Publié par : bouteillealamer | octobre 27, 2010

FdeSouche est de retour, Allah akbar !! الله أَكْبَر

Allah le miséricordieux al hamdoulilah a écouté nos prières, FdeSouche est de retour !

Il faut croire qu’Allah est du côté des patriotes français, n’en déplaise aux musulmans petits pieds qui se réjouissaient de la disparition du blog natio. Bande d’idolâtres, ça vous apprendra à boire de l’alcool en cachette, et à faire vos prières une fois sur douze.


Responses

  1. Marie et Mamoud veillent sur la fille ainée de l’Eglise !

  2. « Bande d’idolâtres, ça vous apprendra à boire de l’alcool en cachette, et à faire vos prières une fois sur douze. »

    Ah! Ca…. Des qu’il y a deux mahometans dans une piece, faut toujours qu’il y en ai un pour dire qu’il est meilleur musulman que l’autre… Et la suite on la connait.

    • 😀

      • Alors Mr. Ali, on rigole? C’est bien, l’auto-derision est une denree rare chez les musulmans. Mais c’est « la suite » qui est plus drole…. Tu connais « la suite »?? Si tu la connais et que c’est elle qui te fais faire ce petit smiley jaune, alors la respect total; c’est de l’auto-derision degre « n » avec mention humour caustique, c’est du Desprogisme appliqué avec une subtilité qui frise le vice….

        PS : comment vous faites pour les smileys ?

    • faut leur donner des lieux de prières et aménager des horaires aussi, vous êtes marrant Ali !!!!!!!

  3. Sur Forsane Machintruc, on observe encore une fois l’immense talent mathématique musulman au secours de la Science occidentale:

    « D’ailleurs à la remise en service de ce site nauséabond, ils n’étaient guère plus de 1000 à 1300 connectés, c’est à dire 100 fois moins que ce qu’ils prétendent … »

    C’est beau quand même.
    J’espère qu’ils ne font pas de physique, égaler vitesse et position, c’est ballot.

  4. François n’est pas natio, son truc il le présente comme un organe de défense communautaire des gaulois. Il y ajoute depuis les fans de l’humoriste Zemmour

  5. Si le site ne manque pas totalement d’intêret pour les quelques infos intéressantes qu’on peut parfois y trouver, faut quand même admettre que la plupart des commentateurs qui y pullulent font un beau ramassis de golios.

    Entre ceux qui se tirent dans les pattes à coups de « sioniss » « islamiss » « royaliss », ceux qui croient pour de vrai que 2012 s’annonce comme le grand soir de tous les apprentis fascistes d’Europe assoiffés de carnages islamophages, ceux qui bavent de haine sur les nwars les bougn’ ou les youtres parce qu’ils n’arrivent pas à tringler Sandrine qui leur préfère le métèque du deuxième ( cette sale PAN ), ceux qui se la jouent chantres de la culture frânçaouaise quand ils se foutent des bouanas qui causent pas droit sans se montrer foutus de traduire leurs gloussements hargneux dans un scribouillage orthographiquement recevable, …

    Décidément:

    • ClockworkBlack,

      FdeSouche est d’un réel intérêt dans la mesure ou ce site sert de contrefeu permanent aux incendies de propagande avivés au quotidien par les médias (supériorité morale du métis, cosmopolitisme érigé en dogme, innocence presque sauvage du délinquant africain), quand il ne sert pas tout simplement à parler d’événements qui seraient cachés par l’Omerta (épisode du bus de l’amitié).

      Nous pouvons difficilement apporter un jugement sur les commentaires, dont une infime partie d’un réel intérêt, reste noyée dans un océan de bêtise… mais n’est-ce-pas le lot de tous les organes d’information sur le net ? Jugeons-nous Libération à partir du degré pathétique de ses intervenants ?

      Cependant, j’admets éprouver une petite compassion devant la frustration et la détresse des commentateurs, car aucun organisme institutionnel ou subventionné ne parle en leur nom, disons que les Français paumés restent réellement les laissés pour compte de ce système en crise. Avez-vous déjà vu Guy Bedos ou Emmanuelle Béart pousser la chansonnette pour la cause des FDS en dessous du seuil de pauvreté ? SOS racisme voler au secours d’un blanc frappé en réunion par une bande de cpf ?

      Quand j’étais au Cameroun, je me souviens d’un Bassa ivre venu à ma rencontre dans un bar, me témoigner le regard haineux de sa frustration devant le fait qu’en tant que blanc je pouvais tringler n’importe laquelle de ses sœurs dans le quart d’heure qui suivait. Je comprenais son désarroi, il était le même que celui des commentateurs de François de Souche, qui sont obligés de subir au quotidien, une véritable propagande consistant à faire des blanchettes, des génisses à allogènes. C’est une règle anthropologique, quand on est étranger dans un pays, on a obligatoirement la cote avec les femelles qui l’habitent, au grand dam des mâles locaux. Je n’ai pas vu un pays échapper à cette règle, et je me rappelle qu’au début, avec mon regard extérieur, je jouais au petit malin comme beaucoup d’immigrés en France, avant de comprendre qu’il n’y avait rien de drôle la dedans.

      Pour finir, FDS ne bénéficie d’aucune subvention étatique, il n’est pas dans la fausse subversion comme bon nombre de sites mystifiant leur alliance avec le Système, par une coupe de cheveux un peu sale et des manières de jeunes cons jouant No Pasaran au didgeridoo. Il est le véritable outsider, et pour cela, je salue le courage et la sportivité.

      Quant à votre image de Boers consanguins, je pense pouvoir trouver des faciès du même tonneau chez les Algériens ou les Malinkés, il n’y a pas de problème :

      Carte mondiale des mariages consanguins

      • TroisSouche vaut par l’accumulation armanesque et dadaiste de ses entrées, on est véritablement pris de dégoût à la lecture du blog. Il faut évidemment le consommer à petite dose sous peine de terminer psychotique serial killer au bout de plus de 30 mns d’ultilisation. Les commentaires sont débiles, mais comme l’a souligné Ben Ali, c’est le signe d’une véritable misère blanche ‘white trash) qui s’étanche là…. font plus pitié qu’autre chose en fait. Des paumés dont tout le monde se fout, les blancs les premiers, dans leur bonne conscience éternelle.

      • Kippa il ne faut pas oublier non plus que ces commentaires sont des réactions à chaud, je ne crois pas que tous les commentateurs soient réellement aussi stupides qu’il n’y parait, c’est simplement l’exutoire, le bar-cave du coin mais en public et qui reste.

  6. Je vous rejoins sur la connerie qui ne manque pas de sourdre à travers les commentaires publiés sous les articles de sites comme celui de Libé. Mais j’ai beaucoup plus de mal avec le rejet à base de « casse-toi t’es nouar » que celui à base de « casse-toi t’as tort (de pas penser comme moi) ». Dans l’un des deux cas, la sentence n’a pas ce vieux goût de condamnation définitive prononcée lorsque le grief porte sur ce que l’ostracisé ne peut pas changer. Ca peut paraitre larmoyant et moralisateur, pourtant j’ai suffisamment dégusté de ces histoires de « tu traines avec les gwers j’te défonce » et de « qu’est ce que tu fais avec ces bougnoules, tu leur paluches la queue ? » pour avoir des renvois rien qu’à lire les élucubrations des petzouilles qui se dispensent de réfléchir avant de prendre la parole sous prétexte que personne voit leur trombine pendant qu’ils pianotent devant leur PC.

    Ca concerne aussi bien les Fdesouchiens que les antisionistes dieudolâtres ou les bouffeurs de palos’ Betareux. Sauf que Fdesouche, fort de son audience considérable, se met petit à petit à incarner la figure emblêmatique de ce que les gauchiants notamment appellent la « fachosphère »; et voir cette accumulation de piaillements rageurs visant les crépus de tous poils dans un style kikoo-lol-cpf-pan laisse dubitatif quant à la crédibilité dont pourrait se prévaloir ce site s’il ne donnait pas l’impression, à ceux qui achoppent dessus au gré d’une pérégrination cybernetique, de ratisser tout ce que la toile française compte de fafs illétrés et rabougris de l’encéphale.

    Moi aussi je conçois les inquiétudes et la frustration de mecs qui voient le pays de leurs parents et grand-parents se transformer en cloaque invivable et dont l’honneur, l’orgueil, la dignité sont inlassablement bafoués par la propagande antiraciste qui porte le soupçon exclusivement sur les toubabs en omettant de trop s’attarder sur la saloperie raciste des vertueuses minorités visibles. Moi aussi ça me fait chier qu’on excuse la médiocrité des mecs les plus vulgaires, les plus violents, les plus haineux, les plus cons sous prétexte que bon nombre d’entre eux sont les représentants-de-la-diversité dont il est interdit de mettre en avant le caractère ethnique lorsque celle-ci se conduit en arsouille. Mais quand on regarde un peu qui constitue le gros des troupes des mecs qui se soucient de choses plus essentielles à l’échelle de l’Histoire que deux malheureuses années supplémentaires de turbin à tirer avant la quille, on se demande si ça vaut encore le coup de sauver un peuple au sein duquel les trois-quarts des types qui ont conscience du péril qui le guette ne savent pas articuler un raisonnement moins binaire que « les bamboulas dehors scrogneugneu les crouilles à la mer vindidjou ».

    A part ça, pour les consanguins je sais bien que le taux est plus élevé dans certaines zones du Tiers-Monde que par chez nous; d’ailleurs je suis de Boulogne dont le nom est associé à toutes les affaires sordides que l’on sait dont les médias se sont repus grassement pendant des années avant de pousser des cris de bigots outragés quand Bienvenue Chez Les Ch’tis a fourni l’occasion d’une bonne blague sur nouz’aut’ les cassos’ du Nord par les parichiens-têtes-eud’brun. Disons que taxer les fafafs de consanguins est une façon peu élégante de leur rappeler que les mectons qui ont cherché à cultiver la pureté raciale ont parfois fini par se retrouver en comité tellement restreint qu’ils se sont tapés dans le pot les uns des autres, engendrant une portée de dégénérés qui ont terminé la race en eau de boudin.

  7. Clockwork, on sent chez vous un humaniste de troisième génération qui s’aime bien du moins tant qu’il étrille tous les golios, cassos et autres déchets de la civilisation terminale. Toutefois quand vous avez fini de conspuer les supposés demeurés, quelles sont vos propositions? Cultiver son backyard? S’éclater à donf et rire des untermensch? Inventer des clubs de l’élite nouvelle garantie sans préjugés et sans morale?

  8. @ Mike brandt

    Vous m’otez les mots de la bouche.

    J’ajouterai juste que je trouve enorme d’etre aussi lucide sur sa societe, son entourage et d’en conclure comme vous faites : hierarchiser le  » “casse-toi t’es nouar” et le “casse-toi t’as tort (de pas penser comme moi)”. alors qu’il est evident qu’il est anthropologiquement plus sain et plus naturel de dire casse toi a un etranger ( c’est le cas pour a peu pres les 9/10em de la planete : faut sortir de son aquarium ) que d’exclure pour delit d’opinion. Hierarchiser de la sorte releve evidement plus d’une reaction epidermique et conditionné que d’une reflexion que vous revendiquez pourtant…

  9. Ne pas confondre opinions et pensée, signes émis et affects, est toujours de bonne méthode, après tout nous sommes la masse de nos atomes

  10. I’m no longer positive the place you are getting your info, however good topic. I must spend a while finding out more or understanding more. Thank you for great information I used to be looking for this info for my mission.

  11. Thank you for the auspicious writeup. It in truth was once a amusement account it. Glance complicated to far brought agreeable from you! However, how can we keep in touch?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :