et que visiblement nous n’avons pas les mêmes valeurs(comme dirait les rillettes) ersatz de paiens que vous devez être.

        Mais suis-je bête,dans cette époque de n’importe quoi préapocalyptique, l’on peut être un catholique qui n’épouse pas les valeurs morales de cette religion et qui n’en respecte pas ses préceptes.

        Comme l’on peut être un patriote français qui n’embrasse pas ses valeurs d’indépendance nationale et de souverainisme populaire et économique.

    • Et respectes tu au moins les préceptes catholiques?

  49. Moi je dis en tant que vieux briscard,buter ou neutraliser ces délinquants permettraient de repartir sur des bases saines.

  50. Et pis ce sont les marabouts qui empêchent l’Afrique de s’develloper.

    Hey j’ai passé dix ans en Afrique et j’sais d’quoi j’parle,je l’ai roulé ma bosse,suis un vieux briscard,on m’la fait pas a moué..

  51. Regardez justement comment les marabouts se débarrassent des Jean Foutres : « Boudoubadabou » ! vous avez disparu.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :