Publié par : bouteillealamer | août 22, 2010

Le lobby derrière la feuille d’érable

warning

Intéressante découverte de ce Canada dans lequel les affranchis de certaines communautés se sentent comme dans le parrain 3. Ceux qui s’y intéressent pourront aisément se pencher sur le fonctionnement de la mairie de Montréal, ils comprendront. J’apprends en étudiant les institutions locales, que plus de la moitié des 8 juges de la Cour Suprême sont juifs. Etrange cette alliage des juifs et de la Loi partout où l’Occident se porte. Pour une population censée représenter à peine 1% de la population totale du pays, soit 350.000 sur 34 019 000 d’habitants, on est bien obligé de conclure que les familles juives ont un certain goût de l’étude.

La province de l’Ontario était à deux doigts d’arranger la Charia en 2004 ; merci la Cour Suprême qui semble privilégier le religieux sur tout autre aspect social. Evidemment, on n’attend pas du Canada d’être le seul pays à rompre avec le capitalisme. Les juges disent la Loi, les peuples la transforment. Dans les faits et le droit, le souverain en est le maître. Et le peuple est tout sauf souverain. Ici ou autre part, la règle est la même, la démocratie est une supercherie. Selon la sainte légende, un activiste laïc d’origine iranienne a réussi à stopper la mise en place du projet. Merci l’iranien laïc. Exit le populisme de la Belle province dont la montée n’est, bien entendu, pour rien, dans l’abandon en rase campagne des accommodements raisonnables avec l’obscurantisme.

Si on lit la définition du Talmud sur Wiki, on a envie de rire, du moins, pour ceux qui connaissent le Talmud. J’y trouve une autodéfense acharnée où il est question de persécutions chrétiennes et de la supériorité rhétorique juive lors des disputations du XIIIe siècle, et enfin du rapport de l’Anti Defamation League concernant les critiques contemporaines émises à l’encontre de cette compilation de conversations rabbiniques. On se rassure comme on peut. Où commence le soupçon d’antisémitisme ? Doit-on demander au quidam de s’excuser auprès d’un vendeur du Sentier s’il n’aime pas les motifs de la chemise exposée en vitrine ou s’il constate que le magasin sert de lessiveuse à blanchir des euros pas très propres ?

Le nombre de mosquées et de boucheries halal paraît relever de la contagion dans ce vaste paradis glacé ; comme en France, la grenade dégoupillée va une fois de plus péter dans le slip du sous-off imprudent. J’entends déjà les appels aux armes hystériques de Dantec, Miller et de Finkielkraut, « levez-vous,  prenez les armes pour nous défendre ! nous sommes pareils ! on sait bien que vous n’êtes pas racistes les Français, on disait ça pour rire, ahah ! mais aujourd’hui vous avez le droit ! »

Un camp m’a choisi par défaut (m’étant métissé comme on me l’a ordonné en France), un pakistanais m’a appelé brother avant hier. Si j’avais choisi des gros seins casher, ou si Sarah avait goûté mon être incirconcis, ce serait Moshe qui me donnerait l’accolade en m’appelant « son frère ». Il faut se conformer à l’histrionisme ou plutôt à l’histriotique qui est en place, le pop corn est en train de chauffer dans le thé à la menthe, l’avenir promet d’être doux comme un tapis persan. Il ne reste que le rire, la politesse du désespoir.


Responses

  1. Il faut les convaincre que le « multiculturalisme » n’est pas leur intérêt.

  2. Le phénomène serait il mondial ? On trouve au Quebec des villages exclusivement musulman et vive la diversité.

    La Nouvelle Zélande peut être ?

  3. lobbying ,lobbying ,toute de suite les grands mots !

    http://www.theatrum-belli.com/archive/2010/08/22/massive-israeli-manipulation-of-us-media-exposed.html

  4. Vous ne saviez pas qu’il y a, au Canada, une présence significative de Juifs orthodoxes ?

    Au cours d’un épisode célèbre, ils ont obtenu d’un cours de danse (ou de gymnastique) qu’il mette des vitres dépolies à ses fenêtres, parce que la vue de corps peu vêtus offusquait les occupants de, je crois, une école rabbinique de l’autre côté de la rue.

    C’est un des exemples souvent donnés de la doctrine dite des accomodements raisonnables, qui ne le sont évidemment pas.

    Cependant, il serait évidemment tout à fait erroné de mettre ces exigences sur le même plan que les exiences musulmanes. Les Juifs ne représentent pas une menace pour le reste de l’humanité. Les musulmans, si. C’est aussi simple que ça.

    Il n’y a pratiquement pas de Juifs dans le monde. Il y a un milliard trois cent millions de musulmans. La doctrine juive est repliée sur elle-même. La doctrine musulmane est conquérante et suprémaciste. Les injonctions alimentaires juives et musulmanes sont très proches. Les musulmans imposent leurs règles alimentaires aux autres. Les Juifs, non. Les atrocités musulmanes sont innombrables et quotidiennes. Il n’y en a pas du côté juif. Les musulmans ont annoncé leur intention de prendre le pouvoir en Europe et en Amérique du Nord, et ont peut mesurer les progrès de leurs plans tous les jours. Les Juifs, non. Etc, etc.

    La fausse équivalence est une tournure mentale hélas très répandue de nos jours.

    Vous nous dites que la moitié des juges de la Cours suprême canadienne sont juifs. Et ? Donc ? En quoi cela devrait-il nous alarmer ?

    Cela ne serait pas plus inquiétant que si la moitié des juges de la Cour suprême étaient pêcheurs de truite, coiffés en brosse ou amateurs d’opéra baroque.

    Sauf s’ils favorisaient systématiquement, dans leurs décisions, les pêcheurs de truite, les plaignants coiffés en brosse, les chanteurs d’opéra baroque ou les Juifs.

    Avez-vous des informations en ce sens ?

    Si vous creusiez un peu, vous trouveriez probablement que leurs décisions favorisent de façon un peu trop systématique les musulmans, c’est à dire la catégorie de population qui leur est la plus opposée.

    D’autre part, qu’est-ce que ça veut dire, « tous les bougnouls sont des fanatiques, c’est bien connu » ? Vous nous resservez le traditionnel fopagénéraliser. Vous enfoncez des portes ouvertes.

    Les hommes ne sont pas des mécaniques. Dans toute communauté, il existe des divergences. Cela n’empêche pas qu’il existe des traits communs, et que ces traits communs doivent être considérés pour établir des politiques et prendre des décisions.

  5. Ah oui, et puis aussi : Wikipédia est une source intéressante, à condition de savoir l’utiliser. Si vous voulez connaître la capitale du Burundi, c’est une bonne adresse, vous avez peu de chances de vous tromper. Si vous cherchez à approfondir un sujet polémique, Wikipédia est la source la moins fiable qui soit.

    Dans l’échelle des sujets polémiques, « les Chouifs » doit taper tout en haut.

    A Hollywood, il fut un temps, il y avait énormément de Chouifs. (Peut-être est-ce encore le cas aujourd’hui, je l’ignore.) Et donc ? Que faut-il en conclure ? Que les Juifs font un cinéma de chiottes, et qu’il faudrait brûler tous les films faits par des réalisateurs juifs — à défaut des Juifs eux-mêmes ? Qu’ils nous privent des beautés éventuelles du cinéma moldo-valaque, que c’est injuste, qu’il faut des quotas de réalisateurs moldo-valaques, et que c’est la preuve que le Mossad a organisé le 11-Septembre ?

  6. Il y a aussi énormément de Juifs (et cela, c’est un fait), parmi les prix Nobel. Que faut-il en conclure ? Qu’ils nous privent des beautés de la science musulmane, et que c’est un scandale ?

  7. Billet très instructif cher علي. Ceci-dit je rejoins les trois commentaires de Robert Marchenoir auxquels je m’associe volontiers.

  8. Je crois surtout que l’importation du conflit israëlo-palestinien oblige de nombreux Juifs à être de + en + à droite. Et cela, c’est très bon pour les patriotes.

    Rétrospectivement, les polémiques sur le « détail », le « durafour crématoire » et autres, ont été habilement utilisées pour diviser durablement les Juifs et la droite patriote et les allier au PS. C’est ce scénario dont il convient d’éviter la répétition.

    Je ne serai pas aussi idéaliste que vous, MarchéNoir, mais je crois que tout ce qui va dans le sens de l’idéologie de Geert Wilders qui, actuellement, est la seule fonctionnelle, est utile.

  9. Robert,

    Contrairement à vous, ma sympathie n’est pas d’emblée acquise à l’une ou l’autre de ces communautés, ce qui me permet de rester un tant soi peu objectif.

    Quand vous annoncez que « les juifs ne représentent pas une menace pour l’humanité » ou qu’ils ne sont « responsables d’aucune atrocité », je crois que votre tropisme vous égard sur le sentier de la malhonnêteté intellectuelle. Vous avez le droit d’aimer Israël, de trouver Jacques Attali brillant ou de souhaiter que Paul Wolfowitz soit nominé au prix nobel de la Paix, mais de grâce, ayez l’honnêteté de reconnaître que les juifs se sont rendus coupables des pires atrocités, de Qibya à l’opération Plomb Durci par exemple. Pourquoi nier le réel?

    « Les musulmans ont annoncé leur intention de prendre le pouvoir en Europe et en Amérique du Nord, et ont peut mesurer les progrès de leurs plans tous les jours. Les Juifs, non. Etc, etc ».

    Vos contradicteurs pourront vous rétorquer que les Juifs n’ont pas besoin d’annoncer leurs intentions puisqu’ils ont le pouvoir en Europe et en Amérique du Nord. Vos 4 pêcheurs de truite de la Cour Suprême en sont un parfait exemple, mais vous allez me rétorquer que c’est anecdotique. Par contre, vous n’auriez pas manqué de parler de pouvoir musulman si 4 des juges de la Cour Suprême étaient issus de cette communauté. Soyons honnêtes jusqu’au bout.

    Ai-je des informations dans le sens d’un quelconque favoritisme allant dans le sens de cette communauté ? Parfaitement, plutôt longues à développer mais l’une fait état d’un incendie de copropriété après qu’un Loubavitch ait été autorisé par la Cour Suprême à faire bruler des bougies religieuses sur son balcon, alors que le règlement interne interdisait l’emploi de produits inflammables dans les parties en bois. Un privilège communautaire nuisant au plus grand nombre pour le coup.

    Pour Wikipedia, vous me donnez du grain à moudre, puisque je mettais justement en exergue la possibilité de réécriture d’un sujet, dans lequel des fanatiques peuvent s’en donner à cœur joie. Je parlais plus du lobbying de réécriture que du contenu du Talmud. l’ADL est un parfait exemple de terrorisme dialectique au service de la communauté qu’elle est censée servir. Il n’y a pas pire menteurs, manipulateurs, bref d’enculés que ses petits bureaucrates exigeant à chaque seconde des réparations ou des excuses. De grâce, ne me parlez plus de communauté refermée sur elle-même avec de tels procédés.

    Pour conclure, le mode de lobbying de ces deux communautés est bien évidemment différent, mais la pleurnicherie est de toute façon de mise pour l’une ou l’autre. D’un côté nous aurions le droit de généraliser « LES musulmans ont dit qu’ils allaient prendre le pouvoir », de l’autre, il serait interdit de dénoncer l’évidence, surtout à l’heure des quotas, concernant la sureprésentation des juifs dans les métiers assimilés au pouvoir. Bénéficier de 50% ou 70% de gens issus de sa communauté dans la justice, la politique ou les médias n’est en rien anecdotique, d’une manière ou d’une autre vous établissez un réseau qui est acquis à vos intérêts. Si cela n’a aucune incidence, que ces pêcheurs de truites cèdent leurs places à des barbus.

  10. bonjour
    le seul indicateur qui évite de nous engluer dans la boue du racisme du nationalisme belliqueux ou du communautarisme c est le concept de lutte de classes . Les juifs et les arabes qui sont pour un changement de système , pour la liberté et le progrès social ( quel beau nom pour un parti n est ce pas ) sont de mon côté , un point c est tout !

  11. « Contrairement à vous, ma sympathie n’est pas d’emblée acquise à l’une ou l’autre de ces communautés, ce qui me permet de rester un tant soi peu objectif. »

    De grâce, Alibekov, épargnez-nous ce genre d’arguments malveillants, qui ne sont pas dignes de ce blog.

    Vous n’avez pas plus de titres à l’objectivité que moi. Vous prétendez que ma sympathie serait « d’emblée » acquise aux Juifs, par opposition aux musulmans, mais c’est à la fois une fallace logique et une calomnie. Cela supposerait que je sois né avec une sympathie pro-juive, et que mes positions philosémites et anti-musulmanes me seraient dictées par l’hérédité, par les sentiments ou par la bêtise, à l’exclusion de toute constation de faits, et de tout raisonnement sur ces faits.

    C’est la vieille accusation gauchiste du « préjugé » : il est entendu que l’opinion du non-gauchiste est toujours un préjugé, tandis que l’opinion du gauchiste est, par définition, sensée, fondée, instruite et raisonnable.

    Figurez-vous que mes opinions sont des post-jugés. Je constate, j’analyse, puis je juge. Dans cet ordre. Enfin, j’essaie.

    Si je voulais utiliser contre vous les informations sur vous-même que vous avez données sur ce blog, je pourrais dire que vous n’êtes pas objectif, que vous êtes intellectuellement malhonnête, que vous avez des préjugés, puisque vous avez épousé une musulmane et que vous avez opéré une conversion de façade à l’islam (qui sait si elle n’est que de façade ?).

    Je ne le fais pas (bien qu’il s’agisse, là, de faits incontestables, et qui ont au moins autant de poids que l’origine juive de tel juge canadien), parce que, sinon, toute discussion deviendrait impossible. Si vous décrétez d’avance que les propos de votre interlocuteur n’ont aucune valeur parce qu’il serait l’esclave de ses sentiments ou de ses intérêts, tandis que vous-même seriez un pur esprit dépourvu d’attaches affectives ou d’intérêts personnels, outre que c’est assez moyennement crédible, cela tue dans l’oeuf quelque discussion que ce soit.

    Pour votre information, j’ai longtemps été, comme beaucoup de monde, « normalement » de gauche, totalement ignorant de l’islam et indifférent à lui, et totalement ignorant, aussi, de la judéité. Donc, objectivement, ma sympathie n’est pas « d’emblée acquise » aux Juifs, aux Français, aux Occidentaux, etc. Objectivement, j’ai changé de sympathies.

    Peut-être avais-je raison, avant, d’être antiwaciste, Degauche, islamo-indifférent, « normalement » pro-Palestinien et judéo-je-m’en-foutiste. Peut-être. Mais j’ai changé d’avis, après avoir, entre parenthèses, étudié la question de façon assez approfondie. Donc, ce que vous avez écrit est faux. En plus d’être moyennement aimable.

  12. Allons allons Bob, pas de ça entre nous. Loin de moi l’idée d’être désagréable.

    Votre construction dialectique me donnait tout simplement l’impression que vous étiez plutôt acquis à la cause juive et plus généralement à l’empire thalassocratique. Je n’ai jamais dit que votre préférence était dictée par votre origine ethno raciale ou confessionnelle dont j’ignore tout.

    Je vous lis, et constate que vous faites volontairement un choix manichéen (musulmans coutumiers des atrocités, juifs gentils), nourri par votre analyse personnelle, mais qui à mon sens souffre d’un manque de recul sur la capacité de nuisance des juifs de manière générale.

    Pour nous limiter aux opérations militaires, je vais vous apprendre un truc. En Côte d’Ivoire, Israël était au service du gouvernement de Laurent Gbagbo en matière d’écoutes et de télécommunications. Nous leur devons en autre le traçage des positions françaises, qui leur valût le magnifique bombardement au Sukhoi que nous connaissons (9 morts 37 blessés).

    Pour « fêter » l’événement, les Israéliens ont reproduit l’engagement de combat, effectué cette fois-ci avec leurs avions, sur nos soldats de la FINUL. Ah oui, j’oubliais, leurs forces terrestres se font torchées le fion avec un drapeau français retrouvé chez une de nos diplomates à Gaza. La classe pour des gens que l’on nous présente comme de gentils alliés, des « frères » occidentaux.

    Je vous passe les humiliations quotidiennes dont nos ressortissants du service culturel ou consulaire font l’objet en Israël, affaires étouffées par le Quai d’Orsay bien entendu, il ne faudrait pas que l’opinion publique puisse réfléchir sur la légitimité de soutenir et financer des types qui nous pissent au cul, tout ceci est franchement insupportable, il est temps que ça cesse.

  13. Possible,
    Celà dit vu la politique pro-arabe, le versement de fonds de l’UE pour la palestine dont la france n’est pas la dernière à payer, les différends bureaux de l’olp dans la capitale, la visite d’un kadhafi, les conneries d’un Vedrine…,l’iran qui n’est pas franchment embêté par la france au TOTAL, on peut pas franchement leurs reprocher. Je ne crois pas non plus qu’il y ait tant de pays amis ou ils aient eu l’ambassadeur flingé a deux pas du ministère de l’intérieur et du palais présidentiel.
    Question fiabilité je serai pas vraiment rassuré non plus si j’étais dans leur camp.

    Parenthèse, Plomb durci, je vois pas ou était l’ignominie, un beau bordel peut être mais bien en deça des capacités militaires.

    L’interception pour les africains. Oui, ok. Bon maintenant ils ne produisent pas non plus du blé, des bagnoles, ou des navires a l’export, ils sont dans l’électronique de pointe.
    Je coince un peu sur l’argument, ça me rappelle Menard qui reprochait a Thales la vente de système de com’ au gouvernement chinois. L’utilisateur final reste le seul responsable.
    C’est tragique pour les milis certes, maintenant est ce que les mêmes milis seraient pas mieux placés a mayote ou a la frontière guyanaise, véritable gouffre et cancer, plutôt que de servir d’épouvantail aux voisins des enculés qui ont la chance d’avoir encore pour quelque temps des ressources géologiques, je pense que quelque part oui un peu. Ca permet malheureusement de souligner la question.
    En outre avec tout les extérieurs qui grouillaient, livreurs, putes, gamins qui vous font le ménage des piaules pour les biscuits, je suis pas sur que c’eut été déterminant.

    Sur nos amis qui ont tant souffert et qui commencent à me gonfler depuis quelque temps, début 2000 en fait, on ne peut pas reprocher à une communauté de prendre soins des leurs, ce que l’on reproche aux nôtres de ne pas faire. On peut pas dire non plus qu’ils ne bossent pas pour y arriver a ces places dorées (la cour suprème on n’y accède pas non plus avec un certificat de bar-mystvah), ce que l’on ne fait plus et que les arabes n’ont jamais faits.
    Et celà dit j’ai pas vu de cassette d’égorgement par un rabbin appelant à la conversion, donc a choisir dans l’urgence des menaces, je préfère mettre en marche mon filtre naturel pour leur propagande filmiques ou médiatiques cf Hollywood/Radio France et repousser le plus loin possible voir le plus profond possible les barbares a turban.

    • A.G

      Concernant le travail de rens’ effectué directement par les Israéliens, nos prétendus alliés n’avaient pas à indiquer les positions françaises pour permettre à l’aviation de bombarder nos soldats. Après le travail de croisement, un discret coup de fil pour prévenir de l’imminence de l’attaque aurait été largement suffisant. Personne ne demandait plus.

      Lorsque les militaires français ont découvert nos alliés pêcheurs de truites affairés à leur job de rens’ à l’hôtel Ivoire, leur première idée était de les cramer dans leur piaule à la grenade défensive (ce qui entre nous était largement mérité). Bien sûr un coup de radio à l’ambassade, à permis d’exfiltrer tout ce beau monde à Tel Aviv, avec les excuses confuses de l’ambassadeur, des fois qu’Israël proteste pour un uniforme froissé ou un peu de gomina enlevé de la coupe de cheveux.

      Plomb Durci était un gros bordel, ce qui est toujours dommageable venant d’un pays maîtrisant sa puissance de feu. 500 enfants tués, ainsi qu’une centaine de bonnes femmes, j’avoue que le score est honorable, à l’heure ou la France se demande s’il est opportun ou non de gifler un type armé d’un uzi et canardant les forces de l’ordre.

      A titre personnel, je trouve tout cela indécent, mais si certains n’y trouvent rien à redire ou même source de satisfaction, c’est que tout est foutu.

  14. si je puis me permettre, on peut aussi ne pas avoir à choisir pour l’une ou l’autre de ces communautés…

  15. Etant dans la même dynamique que monsieur marchenoir et par le même biais d’une analyse circonstanciée de la situation contemporaine, je ne puis pourtant pas me résoudre à choisir un camp. Certes la gauche ne me goute plus mais la droite, pardi! elle non plus. Le fait est que je suis sorti, en tout cas ai-je l’orgueil de le penser, du tissus idéologique qui pouvait m’enserrer jusque là. Et à vrai dire, les ‘patriotes’, idéologiquement, par leurs réflexes contraires mais qui finalement se nourrissent aux mêmes sources réflexives que ceux qu’ils conspuent et s’enferment dans les mêmes cages fussent-elles teintées à l’envers, m’emmerdent aussi royalement que les poses politiques gauchistes. Dur dur, pas vrai !? QUE faire ? hihihi.

  16. Franchement, les mômes palestiniens que l’on envoie caillaisser ou que l’on photographie a 6 mois en costume de martyr avec une ceinture d’explosif a la ceinture, je pleurniche pas. De toute façon quand on en fait 8 avec sa cousine alors que l’on à un 50 mètre carré et du fric pour en nourrir ou éduquer 3 seulement çà me touche plus.
    Les femmes que l’on mets avec les handicapés devant un mouvement de protestation ou les pierres volent ensuite avec, peut être une erreur, une grenade offensive dans le flot idem.
    Je me rappelle un épisode ou les femmes tchadorisées étaient venues apporter de la nourriture a des hommes tenant un siège dans un batiment et ceux ci étaient ressortis avec le groupe déguisé en sac poubelle.
    Je me souviendrai aussi toujours de tout ce beau monde dansant de joie après l’effondrement des tours. Ils peuvent en faire de la bouffe pour chien, je m’inquièterai plus pour la santé du chien.
    C’est mon coté binaire.
    L’humanisme universel, chez moi, y a plus en stock, article épuisé.
    Je donne désormais ma chemise a ceux qui sont avec moi mais je n’ai aucune pitié, aucune, pour les autres. Pareil pour l’éthique, les principes c’est bien tant que l’on en crève pas.

    Sur la cote d’Ivoire, je vous crois, maintenant, prosaïquement c’est le jeu dans cette activité. Je crois savoir qu’au liban, on est pas mal non plus pour baiser tout azimuth et je ne parle pas des gonzesses. M’étonnerai pas que les pécheurs se noient dans une cru imprévue ou sur un accident de trajet non plus.
    Je fais quand même la différence entre ceux qui mobilisent toute leur énergie pour vous détruire et ceux qui jouent une carte par opportunité.

    • Ressortis déguisés en sacs poubelles 😀

      Vous avez vu AG ce que le monde occidental présente comme un drone iranien de la dernière génération et susceptible de semer la mort et la terreur à grande échelle ?
      Une vulgaire fusée F1 avec des ailes en carton, c’est ici :

      http://www.guardian.co.uk/world/2010/aug/22/mahmoud-ahmadinejad-iran-bomber-drone

      Le Figaro insistait sur la récente entrée de l’Iran, dans le petit club très selecte des nations possédant des drones (Etats-Unis, France, Israël). Aucune source vérifiée, article écrit après lecture du service de presse iranien et du New York Times. Ce journalisme de commande est absolument grotesque.

      • Oui oui j’ai vu ca sur un JT, la même intox que guerre du golf I et II.
        La même technologie de pointe pour leurs chasseurs invincibles, un F5 hors d’age montré tirant des roquettes, mêmes pas un engin guidé, ou leur s-300, en fait des bidons soudés sur un tracteur approchant le vrai.
        L’enfumage est en cour avec le concours « des spécialistes » comme pascal « le pakistan n’est pas un etat terroriste » Boniface et un autre abruti dont j’ai oublié le nom, qui se présentait comme officier de réserve et qui osait dire que les soldats israelien s’étaient configurés en assault lourd, équipement inadapté pour un assault de navire, alors que les images en même temps ne les montraient avec juste un un casque et un uzi présenté comme un M16 par le sieur. Bonjour l’expert !!
        Retour JT : Deux fois trois minutes plus tard après la famille du Nord qui rentre de camping et les bouchons sur l’A5, on a l’adultèrine lapidée dans le même pays, histoire de bien faire passer le message.
        Qu’on les laisse se démerder, on paiera pas le pétrôle moins cher.

      • La pire humiliation en live d’expert, eut lieu au moment des attentats de Madrid. Calvi avait invité Antoine Sfeir et un « spécialiste » de l’ETA aujourd’hui oublié qui affirmait que le mode opératoire des doubles bombes était constitutif de l’organisation séparatiste. Il se plaisait à répéter tout à fait navré à Sfeir qui émettait de prudents doutes, qu’il ne pouvait s’agir que de l’ETA, thèse également soutenue par José María Aznar.

        Au bout de 15 minutes de direct, une dépêche confirme la revendication islamiste. Un grand moment de détresse pour notre expert, et pour la batterie de couillons pourvus de ce titre.

  17. A un moment donné il faut choisir un camp mais; cela n’empêche pas de rester lucide et de regarder en face les saloperies qui sont faites au nom de ce camp.
    Il ne s’agit pas de faiblesse ou de repentance, au contraire, il s’agit d’assumer ses choix en connaissance de cause.
    Par ailleurs, évitons de régurgiter la propagande, qu’elle soit philosémite ou arabo/islamophile, pour justifier ce choix, aucune d’elles ne défend les intêrets français.
    Et oui Ali, le coup de couteau dans le dos provient toujours de nos supposés alliés.

  18. En parlant de lobby puisqu’il faut être honnête :

    http://www.theatrum-belli.com/archive/2010/08/22/massive-israeli-manipulation-of-us-media-exposed.html

  19. Je crois que vous avez vexé, Marchenoir, il vous en veut. Il n’aime pas être contrarié dans ses implacables raisonnements (caricaturaux, mais il ne le comprend pas).
    Contrairement à ce que vous pensez, sa sympathie n’est d’emblée acquise à personne.
    Tout ce qui est autrui lui est étranger. Ah mais!

  20. Robin des Bois fait une fois de plus la démonstration qu’il est le fouteur de merde par excellence, qu’il ne rate pas une occasion de tenter de monter les gens les uns contre les autres, faute d’avoir quelque chose à dire.

    Comme je le disais : le troll chimiquement pur.

  21. « chimiquement pur ». auriez-vous une obsession de la pureté, Marchenoir?

    • je sais pas pour marchenoir et la pureté
      moi mon truc c’est plutoot la chimie
      voyez…….les trucs qu’on infuse dans la cervelle du bon peuple pour le rendre docile
      bon vous allez me taxer de monomane du complot et vous n’aurez pas tort
      mais faut tout de même admettre que voir tellement de gros culs dans la rue devient dérangeant
      on dit que ça vient des analogues des oestrogènes qui pullulent dans la bouffe sous plastoc qu’on s’enfile comme des porcs
      on appelle ça des phtalates pasque ça à quelque chose à voir avec des dérivés phénolés
      bref ça transforme les hommes en femmes et les femmes en super femelles
      en gros hein
      sans descendre dans les détails
      du coup les hommes deviennent molassons mou du genou
      colonisables quoi
      mais foin de chimie
      la téloche suffit là où auparavant il fallait empoisonner les puits

  22. Robert, personne ne pourra monter personne contre personne ici, nous sommes entre gentlemen. GORF :
    Gentlemen Only, Robin Forbidden.

    Nonobstant les attaques à l’épée en mousse de Robin, je lui trouve réellement un capital sympathie, une fraicheur indignée. Il me fait penser à une de mes profs de lycée qui nous annonçait le plus sincèrement du monde, qu’un pauvre mourant de faim, préfèrerait certainement la nourriture spirituelle issue d’un livre, à une invitation au restaurant.

    • Une fraîcheur, chez Robin ? Vous voulez dire la fraîcheur du poisson qui a passé la semaine sur l’étal ? La fraîcheur des mots d’enfant répétés à l’identique jusqu’à l’âge de vingt-deux ans ? Ca fait des années que le personnage nous gratifie de sa fraîcheur sur la blogosphère. Depuis le temps, elle commence à nauséabonder quelque peu, sa fraîcheur.

      Comme disait le Haut Commissaire à chépaquoi Yazid Sabeg (mes respects, monsieur le commissaire) : c’est pas très frais, tout ça.

  23. Worst of calvi : une nana complètement déjantés qui voyait derrière les attentats du métro russe devinez qui : LES NEO-NAZIS !
    Gêne devant les vidéos de surveillance et la revendication, la folle récidive :
    « Oui,oui, oui !! on ne peut pas exclure un déguisement pour une manipulation !! »
    Gros blanc…plus jamais eue la parole…
    Enorme.

    Sfeir et guerre du golf 2 : la resistance irakiènne va être terrible, les troupes restantes sont des fanatiques qui ne se rendront pas, leurs équipements est encore préservé de la première et c’est la pointe etc…
    15 jours plus tard le drapeau us était sur une statue de saddam.

    Je croyais vaguement à l’intégrité de ce bonhomme jusqu’à sa « candide découverte » du groupe bilderberg. Mais en fait les perles qui sortent parfois de ses émissions sont le fait d’une perte de contrôle pas d’une volonté réelle.

    De bons moment tout de même, un psy, un homo et une avocate engagée pulvérisés par un député anti mariage à lui tout seul.
    Guerrier, qui branche un patron sur les bas salaires de sa boite mais tout à fait dans la base légale:
    « Et les caméramans qui sont là, ils sont payés combien ? »
    Limite montrant les dents : « …Ce n’est pas le sujet… »
    « On parle bien de salaire minimum pourtant non ? »
    Plus jamais revu non plus, le pauvre, la télé c’est un métier…

    • Ahah ! le coup des néonazis excellent ! Merveilleux medley en tout cas.

  24. Bon, comme je sens que c’est votre héros,

    en cadeau pour vous 🙂 :

  25. Pour illustrer les tendances scatologiques de l’armée israélienne évoquées dans un des commentaires:
    http://tokborni.blogspot.com/2009/06/linvraisemblable-obsession-scatologique.html

    Sur la supériorité morale de certains représentants du peuple élu: http://tokborni.blogspot.com/2009/12/le-vol-dorganes-sur-des-palestiniens.html


Laisser un commentaire

Catégories

