Publié par : bouteillealamer | octobre 27, 2010

La Rafle de FdeSouche

rêve français

Compte fdesouche sur facebook supprimé !

——————————————————————————————————-

Site interrompu, menaces juridiques bidons, facebook migraineux, gauchosphère qui jubile, fachosphère qui pleure…
Tout laisse supposer qu’il s’agit d’une campagne orchestrée pour qu’on se taise alors qu’on n’a rien à dire. Et bien, nous ne fermerons pas notre gueule.

——————————————————————————————————-

Cliquez ici pour accéder au site de transit (intestinal ?) de FdeSouche.


Responses

  1. Sinon, il y a aussi des articles plus anciens (depuis le 08/10) à cet endroit : http://reacosphere.forumpolitique.fr

  2. Passage obligé pour Fdesouche … mais passage intéressant! M’est avis que cette opération va révéler quelques pépites.

  3. Quelques reactions sur la fermeture de fdesouche :

    Nous tenions à vous informer de cette excellente nouvelle, le site poubelle nauséabond islamophobe, incitant à la haine, fdesouchiens, vient de fermer, bon débarras !

    Les raisons :

    La première, évidemment, c’est ALLAH soubhanahou wata3alah qui a entendu nos invocations al hamdoulilah

    Sur le twitter d’Eric Mettout (Redacteur en chef de l’Express.fr) :

    #fdesouche suspendu le jour où je lui demande à ce voleur de ne pas reprendre et tronquer nos papiers sur son torchon, c’est ballot.

    Sur le twitter de Pierre Haski, redacteur en chef de Rue 89

    fdesouche.com débranché : y aurait-il une justice immanente contre les fachos sur le web ?

    C’est totalement Kolossalement ENORME….

    Non mais ils sont conscient ces abrutis qu’ils jouent totalement contre leur camp??? C’est de l’ecossaiserie a gros carreaux pas fin du tout meme pas bidouillée par l’ecossais de service… L’epoque devient serieusement baroque…. Comment peut on ne pas ouvrir les yeux avec ca? On ne se forge plus une opinion, on choisit son camp.

  4. @ MBFR

    Qu’est ce tu pense de mes premieres pepites??

    • Sans agressivité aucune: pas grand chose.

      Ce que pense ou dit un intégriste lambda ou un « journaliste » de Rue89 n’a pas beaucoup d’intérêt; ce ne sont que des puppets. Les vraies pépites révèleront des informations sur les personnes et les motivations liées à cette affaire, et particulièrement le fait qu’il soit apparemment possible de faire fermer un site hébergé outre-atlantique sur simple commande.

      Mais pour l’instant nous ne savons pas grand chose … et prudence est mère de sûreté.

  5. La réaction naïve du musulman est bien plus saine que celle ce cet enculé de gauchiste.

    La presse de gauche se croit encore subversive alors qu’elle est la première à tapiner pour tous les pouvoirs en place, et à marger quand elle en a la l’occasion. Faire à gauche pour quelques euros et dénoncer ses détracteurs aux autorités, voila qui a le mérite de nous situer sur le niveau moral de nos ennemis, et de comprendre que cette opposition relève au mieux du théâtre, au pire de la collaboration.

  6. « La réaction naïve du musulman est bien plus saine que celle ce cet enculé de gauchiste. »

    Tutafé, tutafé… Il est coherent avec lui meme, on ne lui reprochera pas.
    Ca m’empechera pas de penser qu’un aller simple a la case depart pour ce monsieur qui est visiblement en porte a faux dans cet horrible pays nauseabond qu’est la France le rendra completement et tutafé coherent avec lui meme.
    Et qu’une bonne claque dans la gueule du bisounours collaborant lui remettra les idees en place. Pour la claque, on va laisser le monsieur en porte a faux s’en occuper, c’est en cours…

    • Oui, un parfait demeuré doublé d’un ingrat pour son pays d’accueil nourricier. Heureusement que Sarkozy va foutre tout ça dehors…
      Un parasite à dégager pour de vrai, mais entre nous, n’est-ce-pas plus choquant de contempler un gauchiste collabo français à l’œuvre ? Terrifiant cette démarche mortifère et coprophage, non ?

      • Evidement Dr. Ali.

        D’ailleur je le dis dans mon com : la demarche « mortifere et coprophage » devient tellement enorme, cocasse, kolossallement bete et denue de toute argumentation que les temps ne sont meme plus a defendre une opinion, a se forger un point de vue (puisque eux meme qui se revendiquent du dialogue et de la liberte d’expression sont les premiers a se feliciter d’une censure), mais a se choisir un camp.

        Quand au « parfait demeuré doublé d’un ingrat pour son pays d’accueil nourricier.  » cette vision caricaturale et disqualifiante a bon compte ne menera nulle part : ni pour le « demeuré » qui est le premier dindon de la farce, ni pour « le pays d’accueil » qui ne recolte que ce qu’il a semé.

  7. Selon certain twits ce seraient des commentaires sur la vidéo de « IMO & Nesy » « J’ai bossé comme un nègre » qui auraient fait fermé le site

    Je cite :

    « Le site fdesouche.com fermé suite aux commentaires racistes sur le clip d’IMO & Nesy !!! Petite victoire qui fait plaisir »

    Serait-ce aussi la même vidéo en ce qui concerne l’histoire de droit d’auteur ?

    • Je crois que les spéculations vont bon train, mais il est évident que FdeSouche est hors de tout contrôle, trop dangereux donc pour un Système qui scénarise la vie politique en distribuant des rôles écrits d’avance à l’opposition de façade.

      Imaginez le risque pour 2012, un site de réinformation qui démine méthodiquement le travail de propagande opéré par l’UMP ou le PS, qui arrive à passer outre les consignes de vote officielles pour capitaliser une vraie contestation. INGERABLE pour les autres trous du cul, qui doivent baliser grave pour envisager la censure comme ultime remède à la pérennité de leur prédation.

  8. Ah sinon j’ai monté un groupe facebook « Contre la censure de FDesouche » 🙂 :

    http://www.facebook.com/home.php?sk=group_168332456526808

  9. Ali et autres collègues,
    Désolé de vous dire que si les musulmans sont dans leur rôle lorsqu’ils se réjouissent de la fermeture de FDS, les gauchistes aussi.

    En effet, de part l’histoire de la France communiste, les gauchistes ont toujours été avec les nazis (pacte germano-soviétique), les staliniens, les strokistes, les maoistes, le vietmine, le FLN, etc…

    Ce n’est que parce que Hitler les avait envoyé chier qu’ils sont devenu de « bons » résistants. D’ailleurs, combien de juifs sauvés par la CGT à la SNCF ?

    Ils ont toujours gardé l’espoir d’implanter le communisme en Europe.

    D’où le bordel, à la libération, avec les choix politiques de De Gaulle.

    Aussi, il ne faut pas s’étonner si, aujourd’hui, il y a des porteurs de valises français communistes qui croient en la cause… de Ben Laden.

  10. François est très beau à droite du cliché


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :