Publié par : Monsieur Ali. | octobre 5, 2010

Insoutenable torture d’une femme palestienne par Tsahal


Responses

  1. Et donc?
    Quand le monde libtre et l’axe du bien triomphe du totalitarisme, de l’axe du mal et du totalitarisme, il faut tout de même avoir l’esprit tordu pour trouver quelque chose à y redire…

    Tu ne crois pas?

  2. Parfait, XP est enfin passé à l’alcool distillé

  3. Rien à redire XP, sauf pour la musique qui est quand même à chier.

  4. Ta gueule Xpet.

  5. Son Eminence SVP

  6. Ahah, … il jouit, le petit LIK

    http://ilikeyourstyle.net/2010/10/04/%C2%AB-nous-sommes-tous-des-francais-%C2%BB/#comment-3739

    dartagnan75 dit :
    5 octobre 2010 à 20 h 42 min

    Très joli texte, comme quoi il ne faut pas se fier à ton pseudo :p

    Sinon, je tiens à dire que j’ai été banni du site Bouteille à l’Amer ^^
    parce que j’osais critiquer Ali l’Antisémite.
    Alors si les antisémites se mettent à censurer, où va-t-on ??

  7. Durant l’Inquisition, il y avait les relaps et les réconciliés, les premiers étaient dirigés vers le bûcher, les seconds avaient leur san benito suspendus dans l’Eglise pour qu’on sache bien qui ils étaient, vous choisisssez quelle catégorie ?

  8. [L'autorité palestinienne] "Jugeant "le film profondément insultant pour la dignité des femmes""

    warf!

    sources: http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/10/05/dans-une-video-un-soldat-israelien-humilie-une-detenue-palestinienne_1420745_3218.html

  9. يهودي خنزير نجس مصيركم الذبح زي النعاج على يد كل مسلم وان شاء الله نهايتكم قريبه. فهم يلبسون حفاضات في أيام المعركة. نرقص على قبورهم ان شاء الله. يوما ما سوف يدفع هؤلاء الكلابب الثمن

    نعدكم انه سيكون غاليا بقدر لن تستطيعوا دفعه. الله ينصركم يا اخوني فى فلسطين. الله ينصركم على عدوكم وعدونا يا أهل غزه والضفه

    والقدس وكل مسلم في فلسطين لا تتخلون عن المسجد الأقصى.

    لاحول ولا قوة الا بالله

  10. Al Mansur,
    Merci pour les paroles de la musique !

    شكرا لكَ على كل شيء

    CAB,
    Dartagnan banni du site Bouteille à l’Amer ??
    Pas plus tard qu’avant hier, ce judéôlatre hystérique continuait ici même à couper les cheveux en 16, à verser dans les paralogismes les plus délirants pour servir la cause de son sponsor. Je n’ai jamais vu sur un blog un type banni, susceptible de toujours pouvoir commenter (ça doit être explicité dans le Talmud, il faut que je me renseigne).

    Pour résumer :
    1 Tous les sionistes sont honnêtes.
    2 Alibekov n’est pas sioniste.
    3 Donc Alibekov est malhonnête.

    Vous remarquerez en revanche que toute critique que nous formulons à l’attention des musulmans ou des maghrébins français, ne suscite chez lui aucune envie de pinailler à renfort de petitio principii. Etrange…

    Al Mansur ne nous traite pas pour autant d’islamophobes, contrairement à Dartagnan qui nous désigne comme antisémites, quand nous refusons de bouffer ses salades sur un lobby juif qui n’aurait aucune espèce de pouvoir, ou du moins aussi peu qu’un club de bridge à Pontault Combault.

    Après cette réduction ad hitlerum, on ose encore se demander de quel côté se situe la droiture et la probité.

    • Dans le contexte de la guéguerre entre Ilys (plutôt XP) et Bouteille à l’Amer, j’ai simplement relevé cette pleurnicherie en zonant là-bas, et j’ai trouvé amusant de la rapporter à qui de droit…. que D’Artagnan s’exprime là-dessus, qu’on rigole un peu.

      Signé : CAB, défenseur des faibles et des sionistes opprimés

  11. "Al Mansur,
    Merci pour les paroles de la musique !"

    Des paroles doucereuses !

    "شكرا لكَ على كل شيء

    جزاك الله خيرا يا علي

  12. Al Mansur,

    Et en VF ça donne quoi ?

    • Ca donne des choses que Dartagnan75 n’aimerait pas du tout…

      Un jour j’ai essayé d’apprendre l’hébreu, mais j’ai abandonné après quelques semaines. Le professeur (israélien d’origine roumaine) avait fait une leçon sur…la shoah ou il s’agissait de faire pleurer (cela dans un contexte de tensions en Palestine, bien joué !). Comment croire à sa propagande quand on voit ce que font aujourd’hui leurs "descendants" : par respect pour la mémoire de ceux qui sont morts pendant la seconde guerre mondiale, je resterai poli avec ceux qui profitent de leur malheur pour bizness et extension du domaine de l’Eretz (aïe aïe aïe).

      Quant à "Xpet" il démontre sa nature : le tout petit télégraphiste de l’empire qui finira comme Eichmann, plaidant le bienfondé moral de sa cause pour justifier ses crimes. Car n’en doutons pas quand la victoire arrivera, nous ferons un Procès du sionisme ou tous les criminels seront jugés les uns après les autres, les vivants comme les morts : faudrait pas se priver de recopier les modèles occidentaux…surtout quand ils marchent du tonnerre ! Demandez aux Chinois…

      • C’est bien gentil de me raconter tout ça mais ça ne m’avance pas beaucoup…

      • Je dis simplement que si Dieu veut, les sionistes auront la monnaie de leur pièce. Que la roue tourne plus qu’il n’en faut, que celui qui rit aujourd’hui n’est pas sûr de le faire demain : il n’y a que le Vivant qui soit éternel.

        Il faut garder sa confiance en Dieu seul et aimer la vie qu’il nous a donnée, il n’y a pas de chemin en dehors de Lui. Dieu a bien humilié et accablé de malheurs un croyant aussi probe et juste que Job (Sidna Ayoub, 3lihe assalam), pourquoi ne le ferai-il pas avec nous? Faire éprouver aux Croyants les souffrances sans qu’ils détournent du Vivant leurs yeux : Dieu est le plus Savant.

        Ne vous inquiétez pas pour cette femme palestinienne, que Dieu lui vienne en aide, et pour tous ses frères : celui qui a placé sa confiance en Dieu ne craint personne, et la victoire sera sa juste récompense.

        Vers Qui tourne-t-elle le regard cette pauvre femme, les yeux bandés, si ce n’est vers Dieu Tout-Pardonneur?

        Ka’b ibn Asad le malfaisant mourra une deuxième fois.

  13. Je n’entends rien à l’arabe et l’ironie du titre est explicite, néanmoins deux remarques: La surexploitation de ce genre de faits, comme leur dénonciation en tant que crimes ou tortures, discrédite la parole des poseurs indignés qui prétendent défendre une ’cause’.
    C’est le premier effet contre-productif. On a également pu l’observer lors de la divulgation des humiliations d’Abou-Ghraib qui étaient présentées comme des tortures physiques et psychologiques ignobles alors qu’il s’agit d’une extension du petit jeu de racailles auquel s’adonnent les merdeux dans la video ci-dessus.

    Le second effet induit par la diffusion de ce genre d’information surexploitée, c’est qu’elle laisse entendre que c’est là tout ce qu’on peut trouver en terme de crimes et de torture à relever dans les zones occupées. Que ce que l’on nous montre n’est finalement pas au niveau de la souffrance dénoncée à longueur d’année. De là il y a deux options, certains se persuadent qu’il n’y a finalement pas tant de crimes ou de tortures à déplorer, d’autres savent qu’il y en a et qu’il est préférable d’édulcorer la situation en mettant en avant des faits beaucoup moins gênants. D’autres encore, beaucoup plus rares, assument les saloperies.

    Je comprends que ces images puissent susciter la haine, elles me rappellent cette séquence dans un documentaire où deux officiers allemands rient et exhibent le faciès d’une vieille femme juive du ghettto, ils jouaient eux aussi.

    • Merci Titus, tout est dit.
      Vous êtes notre citoyen d’honneur du jour.

  14. "Je comprends que ces images puissent susciter la haine, elles me rappellent cette séquence dans un documentaire où deux officiers allemands rient et exhibent le faciès d’une vieille femme juive du ghettto, ils jouaient eux aussi."

    Les nazis ont commis leurs crimes dans un contexte de guerre mondiale, et de croisade antibolchévique, jusque-là ils en restaient à l’idée d’expulsion et d’apartheid : imaginez ce que ces gentils sionistes (dixit Dartagnan75) feraient pour ne plus avoir 4 millions d’Arabes chez "eux", si un contexte chaotique leur donnait les coudées franches…

    Surtout n’oubliez pas : ce soir sur Arte y’a un joli reportage pour faire pleurer dans les chaumières. J’ai pas regardé le télé z, mais je me doute bien du contenu de leurs documentaires quotidiens…

  15. Ce que j’aime bien dans le conflit israélo-palestinien, c’est que dans ce cas précis, l’imposture intellectuelle de la notion d’humanité et que les clivages ethniques, culturelles apparaissent pour ce qu’ils sont réellement. Alors oui cela peut être assez peu ragoutant.
    Ceux qui vont haïr Israël après ce type de vidéo haïssait déjà l’État hébreux avant, pour eux ce ne sera qu’une "confirmation" rien de plus.
    Moi je suis philo-sioniste, pas au nom de l’axe du bien, mais parce qu’entre les juifs et les arabes je me sens plus proche des premiers. Sans en arriver à une conceptualisation élaborée, c’est instinctif, subjectif et assumé comme tel.
    Après, oui cette vidéo n’est pas vraiment ragoutante, mais cela ne change rien.

    • Si je peux me sentir plus proche des juifs occidentaux d’Israël que des arabes palestiniens pour des raisons similaires aux votres, je déteste ces petits cons qui fanfaronnent tout autant que les racailles allogènes qui persécutent ici les plus faibles d’entre nous, pour tout dire je les mettrais volontiers dans le même sac.
      Paradoxalement, si on pouvait se focaliser sur les faits sans toujours évoquer le contexte, les intentions ou les allégeances, nos jugements seraient peut-être plus justes.

  16. "si on pouvait se focaliser sur les faits sans toujours évoquer le contexte, les intentions ou les allégeances, nos jugements seraient peut-être plus justes."

    Titus, Garde des sceaux. Vite…

    • Ahah !

  17. Ce que font les soldats israéliens aux femmes palestiniennes, mais aussi aux hommes palestiniens, c’est mal.

    Cependant, ce que font les propres Palestiniens aux femmes palestiniennes, mais aussi aux hommes palestiniens, c’est pire.

    Personnellement, quand je travaillais à Gaza, j’ai vu de mes propres yeux, des hommes masqués, avec des uniformes en satin noir, ou vert, ou aux couleurs du drapeau palestinien. Ces chargés de l’ordre, jeune et agiles de type Ninja, escaladaient les murs et n’hésitaient pas à égorger, découper au couteau ou à la hache les personnes aux comportements considérés comme "Haram", selon à la loi coranique.

    Ainsi, par un beau matin de printemps, une infirmière de 26ans, voilée avec des cheveux qui dépassent sur le front, des ongles vernis et du rouge sur les lèvres, se fait égorger devant moi avec un couteau de 30cm, au cri sublime de "Allah Wakbar". Ses carotides expulsent le sang en saccade. Mon T-shirt devient rouge, comme ses lèvres. Pour les puristes, je dirais que c’est une exécution Hallal perpétrée par des justiciers masqués et habillés de satin noir (Hamas) qui ne veulent pas que les femmes se fassent belles comme les occidentales. Le tout avec la bénédiction de l’imam du quartier

    Un autre jour, je suis dans une école primaire. Trois Ninjas masqués, habillés de satin vert (Jihad islamique), escaladent le mur d’enceinte et attrapent un des instituteurs, dans sa classe, devant ses élèves. Ils le découpent, vivant, dans la cour de l’école. Des centaines d’enfants innocents, de 5 à 12 ans, fous de joie, crient Allah Wakbar ! Allah Wakbar ! Il a le malheur d’aimer boire, à 38ans, un verre de Whisky, le soir, en regardant la Télé.

    Une autre femme, 40 ans environ, se fait arroser d’essence et bruler vive, toujours en public, toujours sous les Allah Wakbar, parce que son mari l’a dénoncé. Elle ne peut pas avoir d’enfants et coute trop cher à nourrir. Trop chère à nourrir, mais pas chère à mourir.

    Une autre fois, sous un soleil d’été proche-oriental, c’est le tour d’une autre femme de 45ans environ. Les homme masqués aux couleur du drapeau palestinien, des couteaux de 30cm plein les mains, encouragent les garçons de 5 à 12 ans, qui jouent au ballon dans les rues, à venir jeter des pierres sur la femme qui n’est même pas enveloppée dans un linceul blanc, comme c’est la tradition, dans certains pays de grande civilisation musulmane. Sous les Allah Wakbar, les garçons innocents, obéissants, respectueux de l’autorité et serviables, les yeux injectés de sang, balancent avec force des cailloux plus ou moins gros, sur la tête et le corps de la pauvre femme. Toute couverte de sang, elle gémit, elle se tord, elle essaye de fuir.

    Mais rien à faire, elle ne peut échapper au destin qui a été humainement décidé par l’Organisation de Libération de la Palestine, avec l’argent de l’Union Européenne. Alors qu’elle est enfin à terre, les gadins s’accumulent sur son corps. Elle gigote, son regard supplie. Comme à chaque fois dans pareille situation, j’essaye de parler, de négocier, avec les Ninjas. Je ne peux rien faire, sous peine de subir la furia d’un Bruce Lee version Allah Wakbar. En plus, pour les agents de l’ordre islamique, je ne suis même pas musulmane. Je suis chrétienne et catholique. Une moins que rien.

    Magnanimes, les Ninjas décident toutefois d’abréger ses souffrances. Ils entreprennent alors de la démembrer, vivante et consciente, à la hache et au couteau. Dans son sang mélangé à de la terre, sans bras, sans jambes, dans ses urines, dans ses matières fécales et hurlant de douleur, elle n’attend que l’estocade finale. Selon les critères des opposants à la tauromachie, on peut dire que cette estocade tarde longtemps à venir.

    Les Ninjas euphoriques brandissent les membres sanguinolents. La foule exulte et rugit de plaisir. Le tronc de la dame git parterre. Les youyous stridents des femmes aux mines radieuses, me donnent tout simplement envie de tirer dans le tas. Mais je me retiens, car je me dois de ne pas stigmatiser cette population.

    Allah Wakbar, Allah Wakbar, Allah Wakbar crie la foule !!!

    Je ne veux pas partir. Je ne veux pas m’enfuir. Je veux voir l’inhumanité en action.

    Soudain, en me regardant dans les yeux, le type masqué qui semble être le chef, prend un gros caillou et explose la tête de la pauvre femme accusée d’adultère par son patriote de mari. Les particules de cerveau giclent à hauteur des enfants qui ne peuvent retenir leur joie, ni leur enthousiasme, ni leurs larmes de bonheur, ni leur fierté d’être le futur des Palestiniens.

    Voilà donc quelques exemples, parmi des dizaines d’autres, que j’ai vu de mes propres yeux et souffert avec ma propre conscience.

    Pourquoi les médias ne montrent-ils pas ces images ?

    Tout simplement parce que, dès que les journalistes parviennent à passer en Palestine, en plus des menaces directes ou indirectes qu’ils reçoivent, tout est truqué. C’est le village Potemkine de Staline version Palestine qui est de rigueur.

    Allah Wakbar ! Allah Wakbar ! Allah Wakbar !!!

    Oui, Dieu est Grand !!!

    • Ce que font les soldats israéliens aux femmes palestiniennes, mais aussi aux hommes palestiniens, c’est mal.

      Cependant, ce que font les propres Israéliens aux femmes israéliennes, mais aussi aux hommes israéliens, c’est pire.

      Personnellement quand je travaillais à Mea Shearim comme animateur social dans la section internationale d’SOS racisme j’ai vu de mes propres yeux des hommes masqués, avec les rouflaquettes qui dépassaient, avec des uniformes en satin arc-en-ciel ou aux couleurs du drapeau israélien.

      Ces chargés de l’ordre, jeunes et agiles de type danseuses étoiles, escaladaient les murs et n’hésitaient pas à égorger, découper au couteau ou à hacher menu les personnes qui mangeaient un Big mac en buvant un milkshake.

      Ainsi, par un beau matin de printemps, une infirmière de 26ans, voilée pour cacher son crâne rasé, des ongles vernis et du rouge sur les lèvres, se fait égorger devant moi avec un couteau de 30cm, au cri sublime de « Mort aux fans de Dieudonné ». Ses carotides expulsent le sang en saccade. Mon T-shirt devient rouge, comme ses lèvres. Pour les puristes, je dirais que c’est une exécution chirurgicale perpétrée par des justiciers masqués et habillés de satin bleu et jaune flashy (mauvais goût du sentier oblige) qui ne veulent pas que les femmes ne se laissent pas attirer par les charmes négationnistes de la brousse. Le tout avec la bénédiction du rabbin du quartier, qui est aussi trésorier de la Commission des réparations pour les Déportés, fils et filles de déportés, petits-fils et petites-filles de déportés, arrières petits-fils et arrières-petites filles de déportés, arrières-arrières-petits-fils et arrières-arrières-petites-filles de déportés…

      Un autre jour, je suis dans une école primaire. Trois Danseurs étoiles masqués, avec les rouflaquettes qui dépassent, habillés de satin violet-jaune-rouge-vert kaki (Kol nidré warriors), escaladent le mur d’enceinte et attrapent un des instituteurs, dans sa classe, devant ses élèves. Ils le découpent, vivant, dans la cour de l’école. Des centaines d’enfants innocents, de 5 à 12 ans, fous de joie, crient "Patrick Bruel est le meilleur bluffer au poker " ! Il a le malheur d’aimer boire, à 38ans, un verre de lait, le soir, en mangeant son escalope de dinde.

      Une autre femme, 40 ans environ, se fait arroser d’essence et bruler vive, toujours en public, toujours sous les "Patrick Bruel est le meilleur!", parce que son mari l’a dénoncé. Elle ne peut pas avoir d’enfants et coute trop cher à nourrir. Trop chère à nourrir, mais pas chère à mourir. Elle avait avoué avoir des relations extra-conjugales avec son frère : Hervé Ryssen est déjà en train d’en faire un livre.

      Une autre fois, sous un soleil d’été proche-oriental, c’est le tour d’une autre femme de 45ans environ. Les homme masqués aux couleur du drapeau israélien, sans rouflaquettes (des laïcs) des couteaux de 30cm plein les mains, encouragent les garçons de 5 à 12 ans, qui jouent au ballon dans les rues, à venir jeter des pierres sur la femme qui n’est même pas enveloppée dans un linceul noir, comme c’est la tradition, dans certains coins orthodoxes. Sous les "Arthur à la tv tu peux pas test", les garçons innocents, obéissants, respectueux de l’autorité et serviables, les yeux injectés de sang, balancent avec force des cailloux plus ou moins gros, sur la tête et le corps de la pauvre femme. Toute couverte de sang, elle gémit, elle se tord, elle essaye de fuir : cette malheureuse avait le malheur de faire partie d’une ONG birmane, venant au soutien des Palestiniens. Toute couverte de sang, elle gémit, elle se tord, elle essaye de fuir.

      Mais rien à faire, elle ne peut échapper au destin qui a été humainement décidé par l’Organisation des sages du Fion, avec l’argent de l’Union Européenne et du Paris football Gay. Alors qu’elle est enfin à terre, les gadins s’accumulent sur son corps. Elle gigote, son regard supplie. Comme à chaque fois dans pareille situation, j’essaye de parler, de négocier, avec les Danseurs étoiles. Je ne peux rien faire, sous peine de subir la furia d’un Steevy version Michel Boujenah. En plus, pour les agents de l’ordre sioniste, je ne suis même pas juif. Je suis chrétienne et catholique, une shiksa, une merde, une chiure, un déchet dont faut éviter de s’approcher…

      Magnanimes, les Danseurs étoiles décident toutefois d’abréger ses souffrances. Ils entreprennent alors de la démembrer, vivante et consciente, à la hache et au couteau. Dans son sang mélangé à de la terre, sans bras, sans jambes, dans ses urines, dans ses matières fécales et hurlant de douleur, elle n’attend que l’estocade finale. Selon les critères des opposants à la tauromachie, on peut dire que cette estocade tarde longtemps à venir.

      Les Danseurs étoiles, sur une chanson d’Enrico Macias reprise par Danny Brillant, euphoriques brandissent les membres sanguinolents. La foule exulte et rugit de plaisir. Le tronc de la dame git parterre. Les Shalom aleikhem stridents des femmes aux mines radieuses, me donnent tout simplement envie de tirer dans le tas. Mais je me retiens, car je me dois de ne pas stigmatiser cette population.

      Enrico Macias crie la foule à gauche !!! Danny Brillant lui répond en coeur celle de droite !!!

      Je ne veux pas partir. Je ne veux pas m’enfuir. Je veux voir l’inhumanité en action.

      Soudain, en me regardant dans les yeux, le type masqué avec une seule rouflaquette qui dépasse, qui semble être le chef, prend un gros caillou et explose la tête de la pauvre femme accusée d’avoir revendu au marché noir les livres d’Alain Soral en version arabe, par son patriote de mari. Le bizness a ses limites. Les particules de cerveau giclent à hauteur des enfants qui ne peuvent retenir leur joie, ni leur enthousiasme, ni leurs larmes de bonheur, ni leur fierté d’être le futur des sionistes.

      Voilà donc quelques exemples, parmi des dizaines d’autres, que j’ai vu de mes propres yeux et souffert avec ma propre conscience.

      Pourquoi les médias ne montrent-ils pas ces images ?

      Tout simplement parce que, dès que les journalistes parviennent à passer en territoire occupé, en plus des menaces directes ou indirectes qu’ils reçoivent, tout est truqué. C’est le village Potemkine de Staline version sioniste qui est de rigueur : on ne veut pas perdre son boulot, passer au tribunal de Nuremberg ou se voir obligé de récurer les chiottes du gros Farrugia.

      Patrick Bruel ! Enrico Macias ! Max Boublil !!!

      Oui, les sionistes sont partout !!!

      • Ceci dit, Al Mansur, l’histoire de Martine est authentique, nous avons bossé ensemble… ce qui ne justifie pas pour autant l’insoutenable violence de cette vidéo mise en ligne, précisons-le.

      • Mon histoire aussi est authentique! J’étais de la délégation du Parti anti-sioniste à la Knesset (pour aller récolter des fonds).

      • Tu récoltais des fonds pour Yahia Gouasmi à la Knesset ? Putain, j’ai pas tout compris…

      • Ah tu ne sais pas que Soral et Gougouasmi le troll shiite et sa secte sont des agents sionistes, sans doute les plus efficaces en France? Ils vont bientôt recevoir le Prix Menahem Begin en récompense de leur louable travail. Espérons qu’ils finissent comme les al Jarrah brothers !

  18. Pour ce qui est de la cruauté et de la barbarie des palos entre eux ça ne fait aucun doute, les militants de la cause préfèrent éluder la question.

    "Pourquoi les médias ne montrent-ils pas ces images ? "

    C’est également une question que je me pose. Ce ne sont pas les palos qui font régner l’omerta à New-york ou à Londres, idem ici avec les égorgements de nos retraités qui passent à l’as, ce n’est pas la racaille qui impose le silence des média, pourtant c’est filtré.
    Le black-out en Irak par exemple est officiel, on sait qu’il y a des ignominies qu’il est interdit de filmer et de diffuser.
    Pourquoi ne diffuse-t-on pas les horreurs qui sont montrées aux jihadistes en puissance qui, fous de colère endossent un gilet bourré de dynamite pour aller se faire sauter au milieu de la foule d’un marché de Bagdad?
    C’est comme s’il y avait une autocensure tacite que chacun devait observer afin de ne pas provoquer trop de remous dans les populations dites informées, afin que chacun accepte la permanence du commerce avec le mal, qu’il soit faible ou puissant.

  19. Signé : CAB, défenseur des faibles et des sionistes opprimés

    Magnifique comme carte de visite

    Dans le conflit israélo-arabe, il est assez vain de trouver les « bonnes » raisons contre les mauvaises, le discours d’Al Mansur toujours fin et mesuré dérape dans la propagande dès qu’il s’agit d’un combat où il a revêtu l’uniforme du soldat sur la ligne de front, il est syrien, son pays est en état de guerre avec Israël, je crois donc qu’il se sent solidaire de son peuple.
    De notre côté comme européens, nous ne sommes pas en guerre mais je ne crois pas que nous puissions rester neutres si une « vraie » guerre éclatait et non un conflit de basse intensité prolongé. Aucun européen digne de ce nom ne supporterait que les juifs israéliens soient détruits et jetés à la mer, aucun français doté de mémoire n’oublie que les camions piégés du Hezbollah eurent pour cible le QG des légionnaires au Liban et que le Hezbollah fut l’allié de la Syrie dans cette histoire

    • Nous n’oublierons pas l’attentat de Drakkar, cela ne veut pas dire que les ennemis de nos ennemis sont des amis. Les forces françaises qui sont là bas aujourd’hui craignent plus d’être flinguées par Tsahal que par le Hezbollah quand ça chauffe un peu. Et c’est pas du friendly fire à l’amerloque hein, c’est ciblé, faut croire qu’ils n’aiment pas le bleu, les croix rouges aussi ça les énerve, en fait chrétiens libanais, soldats français ou fondus du hezbollah tout ça c’est kif kif bourricot pour nos amis, font pas de détail.

      • Titus, les aviateurs israéliens ne sont pas exactement des manchots, ce qu’ont réussi les mercenaires russes avinés de l’armée ivoirienne du président Gbagbo, tuer par surprise 10 soldats français lors d’un bombardement à Bouaké en 2002, ils peuvent l’accomplir puissance 10, s’ils ne frappent pas la Finul mais jouent sur les nerfs des peacekeepers c’est que leur message est tout autre

    • Quelle finesse dans l’antisémitisme !!!!

    • "le discours d’Al Mansur toujours fin et mesuré dérape dans la propagande dès qu’il s’agit d’un combat où il a revêtu l’uniforme du soldat sur la ligne de front, il est syrien, son pays est en état de guerre avec Israël, je crois donc qu’il se sent solidaire de son peuple."

      Vous ne croyez pas si bien dire.

      http://www.liveleak.com/view?i=3c3_1227010637

      • C’est une bonne traduction ? Vu que ça vient du MEMRI on peut à priori s’attendre à quelques surprises.

      • Oui, Memri pourvoyeur officiel des agences de presse occidentales est l’expression la plus achevée de la liberté de l’information, dont certains se targuent jour et nuit en jouant les matamores.

        Mais pour la traduction ils font des efforts ; faudrait pas les attaquer pour vices de forme à ce niveau-là (on passe sur les extraits toujours soigneusement sélectionnés et montés, pour plus d’efficacité. Bernays method). En revanche les sionistes ont eu la peau de la chaîne (al Hiwar) qui diffusait depuis l’Europe à destination du monde arabe : elle avait le tort de ne pas mâcher ses mots sur les pouvoirs arabes, en plus de sa ligne anti-impérialiste. C’était trop.

    • c’était pas la légion
      c’était le rpima

      • C’était pas un RPIMa
        c’était le 1er RCP.

  20. D’accord avec vous, Memento.

    Mais, et je le répète ici, il n’y aura jamais de conflit ("guerre") entre Israël et un pays arabe !

    Pour 1001 raisons
    à commencer par les 200 têtes nucléaires de Dimona ;

    que sans l’argent des monarchies du Golfe aucun état arabe ne peut bouger le petit doigt et que beaucoup des dites monarchies du Golfe ont confié une bonne partie de leur sécurité à… des experts israéliens ;

    que beaucoup de ces états arabes confinent depuis 1948 près d’un million de palestiniens (depuis 60 ans cela commence à faire une paille non !) dans des camps.

    que tout le monde sait que les palestiniens sont aussi les otages politique des "tyrans" du coin.

    que les habitants de Gaza sont contraints de se soumettre et de manière très violente aux différents mouvements islamistes qui rackettent le territoire.

    que le Hamas et Cheik Yassin ont été "autorisés" à revenir dans les territoires par le Likoud qui suivait ainsi les recommandations d’Ariel Sharon qui, lui même en temps que ministre dès les années 80, a toujours tenu à "subventionner" les mouvements culturels islamiques des territoires. C’est dans ces mémoires !

    Enfin sur les images en elle-même, d’accord avec la première intervention de Titus.

  21. Ce que fait Tsahal à certains civils est "peut être mal" (encore faut-il déterminer comment on définit le bien du mal et comment il s’applique ici) mais je n’oublie pas que si ils en avaient les moyens les palos feraient 10 fois pire et ils auraient tort de ne pas le faire si j’étais à leur place.

    Ma sympathie va à Israël pour des raisons culturelles, civilisations ou ethniques. Ce genre de vidéo ne me rend pas heureux, certainement pas malheureux, elles me laissent de marbre. A la limite elles me confirment dans l’idée que Israel de l’ensemble de l’Occident est peut être l’un des derniers pays à pouvoir faire ce qui est nécessaire pour assurer sa survie malgré le surmoi écrasant que représente la Shoah (paradoxalement c’est ce souvenir pesant qui les a empêché jusqu’ici d’envoyer les Palos en Jordanie et donc de régler une fois pour toute la question).

    Bon par contre la finesse de Al Mansur machin… bon, la bonne farce.

    Après oui je ne crois pas non plus à la guerre entre Israël et un pays arabe, sauf l’Iran peut être mais même là..

    • "Bon par contre la finesse de Al Mansur machin… bon, la bonne farce."

      Finesse ? Il n’y a qu’à voir la gueule de ton blog pour se persuader que tu connais en raison en la matière (passe le bonjour à ton collaborateur Anthony Naar, le juif plus-français-que-les-français qui fait passer ses idées en douce en jouant les warriors occidentaux, comme un…juif)

      Sinon, c’est assez drôle qu’un type qui passe tout son temps libre à pleurnicher et accessoirement pondre des textes interminables et illisibles pour dire sa peine et son courroux de voir son pays occupé par 10 casquettes en des endroits misérables et isolés, ne parvienne pas à comprendre la psychologie des musulmans qui vivent EUX occupés (économie, politique, culture, géographie etc) depuis 1 siècle et demi : on nous a tout enlevé sauf notre âme. Toi tu vis occupé depuis 30 ans, à la marge par des pouilleux et déjà tu gémis comme une femelle. Les musulmans vivent occupés, dans les sphères les plus importantes, depuis 150 ans : toi qui joue les guerriers du net, peux-tu comprendre que les musulmans sont en état de guerre depuis 150 ans?

      Entre l’occupation misérable de quelques porteurs de casquettes qui nuisent dans les transports en commun ou les 14 juillet, et l’occupation occidentale et sioniste des milieux d’affaires et politiques dans les pays musulmans, c’est vrai que du pareil au même.

      Retourne jouer aux légos sur ton blog.

      • 150 ans ?

      • Oui, à peu près. Un peu plus peut-être même. A une époque ou l’empire ottoman devint le théâtre du Grand jeu, et toutes ses conséquences néfastes. Il n’y a que l’Allemagne du XIXe (et début XXe) pris entre plusieurs feux (Royaume-uni, France, Russie, Usa) qui peut comprendre combien ça fait mal au cul cette situation… Et on a jamais eu de Bismarck arabe -si, on a vu le bout de son nez, mais on lui a vite coupé…

      • je crois que c’est boumedienne qui a dit "nous avons été colonisés car nous étions colonisables"
        en gros ; nous étions faibles
        maintenant on peut se poser la question de savoir si c’était vrai
        et pourquoi
        j’ai le souvenir d’une istamboul plus occidentalisée à la fin du 19ème que maintenant ( enfin…..en apparence bien sur ; je n’étais pas là à la fin du 19ème mais j’ai vu les bâtiments j’ai lu les noms des sultans j’ai su les alliances passées avec les occidentaux j’ai connu le début des sociétés d’étude – orientalisme me direz vous- bref tout ce bouillonnement d’une élite qui s’est tari depuis les zindépendances )
        essayons maintenant de trouver les critères qui pourraientnous parler d’une domination occidentale
        ou d’un génie propre du monde musulman dans le 21ème siécle qui se profile devant nous
        hé ben j’en trouve pas !
        jamais dans l’histoire on n’a formé autant d’étudiants "musulmans" ou "arabes" dans nos systèmes universitaires occidentaux
        entendez vous ; JAMAIS on n’a formé AUTANT d’étudiants étrangers
        JAMAIS le retour sur investissement dans les pays d’origine n’a été aussi faible
        montrez moi des usines des facultées des écoles de médecine des académies une conception sociale qui tente ( comme ici) d’intégrer le plus grand nombre (avec plus ou moins de bonheur faut reconnaitre )
        un seul truc
        le pitroule
        ha si
        les attentats terroristes la ceinture d’explosifs en somme
        maigre bilan
        pas qu’ici ce soit mieux houlà non !
        mais on ne lapide encore personne on n’execute pas au coin des rues on ne passe pas notre vie à guetter autour des trous de nos soeurs ( des trous car comme l’écrivait ovide " mullier duos connet habet") ou à tenir les murs
        quoique …..ça pourrait venir ; c’est le grand bonheur/malheur de l’état providence

    • mais l’iran n’est pas un pays arabe
      c’est la perse
      une antique civilisation en débine tiraillée entre une religion – la plus con du monde- et un nationalisme au petit pied aussi glaireux que les turcomans
      d’ailleurs les perses méprisent les arabes presque autant que nous ( que nous ne les méprisons je voulais dire) et il est de coutume chez les iraniens de la bonne société lorsqu’on fait une gaffe ou une méprise de dire " excusez moi j’ai des ancêtres arabes" alors même qu’on se nomme pakhrani ou akvidani depuis 20 générations

  22. Excusez-moi, Rorschach, mais l’Iran n’est pas un pays arabe.

    • Oui je sais bien, c’est pour cela que je l’ai mentionné expressément.

  23. "ne parvienne pas à comprendre la psychologie des musulmans qui vivent EUX occupés (économie, politique, culture, géographie etc) depuis 1 siècle et demi : on nous a tout enlevé sauf notre âme"
    "Les musulmans vivent occupés, dans les sphères les plus importantes, depuis 150 ans : toi qui joue les guerriers du net, peux-tu comprendre que les musulmans sont en état de guerre depuis 150 ans?"

    Là, le masque tombe.
    Occupé par qui ? Par quoi ?
    Les concessionnaires Ferrari, les entreprises pétrolières ?
    Les bases US en Arabie saoudites, françaises à Abu dabhi, elles ont étés imposés après débarquement ou elles sont invitées par intérêts communs ?
    Les universités, je te parles pas des centres de tir de roquette renommés pour l’occasion par le hamas elles sont détruites systématiquement ?
    Peuvent pas en construire plutôt que des circuits de bagnoles ou des pistes de ski ?
    Mêmes les musés ils les importent…
    L’égypte, je te parles de l’égypte d’après les anglais pourquoi elle a dépéris au juste ?
    Ca serait pas lié pour elle comme pour d’autres au temps passé à prier le cul en l’air ou a interdire les représentations humaines, plutot que d’améliorer les choses; à avoir une distance caractéristique face au hasard, un petit peu lié quand même à la recherche de l’innovation. ?
    A se demander si il faut se torcher de la main gauche ou droite plutôt que de faire des recherches sur les cellules souches ?
    Ils n’ont pas de libre arbitre, de volonté, qui pourrait leurs faire refuser les Nikes ou Hollywood ?
    C’est curieux d’ailleurs cette propension a être toujours agressé par des trucs qui sont anodins dans le reste du monde -des caricatures par exemple- mais a trouver les executions sur vidéos justifiables.
    Sur la guerre de 150 ans, oui c’est exact.
    Sur la trentaine de conflit dans le monde prés de 90% ont un participant musulman, parfois même les deux.
    Mais c’est la faute aux occidentaux bien sur.

    • La guerre a duré beaucoup plus que 150 ans (on peut même dire qu’elle a commencé avec la naissance de l’hérésie mahométane), en fait paradoxalement, c’est la guerre froide qui a provisoirement éclipsé la dimension religieuse, culturelle et ethnique pour la remplacer par une dimension idéologique.
      Le changement s’est fait après 1683 quand les pays occidentaux ont enchainé victoire, sur victoire.

      Pour résumer les musulmans sont obsédés par la supériorité de leur culture et l’infériorité de leur pouvoir

      @Al-Mansur : Rassurez-vous je comprends très bien l’état d’esprit des musulmans et à leur place Oussama (ou autres) serait probablement un de mes héros, je manifesterais contre "l’entité sioniste". Simplement il y un petit problème, je ne suis pas musulman, ni arabe. Parce qui si les rapports furent inversés vous auriez envahi et islamisé l’Europe et vous auriez été stupide de ne pas le faire. Hélas l’Occident ne vous a pas achevé, nous aurions du reprendre Constantinople, nous sommes bien plus miséricordieux que ton dieu.
      Mais que t’a donc fait Anthony, toujours pas digéré que 700 000 juifs envoyèrent la raclée à 25 millions d’arabes? Hein, les fameux soldats d’allah et de Momo son prophète. Et puis c’est fou que la simple évocation d’Anthony vous fait perdre cette fameuse dignité arabe dont j’entends souvent parler mais dont j’ai rarement vu la queue (probablement à cause des casquettes blanches).

      R.

  24. Cher Al Mansour,

    Même si je pense que ton texte, en réponse du mien, pourrait contenir certaines vérités sur le fond, en revanche je considère, sans nul doute, que sur la forme, ton texte est à vomir !!!

    Crois moi, tes propos pseudo-métaphoriques ne grandissent pas l’image des judéophobes ou des Arabes. Ils grandissent encore moins l’image des musulmans.

    Tu aurais pu dire la même chose, avec tes propres phrases, avec tes propres mots. Ceux qui nous lisent auraient été d’accord ou pas d’accord, mais on serait resté dans le domaine de la confrontation des idées et des expériences.

    Le fait d’avoir choisi de parodier mon témoignage véridique, de tourner en dérision une réalité dramatique, avec des arguments déplacés et mensongés, enlève toute crédibilité et toute respectabilité à ton texte.

    Le Respect, ça ne se demande pas, ça ne s’achète pas. Le Respect, ça se gagne !

    Parce que nous sommes tous sur le même bateau, face à la bêtise et à la cruauté humaine, je n’ai pas de la peine pour moi, la catholique laïque. Je n’ai pas de la peine pour les laïques ou les non-croyants. Je n’ai pas de la peine pour les juifs. Je n’ai pas de la peine pour les vrais musulmans.

    J’ai de la peine pour TOI et pour les gens comme toi…

    • "Même si je pense que ton texte, en réponse du mien, pourrait contenir certaines vérités sur le fond, en revanche je considère, sans nul doute, que sur la forme, ton texte est à vomir !!!"

      Ca c’est méchant pour ta personne. Je n’ai fait que copier ton propre texte en changeant quelques mots. Ne sois pas si dur envers toi-même.

      "Crois moi, tes propos pseudo-métaphoriques ne grandissent pas l’image des judéophobes ou des Arabes. Ils grandissent encore moins l’image des musulmans."

      C’est vrai que tes propros "pseudo-métaphoriques" à base de Ninjas égorgeant et dépeçant des femmes devant des assemblées d’assemblée en délire, grandissent les juifs et les judéolâtres…

      "Le Respect, ça ne se demande pas, ça ne s’achète pas. Le Respect, ça se gagne !"

      Faut faire des badges et des pin’s avec un slogan pareil. Ou à afficher dans toutes les écoles maternelles (plus tôt ils apprennent mieux c’est), entre les distributeurs de préservatifs à 20 cents et les distributeurs de cola et bonbons hypercaloriques…

      "J’ai de la peine pour TOI et pour les gens comme toi…"

      Merci pour ta commisération, elle te perdra.

      Ps: au fait "Allah Wakbar" (comme tu dis) ne signifie pas "Dieu est grand" (blasphème) mais "Dieu est le plus Grand" (ce qui n’est pas tout à fait la même chose, tu en conviendras)…

      • EDIT :
        C’est vrai que tes propros « pseudo-métaphoriques » à base de Ninjas égorgeant et dépeçant des femmes devant des assemblées d’ENFANTS en délire, grandissent les juifs et les judéolâtres

      • En attendant les distributeurs de Loukoum allégés et de Coran à 2 euros

      • Libéral Warrior (!), j’ai acheté tout à l’heure le dernier numéro hors-série du Point, collection des "Textes fondamentaux", sur La Liberté (oui avec une majuscule). Je sens que je vais me bidonner ce week-end…

  25. @Ag,

    "Là, le masque tombe.
    Occupé par qui ? Par quoi ?"

    C’est une blague ?

    "Les bases US en Arabie saoudites, françaises à Abu dabhi, elles ont étés imposés après débarquement ou elles sont invitées par intérêts communs ?"

    C’est quoi ces arguments ? Tu parles des roitelets maintenus en place, corrompus et dociles ? Mais faudrait surtout pas qu’ils choient de leur trône! Ca va pas ou quoi ? Il en va de l’intérêt de ton Occident dont tu passes pour être le warrior le plus intrépide à l’ouest de la réacopshère.

    Et toi, les allogènes par dizaines de millions, le cassoulet halal, les cours islamiques à l’école laïque, ils ont étés imposés après débarquement ou elles sont invitées par intérêts communs ?

    "Ca serait pas lié pour elle comme pour d’autres au temps passé à prier le cul en l’air ou a interdire les représentations humaines, plutot que d’améliorer les choses; à avoir une distance caractéristique face au hasard, un petit peu lié quand même à la recherche de l’innovation. ?"

    Le niveau zéro de la pensée historique et politique. Je ne m’attendais pas à autre chose.

    "C’est curieux d’ailleurs cette propension a être toujours agressé par des trucs qui sont anodins dans le reste du monde -des caricatures par exemple- mais a trouver les executions sur vidéos justifiables."

    Le niveau -1 de la pensée. Tu t’enfonces. C’est ça regarde la face émergée de l’iceberg.

    "Sur la guerre de 150 ans, oui c’est exact.
    Sur la trentaine de conflit dans le monde prés de 90% ont un participant musulman, parfois même les deux.
    Mais c’est la faute aux occidentaux bien sur."

    Bon, pour ce qui concerne la décadence du monde musulman je suis entièrement d’accord. Malheureusement pour lui, sa phase de timide relèvement (amorcée au début du XIXe) a été stoppée net par le déclin de l’empire ottoman qui a vu les puissances européennes amener leur fraise, tourner autour de son cadavre comme des vautours, peu enclins à laisser de là sortir quelque chose qui empêcherait leurs pillages et la continuité de leur espace maritime. Toi qui est Français, tu dois savoir de quoi je parle si tu t’intéresses aux conséquences de la 1ère guerre mondiale…

    Le nationalisme arabe du XXe, dont les grands théoriciens ont été formé à l’école européenne (la meilleure), entendait relever moralement et intellectuellement ce monde décrépi : mais partout, les puissances occidentales (pour des raisons qui les regardent et je ne leur en tiens pas rigueur, ils ont défendu leurs intérêts particuliers) ont favorisé les barbus grossiers et crasseux, arriérés, facilement manipulables et dociles plus que de raison. Ne viens pas jouer les découvreurs de mystères insondables en parlant des "islamistes", ceux-là mêmes qui depuis les années 20 ont toujours eu le soutien (sous toutes formes) des Anglais puis des Yankees : tous les éléments qui souhaitaient un réveil ("An-nahda", mot qui accroche l’esprit) arabe, ont été disqualifiés soit de l’intérieur (classiques gabegie et incurie des dirigeants arabes, plus occupés à garder leur trône) soit surtout de l’extérieur (ingérences, manipulations, espionnages, propagandes, pillages, chantages, corruptions, etc).

    Le morcellement des terres arabes (et musulmanes en général) est un leitmotiv de la politique des Anglo-saxons ; il répond par exemple au morcellement des Balkans, qui procède de la même volonté (depuis que Frédéric II a voulu créer, au grand dam des Anglais, un réseau fluvial en Europe centrale, tel que décrit dans son testament politique : en 1942, encore, les Anglais avaient à coeur de détruire systématiquement les ponts d’Europe centrale ou balkanique, pour empêcher toute continuité territoriale ou fluviale dans cette région du monde, fatale à leur économie. Bis repetita en 1999…comme quoi, on ne change pas une formule qui marche).

    Tu peux jouer aux innocents, ça ne volera pas haut. Je ne reproche pas aux états occidentaux d’avoir brisé partout le réveil arabe en jouant la carte des éléments fanatiques, grossiers et débiles (si faciles à contrôler et corrompre) pour défendre leurs intérêts (je constate simplement), je reproche juste aux réacs bon teint du net de jouer les warriors avec des arguments de bar des sports (c’est la faute à l’islam religion de chameaux et d’égorgeurs, célislam, célézarabes, blabla) pour se flatter eux-mêmes et infatuer du bulbe.

    Et ne parle pas des pays arabes. Tu ne les connais pas : tes clichés sortis d’un reportage bidonné de la télé (la même télé que tu seras le premier à appeler à brûler quand elle fera des reportages sur toi et les "tiens", les Warriors sauveurs de l’occident face au péril islamique) gardes-les. Et quelle foutaise de me parler de pouvoirs arabes, roitelets et potentats, qui sont TOUS maintenus en place par les occidentaux : toi tu dois croire qu’Al Qaeda au Maghreb islamique existe vraiment et qu’il fait du tort aux états occidentaux et à leurs larbins de l’autre côté de la Méditerranée… Poses-toi la simple et innocente question de savoir d’ou ils tirent leur financement. Et je ne parle pas de tous les autres "groupuscules", méchants très méchants du même genre.

    @Rorcahche machin (dent pour dent)

    "Pour résumer les musulmans sont obsédés par la supériorité de leur culture et l’infériorité de leur pouvoir"

    Non, les musulmans veulent l’indépendance : de leur terres et de leurs âmes. Toi qui geins jour et nuit sur les méchants zimmigrés zislamistes qui t’envahissent tu devrais savoir vaguement de quoi je parle…

    "Hélas l’Occident ne vous a pas achevé, nous aurions du reprendre Constantinople"

    Oui, l’Occident a voulu reprendre Constantinople. Je suis sûr que Yemelyan Pugachev aurait acquiescé à ta proposition…

    "Mais que t’a donc fait Anthony, toujours pas digéré que 700 000 juifs envoyèrent la raclée à 25 millions d’arabes? Hein, les fameux soldats d’allah et de Momo son prophète."

    Non, juste que je n’aime pas les hypocrites. Ceux qui changent leur veste quand le vent tourne, qui se découvre champions de l’occident, White powa en 2010 quand ils étaient encartés à SOS racisme en 1990.

    Concernant la fable des 700 000 juifs gentils tout plein contre les 25 millions d’égorgeurs d’enfants, laisse moi rire. Huhuhu, voilà c’est fait. La propagande sioniste tu l’a régurgites telle quelle comme un bon petit soldat de plomb.

    Israël ce n’est pas 700 000 juifs, mais 2 milliards de sionistes : les USA et l’UE soutiens indéfectibles, plus leurs larbins roitelets musulmans maintenus à coups de putes et de dollars.
    Sans les armes, la technologie, l’argent, le soutien politique et diplomatique, des USA, de l’Europe et des pays pétroliers, Israël n’aurait pas tenu 20 ans. Tout la puissance de ce pays lui vient avant tout de l’énorme aide américaine, protéiformes, apportée sans anicroches depuis l’ère Kennedy sans quoi il aurait été vite dégagé.

    Mais je suis conséquent, je sais que l’histoire est faite de continuités, de ruptures, de flux et de reflux. Ce qui a été donné peut-être repris, de quelque façon que ce soit. Les manigances d’Israël (et de ses agents sionistes partout dans le monde) pour empêcher une (micro)puissance régionale de se lever, qui pourrait représenter un danger futur ou attiser l’intérêt d’un puissant état occidental ou extrême-oriental, ne marchent déjà plus que moyennement. Et le futur augure de belles perspectives.

    La mémoire la plus longue.

    "Napoléon et Louis XIV c’est qui ?" demandera un élève de collège. "Des rappeurs old school" répondra le prof.

  26. Pensée zéro peut-être mais rien pour expliquer pourquoi les rois financent des constructions de mosquées comme les militaires brésiliens des stades de foot a leurs époques dictatoriales plutôt que des hopitaux ou les écoles pour leurs peuples. je parle de vrais écoles hein, mathématiques, physique, biologie, pas les écoles coraniques.

    Pensée -1 peut être mais oui quand une catégorie religieuse pose des bombes ou égorgent les mécréants dont je fais partis, je me fout d’un poême a deux balles ou d’une pseudo spiritualité, la partie immergé qui descend pas beaucoup sous la surface. L’instinct de survie déréglé peut-être je ne sais pas.

    Grosse, grosse info; pour une corruption, il faut deux acteurs. Un qui offre l’autre qui prends. Il n’y a rien, je dis bien rien qui t’obliges accepter quoique se soit d’autrui surtout si tu dors sur des tonnes de barils de pétrole.
    Les pays dont le régime n’est pas soutenus par les occidentaux, syrie, iran,yemen, lybie on voit ce que ça donne pour la population, kif kif que dans les autres. Parce que l’on est bien d’accord un El Assad ou ou Khomeiney, Kadafi… ils sont pas arrivés avec et par les occidentaux…
    L’algérie d’après l’indépendance, excellent exemple !! Avant/après: maintenant.

    Le financement ? Tu te poses des questions sur le financement avec le Maroc premier producteur de Haschich au monde talonné par le liban et la Syrie. L’afghanistan et le pakistan premiers producteurs d’héroïnes. 200 Milliards de marché mondial quand même…
    Avec les wahhabites miliardaires tu te poses des questions franchement ? Tu crois qu’ils ont besoin de quelqu’un d’autres ?
    Ton découpage des terres, la même arnaque que pour la palestine. Aucune administration réelle, aucune limite réelle pour des populations essentiellement nomades. Arrivée d’étrangers qui valorisent le coin en dix ans comme les muzz ne l’ont pas fait en 100 çà y est c’était chez eux, sacrilège etc… On croirait entendre les indiens d’amériques…

    Et admettons dans un délire digne d’une vision mahométane : les occidentaux sont coupables.
    Soit.
    Pour les peuples éthno et géo centrés comme l’inde, la chine ou la thaïlande. C’est quoi la raison ?
    L’inde, elle a colonisé, pillé, corrompus qui au juste.
    Elle cherche a imposer un Empire elle aussi ?
    Bollywood et le poulet korma agresse la culture arabe partout dans le monde ?

    La chine qui a curieusement des problêmes avec des éthnies toujours musulmanes, sur son sol ou sur leurs comptoirs commerciaux. Comment ce fait il que les chinois doivent fuir l’algérie sous la menace ? Faire du commerce avec un mécréant c’est aussi inacceptable, insultant, c’est çà ?

    La thaîlande elle prends des bombes ou des prises d’otages dans les écoles du sud pour quoi au juste ? C’est un complot du roi ?

    Toujours la même réthorique, la même méthode de diversion. Tais toi tu n’est pas savant, regardes ou je te dis de regarder, l’autre est toujours la cause du malheur muzz’…
    L’arriérisme des fondements religieux imposé a coup de baton dans tout les domaines de la société, çà n’a rien a voir.

    Tu raison sur un seul point Al quaeda n’existe pas, en effet.
    C’est du marketing pour ne pas nommer les musulmans.

    • Une fois n’est pas coutume je vais citer XP (dont j’avoue avoir apprécié le dernier texte ; ce salaud va me le faire payer) :
      on ne discute pas avec les trolls, ceux qui ressortent toujours les mêmes arguments auxquels on a répondu 1000 fois.

      Parce que sinon on n’en finit plus…

      "Tu raison sur un seul point Al quaeda n’existe pas, en effet.
      C’est du marketing pour ne pas nommer les musulmans."

      Les bras m’en tombent…
      Al Zawahiri dit dans ses vidéos que Bush, Blair, Berlusconi, Sarkozy, Zapatero, Poutine, Coca, Mcdo, Hollywood, etc tout ça c’est du marketing pour ne pas nommer les chrétiens et les juifs (ou plutôt les "Croisés", "As-Salibiyin"). Tu vois tu n’es pas très loin d’eux en termes moraux. Comme disait Nietzsche, on finit par ressembler à ses ennemis…

      Pour le reste, mazloum ya mazloum…

      • Faux.
        Les arriérés ne se privent pas un seul instant de nommer les mécréants comme des mécréants pour attiser la haine. Par contre oui, l’occident maquille les termes ou l’évidence -tu sais les individus "pertubés psychologiquement" quand un consanguin rafale un maire à la kalash ou vide son chargeur sur une base aérienne en criant allah ouakbar- pour éviter la contagion chez eux ou les réactions un peu trop "réalistes" de la population.

        Le coup du trollage, c’est la pirouette du net. Une mise a jour du point Goodwin. Un petit tour et puis s’en va.
        Sans répondre.
        Mais c’est très bien casses toi. Il n’y a qu’une version qui reste comme çà, plus d’efforts à faire pour filtrer tes conneries ou évaluer les deux parties.

        Et si seulement tu pouvais ajouter la tête aux bras, en faisant passer le mot à tes potes.

    • Tu as des ristournes pour les ballons de rouge que tu siphonnes attablé au café du commerce, j’espère.

      "Le coup du trollage, c’est la pirouette du net. Une mise a jour du point Goodwin. Un petit tour et puis s’en va.
      Sans répondre.
      Mais c’est très bien casses toi. "

      Je ne suis pas très pédagogue. A quoi bon répondre à tes arguments qui pour la plupart ne reposent sur rien, sinon une lecture fantaisiste de l’histoire et de la politique ?

      "L’afghanistan et le pakistan premiers producteurs d’héroïnes. 200 Milliards de marché mondial quand même…"

      Rien que celle-là, elle dit tout : oui, l’argent de l’héroïne et ses "200 milliards de marché mondial", c’est l’Afghanistan et le Pakistan qui en accaparent les dividendes et ce n’est qu’une question de pognon, et c’est eux qui dirigent tout cela…

  27. Mouahahah

  28. Libéral warrior alias Frédo, alias Dubitatif, alias cabinet, alias dieudonné, alias pink à choune, alias oc-chie-dent, alias ma bite et mes couilles, alias mongoli toto, alias goygol, alias ZM, alias skinhead aux cheveux longs, alias goygol sin kippa etc.

    • Mouahahhahahha

      • Mais ta gueule putain espèce de mongol

  29. "« Même si je pense que ton texte, en réponse du mien, pourrait contenir certaines vérités sur le fond, en revanche je considère, sans nul doute, que sur la forme, ton texte est à vomir !!! »

    Ca c’est méchant pour ta personne. Je n’ai fait que copier ton propre texte en changeant quelques mots. Ne sois pas si dur envers toi-même."

    Voilà un morceau d’échange intéressant. J’ai lu tout le fil de commentaires mais ce sont souvent de minuscules détails, des bouts de conversation, qui dévoilent l’esprit des participants.

    Al Mansur ose parler d’XP qui faisait référence aux sophistes, puis aux trolls, alors qu’il répond à Martine de la plus trollienne des façons.

    Tu coupes son commentaire en morceaux pour lui répondre que son "ton texte est à vomir" n’a pas lieu d’être car il reprend la forme du sien, alors qu’elle dit de façon claire dans son commentaire que ce qui est "à vomir" c’est précisément le fait que tu as repris son texte de façon caricaturale avec un humour qui fait peut-être rire les tiens, mais qui en plus d’être malhonnête et stérile n’est même pas drôle.

    A partir de là, pourquoi discuter ? Ali, pourquoi publier ce type ? Son but n’a jamais été, pas à un seul moment, de discuter, et ce petit échange avec Martine le prouve. C’est du foutage de gueule, du balançage d’idéologie, tout y est incohérent mais on ne peut pas y répondre car il se tordra dans un autre sens pour retomber dialectiquement sur ses pattes.

    Pour ne revenir que là-dessus le parallèle entre la colonisation israëlienne en Palestine et la colonisation maghrébine/africaine en France n’a aucun sens, il n’a historiquement ni les mêmes causes, ni les mêmes effets, il n’est pas mené de la même façon et n’est pas maintenu en place pour les mêmes raisons/valeurs, c’est du sophisme pur.

    Il y a une différence entre une substitution démographique qui fait son lit sur la mort cérébrale d’un Occident qui se laisse envahir parce qu’elle est infectée jusqu’à l’os de valeurs mortifères, et au proche Orient un rapport de force brut. Tsahal ne prétend pas apporter enrichissement culturel en Palestine, Sharon n’est pas Yannick Noah.

    • Bonsoir Kid, merci pour cette petite visite de courtoisie.
      Nous permettons à Al Mansur de s’exprimer parce que son jugement nous intéresse, son point de vue oriental nous permet de comprendre certaines visions mono-déterministes venant d’un camp ou de l’autre. Si nous censurons Al Mansur, nous devrions alors censurer d’autres commentateurs dont le tropisme un peu fanatique, (il faut quand même le reconnaître) est également contraire aux intérêts de la France.

      De plus, ses interventions livrées sur un terrain échappant à la censure, permettent à n’importe quel contradicteur peu amène avec l’Islam ou la culture arabe, de pouvoir le contredire de manière sportive et argumentée.

      • "de pouvoir le contredire de manière sportive et argumentée."

        Précisément, non, that was my point.

    • Tiens voilà que le Joker de prisunic ramène sa fraise.

      "c’est précisément le fait que tu as repris son texte de façon caricaturale avec un humour qui fait peut-être rire les tiens, mais qui en plus d’être malhonnête et stérile n’est même pas drôle."

      Faut dire que j’écris le commentaire en 2 mn de temps. Je n’ai pas la patience qui te fait réécrire un commentaire 10 000 fois pour le publier et le retirer 15 000 fois, comme si tu polissais un diamant.

      "Al Mansur ose parler d’XP qui faisait référence aux sophistes, puis aux trolls, alors qu’il répond à Martine de la plus trollienne des façons."

      En l’occurrence c’est XP qui a un discours de sophistes, il suffit de lire ses textes. A croire qu’il est familier de Giorgias.

      "A partir de là, pourquoi discuter ? Ali, pourquoi publier ce type ?"

      A peine arrivé et déjà l’appel à la censure… Et c’est le même qui va écrire (et réécrire 12 000 fois) un texticule sur les "méchants totalitaires censeurs devant l’éternel".

      "Pour ne revenir que là-dessus le parallèle entre la colonisation israëlienne en Palestine et la colonisation maghrébine/africaine en France n’a aucun sens, il n’a historiquement ni les mêmes causes, ni les mêmes effets, il n’est pas mené de la même façon et n’est pas maintenu en place pour les mêmes raisons/valeurs, c’est du sophisme pur. "

      Qui a dit ça qu’il fallait faire un parallèle ?

      "Tsahal ne prétend pas apporter enrichissement culturel en Palestine, Sharon n’est pas Yannick Noah."

      Que connais-tu de la société israélienne ? Elle a aussi ses Rachida Dati ou Debouze, ses Marek Halter ou Julien Dray, locaux appelant à "vivre-ensembles" et à "conjuguer les talents" : le symbole de ce vivre-ensemble merveilleux c’est le Sabeg local, le bédouin traitre à sa race Ismaïl Khaldi.
      Si notre ami Kid A allait sur place au lieu de refaire le monde depuis sa chambre de bonne, il verrait que les gauchistes multiculturalistes sont bien plus nombreux en Israël qu’en France… Haïfa c’est un modèle de ville multicul (la seule fois ou j’y suis allé, une israélienne m’a fait pitié en nous ressortant toute contente de son effet, le couplet d’Al Andalus ou les juifs et les arabes vivaient heureux et en paix ; tous les autres présents ont acquiescé, en séchant une larme. Je n’ai pas osé leur parler de Mansur Ibn Abi Amir et de sa phalange de Berbères Zénètes qui ont fait des méchouis des juifs).

      Israël reste un pays encore sain, viril, grâce à son armée et à elle seule (première institution du pays) ; même les religieux y sont dévalorisés (les festivistes y sont plus nombreux). Personne là-bas n’émet un jugement défavorable envers l’armée sans s’attirer l’hostilité du reste de la population. Mais en temps de paix, que deviendrait cette institution? Les festivistes auront alors un boulevard.

  30. Chers Mansour et les autres,

    Après avoir fait ma petite enquête, je viens d’apprendre que le soldat israélien, qui danse autour de cette pauvre fille, n’est pas israélien.

    Il semblerait que ce soit un Palestinien déguisé en soldat israélien.

    En fait, la façon de danser de ce "soldat israélien" ne correspond pas à la façon de danser des israéliens.

    Concrètement, ce "soldat israélien" danse comme un Palestinien qui a l’habitude de danser avec des hommes et pas avec des femmes ; comme c’est la coutume exclusive, à Gaza, et quasi-exclusive, en Cisjordanie.

    Les israéliens ont une danse traditionnelle sexuellement mixte qui s’inspire des danses yiddish. Par ailleurs, en grande majorité, surtout à l’âge du "soldat israélien", ils dansent comme n’importe qui, dans une discothèque occidentale de Paris, Stockholm ou Lisbonne, sur fond de musique techno. En plus, danser sur de la musique arabe semble peu vraisemblable.

    Alors, désolé, à moins qu’un véritable soldat israélien ait voulu très bien imiter un palestinien un peu efféminé, ce document est très probablement un Faux destiné à poursuivre la guerre psychologique. C’est de bonne guerre…

    Ce ne sera pas le premier, ni le dernier.

    Ceci dit, j’ai vu des soldats israéliens faire pire que danser autour d’une pauvre fille palestinienne aux yeux bandés. cependant, jamais rien du niveau des "maskmen" (hommes masqués) de Gaza.

    Je dirai que sur l’échelle de Richter de la saloperie humaine anti-palestinienne, les israéliens sont à peine 30% de ce que font les leaders palestiniens à leur propre peuple.

    Au passage, les palestiniens attendent toujours les centaines de millions d’Euros, donnés par l’Union Européenne et détournés par Yasser Arafat et sa femme palestinienne de nationalité française. Sauf erreur, Yasser Arafat n’était pas israélien et encore moins juif. Sa femme non-plus.

    De même, il ne faut jamais oublier que si effectivement les Palestiniens sont malheureux, face aux Israéliens, il n’en sont pas plus heureux, dans les camps de concentration libanais, jordaniens ou syriens.

    En fait, les Palestiniens du monde arabe ont moins de droits que les Palestiniens de nationalité israélienne vivant en Israël. Ainsi, malgré leurs insatisfactions, rares sont les Palestiniens qui ont déchiré leur passeport israélien pour partir vivre dans un des paradis arabes du voisinage. En revanche, tous les jours, il y a des chrétiens et des juifs qui quittent l’enfer arabe. Le pire, c’est que des dizaines de millions de vrais musulmans, ouverts et tolérants, rêvent de quitter également cet enfer arabe.

    Il faut savoir, haut et fort, que les Palestiniens sont rejetés dans chacun des pays du monde arabe. L’Égypte de Sadate n’a-t-elle pas refusé, à plusieurs reprises, la rétrocession de la Bande de Gaza, lorsque Israël a voulu lui rétrocéder, ou plutôt, s’en débarrasser ?

    En fait, de même qu’il existe une certaine judéophobie, en Occident, il existe une palestophobie, dans le monde arabe.

    Souvent, à tort ou à raison, on les accuse des mêmes défauts. Oui, "il y a beaucoup de Palestiniens riches qui aiment dominer".

    Que ce soit en Égypte, en Arabie Saoudite ou en Syrie, on les considère comme des "trouble- makers".

    Ça fait peut-être désordre de dire cela, mais c’est véridique. A tort ou à raison, personne en veux, dans les rues du monde arabo-musulman.

    Aussi, si demain, le problème palestinien était enfin résolu, tous les Ben Laden de la terre continueraient leur combat contre l’Occident.

    La question palestinienne, avec son cortège de malheurs, sert uniquement de faire-valoir, pour la cause islamo-arabe, pour créer un semblant d’unité qui n’existe pas. En tout cas, pas encore.

    Et si les Palestiniens sont si courageux, ils n’ont qu’à déclarer leur indépendance, comme la Croatie, la Slovénie, la Bosnie ou, tout récemment, le Kosovo, l’ont fait.

    Pourquoi attendent-ils d’être complètement colonisés par les Israéliens, comme ils disent, pour le faire ?

    La réponse est simple : aucun pays arabe ne veut d’un Etat palestinien indépendant. Point barre !

    De grâce, avant de regarder la paille, bien réelle, dans l’œil de David, regardons le baobab, tout aussi réel, dans l’œil de Mohamed…

    PS : Manssour, je ne te connais pas, mais je t’aime bien, malgré ce que tu m’envoies dans la gueule. Merci encore pour la traduction exacte de Allah Wakbar. Pour le reste, je ne désespère pas…

    • "Après avoir fait ma petite enquête, je viens d’apprendre que le soldat israélien, qui danse autour de cette pauvre fille, n’est pas israélien. "

      Non, c’est un israélien. Ils sont coutumiers du fait. c’est quoi votre enquête ?

      Pour le reste, Martine vous avez avoué avoir été à Gaza : je pourrais savoir combien de temps vous êtes restée, dans quelles conditions et si vous avez poussé la visite ailleurs ? Parce qu’en vous lisant, je me dis que vous n’en avez pas profité pour acérer votre jugement sur la situation de la région… Pire, je crois lire des trucs sortis tout droit de chez Bivouac ID, le site créé par des sionistes…

      Exemples ?

      "Au passage, les palestiniens attendent toujours les centaines de millions d’Euros, donnés par l’Union Européenne et détournés par Yasser Arafat et sa femme palestinienne de nationalité française. Sauf erreur, Yasser Arafat n’était pas israélien et encore moins juif. Sa femme non-plus."

      Mensonge inventé par le mossad au moment de la mort d’Arafat (Rahimahullah)

      • Erreur de saisie, j’ai soumis le commentaire avant de finir. Je reprends

        Exemples ?

        "Au passage, les palestiniens attendent toujours les centaines de millions d’Euros, donnés par l’Union Européenne et détournés par Yasser Arafat et sa femme palestinienne de nationalité française. Sauf erreur, Yasser Arafat n’était pas israélien et encore moins juif. Sa femme non-plus."

        Mensonge inventé par le mossad au moment de la mort d’Arafat (Rahimahullah) pour renverser le sentiment d’empathie qui ne manquerait pas de se créer en Occident. Même Khalid Mashaal du Hamas, qui gardait envers Arafat une rancoeur tenace, a apporté les preuves que c’était là une manipulation sioniste pour discréditer un grand résistant.

        "De même, il ne faut jamais oublier que si effectivement les Palestiniens sont malheureux, face aux Israéliens, il n’en sont pas plus heureux, dans les camps de concentration libanais, jordaniens ou syriens."

        C’est vrai. Au Liban surtout, ou ils sont considérés comme des Untermenschen (les Druzes leur mènent la vie dure et les humilient en permanence), parqués dans des quartiers insalubres ou il leur est interdit de construire ou rénover les habitats.

        Mais il y a des raisons à cela, dont deux majeures.
        La première c’est que les pays arabes de la région ont décidé de ne JAMAIS intégrer les Palestiniens car cela servirait la politique sioniste qui trouverait là l’occasion et le prétexte pour expulser les Palestiniens ou les Arabes israéliens en masse en trouvant toutes faites des justifications. Alors les Arabes jouent la politique du moindre mal (entre deux maux choisir le moins mauvais) et préfèrent parquer les réfugiés Palestiniens dans des conditions difficiles plutôt que de servir les intérêts sionistes.
        La deuxième raison c’est que dans les années 60-70 les réfugiés palestiniens, souvent manipulés par des intellectuels gauchistes comme George Habash, ont grossi les rangs des révolutionnaires qui entendaient renverser les pouvoirs de la région, apr des actions violentes : en retour ils ont été châtiés (Syrie, Jordanie) qui ont gardé à l’oeil ces éléments agités.

        "Ainsi, malgré leurs insatisfactions, rares sont les Palestiniens qui ont déchiré leur passeport israélien pour partir vivre dans un des paradis arabes du voisinage"

        Ca veut dire quoi ça ??? Vous avez parlé un peu avec les Palestiniens quand vous étiez à Gaza ? pourquoi voulez-vous qu’ils quittent leur terre pour aller vivre ailleurs dans un "paradis arabe" ?

        "En revanche, tous les jours, il y a des chrétiens et des juifs qui quittent l’enfer arabe."

        C’est ça oui, ressortez la propagande minable. En Syrie, au Liban, en Iran, en Irak (avant la récente Croisade) ils vivent très bien. Il n’y a qu’en Egypte ou les Coptes (surtout en dehors des grandes villes) souffrent : mais pour des raisons historiques (guerre ethnique, parfois entre gens de même origine lointaine!, maquillée en guerre de religion).

        "En fait, de même qu’il existe une certaine judéophobie, en Occident, il existe une palestophobie, dans le monde arabe. "

        N’importe quoi. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Pour les deux assertions.

        "Souvent, à tort ou à raison, on les accuse des mêmes défauts. Oui, « il y a beaucoup de Palestiniens riches qui aiment dominer »."

        Moi y’en a pas compris. Ce qu’on peut reprocher aux Palestiniens qui vivent en Syrie ou au Liban n’a rien à voir avec ça. Les Palestiniens riches ne vivent pas dans les "camps de réfugiés" mais dans leurs villas de la capitale ou dans les pays du Golfe : au contraire, ils sont biens vus et admirés, car l’islam exalte la richesse et la puissance. En revanche, les pauvres palestiniens parqués, misérables, payés 20 fois moins que les autres à boulot égal, sont tenus à distance comme des Tchandalas.

        "Que ce soit en Égypte, en Arabie Saoudite ou en Syrie, on les considère comme des « trouble- makers »."

        Ahaha en Arabie Saoudite… Dites-moi qu’après Gaza vous êtes allé faire un tour à La Mecque…
        Les Gazaouis, malgré des conditions d’enseignement précaires, produisent le plus grand nombre (après l’Arabie Saoudite) de faqihs d’excellent niveau, qui sont très appréciés dans les pays du Golfe.

        "Ça fait peut-être désordre de dire cela, mais c’est véridique. A tort ou à raison, personne en veux, dans les rues du monde arabo-musulman."

        A ce niveau-là on mélange tout… Qui veut des Marocains dans les rues de Beyrouth ou vice-versa ? Qui veut des Irakiens dans les rues de Tunis et vice-versa ? Des Omanis dans les rues d’Aman et vice versa ?
        Je dirais même plus : qui veut des Norvégiens dans les rues de Nice ? Des Marseillais dans les rues de Cracovie ? Des Parisiens dans les rues de Montpellier ?
        Ne faites pas de théorie politique avec des arguments pareils, de grâce.

        "Aussi, si demain, le problème palestinien était enfin résolu, tous les Ben Laden de la terre continueraient leur combat contre l’Occident."

        Et tous BHL et les Dray aussi…

        "La question palestinienne, avec son cortège de malheurs, sert uniquement de faire-valoir, pour la cause islamo-arabe, pour créer un semblant d’unité qui n’existe pas. En tout cas, pas encore."

        Elle ne sert de cause à rien du tout. Peut-être dans un second temps : mais on ne peut suivre votre raisonnement purement mécaniste.
        La "question palestinienne" c’est le vol de la terre de musulmans par des Européens de l’est au début du XXe et toutes ses suites. "Un peuple sans terre pour une terre sans peuple" qu’ils disaient..

        "Et si les Palestiniens sont si courageux, ils n’ont qu’à déclarer leur indépendance, comme la Croatie, la Slovénie, la Bosnie ou, tout récemment, le Kosovo, l’ont fait.

        Pourquoi attendent-ils d’être complètement colonisés par les Israéliens, comme ils disent, pour le faire "

        Waoaw… sérieux, vous avez été à Gaza ? Pourquoi vous ne leur avez pas posé cette question ? Ils vous auraient répondu avec plaisir.
        pourquoi voulez-vous qu’ils déclarent leur indépendance sur un territoire qui ne correspond pas à sa géographie, amputé depuis 1948 ? Quelle idée. Encore une fois ce sont là des arguments bateaux qu’aiment à publier en masse les agences sionistes pour brouiller le pistes…

        "La réponse est simple : aucun pays arabe ne veut d’un Etat palestinien indépendant. Point barre !"

        Oui, c’est plutôt aucun pays arabe ne veut d’un état sioniste indépendant; Point barre !

        "PS : Manssour, je ne te connais pas, mais je t’aime bien, malgré ce que tu m’envoies dans la gueule. Merci encore pour la traduction exacte de Allah Wakbar. Pour le reste, je ne désespère pas…"

        Moi non plus je ne te connais pas, mais je t’aime bien malgré toutes les fariboles que tu arrives à sortir. La prochaine fois que tu vas à Gaza n’hésites surtout pas à sonder la région et à chercher à connaître les ressorts de la situation, au lieu d’inventer des histoires de ninjas égorgeurs de femmes devant des assemblées d’enfants hilares.

  31. Il est pathétique le prêcheur musulman comme tous ses petits camarades de religion , gentil et sympathique au début et plus il s’installe le chancre plus il se découvre et montre son véritable celui de la haine que ses ancêtres lui ont distillée à longueur de sourates.

    Je n’ ai jamais vécu en terre arabe mais j’ai tendrement fréquenté leurs femmes durant mes jeunes années, si lascives et aux formes voluptueuses à l’époque où nos occidentales ressemblaient à des planches à pains.

    J’ ai lu le coran en langue française, à pleurer! C est fou ce que chamelier avait des visions qui l’arrangeait. Même son épouse l’ adorable Aïcha n’était pas dupe, je cite « : « Emmergeant de sa transe prophétique Mahomet trouva Aïcha, sa préférée, à côté de lui, et il lui dit : "Qui ira féliciter Zeinab et lui dire qu’Allah me la donne en mariage ?" À quoi Aïcha, qui n’était pas dupe, aurait répliqué : "Ton Allah se montre toujours empressé à exaucer tes vœux amoureux.".

    Donc mon beau prêcheur, continue tes vomissures, j’en rie à plein poumon

    • « Ton Allah se montre toujours empressé à exaucer tes vœux amoureux. ».

      Putain, ça fait mal…

    • "J’ ai lu le coran en langue française, à pleurer! C est fou ce que chamelier avait des visions qui l’arrangeait. Même son épouse l’ adorable Aïcha n’était pas dupe, je cite « : « Emmergeant de sa transe prophétique Mahomet trouva Aïcha, sa préférée, à côté de lui, et il lui dit : « Qui ira féliciter Zeinab et lui dire qu’Allah me la donne en mariage ? » À quoi Aïcha, qui n’était pas dupe, aurait répliqué : « Ton Allah se montre toujours empressé à exaucer tes vœux amoureux. »."

      Il cite un livre qu’il dit condamne juste avant… Concernant les paroles d’Aîcha, c’est ça votre dernier mot ? Il cite 2 phrases tirées du net, sans dire ce qu’il y avant et ce qu’il y a après et est tout heureux de lui, ni d’ou il tire cela ni ce que cela représente.
      Inculte, Aïcha est l’une des sources majeures d’ahadith et je te donne 1000 euros (envoyés par la poste) si tu arrives à sortir l’hadith en question et son interprétation par l’imam Boukhari (il m’a fallu 15 mn pour le trouver). Après cela, je rirais à mon tour. Le problème avec les incultes, c’est qu’ils déprécient tout, qu’ils nivellent tout, qu’ils raisonnent avec des extraits tirés du net, hors contexte : certains font comme ça avec le talmud, lui faisant dire tout et n’importe quoi.

      "Donc mon beau prêcheur, continue tes vomissures, j’en rie à plein poumon"

      Moi ne revanche tu me fais moins rire que pitié. Avec tes histoires lascives avec des Beurettes et de planches à pain dans les années 50. Con, la gueule de leurs arguments…

      • Pas des beurettes mon tout beau, de la vrai de la moyenne orientale fraîche et pure, un véritable régal pour mon serin.

        Inculte , je me serais douté de vôtre cher prédicateur comme me le fit remarquer un de vos coreligionnaire, le Coran ne se lit qu’ en arabe.

        La vulgarité cher moraliste est chez vous une seconde nature.

        Je vous laisse tout à vos délires d’ homme aigri.

      • Comme je suis un grand saigneur , voici pour toi;

        Mahomet préférant les belles esclaves, les femmes de Mahomet se sont entendues pour le priver de sexe tant qu’il ne renoncera pas à ses esclaves sexuelles. Le boycott a tenu malgré ses efforts, ses persuasions et l’intercession de ses nombreux beaux-pères, jusqu’au moment où il s’est décidé à mettre fin à cette révolution de harem en faisant appel à Allah. Ce dernier s’est alors empressé de lui envoyer les versets 1 à 5 de la sourate LXVI où on lit ceci : " Ô Prophète ! Pourquoi tu t’interdis ce que Allah a rendu licite pour toi, lorsque tu recherches la satisfaction des femmes que tu as en ta possession ? Allah t’impose de te libérer de tes serments. Si le Prophète répudie ses femmes, son Seigneur lui donnera en échange des épouses meilleures, soumises, croyantes, pieuses,repentantes, qu’elles aient été déjà mariées ou qu’elles soient vierges." Sur ce, Mahomet se retira avec Maria la copte et délaissa ses épouses durant tout un mois au cours duquel la menace de divorce collectif s’est maintenue, suite à quoi le front uni des épouses s’est effrité.
        Le portrait ne serait pas complet sans l’histoire de Zeinab, la fille de Jahsh, qui était très belle, elle était l’épouse de Zaid le fils, adoptif de Mahomet. Ce dernier ayant surpris sa belle-fille alors qu’elle était en petite tenue a eu le coup de foudre. Devant tant de beauté, il aurait alors prononcé ces mots : "Doux Seigneur, comme tu tournes le cœur des hommes !" Et le "saint homme" se retira tout confus.
        Zeinab s’en ouvrit à son mari, celui-ci connaissant trop bien son père adoptif, crut bon de lui proposer de divorcer pour lui permettre d’épouser Zeinab, mais Mahomet avait très peur des ragots et des qu’en dira-t-on. De plus, en épousant sa propre bru, il se trouvait à transgresser un interdit. Fort opportunément, il eut une vision et Allah lui envoya les versets 2 à 37 de la sourate XXXIII où on peut lire ceci : "Allah n’a pas fait que vos enfants adoptifs soient comme vos propres enfants… Lorsque Allah et son prophète ont pris une décision, il ne convient à personne de maintenir son choix sur l’affaire…Allah te la donne (Zeinab) pour femme afin qu’il n’y ait pas de faute à reprocher aux croyants au sujet des épouses de leurs fils adoptifs… L’ordre d’Allah doit être exécuté. Il n’y a pas de faute à reprocher au Prophète au sujet de ce que Allah lui a imposé…"

      • "Pas des beurettes mon tout beau, de la vrai de la moyenne orientale fraîche et pure, un véritable régal pour mon serin."

        Après ça, tu n’as pu retoucher une femme occidentale je parie, ahaha. Quand on a goûté à un Romanée-conti millésimé on revient difficilement à sa piquette bon marché…

        "Inculte , je me serais douté de vôtre cher prédicateur comme me le fit remarquer un de vos coreligionnaire, le Coran ne se lit qu’ en arabe."

        Oui, cela va sans dire. Le lire en français est la chose la plus inutile qui soit : à la rigueur en allemand, pour avoir une vague idée de ce qui s’y dit.

        "La vulgarité cher moraliste est chez vous une seconde nature."

        Je me doutais bien que vous aviez un sens aigu de la psychologie humaine.

        "Je vous laisse tout à vos délires d’ homme aigri."

        Aigri ? D’habitude le mot à sortir pour mettre fin àla discussion c’est plutôt "frustré".

        Vous ne voulez pas tenter de gagner 1000 euros?

      • "Comme je suis un grand saigneur , voici pour toi;"

        Tu as perdu les 1000 euros. Dommage.

        Au lieu de donner la source du hadith rapportée par Aïcha, chez l’imam Boukhari (da’if), tu as cherché sur le net et es tombé sur des extraits de la Sirat an nabawiya, passés à la moulinette des agences de presse sionistes : si c’est ça tes sources, va sur Bivouac ID, ils en ont des milliers des extraits de ce genre, bidouillés et embrouillés, leur faisant dire le contraire de ce qu’ils disent.

        On retentera un nouveau pari. 2000 euros seront mis en jeu.

      • Ceci dit Al Mansur, il est courant d’entendre chez certains musulmans de plateaux télé, que le coran ne saurait être lu en dehors de la langue révélée, qu’il en perdrait alors tout son sens.
        D’un point de vue poétique, je conviens que la traduction est dommageable, tout comme pour un poème chinois ; passer des idéogrammes/phonogrammes à un fonctionnement linguistique latin pour en en apprécier la qualité, n’est pas très convainquant.

        En revanche, "le sens", "la signification" peuvent être approchés par un bon travail de traduction, sinon comment expliquer que 80% des musulmans de la planète puissent adhérer au dogme de l’islam, comprendre le texte, alors qu’ils ne sont pas arabophones? Circonscrire la compréhension du texte à une langue régionale, est à l’opposé de l’universel auquel une religion peut prétendre. Je ne trouve pas cela cohérent. A moins de dire que tous les musulmans non arabophones ne comprennent pas ce qu’ils font…

        C’est un peu comme affirmer que la bible devrait être étudiée dans sa version d’origine, qu’il est impossible de saisir le message du Christ si l’on ne parle pas l’araméen, que sa compréhension est le préalable au fait d’être un bon chrétien.

        Je trouve en tout cas que cet argument est discutable, surtout quand un certain Malek Chebel s’en empare pour ensuite préfacer des corans (Payot) en français. Qu’en penses-tu ?

      • "il est courant d’entendre chez certains musulmans de plateaux télé, que le coran ne saurait être lu en dehors de la langue révélée, qu’il en perdrait alors tout son sens."

        Le Coran doit être récité en arabe. Mais il se peut lire en dehors de cette langue, si c’est pour le comprendre ou tout du moins en avoir connaissance, premiers pas sur le sentier : les traductions existent depuis longtemps.

        Effectivement le sens du coran ne peut se comprendre qu’en arabe : ici chaque mot est un monde, la combinaison de ceux-ci créé des univers. Je sais que ce n’est pas compréhensible pour vous.
        Une langue est un monde mais la langue arabe est un univers. Je parle ici de la langue du coran, une langue qui lui est spécifique et qui ne se trouve nulle part ailleurs : en effet il y a 4 langues arabes.
        1/ la langue du coran
        2/ la langue classique (la langue du coran simplifiée ; sorte d’équivalent du latin médiéval en Europe ; langue parlée et écrite savante, connue d’un petit nombre au moyen-âge, elle est aujourd’hui seulement écrite (théologiens, poètes, certaines universités etc)
        3/ la langue "standard" (la langue classique simplifiée, uniformisée (la conjugaison) et arabisation de termes modernes occidentaux ou orientaux) : elle est celle des médias, des films, des universités, de la littérature, de l’administration, etc.
        4/ Le dialectal : la langue parlée par excellence. La langue populaire dans sa plus belle expression : elle marque l’identité profonde des peuples arabes. Elle est originale selon les régions (dans un même pays!) : la langue parlée changeant selon les intonations, les prononciations, les ajouts extérieurs etc.

        Par exemple le dialecte marocain n’a rien à voir avec le syrien : ce dernier est en fait quasiment de l’arabe standard (avec des mots anglais "arabisés"), avec des prononciations "turques" au nord du pays (le "ou" se dit "u"). Le marocain en revanche est de l’arabe avec un fort accent berbère (qui agresse presque l’oreille), avec des mots berbères nombreux (surtout les expressions courantes), des mots français ou espagnol transformés ; les mots arabes y sont systématiquement contractés (comme l’hébreu l’arabe n’a que des consonnes, les voyelles sont invisibles : le dialecte marocain les fait sauter, même à l’oreille!), de telle sorte qu’une phrase ou tous les mots sont contractés devient quasiment incompréhensible pour un non-maghrébin!

        Parfois on est frappé de similitudes entre dialectes, fruits de l’histoire : vers Fès, Tanger et Taza (ou vivent beaucoup de descendants d’Andalous) l’accent et la prononciation de beaucoup de mots sont les mêmes qu’au Liban ! Le seul dialecte qui soit compréhensible partout est l’égyptien, grâce à leur séries télés et leurs musiques.

        La langue du coran peut seule ouvrir le lecteur aux mystères du Livre : elle n’est plus une simple langue, elle est un pont tendu entre Dieu et ses croyants. Elle est sacrée.
        Lire le coran dans cette langue ou dans une langue vulgaire (vernaculaire) change tout : ce n’est plus une question de sens, mais une question d’âme, de souffle et d’incandescence.

        Toute proportion gardée, on peut comparer cela à l’Illiade et l’Odyssée (bien que je ne lis pas le grec, je me fie au jugement des maîtres anciens en la matière) : pour en saisir l’âme, le souffle, le romantisme même, se sentir comptable de ce que l’on écoute, il faut le lire en grec ; même mieux, l’écouter en grec (Homère était un conteur qui récitait). C’est un monde, pas un livre.

        "Circonscrire la compréhension du texte à une langue régionale, est à l’opposé de l’universel auquel une religion peut prétendre. Je ne trouve pas cela cohérent."

        Si un musulman pense que la langue arabe du coran est une "langue régionale", il a beaucoup encore à apprendre ! L’islam ne prétend pas à l’universel en cela : le message a été donné en arabe, il doit être entendu en arabe. Les accommodements sont possibles, mais jusqu’à un certain point… La prière en dehors de l’arabe est signe d’hérésie.

        "C’est un peu comme affirmer que la bible devrait être étudiée dans sa version d’origine, qu’il est impossible de saisir le message du Christ si l’on ne parle pas l’araméen, que sa compréhension est le préalable au fait d’être un bon chrétien."

        Ce n’est pas tout à fait la même chose. La bible n’a pas été donnée dans une langue spécifique, comme la Tawrat ou le Coran. Elle prétend à l’universalisme en cette matière, contrairement à l’islam.

        "Je trouve en tout cas que cet argument est discutable, surtout quand un certain Malek Chebel s’en empare pour ensuite préfacer des corans (Payot) en français. Qu’en penses-tu ?"

        L’un n’empêche pas l’autre!

  32. Grandpas, pour ce qui est de la haine, je préfère la violence du ton d’Al Mansur à celle de ce Libéral trou duc alias je ne sais qui souhaite à nos filles respectives d’être violées dans des caves par des arabes. C’est à ce genre de choses qu’on perçoit la vraie haine.

    Kids A, je vous cite « Pour ne revenir que là-dessus le parallèle entre la colonisation israëlienne en Palestine et la colonisation maghrébine/africaine en France n’a aucun sens, il n’a historiquement ni les mêmes causes, ni les mêmes effets, il n’est pas mené de la même façon et n’est pas maintenu en place pour les mêmes raisons/valeurs, c’est du sophisme pur. ». En effet, le sophisme démarre dès qu’on compare les 2 processus et qu’on les noie sous le même concept

    La rhétorique d’Al Mansur est très claire

    Un il reprend la rhétorique du nationalisme arabe sur la liberté usurpée par les colonisateurs européens (depuis l’expédition de Napoléon III au Liban si j’ai bien compris), celle-ci est bien identifiée, elle est homologue à celle du régime fasciste italien à propos de l’Italie comme nation prolétaire dont le passé (impérial) éclaire le futur (le même) ; homologue à la dénonciation par la même Italie de l’hypocrisie du droit international ( à l’époque la SDN) masque des nations ploutocratiques (Angleterre et France)

    Deux il réitère la position des Etats arabes définie dans les années 1970, le sionisme comme racisme doit être détruit. C’est un antisémitisme de guerre, il peut être joué et conceptualisé (Maurras aussi a vu dans l’antisémitisme la formule magique du nationalisme), vécu sur le mode du combat, peut viser la destruction de l’Etat hébreu (position minimale, retour à la dhimmitude après les massacres, expulsions et spoliations inévitables) ou de tous les juifs (position maximale)

    Trois Il souhaite la réactivation d’une dogmatique musulmane dans le domaine de l’Oumma, une consolidation spirituelle, prélude d’une renaissance arabe

    Quatre Al Mansur est parfois aveugle ou myope face à la position de ses interlocuteurs qui parlent à partir d’une expérience propre (celle vécue en France au contact de populations qui s’affirment musulmanes) et pas toujours à partir d’une vision dépréciée de l’Islam comme religion de baiseurs de chèvres et de mâles pédophiles

    Cinq Visiblement traditions rhétoriques arabe et française ont à la fois le même éclat et le même défaut, celle de croire en la résolution d’un problème ou d’une question dès lors que la péroraison est en route

    • La violence des deux zèbres est impardonnable, celle de monsieur "Milles visages" est un délire de vieillard cacochyme ou d’adolescent boutonneux mais celle du prédicateur vicelard est une réalité journalière pour de nombreuses jeunes filles vivant dans les pays musulmans.

      A coté nos tournantes ne sont que petits jeux pour puceaux en recherche de virilité de toute ils ne font que suivre l’ exemple de Mohamed qui titilla le clitoris de le petite Aïcha dès 6 ans et lui mit un coup à 9ans, quelle tendresse.Ce qui permet à de vieux cochons comme ce cher ALM d’épouser des gamines du même âge, ce qui est légal en Iran.

      • Grandpas, retourne jouer du poing dans la salle de fist-fucking de ton lieu de prédilection, le "Babylon club échangiste" ou des filles de 11 ans-qui-en-paraissent-18 se mêlent à des gays ministres du cul, à des pédophiles faisant mumuse avec leurs neveux, à des grands-mères ossifiées en porte-jarretelles qui font un usage douteux de leur bouche édentée…

      • Touché et coulé la galère du petit prêcheur !

      • "Touché et coulé la galère du petit prêcheur !"

        ?

        Tu as quel âge ? Tu dis être vieux et tu réagis comme un gamin dans une cour de récré. Le fameux surhomme occidentiste retourné à l’enfance sans doute…

  33. Les bougnoules ont raison d’être pro-bougnoules, mais qu’ils n’essaient pas de nous vendre leur salade comme étant la Vrai Absolu. Ca les regarde eux et leur religion à la con.
    Les youpins ont raison d’être pro-youpins, mais qu’ils n’essaient pas de nous vendre leur salade comme étant la Vrai Absolu. Ca les regarde eux et leur religion à la con.

    Les Européens eux aussi ont raison d’être pro-Européens, et s’ils essaient d’enculer les autres avec du baratin, c’est de bonne guerre, n’est-il pas ?

    Dont act et crevez tous autant que vous êtes, espèce d’humains.

    • "LE Vrai Absolu"…. putain de vodka. Poutine salope !!

  34. Tu veux pas aller chez Ilys ?

    • J’ai buté Libéral Warrior dans les chiottes, promis il viendra plus faire chier !

  35. "Libéral trou duc alias je ne sais qui souhaite à nos filles respectives d’être violées dans des caves par des arabes."

    Je l’ai refilé à trois gars de Gay Cité Beur, je peux te dire qu’il est pas prêt de revenir, ce salopard.

    • Rassurez-vous, Libéral Warrior a le cul en charpie mais il se repose chez sa Grand-Mère. D’ici 15 ans il devrait pouvoir sortir de chez lui en toute tranquilité :)

  36. je suis toujours d’accord avec Kid A, faut dire que je sais d’avance ce qu’il va dire :) lui et moi on est connecté!!
    je retourne jouer au poker avec mon copain le chinois, au son de radiohead!!!

    • C’est pas moi cette fois ça :D

      • je bosse dans une banque à Reims pour financer mes études (deug de psycho) et je me prostitue à l’occasion.

        Millie m’a montré ses eins en cam, du 95C tombant. Rammstein en concert sam’di à la Halle aux chaussures de Vezoule, j’ai ma place :) !!! Jai la foi en l’occitan!!!

    • OK Dédé, le bonjour à ton pote cantonais

    • Putain mais c’est bon ça !

      "je bosse dans une banque à Reims pour financer mes études (deug
      de psycho) et je me prostitue à l’occasion"

      Achevé ! Bon je vais vomir le rhum et aller me coucher. C’était bon ce ptit quart d’heure relecture. Bientôt Amadou Sissoko ou Harun Jabulani prendront la relève. J’ai déjà son blog de côté :

      http://kwanzaamillenium.wordpress.com/

      The big combo.

  37. Depuis le passage d’XP, les caves se déchaînent, c’en est sidérant.

    • Je suis tous les noms de l’Histoire, pour citer Frédo…

  38. Ceux qui ont pris "libéral warrior" au premier degré, c’est chaud quand même… j’ai essayé de faire le plus con possible pourtant :D

  39. Très réussi. Seuelemnt, évite d’évoquer nos filles violées dans des caves, comme image tu vois c’est très moyen et puis t’es tombé le mauvais jour

  40. "Je suis tous les noms de l’Histoire, pour citer Frédo…" T’as lu ces dernières lettres signées Kaiser Christ juste avant l’effondrement ?

    • Oui, c’est fascinant, non ?

  41. Noté. Je parodiais juste le "et c’est pourquoi votre fille est muette", de manière trash-libérale, c’est-à-dire post-moderne, donc dégueulasse.

  42. Dédé, tu passes tes annonces chez nous ? Tu tentes un outing ?

    • Depuis qu’Ilys a ouvert la vanne à commentateurs d’élite, on en voit du gay luron …

    • j’ai eu une aventure avec Xyrounet sur facebook. Mais il m’a supprimé! Sans prévenir!!! :(
      Xyrounet et D.Dubois c’est la même vibe, la même sensation, la même personalités à fleur de peau, les mêmes caleçons sales.
      Arrêtez de dire du mal de Xprout, c’est mon idol, mon american idol. J’espère bosser un jour dans son agence immobilière, sous son bureau !!! :D

      • pourriture antisémite…… vous auriez pas un chien, par hasard ?

  43. Vous avez connu le vrai gai lulu, Karlos ?

    • Je ne crois pas, non. Il postait ici ? Ca me dit vaguement quelque chose, mais comme ça sonne relativement commun je ne saurais en être certain.

  44. Cher maléfique anonyme qui vous a donné l’autorisation de me tutoyer, nous n’ avons pas élevé les chèvres ensemble.

    Vôtre jeu merdeux ne m’intéresse que peu quoique , cela permettrait à la fiscalité française de récupérer un peu d’argent volée.

    • C’est toi qui est venu m’insulter. Ne retourne pas l’accusation. En prime le cliché de l’Arabe voleur, après celui de l’Arabe violeur. Je vouvoie rarement dans ce cas-là.

      Je te laisse retourner sur Youporn te palucher un peu le serin sur les vidéos de Moyen-orientales. Ton occupation favorite.

      Pense à bien laver soigneusement ton petit poing à ton retour du "Babylone échangiste club".

      • Ou vous ai je insulté, dans vos rêves peut être!

      • C’est devenu une seconde nature. Ils ne s’en rendent même pas compte. Après qu’ils ont reçu des soufflets en récompense pour leurs insultes, ils accusent les musulmans de violence ou d’être méchants-méchants en criant à la cantonade "vous ne nous enlèverez pas notre liberté de penser"…

        Pathétique. Le pire comportement efféminé qui soit.

      • Je vous ai répondu en écrivant que votre prophète était un pédophile inculte selon la phrase d’ un certain Ataturk.

        Ensuite, j’ ai utilisé le terme aigri qui selon la définition du Larousse est un adjectif par contre cela n’est vôtre cas.

        Vous cherchez absolument à féminiser vos contradicteurs , cela pour vous mettre en avant.Je constate que vous parfaitement les milieux obscures les plus dépravés de cette planète

        Vous parlez de voleurs et comme vous me tendez la perche qu’on apportez les musulmans à la science depuis qu’ils ne peuvent plus subtiliser le travail des nations envahies ou à obliger les savants à se convertir pour la plus grande gloire de Mahomet. Le dernier prix Nobel de science, de médecine ou toute autre matière pouvant améliorer la vie des hommes par contre beaucoup de juifs.

        Allez chercher?

      • Granpas votre petit jeu ne marche pas avec moi.

        Je ne suis pas Turc, mais évitez de raconter ce genres de mensonges sur lui, ça pourrait en vexer. Benoist-Méchin a écrit un magnifique livre sur lui : lisez-le, agréable moment à passer, et après revenez voir si vous garderez toujours votre morgue et lui ferez dire des bêtises pareilles. Putain les incultes qui s’éduquent avec 4 phrases tirées du net, dans des sites louches ou on mixe tout et n’importe et n’importe pour faire dire ou et n’importe quoi à n’importe qui…

        "Ensuite, j’ ai utilisé le terme aigri qui selon la définition du Larousse est un adjectif par contre cela n’est vôtre cas."

        Frustré, qui est aussi un adjectif, est également dans Le Larousse, à la lettre F.

        "Vous cherchez absolument à féminiser vos contradicteurs , cela pour vous mettre en avant.Je constate que vous parfaitement les milieux obscures les plus dépravés de cette planète"

        Non, je ne féminise rien du tout. je constate juste. La définition de "féminisé" (suivant toutes ses nuances) je la prends chez Cicéron ou Barbey d’Aurevilly.

        "Vous parlez de voleurs et comme vous me tendez la perche qu’on apportez les musulmans à la science depuis qu’ils ne peuvent plus subtiliser le travail des nations envahies ou à obliger les savants à se convertir pour la plus grande gloire de Mahomet."

        Oui je suis arabe, les voleurs sont arabes, donc je suis un voleur. Syllogisme imparable en effet. On peut faire la même avec violeur, égorgeur, terroriste, etc… Pourquoi vous arrêter en si bon chemin ?

        "Le dernier prix Nobel de science, de médecine ou toute autre matière pouvant améliorer la vie des hommes par contre beaucoup de juifs.

        Allez chercher?"

        Juifs ou occidentaux plutôt? Vous saisissez la nuance ou je vous fais un dessin (je dessine très bien! Des caricatures surtout : j’ai déjà croqué la vôtre depuis longtemps, avant même de vous connaître…)?

      • Vous avez croqué mon visage, FORMIDABLE!!!!!!!!!!!

        Pour le vôtre, un petit vieux caché derrière un pseudo qui insulte ces contradicteurs car vous ne risquez rein, voilà tout le courage dont vous êtes capables même vos femmes sont plus couillues que vous.

        Vous les voilez par peur, c’est tout.

      • Ca va je n’ai que 26 ans. Quand à la "peur", je ne crains que Dieu.

  45. vous avez qq chose contre les femmes espèce d’homophobe camiliforme ?

  46. "vous avez qq chose contre les femmes espèce d’homophobe camiliforme ?"

    Ah je n’ai rien contre les femmes, espèce de féministe infertile et castratrice.

    • Il n’ a rien contre étant lui même une donzelle, je me suis lâché ce soir!

      • Ahaha ! Sacré Grandpas, il s’est lâché ce soir. Mais a-t-il mis des couches pour sauver les meubles ? Ou au moins un pantalon marron pour sortir en société en évitant le ridicule ?

      • Toujours blanc mon froc petite donzelle! va donc prier et lever ton fion , si tu as une paire de roubignolles en plus , ce n’est pas les tiennes, Aïcha!

  47. Al Mansour,

    Merci pour vos précisions qui confirment, souvent involontairement, mes observations, mes expériences et pas seulement mes lectures, je précise.

    Puisque vous me le demandez gentiment, je vous dirai que j’ai passé suffisamment de temps à travailler dans la région, depuis 1980, pour être en mesure de parler de ce que j’ai vu, entendu et analysé. Renseignez-vous bien, posez des questions, et vous verrez que je ne dis pas trop de conneries.

    Pour dissiper un peu plus vos doutes sur l’authenticité de la vidéo, je vous reconfirme qu’aucun militaire israélien, un américain d’avant l’affaire des prisons irakiennes peut-être, mais pas un élément de Tsahal ou du Mossad, ne serait assez con pour se faire prendre en vidéo devant témoins. Ce n’est pas qu’il n’en aurait pas envie, simplement, il aurait peur de se faire démolir par sa hiérarchie.

    Je vous l’ai déjà dit, les militaires israéliens sont capables de faire des choses bien plus terribles que de danser devant une pauvre fille, mais sans témoins.

    Quant à préférer de sacrifier les Palestiniens du Liban ou de Syrie, depuis plus de 60 ans, pour juste emmerder les Israéliens, je prends acte. Je ne connaissais pas cette version hautement humaniste de la géopolitique proche-orientale.

    Vous m’auriez dit que c’est pour prolonger le mandat de l’UNRWA et de ses fonctionnaires palestiniens planqués et bien payés, j’aurais accepté l’argument sans conditions ; mais là, j’avoue, je doute un peu.

    Ceci dit, vos propos confirment, s’il en ait, que les Palestiniens sont des casse-couilles au point de vouloir prendre le pouvoir partout où ils se trouvent en nombre ; au Liban (guerre du Liban) ou en Jordanie (Septembre noir). Pour mémoire, le Septembre noir jordanien de 1970, véritable nettoyage ethnique anti-palestinien, avec son cortège de crimes "justifiés", a bel et bien été perpétré par de gentils arabes musulmans et non par de méchants juifs sionistes. C’est d’ailleurs l’arrivée, au Liban, de plusieurs centaines de milliers de palestiniens de Jordanie qui a créé le déséquilibre démographique et politique, entre populations chrétiennes et musulmanes. La guerre du Liban est née de ce déséquilibre.

    Oui, haut et fort, les émigrés palestiniens, de simples travailleurs et leurs familles, pas les riches, ni les idéologues collaborationnistes, se font lourder des pays arabes, Arabie saoudite comprise, dès qu’il y a le moindre trouble national ou international, comme ce fut le cas lors des deux guerres du Golfe, par exemple.

    Toutefois, vous avez entièrement raison lorsque vous dite que nombre de penseurs actuels du monde arabo-musulman sont palestiniens. Effectivement, les intellectuels palestiniens sont souvent l’équivalent musulman de nos BHL ou Finkelkraut.

    Ceci dit, si effectivement des soi-disant héros, représentants de la cause palestinienne et arabe sont rejetés, comme de simples Marocains ou Tunisiens dans les rues des pays arabes, alors vous me confirmez effectivement qu’ils sont vraiment peu considérés.

    Chez nous, en France, n’importe lequel de nos héros préférés, y compris "Pif gadget", pourrai facilement baiser, gratuitement, avec n’importe laquelle de nos femmes ; moi comprise. Il n’aura même pas besoin de me violer, dans une tournante, à côté des poubelles, au 3ème sous-sol de l’escalier C du bâtiment B de St.Denis ou de Vénissieux. En plus, il aura la bénédiction de ma mère, de mon frère et de mon père. Je sais, ce n’est pas très hallal, mais c’est humain. Nous, en France, on aime les héros ! Il n’y avait qu’à voir les Ricains, même les plus moches, les plus fauchés et les plus noirs, comment ils étaient sollicités, sur les Champs Élysée, en 1945.

    Toujours selon votre démonstration de la normalité du rejet des Palestiniens et de l’Autre en général, dois-je donc comprendre que vous ne verriez aucun inconvénient à ce que vous deveniez le premier individu indésirable à inaugurer le premier wagon SNCF, construit pour la circonstance… le jour de la karchérisation générale de la France ?

    Si vous me répondez Oui à cette question, alors respect, chapeau bas !

    Concernant le vol de la terre musulmane par les Européens, dois-je vous rappeler que ce sont les musulmans qui ont volé la terre des Européens à partir de la création de la troisième religion monothéiste du monde ? Pour votre gouverne, l’Empire romain n’était pas musulman.

    Dois-je vous rappeler que les musulmans ont 570ans de retard sur les Chrétiens qui, à leur tour, ont 3761ans de retard sur les Juifs ?

    Dois-je aussi vous rappelé que les Arabes musulmans occupent, toujours à ce jour, des territoires chrétiens allant du Maroc à la Syrie ? Pour votre information, les Arabes à la couleur de peau sarazine n’ont rien à foutre sur les terres historiquement asiro-chaldéennes, bédouines, berbères, juives ou chrétiennes. D’ailleurs pourquoi une telle aversion envers les Bédouins dans vos contrées ? Je suis sûre que vous connaissez la réponse.

    Si l’Espagne n’avait pas reconquis sa liberté, avec l’aide de la chrétienté européenne, au bout de 781 longues années de lutte, elle serait, encore aujourd’hui, une colonie arabo-musulmane.

    Désolé pour vous, mais l’unique place des arabes, c’est l’Arabie ; pas Fez, Meknès, Alger, Tunis, Le Caire, Aman ou Damas. Encore moins Jérusalem ou Bethléem. De plus l’Islam doit dégager de Constantinople (Istanbul), véritable et unique capitale des Chrétiens d’Orient ! Sainte Sophie n’est pas une Mosquée !

    Les croisades n’étaient pas des troupes d’invasion, comme le disent les musulmans, avec la complaisance ou l’ignorance de nombreux européens de gauche. Les croisades étaient des forces de libérations chrétiennes qui, malheureusement, ont perdu la guerre et les terres chrétiennes d’Orient et du Maghreb. D’accord, malheur au vaincu… mais, jusqu’à nouvel ordre !

    Par ailleurs, dois-je vous rappeler que Médine, la ville qui a accueilli votre Prophète, lorsqu’il fuyait La Mecque, était juive ?

    Dois-je vous rappeler que la Kabaa où se trouve la Pierre Noire de la Mecque (une météorite), était juive ? N’a-t-elle pas été construite par des anges (juifs, pas musulmans) et ensuite reconstruite par Adam et son fils Seth, puis par Abraham et son fils Ismaël ?

    Savez-vous seulement que c’est parce que vous étiez juifs, avant d’être musulmans, que vous ne mangez pas de porc ?

    Savez-vous que vous êtes circoncis seulement parce que vous étiez juifs, avant d’être musulmans ?

    La Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem est construite sur un temple juif et non l’inverse, comme le disent les musulmans, avec la complaisance de collabos munichois disposés à signé le pacte islamo-gauchiste, comme d’autres, en leur temps, signèrent le pacte germano-soviétique.

    Alors qui occupe qui ?

    C’est toujours de la propagande sioniste ce que je dis, moi, la catholique extra-laïque qui en a marre de l’ignorance humaine ?

    Croyez-moi, si les musulmans radicaux de France et d’Europe continuent à jouer avec le feu et à menacer de nous tracer sur la gorge un "sourire hallal", tôt ou tard, ils nous trouveront sur leur route.

    Juive ou chrétienne, mais surement pas musulmane, Vive le renouveau et le courage de la Kahïna, la reine amazighe berbère !

    Viva la Kahïna, Viva !!!

    • Martine,

      "Renseignez-vous bien, posez des questions, et vous verrez que je ne dis pas trop de conneries."

      Déjà fait. C’est bien un soldat israélien. Inutile de faire croire que non.

      "Je vous l’ai déjà dit, les militaires israéliens sont capables de faire des choses bien plus terribles que de danser devant une pauvre fille, mais sans témoins."

      Ah ça… Ce n’est pas à moi que vous allez l’apprendre. Heureusement que les Ninjas vêtus de satin blanc ou noir sont là pour résister…

      "Quant à préférer de sacrifier les Palestiniens du Liban ou de Syrie, depuis plus de 60 ans, pour juste emmerder les Israéliens, je prends acte. Je ne connaissais pas cette version hautement humaniste de la géopolitique proche-orientale.

      Vous m’auriez dit que c’est pour prolonger le mandat de l’UNRWA et de ses fonctionnaires palestiniens planqués et bien payés, j’aurais accepté l’argument sans conditions ; mais là, j’avoue, je doute un peu. "

      Si vous êtes arabophone, allez voir des vidéos d’archives sur des séances de la Ligue arabe relatives à la "question palestinienne", vous comprendrez le sens de mes propos. Parfois c’est même très drôle comme la mythique passe d’arme(s) entre Ghadafi et le roi saoudien (deux vraies racailles des banlieues ahaha).

      "Pour mémoire, le Septembre noir jordanien de 1970, véritable nettoyage ethnique anti-palestinien, avec son cortège de crimes « justifiés », a bel et bien été perpétré par de gentils arabes musulmans et non par de méchants juifs sionistes."

      Arrêtez de "psychologiser" (comme dirait notre komrad XP) et incluez les faits dans leur contexte. Sinon je répondrais à coté avec un évasif "les crimes de Vendée ou des Mutineries de 1917 ont été perpétrés par des Français et non par des zislamistes"

      "C’est d’ailleurs l’arrivée, au Liban, de plusieurs centaines de milliers de palestiniens de Jordanie qui a créé le déséquilibre démographique et politique, entre populations chrétiennes et musulmanes. La guerre du Liban est née de ce déséquilibre."

      Tout à fait. on peut même actualiser ces données démographiques : la politique ambigüe politiquement et offensive militairement des chiites répond à leur forte poussée démographique. Les chrétiens, qui ont été les vainqueurs du protectorat français, sont aujourd’hui les perdants. Sur toute la ligne.

      "Effectivement, les intellectuels palestiniens sont souvent l’équivalent musulman de nos BHL ou Finkelkraut. "

      Ahaha c’est tellement vrai.

      "Chez nous, en France, n’importe lequel de nos héros préférés, y compris « Pif gadget », pourrai facilement baiser, gratuitement, avec n’importe laquelle de nos femmes ; moi comprise. Il n’aura même pas besoin de me violer, dans une tournante, à côté des poubelles, au 3ème sous-sol de l’escalier C du bâtiment B de St.Denis ou de Vénissieux. En plus, il aura la bénédiction de ma mère, de mon frère et de mon père. Je sais, ce n’est pas très hallal, mais c’est humain. Nous, en France, on aime les héros ! Il n’y avait qu’à voir les Ricains, même les plus moches, les plus fauchés et les plus noirs, comment ils étaient sollicités, sur les Champs Élysée, en 1945."

      Vous aviez jusqu’ici raisonné de manière fort honnête. Là vous tombez dans les propos de café du commerce, en toute fin de soirée arrosée, juste avant la fermeture…

      "Toujours selon votre démonstration de la normalité du rejet des Palestiniens et de l’Autre en général, dois-je donc comprendre que vous ne verriez aucun inconvénient à ce que vous deveniez le premier individu indésirable à inaugurer le premier wagon SNCF, construit pour la circonstance… le jour de la karchérisation générale de la France ?

      Si vous me répondez Oui à cette question, alors respect, chapeau bas !"

      Lézheureslesplussombresdevotrehistoire… Ca vous va comme réponse ? Ali a donné un excellent lien concernant Rose Bosch. Faudrait que vous fassiez de même ici…ça fera tâche.

      " Concernant le vol de la terre musulmane par les Européens, dois-je vous rappeler que ce sont les musulmans qui ont volé la terre des Européens à partir de la création de la troisième religion monothéiste du monde ? Pour votre gouverne, l’Empire romain n’était pas musulman."

      Ou comment refaire le monde depuis son ordinateur. Que la Russie rende la Sibérie, que les Anglo-saxons rendent l’Amérique, l’Australie et l’Afrique du sud, que… j’arrête là le délire. Faites de même.

      " Dois-je vous rappeler que les musulmans ont 570ans de retard sur les Chrétiens qui, à leur tour, ont 3761ans de retard sur les Juifs ? "

      La définition de l’historicisme en 1 phrase. Bravo. "Abraham" était musulman, donc ils n’ont aucun retard. Je dirais même que Dieu arrache chaque homme du néant pour l’amener à la vie, que chaque homme naît musulman et qu’il est libre d’entendre la Parole divine, d’éprouver la vie ou de garder les yeux fermés. Avant que Dieu ramène l’homme à Lui. La vie est un cercle en 4 temps.

      "Dois-je aussi vous rappelé que les Arabes musulmans occupent, toujours à ce jour, des territoires chrétiens allant du Maroc à la Syrie ? Pour votre information, les Arabes à la couleur de peau sarazine n’ont rien à foutre sur les terres historiquement asiro-chaldéennes, bédouines, berbères, juives ou chrétiennes"

      La fin du monde approchera quand Rome sera conquise par le Jund islamique ahaha. C’est pour bientôt !

      "D’ailleurs pourquoi une telle aversion envers les Bédouins dans vos contrées ? Je suis sûre que vous connaissez la réponse."

      Ahaha. La réponse est fournie par Ibn Khaldoun (lui-même descendant de Bédouins) dans sa Muqadima il y a plus de 700 ans, son Traité de supériorité des Bédouins sédentaires sur les Bédouins nomades.

      Les Bédouins sont aujourd’hui pratiquement sédentaires, mais les nomades en effet suscitent du rejet : il faut dire qu’ils ont leurs propres lois, leur code d’honneur, leurs règles et moeurs, vivent à part, sans respecter le pouvoir politique ou judiciaire des pays ou ils vivent, non "civilisés" (pas d’école ou de médecine), pas impliqués dans l’économie du pays, devenant des dangers constants. Un peu comme si (toute proportion gardée) en France les Manouches faisaient de même…
      Les rois de Jordanie, d’Arabie, du Maroc, les présidents de Libye, de Mauritanie, du Soudan etc, sont eux-mêmes des descendants de Bédouins…mais cela fait longtemps qu’ils ne sont plus nomades.

      Comme ma propre famille. Donc arrêtez de dire ou de même de croire qu’ils sont méprisés en "psychologisant". Les raisons sont sociales, économiques et politiques.

      "Si l’Espagne n’avait pas reconquis sa liberté, avec l’aide de la chrétienté européenne, au bout de 781 longues années de lutte, elle serait, encore aujourd’hui, une colonie arabo-musulmane."

      La faute à la débauche et à la décadence, à l’oubli de la crainte de Dieu, d’une société ou vers la fin c’était pire que les orgies romaines : un émir qui massacre toute la classe politique (qui préfère les plaisirs de la danse et du vin à la défense de l’islam), parce qu’un ministre lui a enlevé sa maîtresse… alors que les Espagnols étaient des moines-soldats craignant Dieu. De nos jours le rapport s’est inversé : les occidentaux préfèrent danser, boire et parler alors que d’autres suivent le Sentier de Dieu.

      "Désolé pour vous, mais l’unique place des arabes, c’est l’Arabie ; pas Fez, Meknès, Alger, Tunis, Le Caire, Aman ou Damas. Encore moins Jérusalem ou Bethléem. De plus l’Islam doit dégager de Constantinople (Istanbul), véritable et unique capitale des Chrétiens d’Orient ! Sainte Sophie n’est pas une Mosquée !"

      Le niveau…
      Toutes ces villes sont arabes et terres d’islam. Istambul est turc et terre d’islam.
      Fès, ville magnifique, a été fondée par Moulay Idriss, descendant du Prophète (le sanctuaire de son fils à Fès est cerné dans tout le quartier par un ensemble de poutres à hauteur du torse pour forcer les hommes à courber l’échine avant d’y pénétrer en signe de respect).
      Le Caire a été fondé par des Arabes (chiites), Kairouan aussi.
      Jérusalem est terre sainte.
      Sainte-Sophie est bien une mosquée : je confirme, j’y ai prié et je n’ai pas vu de prêtres orthodoxes dans les alentours ahaha!

      "Par ailleurs, dois-je vous rappeler que Médine, la ville qui a accueilli votre Prophète, lorsqu’il fuyait La Mecque, était juive ?"

      Dois-je vous rappeler que ces "juifs-là" étaient en fait des tribus arabes tout juste judaïsées par des rabbins yéménites itinérants? Et dois-je vous rappeler que Médine est la ville du prophète? Et que le prophète a puni leur lâcheté, leur fourberie, leurs mensonges et leur duplicité ? Même tout juste judaïsés ils en avaient assimilé tous les codes…

      "Dois-je vous rappeler que la Kabaa où se trouve la Pierre Noire de la Mecque (une météorite), était juive ?"

      Oui, Enrico Macias en était le maître de cérémonie les soirs de shabbat…

      "N’a-t-elle pas été construite par des anges (juifs, pas musulmans) et ensuite reconstruite par Adam et son fils Seth, puis par Abraham et son fils Ismaël ?"

      Les anges sont musulmans (pas dans le sens "positif" ou positiviste hein), comme Adam, Abraham ou Jesus. Les Hébreux (pas les "juifs") avaient été choisi par Dieu pour donner le message au monde, leur apprendre qu’Il est le Vivant et l’Eternel, au lieu de cela ces hypocrites ont accaparé le message pour eux et se sont flattés eux-mêmes ("on est le peuple élu") : certains musulmans ici en Europe, commencent à faire de même à de que j’en vois al’iadubillah…

      "Savez-vous seulement que c’est parce que vous étiez juifs, avant d’être musulmans, que vous ne mangez pas de porc ?"

      La manière d’agir des juifs en action! Ce n’est pas parce que juif ceci ou cela (pour se flatter et infatuer), mais parce que Dieu nous l’interdit.

      "Savez-vous que vous êtes circoncis seulement parce que vous étiez juifs, avant d’être musulmans ?"

      Et excisées aussi ?…

      "La Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem est construite sur un temple juif et non l’inverse, comme le disent les musulmans"

      Vous êtes apparemment une familière des thèses sionistes diffusées à grande échelle par le mossad. Personne n’est dupe, enfin personne d’honnête et d’équitable.

      "Alors qui occupe qui ?"

      Qui occupe qui ou qui occupe quoi ? Vous occupez votre temps à écrire des fariboles. J’ai bon ?
      Les sionistes sont arrivés à la fin du XIXe sur une terre qui n’est pas la leur. Point. Il n’y a pas de "colonisation", il y a une guerre de religion.

      "C’est toujours de la propagande sioniste ce que je dis, moi, la catholique extra-laïque qui en a marre de l’ignorance humaine ?"

      Oui de la propagande sioniste. Si vous êtes catholique et voulez avoir une lecture vraiment catholique, non corrompue par la propagande sioniste, lisez les écrits des Pères ou des historiens français du XIXe ou du début du XXe : ce serait déjà mieux…

      "Croyez-moi, si les musulmans radicaux de France et d’Europe continuent à jouer avec le feu et à menacer de nous tracer sur la gorge un « sourire hallal », tôt ou tard, ils nous trouveront sur leur route."

      Attention derrière vous il y a un terroriste armé d’une scie électrique ! Quel délire quand même.

      "Juive ou chrétienne, mais surement pas musulmane, Vive le renouveau et le courage de la Kahïna, la reine amazighe berbère ! "

      La Kahina "inventée" par les colons français. Inutile de jouer la division, les musulmans d’Algérie admirent Sidi Oqba ou Ibn Nusayr pas votre sorcière dont les 99% de la vie sont une construction historique du XIXe siècle pour diviser les musulmans algériens au moment de la colonisation. Et qui aujourd’hui sert de propagande aux sionistes qui cherchent à embrouiller les musulmans en Kabylie comme ils le font en Irak, pour semer la discorde parmi eux (renseignez-vous pour savoir qui se cache derrière la mission évangélique qui cherche à convertir des musulmans en leur offrant promesses de visas ou 5000 euros…Grâce à Dieu il n’y a que quelques déchets humains facilement manipulables qui y succombent. Personne n’est dupe de vos forfaits)

      "Viva la Kahïna, Viva !!!"

      لاحول ولا قوة الا بالله

      • Qui peut danser comme une fatma, un momo c’est tout!

  48. "Dois-je vous rappeler que les musulmans ont 570ans de retard sur les Chrétiens qui, à leur tour, ont 3761ans de retard sur les Juifs ?"
    —-
    Du retard sur quoi? Vous faites la course?
    Et si retard il y a, ne faudrait-il pas l’évaluer par rapport à l’évolution ou à la stagnation de telle ou telle religion plutôt qu’à son ancienneté?

  49. En matière de religion en effet, on voit mal ce que valent les critères d’ancienneté ou de nouveauté, c’est comme un type qui me disait Fucault c’est nul, c’est dépassé, on peut aller aussi jusqu’à Platon, tu vois c’est pas tendance

  50. Al Mansur, tu ne prêches pas en terre d’Islam ici, quand saint François d’Assise est allé convertir les infidèles par la parole et par l’exemple, un alim était présent, saint François lui a dit puisque ta foi est supérieure, rejoins moi dans le feu et l’alim est parti. L’histoire est mi-mythologique, mi-vraie, ce qui est certain c’est que l’alim était bien présent le jour où le prince musulman a reçu le fondateur des franciscains. Quand je te lis j’ai l’impression de parcourir la geste d’un Raymond Lulle musulman venu convertir les chrétiens-païens

  51. "Quand je te lis j’ai l’impression de parcourir la geste d’un Raymond Lulle musulman venu convertir les chrétiens-païens"

    Ehéhé… C’est trop d’honneur.

    "Al Mansur, tu ne prêches pas en terre d’Islam ici, quand saint François d’Assise est allé convertir les infidèles par la parole et par l’exemple, un alim était présent, saint François lui a dit puisque ta foi est supérieure, rejoins moi dans le feu et l’alim est parti. L’histoire est mi-mythologique, mi-vraie, ce qui est certain c’est que l’alim était bien présent le jour où le prince musulman a reçu le fondateur des franciscains."

    Moi on m’a conté les exploits du cheikh Abu al Walid al Baji qui a converti des prêtres catholiques espagnols qui se mirent à pleurer, après qu’il a démontré la nature de leurs erreurs.

  52. Moi celle des missionnaires chrétiens portugais qui furent massacrés au Japon au XVIIe siècle, pour avoir essayé d’abuser de l’hospitalité des insulaires, en imposant leur religion.

  53. Ou les italiens d’Otrante qui choisirent la mort plutôt que la conversion devant les armées du grand turc. Vous savez Al Mansur il peut y avoir des musulmans en Europe mais l’Europe ne sera jamais musulmane pas plus que l’Inde d’ailleurs ou la Chine, encore moins le Japon

  54. "Vous savez Al Mansur il peut y avoir des musulmans en Europe mais l’Europe ne sera jamais musulmane pas plus que l’Inde d’ailleurs ou la Chine, encore moins le Japon"

    L’Inde l’a déjà été ; ce sont les Anglais qui ont l’ont rendu aux Hindous, en jouant le faible contre le fort.
    La Chine et le Japon, hum les musulmans ne sont pas allés si loin : après la victoire de Talas, les Abbassides ont rappelé leur troupe craignant que les mercenaires Turcs, devenus nombreux dans l’armée, ne profitent de l’occasion pour se soustraire à l’autorité du calife… Peine perdue, moins de deux siècles plus tard, la sanction tomba. Plus tard le Khanat islamique regardait vers l’ouest plutôt que vers l’est.

    Mais l’Europe ne sera pas musulmane ou le sera. Qui sait en vérité?

    • Pôvre prédicateur qui nous fait de l’ uchronie, les muslims prirent branlées sur branlées, certains devinrent même des adeptes de Kali des thugs.

      Allez mon tout beau, veuillez ouvrir la porte des WC et rendez l’ordinateur aux infirmiers

  55. "L’Inde l’a déjà été " Flagrant délit de propagande Al Mansur, l’Inde faisait partie du dar-al-islam, les temples bouddhistes de la plaine du Gange ont été détruits et pillés, de la poussière sous les pas des cavaliers, ce qui a poussé contre l’Islam c’est un réveil brahmanique dont le nationalisme hindou actuel est l’héritier. C’est tout de même un échec énorme

    • "« L’Inde l’a déjà été » Flagrant délit de propagande Al Mansur, l’Inde faisait partie du dar-al-islam, les temples bouddhistes de la plaine du Gange ont été détruits et pillés, de la poussière sous les pas des cavaliers, ce qui a poussé contre l’Islam c’est un réveil brahmanique dont le nationalisme hindou actuel est l’héritier. C’est tout de même un échec énorme"

      Oui l’Inde était musulmane, c’est ce que j’ai dit.

      Sans le colonialisme impérial anglais et le Grand-jeu moyen-oriental, aurait-on vu ce "réveil brahmanique", sérieusement? Tout le XIXe siècle indien est une politique anglaise habile, jouant le faible (les maraharajas locaux) contre le fort (l’ancienne aristocratie moghole). Certes, le réveil brahmanique était latent et n’a fait que saisir l’occasion pour s’exprimer.
      Mais toujours est-il que les Indiens sont toujours considérés par les élites pakistanaises (d’origine brahmane et Kshatriya) comme des êtres inférieurs : la manière dont Ali Jinah, Mohsin al Mulk ou Syed Ameer Ali toisaient les dirigeants du nationalisme indien était peu amène…

      Concernant les destructions d’édifices religieux et les massacres, je crois que les Hindous se sont bien rattrapés en 70 ans.

      • Maharajas plutôt.

  56. "Pôvre prédicateur qui nous fait de l’ uchronie, les muslims prirent branlées sur branlées, certains devinrent même des adeptes de Kali des thugs."

    Pôvre cureton qui nous fait son malin. Et qui du haut de son inculture crasse toise son petit monde.

    "Allez mon tout beau, veuillez ouvrir la porte des WC et rendez l’ordinateur aux infirmiers"

    Tout ça pour en arriver là. Allez j’arrête de répondre à vos futiles provocations, ça n’en vaut pas la peine. J’ai mieux à faire.

  57. Ils peuvent les toiser, ils ont perdu toutes leurs guerres. Je voulais dire Al Mansur que l’Inde a été conquise en trois phases successives, que les pouvoirs musulmans on eu toute latitude pour disloquer le système des castes et la religion des brahmanes (comme ils ont dispersé le centre bouddhiste de Nalanda et ses 10 mille moines, comme ils ont littéralement anéanti toute la structure de cette religion), ils n’y sont pas parvenus, les britanniques furent une pellicule sur le dos de l’éléphant indien (à mon avis la véritable fonction de l’Inde britannique est à trouver dans la place qu’elle occupait au sein de l’économie-monde dominée par Londres au XIXème, on verrait alors que les capitaux britanniques déversés sur les Etats-Unis en provenaient en grande partie), ce n’est pas le cas des pouvoirs musulmans

  58. "ils n’y sont pas parvenus"

    Est-ce qu’ils le voulaient ? Ils étaient moins de 10% de la population et n’avaient pas d’autre volonté que de dominer et de rejeter au loin (ou au bas) les Hindous.

    Sur le système des castes : les musulmans quand ils dominent n’ont pas l’habitude de rentrer dans les détails de la religion des autres, ils les laissent s’organiser comme ils veulent. Les Hindous ont été considérés comme "Gens du Livre" assez tôt.

  59. Ah Al Mansur, l’art d’avoir toujours raison je suppose, les conquérants arabo-musulmans ont fini par métaboliser bien d’autres civilisations, byzantine ou perse voire bouddhiste dans le cas de la Malaisie ou de l’actuelle Indonésie mais là, on doit bien reconnaître que le processu s’est heurté à une limite

  60. "Ah Al Mansur, l’art d’avoir toujours raison je suppose"

    Non celui d’épuiser les arguments adverses ahaha.

    "les conquérants arabo-musulmans ont fini par métaboliser bien d’autres civilisations, byzantine ou perse voire bouddhiste dans le cas de la Malaisie ou de l’actuelle Indonésie mais là, on doit bien reconnaître que le processu s’est heurté à une limite"

    Les Romains ont fait de même, les Perses de même, l’Europe de l’ouest de même, les Chinois de même, l’empire Aztèque de même etc… Ce n’est pas propre à la civilisation musulmane. je ne comprends pas ou vous voulez en venir…

    Byzance a par exemple "métabolisé" la culture perse, assyrienne et syriaque du Proche et Moyen-Orient, berbère de l’Afrique, égyptienne, latine, illyrienne…

    • Alors mon tout beau prédicateur, on ne répond plus aux provocations, plus d’arguments.

      Dans ce style de propos merdeux, on peut toujours faire comme dans la propagande que vous imposez chaque jour en écrivant des bibles pardon des corans.

      Continuez ainsi, vous ne convaincrez que vous.

    • @Al Mansur Ibn Abi Amir
      Bonjour; j’ai l’honneur de faire votre connaissance et avec un certain plaisir.

      Je ne peux m’empêcher, sur ce point particulier de l’inde "musulmane", de vous apporter un contredit.
      La puissance du système de caste, et surtout de la conviction intime de chaque hindouiste, d’appartenir de façon congénitale à ce type de prédestination, est d’une puissance et d’une inertie quasiment inébranlable, même sous des apparences "modernistes"
      Le caractère à l’évidence hyperpolythéiste du brahmanisme
      (impressionnant à contempler pour l’occidental rationnaliste) me paraît peu compatible avec la forme d’esprit résultant d’un monothéisme "paterno- centré"

      Que des indiens se convertissent à l’Islam ( ou au christianisme) pour échapper à la "malédiction de la caste", ou encore pour pouvoir être "officiellement" polygames: (beaucoup d’hommes indiens suffisammnet fortunés ont au moins une maîtresse, polygamie hypocrite) est un fait avéré, mais qui reste marginal et n’implique que des conversions d’intérêt personnel.

      Mais que de "disputes" entre monothéismes a propos de cette video.

      rappel historique: la première religion monothéiste à l’échelle d’une nation civilisée est née dans l’Egypte pharaonique du milieu du 14e siècle BC; d’où elle fut bannie en quelques années après la mort de son créateur.

      • @Hippocrate, Al Mansur est allé de sa petite mort. Je pourrais le ressusciter mais il est bien là ou il est. Il finit sa vie dans une maison de retraite dans un coin perdu du sheol halal. Aux dernières nouvelles, il partage sa chambre avec Bin Laden : ils se tapent des vidéos de cul et font des bras de fer toute la journée. Ils lisent un peu le Coran aussi.

        Bon pour vous faire plaisir, je reprends l’accoutrement "Mansurien" une toute dernière fois. Bin Laden est un lourd, je prends un peu l’air. Voilà ce que j’aurai répondu à votre commentaire :

        **********

        @Hippocrate,

        Bonjour, le plaisir de faire connaissance est partagé.

        "La puissance du système de caste, et surtout de la conviction intime de chaque hindouiste, d’appartenir de façon congénitale à ce type de prédestination, est d’une puissance et d’une inertie quasiment inébranlable, même sous des apparences « modernistes » "

        Je suis d’accord avec vous. L’Inde est un pays qui n’est pas prêt de perdre son âme avec la modernisation. On peut même dire que la nouvelle puissance indienne, au moins régionale, donne une nouvelle jeunesse aux traditions ce pays, en leur donnant l’occasion de s’affirmer et de s’accomplir.

        "Que des indiens se convertissent à l’Islam ( ou au christianisme) pour échapper à la « malédiction de la caste » "

        Grande erreur historique. Grave erreur. Les Musulmans Indiens (les Pakistanais ou citoyens Indiens) sont issus quasi-majoritairement des castes les plus élevées : les castes des prêtres, des guerriers et des commerçants. Les Intouchables ne se sont pas convertis à l’Islam. Les conquérants Turcs de l’Inde sous l’impulsion du grand Mahmoud de Ghazni (Radiya Allahou 3anhou) ont agrégé à eux l’aristocratie indienne de l’époque. La même chose s’est passée sous les Moghols : les convertis à l’islam provenaient de l’aristocratie terrienne et militaire, des grands commerçants. Pas des Intouchables, qui étaient refoulés par les Musulmans, comme sous-hommes.

        Les Pakistanais méprisent les Indiens. La raison en est toute trouvée : c’est un mépris de caste qui se dessine sous un mépris religieux et patriotique. Les dirigeants et théoriciens du mouvement national Pakistanais (le "Pays des Purs") étaient TOUS issus de la caste la plus élevée.

        Les Intouchables se convertissent au christianisme : entre Tchandalas on a des choses en commun.

        "Mais que de « disputes » entre monothéismes a propos de cette video."

        Ce n’est pas une dispute mais une guerre de religion.

        "rappel historique: la première religion monothéiste à l’échelle d’une nation civilisée est née dans l’Egypte pharaonique du milieu du 14e siècle BC; d’où elle fut bannie en quelques années après la mort de son créateur."

        Adam était le premier musulman. Donc le débat est clôt avant même de commencer. L’Islam n’est pas une nouvelle religion mais le Rappel du message de Dieu (Subhanahu wa ta3alah) à Abraham. Nous, Musulmans, nommons cela le Dikhr.

        Bien à vous, Hippocrate.

        ********

        Voilà, c’était le dernier râle d’Al Mansur. Jouer les Musulmans fanatiques n’est pas difficile. Tiens j’y pense, je devrais créer un concept juif, un Schlomo Horowitz féru de Talmud, de sionisme et de Kabbale. C’est une idée à creuser, y’a de quoi bien se poiler.

        Bon, Hippocrate je fais le serment de ne plus importuner Al Mansur à l’avenir. Il est déjà reparti dans sa maison de retraite mater un Jenna Jameson en vidant quelques binouzes, en cachette. Ah ces Mulims c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais !

  61. Ce que tu affirmes sur les romains est faux, les romains n’ont métabolisé qu’une seule culture, la grecque, et n’ont conçu qu’une civilisation, la leur, appuyée sur le droit, les arts de faire et de penser grecs, la vie urbaine et la guerre. POur le reste c’était le parfait mépris

    • Ils n’ont métabolisé qu’une seule culture, la grecque ??

      Je crois que l’histoire romaine reste encore à découvrir ! La culture égyptienne et surtout la culture des vieux peuples proches-orientaux a irrigué la Rome impériale (qui s’est saisie de leurs divinités, de leurs arts, de leur littérature, etc)… le vernis hellénistique s’était effrité depuis longtemps quand les légions romaines ont conquis le proche-Orient : ils ont à leur tour "métalobilisé" ces cultures (d’ou viennent le dôme, la voûte, Heliogabal, le patio ?…).

      Les provinces de Syrie et d’Arabie étaient les plus riches de l’Empire romain à partir du IIe ap-JC de telle sorte qu’à Rome même les grandes familles arabo-syriennes dominèrent tout le IIIe (siècle des Sévères) : la culture syrienne a été "métabolisé" par Rome…

      "L’Oronte s’est déversé dans le Tibre" dit le poète.

      • Cheikh Anta Diop ?

      • Plutôt Marie N’Diaye je pense…

        En parlant de cette grande richesse africaine, je suis tombé sur ce blog, une vraie pépite. A déguster sans modération.

        http://kwanzaamillenium.wordpress.com/

        (ne riez pas trop fort, pensez à vos voisins qui font leur sieste)

      • AHAHAHAH ! Oh pardon…
        C’est du niveau d’Africaamat ce truc, une vraie boule de merde poussée par le bousier divinisé des kémites.

      • Dites moi cher prédicateur, connaissez vous le royaume de Méroé.

        Vous essayez désespérément de vous faire passer pour des victimes ben voyons.Cela fonctionne avec les gauchos et c’est tout !

        Assyrie pas Syrie cher inculte, Perse pas Iran, d’ailleurs les perses vous détestent , voir la guerre Iran-Irak et aussi le droit de survol par les saoudiens aux faucons d’ Israël.

        Vous savez ce petit peuple que les armées arabes devaient rejeter à la mer en 48 et qui depuis vous collent des branlées mé-mo-ra-bles et vous venez tous en Occident pleuraient comme des femmes car où êtes vous en ce moment pas aux frontières d’ Israël pas de couilles pour cela.

        Tout juste bon à faire le maquereau sur le net.

      • Décidément ce Grandpas, s’accroche.

        "Assyrie pas Syrie cher inculte"

        ?

        "Perse pas Iran"

        ?

        "d’ailleurs les perses vous détestent"

        Oui, les Noirs détestent aussi les Blancs. Les Indios détestent aussi les descendants des colons espagnols. Les…

        La haine des Iraniens envers les Arabes est du ressentiment pur, une sorte de gémissement constant pour quelque chose qui les dépasse : aux Emirats-Arabes Unis, si vous n’y êtes pas déjà allé, il faut impérativement aller à la rencontre des Iraniens (nombreux), vous comprendrez que ce que vous nommez "d’ailleurs les perses vous détestent" dessert votre propos de manière quasi-caricaturale. Les Iraniens ont envers les Arabes un complexe d’infériorité très marqué.

        "voir la guerre Iran-Irak et aussi le droit de survol par les saoudiens aux faucons d’ Israël."

        Oui, l’Irak de Saddam des années 80 et l’Arabie deux alliés indéfectibles des pays atlantistes. Le camp que tu défends sur le net, en warrior avec ton armure-clavier.

        "Vous savez ce petit peuple que les armées arabes devaient rejeter à la mer en 48"

        oui, un tout peuple qui a reçu l’équivalent de 1000 Plan Marshall, qui doit sa force de frappe militaire, sa bonne santé économique ou sa grande latitude politique à l’Amérique et à l’UE. Et c’est comme ça qu’ils vous remercient ? Quelle ingratitude quand on voit BHL ou Klarsfeld…

        "Tout juste bon à faire le maquereau sur le net."

        Tu es ma pute? Tu n’es plus de première fraîcheur, je comprends que tu n’arrives à faire rentrer que les économies des épaves de la société et des alcooliques qui dorment à la gare.

      • Vôtre prostitué, décidément vous rêvez d’argent facile comme tous les voleurs .

        J’ai fréquenté des iraniennes pour qui les arabes étaient des chiens incultes.Pour preuve, les ayatollahs pensèrent que les chiites irakiens se retourneraient contre Saddam durant la guerre; mauvais calcul, ces derniers étaient arabes avant tout.

        1000 plans Marshall mais en 48, les juifs n’avaient que très peu e moyens mais leur courage étaient plus grand que le vôtre.Ils ne viennent pas sur des sites occidentaux jouer les fatmas sans couilles comme vous le faîtes depuis un certain nombre de jours.

      • "Vôtre prostitué, décidément vous rêvez d’argent facile comme tous les voleurs ."

        Pas seulement. On est aussi des violeurs, des fainéants suçant les acquis sociaux des autres, des égorgeurs, des poseurs de bombes, des tricheurs aux cartes…

        "les ayatollahs pensèrent que les chiites irakiens se retourneraient contre Saddam durant la guerre; mauvais calcul, ces derniers étaient arabes avant tout."

        ahaha, les Irakiens sont sans doute les Arabes les plus identitaires, ceux qui haïssent le plus les non-Arabes.
        As-tu déjà entendu parler des "Arabes des marais" ("‘Arab al Mahouar"), sortes de Cagots irakiens : bien que chiites le plus souvent, ils refusent de toucher ne serait-ce qu’un seul iranien ou un Azeri, signe d’impureté ! Ahaha leur regard si tu leur dis que tu es iranien, passe du vide à la haine électrique !

        "1000 plans Marshall mais en 48, les juifs n’avaient que très peu e moyens mais leur courage étaient plus grand que le vôtre."

        Oui, je suis personnellement admiratif de certains traits du sionisme. S’ils n’étaient pas nos ennemis, je serais leur premier soutien.

        "Ils ne viennent pas sur des sites occidentaux jouer les fatmas sans couilles comme vous le faîtes depuis un certain nombre de jours."

        Vous n’êtes sans doute pas courant de tout. Le Mossad a infesté la toile depuis maintenant un bon moment, redoublant d’efforts, ciblant certains sites qu’ils infiltrent et dont ils orientent le contenu politique ou idéologique des articles.

      • Ilys ?

      • "Ilys ?"

        Ahaha, je parlais de sites beaucoup plus visités et surtout plus généralistes.

        Causeur, si on prend un exemple de la même "mouvance".

      • Joke…
        J’avoue m’être franchement posé la question pour FdeSouche, les protecteurs d’Israël ou des Juifs, me semblent bien trop actifs chez les commentateurs, la moindre critique du LQNEP déclenche à a seconde des flots de réactions défensives ou de reductions ad hitlerum.

      • Les sites identitaires ou hostiles aux musulmans (de façon hystérique) sont généralement bien infiltrés par des agents sionistes. En France cela se voit moins qu’aux USA, aux Pays-Bas ou en Suède mais cela tient surtout à l’insignifiance de la mouvance identitaire elle-même! Et au fait que la France compte les premières communautés juive et musulmane d’Europe : n’importe quelle petite étincelle peut aller très vite très loin, donc les pouvoirs publics ou médiatiques (souvent d’ailleurs des juifs) ont la nécessité de veiller au grain, de calmer les esprits, dans un sens comme dans l’autre.

  62. "Est-ce qu’ils le voulaient ? Ils étaient moins de 10% de la population et n’avaient pas d’autre volonté que de dominer et de rejeter au loin (ou au bas) les Hindous."

    Haha…
    Oui leurs échecs c’est pas vraiment des échecs, ils ont laissé l’autre gagner.
    ET dés qu’un arriérés vient égorger quelque part pendant une fraction d’histoire : plouf c’est une terre musulmane.
    Trop fort ces muzz.

    "Sur le système des castes : les musulmans quand ils dominent n’ont pas l’habitude de rentrer dans les détails de la religion des autres, ils les laissent s’organiser comme ils veulent. Les Hindous ont été considérés comme « Gens du Livre » assez tôt."

    Ouais, Soudan, Libéria, Irak,Arabie saoudite,Algérie, les autres religions sont bien tranquilles hein… Elles s’organisent comme elles veulent, on ouvre autant d’église que de mosquée en france, celles brûlées en malaisie c’est des accidents de chaudière dû a un mauvais entretien l’hiver…

    Mais quel connard…

    Au fait toujours pas d’explication sur les bombes en Thaïlande ou les émeutes en Chine, là où "ils n’ont pas été jusque là" ?

    • "Mais quel connard…"

      Le genre de phrase que tu tiens derrière ton écran bien à l’abri mais que tu serais incapable de ressortir en face en face.

      "Au fait toujours pas d’explication sur les bombes en Thaïlande ou les émeutes en Chine, là où « ils n’ont pas été jusque là » ?"

      oui j’ai une explication : tu es un inculte.

      • Vous : "Celui qui sait" , putain de con je cause au nouveau "Paraclet".

        Bien je vous laisse, le devoir m’appelle mais je viendrais plus tard jouer avec ton petit cerveau de vieillard valétudinaire.

      • "Bien je vous laisse, le devoir m’appelle mais je viendrais plus tard jouer avec ton petit cerveau de vieillard valétudinaire."

        Nul besoin, c’est une perte de temps pour moi. Tu n’es ni assez drôle ni assez fin pour ce genre de chicane virtuelle.

      • Faux, mais c’est pas le coeur du sujet.

        Donc pour résumer ta venue :

        Les pays arabes, c’est génial, c’est parce que l’on y vit pas ou que l’on y a pas été qu’on le voit pas. Bon le mec vit en occident et ses millions de cousins grattent a la porte ou font le mur pour entrer mais çà n’a rien a voir.

        Le coran, c’est génial, c’est parce qu’on l’a pas lu en arabe qu’on le comprends pas. Alors que le taux d’alphabétisation dans les pays muzz flirtent avec le minimum…, que tout y est soit importé soit copié.

        Les musulmans sont des génies militaires sauf quand il ne le veulent pas.
        Tes contradictions ou tes erreures -énaurmes !!- on les admets pas parce que l’on est inculte, ignare ou ce que vous voulez de négatif.

        Mais attention, des vrais morceaux de poètes -important la poésie !!-, des citation orientales origine controlée, une descendance 100% made in bédouin syrien.
        Le vrai Souk, quoi. Plein d’esbrouffe pour masquer la pacotille.
        L’exotisme, pas cher j’te jure.

        N’hésites pas a ne pas revenir.

  63. Grandpas, tu as de la chance je prends l’avion ce soir et je ne pourrais plus répondre à tes petites provocations. Mes fiançailles sont pour bientôt, faut organiser tout ça, que Dieu nous prête vie !

    Bon merci à tous pour ces sympathiques passes d’armes, qui sont restées quand même bon enfant malgré quelques dérapages et provocations sans conséquence. C’est toujours un plaisir de discuter avec des gens cultivés et lucides sur certains sujets.

    Je m’éclipse, bonne continuation à tous.

    • Alors soyez et ayez beaucoup car seuls ces derniers sont nôtre richesse

    • Dommage que vous soyez car j’avais quelques mots doux comme celui-ci; " 7ol Za3tèke wa khalini n’ dakhèl zébi fiha, ya sbiya " .

      Quant à votre mise en garde, je la roule cône et je vous la mets profonde!

    • "Mes fiançailles sont pour bientôt, faut organiser tout ça, que Dieu nous prête vie !"

      AHAHAHA j’avais oublié que je m’étais cassé en sortant ça ! Enorme ! Putain c’est bon ça. Youyouyouyouyouyou !

  64. Allez, on vous souhaite de belles noces, n’hésite pas à revenir à l’occasion, en virtuel, hein !? :D

  65. Bonnes fiançailles !

  66. Cher Mansour,

    Sincèrement, merci pour votre participation à ce forum.

    Grâce à vos propos tirés à la mitrailleuse 12,7mm, vous nous avez permis de remettre au gout du jour des arguments enfouis, parfois depuis des siècles.

    Honnêtement, si Islam veut dire Obscurantisme, Fiel et ceinture de chasteté, alors je crains une incompréhension durable avec l’Occident.

    En revanche, si Islam veut dire Lumière, Couscous et Danse du ventre, il sera toujours le bienvenu chez nous. Nous apprécions toujours l’utile et l’agréable.

    Je vous souhaite de bonnes fiançailles et de belles noces.

    Surtout, prenez soin de votre femme !

    Bonne chance et que le "Plus Grand" vous garde !

    • "lumières" enfin pas trop ça tue la rétine à la longue
      "couscous" pas trop non plus ça fait prendre des kilos autour de la ceinture
      " danse du ventre" pas contre….on vote pour !
      on va donc pouvoir dire à mansour ( qui signifie " le victorieux" ou "le vainqueur" comme jabar signifie "le guerrier" ) "reviens avec uniquement la danse du ventre ! je serais ton impressario !"

  67. Question : Alors qui occupe qui ?
    Réponse : L’Homme occupe la Terre, l’ Homme oppresse l’Homme.
    Quelque soit sa religion (juif, chrétien, musulman, rasta ou que sais je) Dieu (YHWH, Jésus ou Allah) a créé la terre et ses continents sur les quels vivent les hommes qu’IL a créé.
    Le rôle des hommes été le même que celui des animaux, c’est à dire vivre simplement, et louer Dieu chaque jours pour pour tout ces bienfaits.
    Mais l’homme dans son arrogance fut tenter par le diable (lucifer/shetan) et voulu prendre la place de Dieu. Il devint alors son propre maitre et s’empara des terres, et des animaux qu’il désirait.
    Aujourd’hui les hommes on bâti des villes et des pays qui sont dirigé par groupes d’hommes tous plus avare les un que les autres, et tous déforment les écritures sainte pour en faire des religions et asservir les peuples à leur volonté.
    Selon moi le problème ne s’arrête pas au proche orient, mais est Mondial.
    Le continent américain tout entier est une colonie occupé suite au massacre des premier habitants.
    Mais sans allez chercher si loin, ce qui est aujourd’hui je territoire Français était autrefois des terres libre qui a la suite de nombreuse invasion on finies par ce soumettre à un état.
    Bref tout ça pour dire que l’homme est libre est ne devrait pas se soumettre à un états ou une religion. mais a Dieu seulement

  68. Sympathique de relire tout ça en ayant 2 grammes dans le sang ! Hips ! Al-Mansur on bien ri quand même ! Ahaha le baratin de malade ! Mes cachets merde !

  69. Ce sont les archives Grodion, un de vos nombreux avatars

  70. Pas avatar, mais hétéronyme. Oui, mon modèle est Pessoa.

  71. Donc si j’ai bien tout compris, Ali "je ne sais qui " , s’est marié(e) avec Grödion, la nuit de noce dut être mémorable.

    Les enfants c’est pour bientôt.

  72. On forme un joli couple, c’est vrai. Un couple d’homos moderne et heureux en ménage. La nuit de noces on a utilisé toutes sortes d’objets pour nos petits jeux, c’était torride. On a empêché de dormir tout l’hôtel Formule 1 ou on était logé comme des nababs : faut dire qu’on a continué nos acrobaties dans les couloirs, le hall de réception et même la salle de jeux ou des mômes incrédules nous regardaient d’un oeil étonné, la zigounette à la main.

    Pour les enfants, on en a adopté 3 : un petit Haïtien, un petit Marocain et un petit Laotien. Ils sont chous, mais à la maison c’est souvent le bordel, le multiculturalisme fait beaucoup de bêtises et de déchets. Mais putain…[Censuré] !

  73. "Mais putain…[Censuré] !"

    Ahaha la Propagandastaffel veille ! Mouloud, vous êtes un Vétéran de la SS Mohamed ?

  74. Non, mon grand-père s’appelait Paul Marion, je réactive une tradition. Sur Pessoa, le livre de l’Intranquillité ne vaut pas son apologie de l’estado novo

  75. "Non, mon grand-père s’appelait Paul Marion"

    Vous avez de nobles origines. Je vous envie. Toute ma vie j’ai souffert d’être né dans une famille quelcoinque, sans histoire. Une longue lignée d’Attentistes qui rasent les murs et parlent à voix basse.

    "Sur Pessoa, le livre de l’Intranquillité ne vaut pas son apologie de l’estado novo"

    Pessoa ne faisait pas de politique. C’était un poète. Son Banquier anarchiste donne un soufflet à Besancenot le Postier anarchiste, 100 ans en avance.

    Ricardo Reis parle à mon coeur quand ma tête est malade.

  76. Trotskyste le postier Grodion. Un anarchiste poeut devenir banquier entre autres choses, un trotskyste flic, journaliste ou fonctionnaire, ce sont deux espèces différentes.

    Sur Pessoa, on peut s’accorder, c’est un génie

  77. Si vous n’aviez en aucun cas entendu discuté de Insoutenable torture d’une femme palestienne par Tsahal Bouteille à l'Amer préalablement. voilà qui est effectué, et je ne le regrette pas du tout !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 58 followers

%d bloggers like this: