Publié par : bouteillealamer | août 11, 2010

Un jeûne que les gauchistes n’aiment pas

Je bois du petit lait (de chèvre), les Libenautes sont littéralement scandalisés par la Une « La France fait place au jeûne » de leur journal de référence, bouffeur de curé mais totalement soumis à l’Islam, la religion de leurs protégés. Devant l’afflux de réactions laïcardes scandalisées, la rédaction a décidé de fermer les commentaires à ses lecteurs. Et je les comprends ces pauvres pigistes réduits à censurer leur propre famille politique, comment se prétendre encore de gauche, quand on est dans l’obligation de lécher le cul d’une nouvelle autorité religieuse et d’en faire la promotion ? Devant ce constat, la Grève générale n’est pas pour demain et les lecteurs de Libé sont malheureux.

Les gauchistes ne comprennent pas, ils sont en pleine déréliction. Libération qui ne perd pas un occasion de se foutre de la gueule de ces ringards de cathos, semble particulièrement attendri par les musulmans et leur cortège de fêtes religieuses, d’interdits alimentaires d’un autre âge. Et l’universalisme ! et la laïcité alors, c’est pour les chiens ? Mais oui, totalement, la laïcité c’est pour tout ce qui n’est pas musulman en France, il faudra que le gauchiste s’y fasse, avec l’aide, au besoin des coups de chicotes de la nouvelle Police Religieuse de Proximité, que le gouvernement ne manquera pas de mettre prochainement en place. Tout semble en tout cas prendre le chemin d’un aménagement du monde de l’entreprise à l’Islam, mais également de l’administration, et aujourd’hui les gauchistes épris de Diversité s’en étonnent.

Mais ils devront manger leur pain noir si je puis dire, eux pour qui l’immigration africaine représentait un enrichissement, une chance pour la France, vont maintenant nous dire qu’ils voulaient des Africains expurgés de tout dogme transcendant, vidés de leur culture, culture essentiellement soumise au cadre religieux, je le rappelle. Alors comment parler d’enrichissement si les arrivants ne sont plus dépositaires de leur religion et des corollaires qui en découlent ? Il y a la un paradoxe insoluble pour le gauchiste,  la diversité mais sans diversité, l’immigration de masse, mais en conservant les avantages acquis de la sécu, bref le changement sans changement.


Responses

  1. Et tu pars, hein.

    Si tu pars, si tu pars en voyaaage
    Dans le vent, dans le vent de l’ete
    N’oublie pas, n’oublie pas tes bagages
    N’oublie pas, n’oublie pas d’emporter
    Ton clavier !

    desole de cette soudaine nostalgie des chansons du CP et de mon primaire blanc, Francais et catholique … l’effet ramadan, sans doute.

  2. Libé papier fait encore mieux, puisqu’il titre en une « La France fait le ramadan ».

    Mettons qu’il y ait 8 % de musulmans en France (ordre de grandeurs vraisemblable), que la moitié d’entre eux fasse le ramadan (également vraisemblable) : la réalité, c’est que 4 % des habitants de la France (même pas des Français) font le ramadan.

    Pour le porte-parole du gauchisme respectable, ça devient : « La France fait le ramadan ».

    On sait désormais quantifier le mensonge gauchiste : Libé, c’est 96 % de conneries.

  3. 8 % de musulmans !

    Cher Margrave, vous commettez une erreur, nous serions 60 millions et les adeptes du chamelier toujours selon nos fonctionnaires du recensement national, nos CPF seraient environ 6 millions donc cela fait 10 %, je pencherais plutôt pour un gros 12 voir 15 % avec les Sans-Papiers , bien souvent d’ outre-méditerranée.

    Toujours selon ma petite expérience, les muslims faisant le rame-Adam sont plus prés des 2/3 voir des 3/4; ce qui ferait quand même un peu plus de 10 % de cette France.

    On comprend donc que les gauchistes de tous bord commencent à faire des courbettes aux verts adeptes du chamelier, à cela il faut ajouter les convertis qui sont plus acharnés que les natifs des régions islamisées.

     » Pour Allah, jusqu’ à la mort » est leur devise; une jeune belge s’est fait sautée sur une route en Irak lors d’ un passage d’un convoi militaire.

    Aujourd’ hui, ils fêtent en grande pompe le rame-adam, demain ils le feront dans la mosquée « Notre Dame » de Paris.

  4. « ont maintenant nous dire qu’ils voulaient des Africains expurgés de tout dogme transcendant, vidés de leur culture, culture essentiellement soumise au cadre religieux, je le rappelle.  »

    Oui, c’est exactement ça. Le Dernier Homme, c’est celui auquel il ne suffit plus de n’être rien : il faut qu’il démolisse aussi les autres, il faut qu’il extirpe d’autrui tout ce qui le transcende, le grandit, l’élève.

  5. En parlant du ramadan, si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne concernant son impact sur le comportement de nos amis les jeunes car je n’ai en réalité jamais vraiment analysé la corrélation: ils vont être plus excités la journée car frustrés alimentairement, ou le soir car ayant refait le plein d’énergie?

    Merci d’avance.

  6. @MBFR

    Période bénite ou les chiffres de la délinquance plongent, les véhicules flambent moins, les fatmas prennent moins sur la courge, les poivrots verts deviennent sobres, la « démarque inconnue » des magasins diminue…
    Les flics s’emmerderaient presque.
    Intervention divine ? Presque une incitation à devenir mystique.

  7. Libé devrait envoyer ses lecteurs en camp de rééducation.

  8. MBFR :

    Algérie : nouveau phénomène social pendant le ramadan, les batailles rangées (El Watan)

    http://www.elwatan.com/Nouveau-phenomene-social-observe

    Egypte : le ramadan est un prétexte pour ne rien faire au travail (Al Arham Weekly)

    http://www.bivouac-id.com/2009/09/19/leditorialiste-dal-ahram-weekly-deplore-les-exces-du-ramadan/

    Pays arabes : le ramadan fait baisser de 78 % la productivité des entreprises et augmenter de 28 % les crises cardiaques (ANSA Med)

    http://www.islam-watch.org/index.php?option=com_content&view=article&id=154:ramadan-fasting-a-pure-islamic-deception&catid=79:mirza

    Etc, etc.

    En revanche, le fait d’importer le ramadan en France n’aura que des effets bénéfiques : ouverture à l’Autre, tolérance, nouveaux rayons dans les hypermarchés, nouveaux « phénomènes de mode » islamiques… que du bonheur !

    On attend les statistiques ethniques françaises sur les accidents du travail pendant le ramadan, les accidents de la circulation pendant le ramadan, la délinquance pendant le ramadan…

    Quelle richesse !

  9. Il y a d’autres aspects positifs : j’avais une copine beurette qui m’amenait des pâtisseries à l’univ. qu’elle avait conservées de la veille.
    Elles n’étaient pas proprement succulentes, mais enfin, le geste y était !
    Je pense que c’est de cela aussi dont l’article traite.

    C’est évidemment très gentillet puisque dans les coins majoritairement musulmans, le ramadan devient quasi-forcé, y compris pour non-musulmans. Et je dirais que c’est bien l’effet d’un islamisme ; je ne pense même pas qu’en Algérie (française) c’était le cas.

  10. bravo !

  11. http://shumulewashere.blogspot.com/2010/05/valhalla.html

  12. « Le ramadan, je m’assieds dessus » (BB)

  13. Mais vous n’êtes pas parti encore, vous vous hâtez lentement.

  14. @ titus
    si BB s’assoie sur le ramadan on peut l’envier
    pas BB
    le ramadan
    en effet supporter ce corps capiteux ………..que ce soit sur les genoux ….ou sur la face ( cuni mon ami) ………ça fait marcher la boite à fanstasmes
    @ robic des forèts
    vous seriez un lettré et pas une petite lope d’ignorant vous nous traduiriez ça en latin
    par exemple
    @ ali
    par moments on se dit que léontiev ( constantin ) a tout dit dans son « l’homme européen  » de 1898
    on ignore encore ce qui est bon pour nos zélites
    – un homme coupé de ses racines ; un homme nouveau ou le dernier homme
    – un barbare crasseux et ignorant débarqué du bled avec ses prétentions ses préventions et son inculture un éléphant dans notre porcelaine en somme

  15. @ ali
    « ils devront manger leur pain noir »
    une expression magyare similaire ( « tchorbé fékété » soupe noire donc café )est restée dans l’imaginaire collectif de nos bons voisins xénophobes ( je dis ça à dessein chacun d’entre nous étant xénophobe) et se rapporte à un épisode vécu de la conquète de la puszta par les turcomans lorsque pour remercier les chefs locaux de leur appui ( enfin de leur non bélligérance) le sultant turc de l’époque les convia sous sa tente pour boire le café ( soupe noire ) et les fit étrangler
    depuis lorsque la fin d’une traitrise montre le nez ou lorsqu’un tour de pute est consommé les magyars disent « il est temps de boire la soupe noire »
    bref
    nous tremperons le pain noir des journalopes dans la soupe noire des troupes d’occupation
    et avec un peu de chance nous pendrons notre linge sur la ligne siegfried

  16. Un coup de main pour instruire la bande d’islamistes qui fréquente http://www.larbi.org

    Le culot des musulmans insultant leur pays d’accueil m’étonnera toujours.

  17. « la laïcité c’est pour tout ce qui n’est pas musulman en France »
    Voilà.
    Quant à votre compte-rendu de votre visite en enfer, CAFricains, je souscris également totalement, bien que les commentaires soient fermés.
    C’est en enfer que ces deux retraités blancs vivent, par faute de moyens de vivre ailleurs.
    Les municipalités sont sommées de construire des logements « sociaux ». Il faudrait les rebaptiser, car les jeunes français qui bossent et cherchent à se loger peuvent toujours attendre… Les 7 femmes de l’autre con sont prioritaires.
    C’est la même chose à Paris: les gens modestes ont été virés de paris intra-muros à cause du prix de l’immobilier, achat ou location. Ils se sont « réfugiés » dans les banlieues, et doivent maintenant partir de plus en plus loin. Comment les immigrés peuvent-ils se payer le logement dans Paris? Bien sûr en en ayant fait tomber les prix. Les propriétaires ont vu la valeur de leur bien dans ces quartiers envahis chuter, vu l’environnement humain…

    • Kobus,

      « Tchorbé fékété », ça fait titre de compil’ de chanteur de zouk un peu naze 😀

      Carine,

      Je crois que les immigrés bénéficient également de la plupart des logements sociaux intra muros, avec les enfants des ministres aussi (mais pas dans le même quartier).
      Le nombre d’Africains nouvellement arrivé, en situation irrégulière et logé aux frais de la princesse est proprement hallucinant. Ces gens sont prioritaires, même sur un fds pauvre, c’est un truc de fou.

      • Je me souviens d’un reportage télé où l’on montrait des familles de fds qui campaient dans le bois de Vincennes. Dans l’une de ces familles, le père avait pourtant un emploi à la Ville de Paris. La mère était enceinte, et leurs deux premiers enfants leur avaient été retirés, faute de logement…
        Personne ne les aidait eux, surtout pas le DAL. Et ils sont légions, les gens comme ça . Ils bossent ou essaient de bosser et demandent juste un logement.
        Pendant ce temps-là, les autres…

  18. Dans le passé, il y eut le pacte germano-soviétique,
    dans le présent, il y a le pacte islamo-gauchiste…
    A quand des wagons plombés remplis de chrétiens et de laïcs modérés, sous le regard complaisant de la CGT ???

  19. En bon chrétien, on se doit d’admettre que les derniers seront les premiers. Oui mais, jusqu’à quand ???

    Car selon la même règle, les ex-premiers, devenus derniers, devraient pouvoirs redevenir premiers…

    Apparemment, Non. Quand tu es un néo-dernier, c’est définitif !!!

  20. L’alliance islamo-gauchiste consiste à avoir un ennemi commun : les USA et ce qu’ils représentent en Occident.

    Pourtant, savent-ils, les gauchistes, qu’ils seront les premiers à être égorgés, par les islamistes, quand ils seront devenus inutiles à leur objectif ???

    Le pire, c’est qu’ils seront égorgés avant les chrétiens…

  21. Dernière observation juste Martine, le premier parti que les mollah liquidèrent physiquement dans l’Iran de Khomeiny ce fut le parti Toudeh (le cocos en gros), sinon avant le pacte germano-soviétique il y eut le gentlemen’s agreement anglo-allemand moins connu il est vrai


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :