Publié par : Memento Mouloud | juin 3, 2010

Hamas Dance Floor


Responses

  1. C’est pourquoi faire les sacs plastiques aux pieds?

  2. La logique militaire du Hamas m’échappe en grande partie

  3. les sacs c’est pour récuperer les roubignolles des explosés.

  4. Le ridicule tue.

    Les sacs en plastique c’est pour cacher les pompes, signe distinctif qui permettrait de les reconnaître.
    Ou alors ils les ont bouffées. Ou ils les ont refilées au cousin, vu que là où ils vont ils n’en auront plus besoin. Bref, un détail.

    Ce qui me frappe chez les arabes c’est que, depuis fort longtemps, je n’en ai jamais vu avoir un peu de classe, ils sont toujours d’une apparence repoussante ou minable combinée à un orgueil surdimensionné. Mais où est Ali Ibn el Kharish?

    • tu pe me prouver que se sont les hamas? lol c une bande de cons de chez vous t a pas remarqué qu ils sont maigres?

      • C’est vrai que les gugusses de Gaza sont des gras qui, comme toi, fréquentent en permanence le MacDo du coin. Allez le clown, va ranger tes grosses fesses ailleurs.

      • Impossible merguez mais lehaim quand même

  5. Ne manque plus qu’une grande croix en feu à l’arrière-plan de cette photographie.

  6. Y a de ça Isha, Titus vous ne pensez pas qu’à force de ressasser en circuit fermé, ils ont fini par distiller une image plus que caricaturale d’eux-mêmes pourtant il suffit de rencontrer un cairote pour voir ce qu’est l’urbanité arabe. De plus le Hezbollah a prouvé en 1983 comme en 2006 qu’il savait combattre, que ses objectifs étaient précis et ses combattants entraînés, sa conquête du Liban tient d’une sorte de gramscisme armé assez impressionnant. Grandpas, vous êtes d’un fonctionnalisme

  7. L’urbanité d’un cairote je ne la croise pas souvent, je veux bien vous croire, pour moi c’est le passé.

    Hezbollah, Saddam etc je ne dis pas qu’ils ne savent pa

  8. pas se battre, je dit qu’ils ont l’air de traine-savates.

  9. Un ami pulvérisé par la dysenterie pourtant m’en a fait part, hallucinations ? (je parle des cairotes), je vous conseille le passage sur le Hezbollah dans MIke Davis (petite histoire de la voiture piégée). Vous dépouillez le bouquin de son ossature marxiste et vous verrez qu’on trouve des choses très intéressantes

  10. hallucinations ?
    J’ai des doutes.

  11. En pleine turista tout est possible

  12. « Ce qui me frappe chez les arabes c’est que, depuis fort longtemps, je n’en ai jamais vu avoir un peu de classe, ils sont toujours d’une apparence repoussante ou minable combinée à un orgueil surdimensionné. »

    Quand même non, certains ont la classe (mais dans ce cas-là l’égo devient pour ainsi dire infini) et d’autres n’ont pas cet hypertrophie de leur image (mais ils restent souvent invisibles, ce qui est dommage).

  13. Je crois que j’ai deviné : ce sont des hommes-grenouilles équipés de micro-bouteilles d’oxygène.

    Ah non, on me dit dans l’oreillette que c’est le quatrième volet de « L’armée des momies », tourné pendant le Dia de los Muertos au Mexique.

  14. J’opte pour une Hamas pride dans le neuf-trois financée par l’Oréal et la Mairie de Paris.

  15. Qu’on en vienne à se dire qu’une civilisation aussi aristocratique et urbaine aurait pour rejetons Smaïn et deux bouses, c’est sûr que ça pose problème

    Merci monsieur plus, el dia de los muertos m’avait totalement échappé (digressions je suis entré ce matin dans l’Iglesia espanola, rue de la pompe, une vierge sur un retable de bois me faisait face dans la pénombre, j’ai salué la dame en bleu et suis parti )

    L’Oréal a déjà beaucoup fait boycott d’Israël, accueil des membres de la Cagoule, donation d’une partie du capital à Nestlé, la coupe est pleine

  16. goûter d’enfants costumé ( le goûter et les enfants)…..
    nouveau modèle de pyjamas de bloc intégraux ( les pyjamas pas les blocs) avec filtration de l’air expiré ( les petites bouteilles à la taille) spécial pour la chirurgie des os et des articulations ( celle qui craint le plus le sepsis)……
    association de défavorisés faciaux ( de très moches quoi ) préparant leur pride…..( ça peut être des recklinghausen variants)
    lépreux couverts d’escarres et tentant d’en épargner la vue à leur entourage ( manque la crecelle ….quoique…les p’tites bouteilles justement)
    sincèrement je ne saurais trancher

  17. diagnostic équipossible donc

  18. ou alors …ou alors…..
    une combinaison de l’ensemble :
    le petit goûter costumé des lépreux atteints de recklinghausen et testant ( du même coup , y a pas de temps perdu ) les nouvelles tenues de bloc d’orthopédie

  19. quoique…le reckinghausen on l’a en préalable ( génétique autosomique recessive si je me souviens de mes études dans ma lointaine jeunesse)
    la lèpre c’est , comme on pourrait dire, en sus
    genre cerise sur le gateau , sida au premier rapport ou syphillis tertiaire de la moniale contaminée par hasard

  20. Il n’y en pas un de vous qui n’aurais que serait-ce une demi couille pour osez porter ce qu’ils ont autour de la ceinture. Voilà où est la difference entre un arabe et vous.

    • mais nous portons ce qu’ils ont autour de la ceinture !
      nous le portons dans nos sous marins atofucks
      tiens juste en face de chez moi !
      pile !
      l’ile longue
      tu vois…..
      et on le porte à notre corps consentant
      sinon autrement on aurait voté écolo tu pense bien
      quand à se faire sauter en public……perso je préfère faire ça dans l’intimité…….pas trop exhib le kob’s tu vois…..

      • Ces débiles se font sauter, très bien. Nous les bombinettes ont leur fout dans la gueule, et on est toujours vivant et pour voir le spectacle et pour en rebalancer une si c’est nécessaire. Question d’efficacité quoi.

  21. Ah oui, c’est vrai que des couilles il en faut pour satisfaire les 70 houris et éphèbes livrés au paradis. Seulement après l’explosion je ne suis pas certain qu’il reste grand chose…

  22. Non…
    Si on ne porte pas ce qu’ils ont a la ceinture c’est parce que nos parents ne sont pas frêre et soeur et qu’ils prennent soins de leurs enfants :


Laisser un commentaire

Catégories

