Publié par : Memento Mouloud | septembre 15, 2010

Le Pen, le film ?

Jean-Marie Le Pen répondait à des « questions d’internautes », dont une lui demandant quel comédien aurait les qualités pour interpréter sa vie.

« Je sais pas… peut-être Alain Delon », a répondu le leader du FN, âgé de 82 ans, et qui passera la main à la tête de son parti début 2011.

« C’est lui qui me paraît avoir, physiquement et mentalement, et je dirais par le déroulement de sa vie, probablement le plus de facilités à m’interpréter », a assuré celui qui s’est présenté cinq fois à la présidentielle.

« D’autant que ses opinions ne doivent pas être très très éloignées des miennes je crois, mais j’en prends toute la responsabilité », a ajouté Jean-Marie Le Pen en riant.

En 2003, interrogé, images à l’appui, sur une accolade avec Jean-Marie Le Pen plusieurs années auparavant, Alain Delon avait répondu que le leader du Front national était « (son) ami depuis trente ans ».

Marc Dorcel pressenti pour la mise en scène aurait déclaré « Je suis sympathisant, la Bretagne et ses mystères, Paris fifties avec Guy Debord dans une partouze avec Juliette Gréco, Rocard sodomisé dans les locaux de la Corpo de droit, les sympathiques indochinoises d’Haïphong en plein travail emmenées par Madame Lu, la célèbre taulière de la Jonque aux moines, les musulmanes de Sardou en nuisette dans la chaude atmosphère de la Casbah, les chœurs de la Wehrmacht toutes verges dehors chantant les oies sauvages, l’épisode Play-Boy des années Mitterrand avec blonde pulpeuse, tout ça me tente mais Alain Delon j’ai vraiment peur pour sa santé, surtout en 3 D. Vous savez, je n’ai jamais voté extrême droite, je suis plutôt pour les bissectrices. Il y a des choses qui me satisfont et d’autres non, c’est tout ce que je peux vous dire », avait-il ajouté.

AFP et BAM


Responses

  1. très bon…

  2. Merci Plouky

  3. Enfin mais pourquoi Alain Delon? Moi je pouvais le faire aussi Jean Marie…


Laisser un commentaire

Catégories

