Publié par : bouteillealamer | juin 9, 2010

Diplôme de non racisme

Je viens de réaliser l’intégral du test « préjugé envers les noirs » généreusement mis à disposition par l’Observatoire des Discriminations sur son site.

Le résultat est éloquent :

Devant cette démonstration scientifique non contestable, et sans appel, je prierai donc le MRAP, SOS Racisme, et autres petits journalistes vigilants d’arrêter de nous casser les couilles, en assimilant notre courant de pensée à celui d’un groupuscule de dangereux racistes abreuvés des Turner Diaries.

A chaque fois que tu accoleras le terme « nazi » ou « raciste » à côté de nos nickames listés dans tes petites colonnes ou tu n’Excel en rien, nous te renverrons à notre score de l’indicateur des préjugés que tu as toi même façonné. Tu as compris petite merde ?


Responses

  1. c’est un test ridicule: même résultat, rien, niet, nada, keud, zérozéro.

    Votre Résultat
    Il n’y a pas d’association plus facile qu’une autre : vous faites aussi facilement et sans doute aussi fréquemment l’une ou l’autre de ces associations.

    Votre Résultat
    vos automatismes ne favorisent pas une catégorie de personnes au détriment d’une autre

    dommage ! 🙂

  2. et des noirs pour les blancs, ya pas le bout de la queu d’un test pourquoi ? SOnt censés être pures victimes ?

  3. c’est même cawément hachement wacisse là !

  4. C

  5. C’est chiant !!!!!!!!!!!!!!

  6. Ce test n’a pas su déceler les préjugés discriminants que je cultive malgré la spontanéité de mes réponses.
    « pas de préjugés négatifs envers les noirs ni envers les blancs », alors que j’en ai, pour les uns comme pour les autres.
    Le problème c’est qu’ils se focalisent sur la couleur de peau alors que la discrimination s’effectue sur bien d’autres critères. De plus ils ont soigneusement évité les associations entre les photos et les adjectifs il n’y a donc pas de « dérapage » possible.

    Ce test reste au niveau zéro de la discrimination, de la simple répulsion physique, instinctive et à des lieues du racisme ordinaire qui se construit sur des recoupements.

  7. Tu noteras l’idée implicite qu’il y a aussi des préjugés positifs mais ceux-ci sont bons puisqu’ils sont positifs et qu’il est bien connu que les hommes sont très simples et qu’ils ne changent jamais avec le sens du vent

  8. évidemment que c’est débile, ce qui frappe c’est l’instrument, l’outil, la machine, la réflexivité, ouaf pavlov, noir pas bon, blanc méchant etc… mais le plus drôle, en fait, c’est la croix rouge qui t’indique la « mauvaise » réponse… je donne un exemple. Perso, l’adjectif sérieux est à classer dans la colonne pas, chacun le sait qui sort un peu des convenances, pas vrai ? eh ben non… travailleur, orgueilleux… c’est très bien l’orgueil, non? Un nouvel outil d epropagande marketeuse pour des officines officielles du penser juste… Heil Kolonel MAo Tsé Tout Juste!

  9. Qu’est-ce que ce test est censé démontrer ? Pas de préjugé, c’est bien, en avoir c’est mal ? On est dans le raisonnement le plus simpliste et le plus binaire possible, d’autant que le préjugé est indispensable (on ne peut avoir d’expérience sur tout).
    Encore une belle machine au service de la propagande servant à brûler en place publique le méchant raciste coupable de préjugés (d’ailleurs, n’en serait-ce pas un ?)

  10. C’est censé démontrer que l’homme fonctionne sur les modèles du marketing, qu’il est une machine assez simple qui peut se décoder en cent clics et quelques analyses factorielles.

  11. Ce test est emblématique de la pseudo rationalité qui dicte le fonctionnement de ces officines de dingues. Développer un raisonnement scientifique comme le faisait l’anthropologie raciale du 19e, bidonner une méthodologie d’analyse dont la finalité est de cadrer la notion de racisme dans un environnement conceptuellement restreint. Nous connaissons son objectif, faire perdurer le schéma du blanc dominateur a l’âme corrompue.

  12. Alibekov

    Vous avez fait preuve de beaucoup de compréhension auprés des parents de l’ élue de votre oeur.

    Personnellement, j’ ai été moins patient à la premiére incartade sur la religion, ils ont vu mon doigt leurs montere la porte.

    J’ ai eu le droit à différntes épitaphes et autres soucis mais je n’ ai pas plié et mon épouse aussi.

    • Je sais Granpas, je suis un anthropologue de l’extrême.

  13. Vôtre sens scientifique vous perdra cher Alibkov

  14. Nazis !

  15. Les nazis ont tjs été très potes avec les nègres.

  16. Sionistes à piercing !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :