Publié par : bouteillealamer | octobre 28, 2010

Les Etats-Unis prêtent Ben Laden à l’UMP


Le Figaro : Ben Laden lance un avertissement à la France >>
Libération : Ben Laden menace la France et exige son retrait d’Afghanistan >>
L’Express : Le message de Ben Laden en cours d’authentification >>
Le Nouvel Observateur : Ben Laden s’en prend à la France >>

Inauthentic 24 : Goldman Sachs rançonne le monde


Responses

  1. le costume lui va très bien.

    • Le col roulé lui irait encore mieux. C’est l’article vestimentaire des plus grands hommes, autant piposophes qu’action heroes.
      Sur le plateau des Glières, le col roulé permettrait à Barbapapa de se fondre dans la masse (sic) des spectateurs, déguisé en savoyard, et de se jeter sur le grand sachem au moment opportun en vociférant ce que vocifèrent les troglodytes orientaux dans ce genre d’occasion (quelque chose comme « nardine, tia mis du ralouf dans la fondue!!! »).

  2. Il est grand temps que ce soit l’Occident qui menace Ben Laden et tous ses disciples qui vivent en Occident et en France en particulier.

    La France et sa façon de vivre sont à prendre ou à laisser, sans concessions.

    De même qu’on ne construit pas d’églises et qu’on continue le nettoyage ethnique anti-chrétiens, dans les pays musulmans, même les plus modérés, il est grand temps d’énoncer clairement le mode d’emploi du vivre ensemble à la française !!!

    France, you love it or you live it !!!

    • Oui !!! sauvons la gay pride, la démocratie, le marché et le saucisson !!!!

  3. De quel droit ce mec vient nous dicter notre conduite en France?
    On ne veut pas de burka chez nous, c’est tout.
    Mais évidemment, s’il fait sauter la Tour Eiffel, une majorité de belles âmes dira « ah bin voilà! fallait pas interdire le voile intégral en France. » Oui, et on se couche toujours plus?
    Cela dit, je suis pour le départ de nos armées de l’Afghanistan. Déjà, il ne fallait pas aller s’embourber là dedans. mais on ne peut rien refuser aux states, n’est-ce pas?

    • « De quel droit ce mec vient nous dicter notre conduite en France? »

      Droit d’ingérence, défense de la liberté, des droits de l’homme et de la laicité…

      • obama avait dit à peu près la même chose que Mister Bin Loden.

  4. fun fact ; au quebec, il y a au moins deux chaines de tv qui pensent que ben aqden menace ;la france en raison de sa participation a la guerre en irak. Leur AFP locale a l’air aussi performante que la notre, c’est classe.

  5. Excellent e.m,
    Je trouve en tout cas que l’apparition de Barbapapa arrive à point nommé, je me demande dans quelle mesure l’événement n’est pas instrumentalisé par l’UMP afin de disperser les fronts de contestation en France, qui évoluent de manière exponentielle.

    Le truc c’est que les Français ne sont pas les Américains, tout le monde à l’air de se taper le cul de Ben Laden et de ses menaces, c’est absolument flagrant.

    • En vous lisant Ali me vient l’interrogation suivante: si des tours de la Défense appartenant à des banques ou assimilées avaient été détruites façon 11 septembre, les Français auraient-ils eu la réaction américaine, ou aurait-ce été pour nombre d’entre eux « bien fait pour la gueule des patrons » ?

      • J’ai bien peur que la deuxième option eut été retenue…

      • Karlos, quelle projection de forces est à la portée de la France ?

      • Je m’interrogeais surtout sur les réactions du peuple; quant au pouvoir son impuissance est manifeste.

      • @ karlos
        je vais vous dire un secret qui n’est su de personne ( une rime de athis de lully)
        il y a bien eu une attaque sur les tours de la défense le 11 septembre
        mais ces branques ont visé la grande arche
        zoum !
        ils sont passé au milieu !
        maverdave !
        on n’a pas percutté !
        et ils se sont gauffré lamentablement dans un champ près d’évreux ( ou de soisson ou de vire ) bref en frankistan profond
        mais on a tu l’essentiel ; trop branques pour bien viser ils ont choisi le milieu !
        hu hu hu !

  6. La présence de la France en Afghanistan n’a rien a voir, dans cette affaire. L’Espagne de Zapatéro, sous les mêmes menaces, la bite entre les jambes, a quitté l’Afghanistan. Cela ne l’empêche pas d’être, toujours aujourd’hui, une cible permanente. Tous les jours, dans le plus grand secret, les services espagnols déjouent des attentats pour reconquérir AL ANDALOUS.

    Même si toute l’Europe et l’Amérique décidaient de quitter l’Irak et l’Afghanistan et si, de plus, elles décidaient de lâcher notre unique allié Israël, les islamistes, le sourire au lèvre, continueraient la lutte pour notre reddition, notre soumission.

    Ils ne veulent que le DAR EL ISLAM !!!

    Paradoxalement, leur force c’est la Démocratie… NOTRE Démocratie.

    • Les musulmans, s’ils sont aussi déterminés que vous le dites, ont farpaitement raison de vouloir nous coloniser, quoi de plus naturel ? Pour l’instant, leurs pays sont tout pourris et ils sautent de joie quand ils voient une bouteille même pas fraiche de mecca cola. En europe, ce sont des loquedus de 23ème zone, des barbus sortis d’un mauvais moyen âge en carton pate, qui révulsent à peu près tout le monde. Leur seules « forces » en vérité c’est leur démographie tiers mondeuse sponsorisée par nos zallocs braguettes. Les boukaks sont les ratés de la planète, ne leur donnez pas plus de crédit qu’ils n’en méritent en tenant ce discours qui les flatte.

  7. Belle analyse de Ben Laden, la France est l’actuel maillon faible de la coalition, son président est déjà en compétition électorale dans la catégorie pseudo-homme de droite à poigne et véritable majordome du capital, avec pour partner dsk. S’il frappe 2 hypothèses. Montée du FN ou du PS, dans les 2 cas, affaiblissement du meilleur toutou des USA et retrait probable des forces françaises

    • Belle analyse de Sarkozy, oui.

  8. Le risque de frapper la France est également de créer une union sacrée autour de cette baltringue de Sarkozy, vous imaginez le scénario Mike ?

    Tout est oublié pour faire front commun contre le Mal, en somme le fil conducteur qui fera de la crise économique une préoccupation secondaire. Hypothèse qui de toute manière profitera à l’UMP, hélas !

    • Technique de base.

      • Après Ben Pen, Le Laden.

  9. Toute la merde remontera comme d’égoût défoncé

  10. J’ai oublié l’article indéfini, sorry

  11. Putain, et la retraite de nos lycéens, dans tout ça ?

    • On a contacté quelques abbayes pour le week-end de Pâques; ils l’auront, leur retraite.

  12. Et celle des marins-pêcheurs?

  13. Ali, cela fait des mois que le gouvernement français annonce un attentat majeur. S’il faillit à sa tâche, le débat sur la présence française en Afghanistan va cristalliser autour de l’incapacité de ce gouvernement d’organiser une sécurité efficace sur le plan intérieur comme extérieur. Il tombera pour son incompétence et son côté bouc émissaire de la médiocrité des élites françaises

    • Je suis d’accord, mais est-ce que le gouvernement a conscience de ce scénario ? J’ai plutôt l’impression qu’il mise sur celui de l’union sacrée, à trop regarder les navets d’Alexandre Arcady avec Patrick Bruel et Richard Berry, ces couillons finissent par avoir une stratégie au moins égale à leur niveau culturel.

      • les abrutis de droite doivent être à peu près de ce niveau…

  14. Aznar l’a déjà prouvé en Espagne, la droite actuelle use de scenarii hollywoodiens frelâtés, de tantouzeries évidentes qu’elle confond avec des accents virils. Son absence de stratégie, son cynisme humanitariste en font la proie des mouvements d’opinion et l’otage permanente des singeries pacifistes de la gauche émasculée

  15. Les guerres US au moyen-orient furent déclenchées par un forrest gump, poursuivies par une bonne d’enfants. Mettez une jupe à Obama, vous n’aurez aucune difficulté à l’appeler Lizzie

  16. En France, Ben Loden est moins efficace que Le Gros Pen, parce que dénoncer un Arabe, ça fait toujours un peu raciste, voir beauf, voyez…

  17. bon, si vous arrivez à convaincre qu’il a torturé un juif ou deux, voir qu’il s’est torché le cul avec un réédition poche d’anne frank, là vous avez peut-être une chance d’arriver à vos fins

  18. Ali est tellement de droite qu’il préfère voir la gauche caviar au pouvoir plutôt que la droite molle de Sarko.

    Sinon, parlez-moi un peu de ces « fronts de contestations », je suis curieux de savoir qu’est-ce qu’ils contestent.

    M’est avis qu’il s’agit plutôt de front de réaction, en parlant du mouvement des retraites, je remarque que les français s’offusquent moins de la présence de millions d’allogènes sur leur territoire que de l’allongement de la durée de cotisation pour 2 vulgaires années.

    Alors, on espère en la révolte. Oui il y a des « fronts de contestation » nous dit très sérieusement Ali, comme certains sur FDesouche (Ali est d’ailleurs un grand lecteur de Fdesouche) nous affirment que ça va bientôt péter, « Marine 2012 ! » ente autre chose.

    Je ne crois pas avoir vu les français contester une seule fois la principale raison de leur déclin, c’est à dire l’omniprésence de l’état français dans leur vie, omniprésence qui se conjugue sans problème avec l’effacement doux des pouvoirs régaliens réputés « durs ».

    Mais revenons à nos moutons, il paraîtrait même que l’UMP instrumentaliserait Ben Laden, la poupée américaine, pour remonter dans les sondages.

    Le peuple est pur, mal-informé, il faudrait juste virer ses élites pour que tout aille bien. Ok Ali.

    • Des élites l’UMP ?

      Vous permettez Sidi que j’aille vomir ?

  19. Ben Laden est un ectoplasme, raide depuis 8 ans au moins, c’est un épouvantail qu’on ressort quand le besoin s’en fait sentir, c’est du moins l’impression que ça me donne.

    Ci-dessous une photo extraite de la dernière apparition vidéo de Satan (2003) à gauche et une photo comparable qui date de plus de 10 ans à droite. http:?/www.awitness.org/osama_b_caught_on_tape.jpg
    (L’image de gauche est extraite de la seule vidéo qui confirme son implication dans le 9/11)

    Sur la video, en mode before/after, on constate qu’il a pris des kilos, rajeuni, perdu une dizaine de cm, est devenu gaucher, s’est fait faire une rhinoplastie (pour quoi faire si il se fait filmer?), a changé de voix et porte des bagouzes. L’identification d’OBL sur cette vidéo est officiellement certifiée authentique, au même titre que les messages audio qu’on vient de recevoir.

    Faut avouer que le malin aime brouiller les pistes, il enregistre ses déclarations sur un magnétophone à cassettes et au travers d’un talkie-walkie. Des messages de l’au delà peut-être? Je commence à douter, un peu, c’est trés mal.

    • salaud, nazi, communiste, antisémite, français

  20. Je suis Chris Soubirou …et Ben
    Laden m’est apparu cette nuit travesti en Staline …j’ai déjà ameuté la presse …

  21. Comme son confrère Carlos, OBL est un adepte du travestissement

    • Ben il est moins doué que Carlos alors, parce que se faire refaire le nez pour garder la barbe, le turban et la kalach, c’est pas terrible comme travestissement. C’est pas lui sur la vidéo de 2003.

  22. Qu’est devenu Mollah Omar?

    • Retourné à Tel Aviv vendre des falafel aux dernières nouvelles

  23. Chez MacDavid?

  24. @Ali: « Des élites l’UMP ? Vous permettez Sidi que j’aille vomir ? »

    Oui enfin, on s’est compris.

    Ce qui me tue, c’est qu’un expatrié comme vous (c’est à dire quelqu’un qui a fui la France) fasse mine de croire que c’est le personnel politique d’un pays qui fait le pays en question.

    Or vous savez très bien, que cette situation de merde, c’est aux français que nous la devons avant tout.

    • toute l’europe est pourrie, envahie, bougnoulifiée, africanisée… les enculés de français à baguette qui n’aime pas reagan et tatcher ont donc essaimé dans toute l’europe ?

  25. Je suis Sidi Ben Vicious, vous pouvez activer mon message.

  26. « L’omniprésence de l’état français dans leur vie (…) qui se conjugue sans problème avec l’effacement doux des pouvoirs régaliens réputés durs. »
    Dans le mille.

  27. La guerre de 1914-1918 comme pivot, le communisme comme prétexte, on passe de l’Etat-gendarme archéo-libéral à l’Etat interventionniste qualifié de providence dans une encyclique poussiéreuse

  28. @mike brandt

    Encyclique poussiéreuse, on n’en est pas là.

    L’état français est encore le meilleur client des entreprises françaises, un gestionnaire conciliant qui se fait juste déborder par ses propres élans de générosité.

    Les grèves à répétition, les émeutes, la haine démesurée des médias subventionnés à l’égard du pouvoir, tout cela me fait penser à une mère qui aurait trop gâté ses enfants.

    Les français sont les enfants-tyrans d’une République qui a abdiqué son autorité avec le temps.

    Il est toujours plus facile de dire Oui à ses enfants que Non,me disait mon grand-père, et quand l’état français achète la paix civile dans les banlieues à coup de milliards ou maintient les intérêts coporatistes de quelques rond-de-cuir déficitaires (voir l’hilarante histoire du syndicat coco des distributeurs de journaux http://fr.wikipedia.org/wiki/Presstalis), quand l’état retarde la confrontation inévitable avec ses citoyens, il se comporte exactement comme un père qui ne sait plus dire Non à ses gosses.

  29. L’Etat achète la paix civile en tous lieux, c’est son rôle. Pour ce qui est des grèves, des émeutes et de la contestation en général, on est en plein carnaval, rien de bien sérieux

  30. Finalement, à tous vous lire, je préfère que Laden soit une marque… de machines à laver.

  31. Et Ibrahim Hassan Tali al Asiri, le terroriste de la branche yéménite d’Al Qaeda, c’est pour aider Sarkozy à se faire réélire qu’il a fourré une dose de pentrite dans le cul de son frère, puis qu’il l’a envoyé se faire sauter dans le bureau du ministre adjoint de l’Intérieur d’Arabie saoudite ?

    Ce qui en a touché une sans faire remuer l’autre au prince Mohammed ben Nayef, qui a survécu, mais qui a un peu abîmé son plafond, puisque le bras de l’infortuné barbouze de l’UMP s’est retrouvé fiché dedans ?

  32. Sur ce point on ne peut que vous donner raison Robert Marchenoir, ces types sont débiles et c’est là que nous divergeons. Comment des abrutis pareils peuvent-ils constituer une menace quelconque ?

    • « Comment des abrutis pareils peuvent-ils constituer une menace quelconque ? »

      Abrutis ? Pouvez-vous préciser votre pensée ? Abruti dans le sens de connard, salopard, enculé, vermine malfaisante à écraser d’un coup de rangers ? Ou abruti dans le sens de connard, imbécile, mongolien, personne en situation de handicap au niveau des facultés intellectuelles ?

      Dans le premier cas, eh bien c’est précisément parce qu’ils sont des abrutis qu’ils constituent une menace.

      Et dans le deuxième, heu… aussi. Depuis quand faut-il être intelligent pour constituer une menace pour ses semblables ? Pensez-vous que le pote à Ali, arbitre des élégances avec son port altier du collier de bites, ait sa carte du club Mensa dans sa, euh, poche (ou étui pénien, je ne sais) ?

      Enfin, si « menace » signifie exclusivement « complot remarquablement compliqué exigeant de déjouer les défenses de l’ennemi grâce à une intelligence supérieure » (et à l’évidence cela n’est pas le cas), eh bien, dans le cas qui nous occupe, les complots de ce niveau sont légion, et les intelligences exceptionnelles qui les mettent point aussi.

      Les preuves abondent :

      – L’attentat au suppositoire explosif que je viens de citer.

      – Les attentats à l’imprimante piégée qui viennent d’être déjoués.

      – L’attentat au slip piégé.

      – L’attentat aux baskets piégées.

      – L’attentat au shampoing piégé.

      – L’attaque de Bombay.

      – Un certain 11 Septembre.

      – Le détournement d’Alger qui devait se terminer par la destruction de la Tour Eiffel.

      – Les attentats de Londres.

      – Les attentats de Madrid.

      – Le mode opératoire qui consiste à violer des femmes, puis à les persuader de laver leur honneur en se transformant en bombes vivantes.

      Etc, etc, etc. Ca, c’est un aperçu extrêmement restreint du rayon terrorisme.

      Au rayon du djihad politique, qui est au moins aussi dangereux sinon plus, vous avez, entre autres :

      – Arriver à persuader les Anglais, inventeurs de la démocratie et des droits de l’homme, de légaliser quasi-clandestinement les tribunaux islamiques jugeant selon la charia, pratiquement sans opposition politique.

      – Réussir à créer une association des policiers britanniques musulmans, ayant pignon sur rue, qui soutient le djihad.

      – Arriver à se faire nommer ambassadeur auprès de l’islam mondial par le président des Etats-Unis, tout en imposant un projet de mosquée sur les lieux du 11 Septembre (on aura reconnu l’imam Rauf).

      – Etre Tariq Ramadan.

      – Arriver à financer massivement la subversion islamique en Europe et aux Etats-Unis, tout en étant sollicité (avec succès) par les Etats-Unis comme allié de pointe contre le terrorisme islamique (on aura reconnu l’Arabie saoudite).

      – Réussir à se faire passer pour une victime des islamistes, tout en affirmant sa conviction que « l’islam de France » ne peut que reposer sur un Coran qu’il est absolument exclu d’amender (on aura reconnu l’imam Chalghoumi).

      – Faire figure d’autorité msusulmane « modérée » tout en dirigeant l’un des plus importants mouvements de subversion islamique en Europe (on aura reconnu Youssouf al-Qaradawi).

      – Réussir à convaincre l’opinion occidentale que le Hamas représente un peuple palestinien opprimé, alors que l’un de ses dirigeants déclare publiquement que le but des musulmans est de devenir les maîtres du monde.

      – Réussir à imposer, dans le droit fiscal français, des lois rédigées en arabe, faisant appel à des concepts musulmans, totalement incompréhensibles à la quasi-totalité des Français (y compris ceux qui se croient supérieurement intelligents, et qui le sont officiellement) ; et obtenir que la ministre des Finances elle-même s’en fasse la propagandiste.

      – Arriver à rendre tout discours anti-musulman, à un niveau de responsabilité politique ou intellectuel significatif, extrêmement dangereux et coûteux, en obligeant ceux qui le tiennent à se faire accompagner 24 h sur 24 par des gardes du corps armés.

      – Rédiger ça :
      http://www.txnd.uscourts.gov/judges/hlf2/09-25-08/Elbarasse%20Search%203.pdf

      (C’est le plan stratégique des Frères musulmans pour prendre le pouvoir aux Etats-Unis par la subversion politique, également appelée djihad civilisationnel.)

      Etc, etc, etc.

      Les esprits supérieurs qui pensent, en Occident, que les islamistes sont des enculeurs de chèvres crasseux et analphabètes, et que par conséquent, nous n’avons rien à en craindre, font une faute politique majeure. Si elle prévaut, leur arogance les — et nous — perdra.

      Cette arrogance, particulièrement en France, est un héritage de la mentalité coloniale. Elle pouvait être pertinente tant que les musumans étaient contenus chez eux par le fusil, et que les Occidentaux n’avaient aucun état d’âme à employer la force la plus brutale pour défendre leurs intérêts et leur suprémacie.

      Dès lors qu’ils ont ouvert les portes à l’immigration de masse et se sont lié les mains par la chochotterie bisounoursique et droit-de-l’hommiste, prendre le musulman pour un con devient suicidaire.

      Certes, pour une part, les musulmans sont des enculeurs de chèvres analphabètes, etc. Pour une bonne part, si vous voulez. Je ne discuterai pas des proportions, car cela n’a aucune importance, en l’occurrence.

      Iadéconpartou.

      Mais il y a des intelligents, aussi.

      Il suffit qu’il y ait une poignée de chefs suffisamment intelligents, retors et résolus pour manipuler la masse, et ce genre de ricanement supérieur perd toute pertinence.

      D’autant que les chefs ne manipulent pas que des enculeurs de chèvres, très loin de là.

      Anjem Choudary, qui est un foux furieux en liberté en Angleterre et en Europe, et tient à peu près le discours d’Hitler, a fait des études de droit (en Angleterre, pas chez les Indiens Bororo). Les types qui ont foncé en 4×4 rempli de bouteilles de gaz piégées dans l’aéroport de Glasgow étaient médecins des hôpitaux (en Angleterre, pas au Waziristan).

      Pouvez-vous me citer un seul parti politique français qui ait réussi à mettre en oeuvre ses objectifs aussi bien que les islamistes ? La plupart disent un truc, et font le contraire.

      Le niveau de réflexion stratégique des islamistes est très, très supérieur à celui des Occidentaux qu’ils cherchent à conquérir et à détruire. Et, pour l’instant, ça marche. Ils accumulent succès sur succès.

  33. Merci, Robert Marchenoir.

    Par expérience, je confirme tous vos propos ; à ceci prêt, si vous me le permettez, que vous êtes encore… bien en dessous de la réalité.

  34. Ma parole, ce sont de vrais Juifs, vos musulmans !

  35. Oui, la Rolex en moins…

  36. A mon avis, Robert Marchenoir, vous mélangez tout sous la rubrique menace islamique. Qu’il y ait des candidats au djihad (7 millions ai-je lu) est évident mais si je prends vos exemples, les attentats de Londres et Madrid sont liés à la guerre en Irak, ceux de Bombay à la guerre froide/chaude entre l’Inde et le Pakistan, le détournement d’Alger à la guerre civile algérienne qui a, évidemment, des implications en France. L’Islam n’est pas le seul moteur, les arabes, c’est un fait, ont refusé la colonisation européenne, les juifs l’ont intégré, de là un conflit aigu entre juifs et musulmans et un revival de l’antisémitisme dans tous les pays de l’arc arabe (ajoutez-y l’Iran pour des raisons de géopolitique régionale) où n’existent plus que des résidus des communautés juives d’antan.

    Pour le reste, les anglais n’ont pas inventé la démocratie (les américains et les français oui) mais le parlementarisme et l’habeas corpus, ce qui est autre chose. Leur politique impériale depuis la Grande Mutinerie de 1857 a toujours consisté dans le développement séparé comme disait les sud-africains. Pour un gentleman anglais, civiliser un prolo anglais c’est déjà mission impossible, alors un indigène, c’est impossible (ce qui a pour revers que tout gentleman qui méprise ouvertement le processus démocratique finit tôt ou tard par embrasser le délire orientaliste).

    Personne n’a imposé un projet de grande Mosquée sur le ground Zéro, c’est là la décision d’Obama qui pense ainsi réaffirmer l’Empire-monde des Etats-Unis qui sont déjà en partenariat avec la Chine et l’Arabie Saoudite (à ce propos l’Arabie saoudite n’est pas un bloc homogène et la sécession de Ben Laden le prouve assez) ou la Turquie

    Tariq Ramadan, combien de divisions dîtes-moi ?

    La France et l’Islam, ce rapport mériterait à lui seul des pages et des pages. Ce que je sais c’est qu’après 130 ans de colonisation française en Algérie, la plupart des musulmans, régis d’ailleurs par le droit musulman et sous-administrés, voyaient toujours les roumis avec horreur et les considéraient comme des décadents tandis que les arabes francisés étaient passés au MNA et au FLN. En revanche, tous les juifs faits citoyens français par le décret Crémieux de 1870 se sont exilés en France, pas en Israël. En conclusion, on ne dissout pas le facteur racial avec des incantations

    Le Hamas a détruit l’hégémonie de l’OLP, aujourd’hui, il représente en effet la plus large partie du peuple palestinien. Ce pays s’avère déjà incapable de protéger son peuple et de le gouverner de manière décente, comment va-t-il s’y prendre pour conquérir le monde ?

    Personne n’a obligé les Universités françaises à ouvrir des cursus de finance islamique, mais les élites de ce pays sont tellement habituées à baisser leur pantalon que c’est devenu une habitude, comme le disait Maurice Biraud dans un Taxi pour Tobrouk, ces gars ont la légitimité dans le sang, si les chinois étaient à Paris, ils se feraient mandarins, si c’était les nègres ils se mettraient un os dans le nez (la dernière phrase d’Audiard est très négrophobe, on dirait du Guerlain, faut-il le brûler ?)

    • Oui, bien sûr, Mémento. Je « mélange tout ». C’est « plus compliqué » que ça.

      L’islam n’est pas le seul moteur des attentats islamistes de Paris, Londres, Madrid, New York, Bombay, etc, etc. Il y a aussi des particularités locales. Des facteurs spécifiques. La guerre de ceci. La colonisation de cela. La géopolitique machin. Youssouf qui s’est pris un rateau quand il a voulu sauter Manon, résultat il a résolu de se faire sauter à la place. Tout ce que vous voulez.

      Et ? Donc ? Où voulez-vous en venir ? Ca veut dire que l’islam n’est pas le facteur principal de ces attentats ? Ca veut dire que l’islam n’est pas une menace mortelle pour l’Occident ? Ca veut dire qu’il ne faut pas lutter de façon résolue contre l’islam ?

      Les attentats de Madrid seraient dûs à la guerre en Irak, dites-vous. Bien, bien, bien… Donc, ils ont eu lieu. Le gouvernement espagnol a aussitôt retiré ses soldats d’Irak.

      Et donc, tout prosélytisme islamique en Espagne a disparu depuis, n’est-ce pas ? Toutes les revendications de l’islam sur l’Espagne ont cessé ? Tous les appels à reconquérir Al-Adalus se sont tus ? Plus aucun attentat ou menée subversive islamique n’ont été déjoués en Espagne ? Tout djihad, militaire, politique ou social a cessé une fois cette « revendication » satisfaite ? Les musulmans n’exigent plus de construction de mosquées en Espagne ? Ceux qui ont vu un commando musulman occuper de force la cathédrale de Cordoue pour y prier, depuis, ont eu la berlue ?

      L’attaque de Bombay était dûe à la guerre entre l’Inde et le Pakistan, dites-vous. Laquelle n’a rien, mais absolument rien à voir avec le djihad, bien entendu… Le Pakistan n’est pas du tout né de l’insistance séculaire des musulmans à foutre le merdier en Inde… En raison de leurs impératifs religieux…

      Insistance qui a finalement conduit à la partition du pays, pour que les musulmans aient leurs propre nation, 100 % islamique… Ce qui n’a pas suffi, bien évidemment… Bien que, d’après vos critères « géopolitiques » et occidentaux, cela aurait dû inaugurer une longue période de paix, de félicité et de tolérance islamique…

      Eh bien non… La « colère » musulmane est toujours là, comme c’est curieux… Donnez-leur la main, ils vous prendront le bras… Car c’est ce qu’ordonne le Coran… ça s’appelle le djihad.

      D’ailleurs, c’est pour ça que l’une des principales cibles du commando de Bombay — et la seule qu’ils avaient pour instruction de ne manquer sous aucun prétexte — était un centre juif… Il est clair que les Juifs indiens jouent un rôle absolument central dans la guerre entre l’Inde et le Pakistan… D’ailleurs les Juifs dirigent l’Inde en sous-main, c’est bien connu…

      C’est aussi pour cela que les Juifs capturés par le commando musulman ont subi des tortures sexuelles d’une sauvagerie inouïe avant d’être assassinés… C’est géopolitique… C’est en raison de la guerre entre l’Iran et le Pakistan. C’est une revendication territoriale. C’est la pauvreté. C’est la colonisation. C’est le pétrole. C’est le capitalisme. C’est compliqué. Il ne faut pas tout mélanger (disent ceux qui s’empressent, justement, de tout mélanger pour brouiller les pistes.) Padamalgam (disent ceux qui s’empressent d’amalgamer cinquante « autres facteurs » au facteur principal, décisif, celui qui se voit comme le nez au milieu de la figure : l’islam).

      Tout, sauf regarder en face la réalité de la menace.

      • Rectificatif : « C’est en raison de la guerre entre l’Inde et le Pakistan », oeuf corse.

  37. J’ajoute que l’islam n’est pas seulement le facteur décisif et évident de toutes ces attaques, le fil vert qui en fournit l’explication ; il est aussi le facteur principal revendiqué par les auteurs et les promoteurs de ces attaques.

    Léger détail.

  38. Robert Marchenoir, je ne vous dis pas que les djihadistes ne sont pas des ennemis de l’Occident en général et de la France en particulier, je vous dis seulement qu’il n’y a pas de front commun islamique du Maroc aux Philippines, qu’il n’y a pas d’Etat-Major caché qui planifie la conquête de l’Occident, que l’Occident pianote sur les divisions de l’Oumma, que chaque musulman vivant sur le territoire européen n’est pas un ennemi en puissance qu’il faudrait fusiller sur le champ, que les Etats européens sont à ce point lâches qu’ils sont incapables de demander la réciprocité à des Etats arabes dont la corruption, le népotisme et l’absolue crétinisme des masses ne font aucun doute. Je vous dis juste que l’Europe peut accepter d’être dominée par une civilisation supérieure mais sûrement pas par des analphabètes armés du Coran, d’une ceinture d’explosifs et d’une Kalashnikov. Tôt ou tard, la réaction viendra et plus elle se fait attendre, plus elle sera dévastatrice

  39. Eh bien alors nous sommes d’accord, Mémento.

    A quelques petits détails près. Quand vous dites qu’il n’y a pas de front commun ni d’état-major caché, c’est à la fois vrai et faux.

    Vrai, car c’est effectivement l’une des caractéristiques de l’islam. Nous n’avons pas affaire à un ennemi classique, avec Moscou, le KGB, un grand chef, des sous-chefs, un organigramme, une armée régulière, des grades, etc.

    Faux, car il y a de nombeuses organisations transnationales (certes concurrentes, parfois ennemies), qui suppléent à l’absence d’une telle organisation à l’occidentale (Frères musulmans, Hizb ut-Tahrir, Conseil européen pour la fatwa, etc, etc).

    Pire, les musulmans sont en train de s’organiser en imitant les institutions internationales occidentales et en les phagocytant : c’est le rôle de l’OCI, qui détient le plus gros bloc de voix à l’ONU. Et l’islam est en train de subvertir l’ONU lui-même, par le biais du « droit international ».

    Il y a donc bel et bien des états-majors plus ou moins cachés (on parle souvent du Conseil européen de la fatwa, sur TF1 ?). Simplement, il y en a plusieurs, et ils ne sont pas étatiques (enfin, pas tous). Mais ils se réfèrent tous au même noyau de doctrine.

    Cette structure spécifique les rend-elle moins redoutables pour nous, ou plus redoutables ? J’incline pour la deuxième réponse.

    Enfin, je me garderai bien de prédire l’avenir. Vous dites que l’Europe réagira fatalement. Je n’en sais foutre rien.

  40. Robert, malgré que je ne sois pas une sympathisante du FN (pour couper court aux mauvaises langues), une fois de plus, je confirme tous les points que vous avez développé.

    J’ajouterais que, justement parce-qu’il n’y a pas une organisation islamique structurée, la situation est d’autant plus dangereuse.

    A l’époque de la guerre froide, un simple coup de téléphone rouge a résolu nombre de conflits entre l’Est et l’Ouest.

    Avec l’islam radical, rien de pareil. Pas de téléphone rouge entre l’Occident et l’islam radical.

    L’islam radical, ce sont des hommes d’affaires richissimes, plus ou moins anonymes (peut-on ne pas connaître un homme d’affaire richissime ???), dans des structures financières et politiques complexes et arborant des Rolex en or massif. Ils composent l’élite stratégique de la fameuse nébuleuse islamiste, dont un certain Ben Laden ne serait, en fait, que le larbin en chef.

    Pour leur transmettre des messages, les occidentaux utilisent bien des messagers de bonne volonté, à la Mosquée de Paris, à la Mosquée de Marseille ou à la Mosquée Al Azaar du Caire, mais ces messagers vivent sous la terreur islamiste. Rien de comparable, donc, avec l’efficacité d’un bon téléphone rouge.

    Aussi, dans une banlieue, de simples crétins, enflammés via des messages relayés par Al-Jeezira, un blog islamiste à deux balles ou un pseudo-imam de quartier pourraient se mettre à foutre le feu ; et pas seulement à des poubelles ou des bagnoles.

    Dans l’ex-Yougoslavie, on a vu le désastre « inter-religieux », qui a commencé avec les revendications identitaires des Musulmans de Pristina, au Kosovo. Alors que les musulmans étaient numériquement faibles, dans les Balkans, ils ont, toutefois, réussi à obtenir tous les territoires convoités ; et ce… avec l’aide des Occidentaux.

    En France et en Europe, la démographie musulmane est déjà très importante. De plus, sauf exceptions, elle n’arrête pas de croitre, en marge des références culturelles occidentales.

    On peut déjà constater l’équilibre, sur le fil du rasoir, qui existe à Melilla et Ceuta, les deux laboratoires christiano-islamo-laïques de l’Union Européenne. Malheureusement ignorées par les bienpensants, régulièrement condamnées par Amesty International, ces deux enclaves espagnoles ne sont, pourtant, que la « chronique d’un futur européen annoncé ».

    Lorsque je dis que « leur force c’est la Démocratie… NOTRE Démocratie », vous l’avez très bien décrite en parlant de leur influence grandissante, au sein des instances nationales, internationales et de l’ONU. En effet, ils mettent en application, les frères Ramadan en tête, la technique de l’entrisme. Pour cause de crise économique en Occident, de plus en plus de contributions islamiques/istes provenant des pétro-monarchies sont en train de « sur-financer » l’ONU.

    On peut ainsi constater l’accroissement progressif du nombre du personnel musulman, au sein de l’organisation. Généralement, ce personnel est plutôt de tendance conciliante avec les positions extrémistes musulmanes. Ainsi, ce personnel n’hésite pas a critiquer, ouvertement, dans un bureau, la démocratie et les valeurs occidentales qui sont, pourtant, la base de la Charte de l’Organisation des Nations Unies.

    Dans ces mêmes bureaux, de simple secrétaires, protégées par leurs chefs de service, se sentent libres de critiquer ouvertement les blancs et les chrétiens ; alors que l’inverse est simplement impossible, sous peine de mesures disciplinaires immédiates, pour racisme avéré. Oui, l’ONU est, aujourd’hui, gravement malade de ses influences islamo-arabo-africaines.

    A quand la charia au sein de l’ONU, à New York, avec des ascenseurs pour les hommes et des ascenseurs pour les femmes ? De plus, tout comme dans les bars et les lieues publics des pays islamiques, à quand l’exclusivité masculine à l’ONU ? Au rythme où vont les choses, l’apartheid, c’est pour bientôt !

    Par ailleurs, les deux tiers des beaux quartiers de Londres ou Paris leur appartiennent. A quand le drapeau islamiste sur Big Ben et la Tour Eiffel peinte en vert ?

    Tout comme le Plastique et le Semtex, en tant que tel, les musulmans pauvres des banlieues de France et d’Europe ne sont pas dangereux.

    Cependant, avec un simple détonateur et, surtout, des mains expertes, ils peuvent devenir de véritables bombes sociales, politiques… et opérationnelles !!!

    Tout comme vous, je suis incertaine sur le futur de l’Europe.

    Tout comme MM, j’ose espérer que l’Europe va finir par se réveiller.

    Cependant, pour avoir vu l’islam radical et les forces démocratiques à l’œuvre, dans nombre de pays… j’ai sincèrement PEUR des lendemains qui déchantent.

  41. Vous remarquerez Robert Marchenoir que les Etats-Unis, Israël et moins radicalement la Chine ou la Russie se sont parfaitement émancipés de l’ONU et du droit international baroque de l’après-1945. Il est possible que le bloc islamique tente de conquérir l’Institution, mais ce sera de toute façon une coquille vide

    • Les Etats-Unis se sont parfaitement émancipés de l’ONU ? Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? Il y a peut-être un mouvement de défiance à l’encontre de l’ONU en Amérique, parfaitement justifié, mais de là à dire qu’ils s’en sont émancipés…

      Aux dernières nouvelles, ils en étaient toujours les principaux financiers.

      Et le reste du monde, ça ne compte pas ? L’Europe, elle s’est émancipée de l’ONU ? J’ai rien vu… Comment feraient les souverainistes franchouillards pour se branler sur les photos de Villepin intervenant à l’ONU contre l’axe atlanto-sioniste, si l’ONU n’existait pas ?

      • Passer outre les recommandations de l’ONU et sa batterie de veto qui ne sert à rien (preuve avec la décision des US d’envahir l’Irak malgré les cris d’orfraie des fonctionnaires internationaux), n’est en rien incompatible avec la mise à jour de sa cotisation, qui dans ce cas de figure, sert plutôt à casser les couilles des autres. Le terme d’émancipation me semble en tout cas approprié.

  42. Y’a eu la farce Durban. Les excités tiers-mondo-dictatoriaux sont la risée du monde. Faites confiance aux riches (enfin voyez c’que j’veux dire…)

  43. Durban et son One Jew One Bullet, grand festival en effet

  44. […] Marchenoir, donc , à propos du terrorisme islamiste chez Bouteille à l’Amer,dans Les Etats-Unis prêtent Ben Laden à l’UMP, les lumières baissent, les rideaux s’ouvrent, intérieur : salle à manger […]

  45. Franchouillards, se branler sur, Robert Marchenoir vous n’êtes pas obligé d’employer un lexique dépréciatif pour fustiger vos « adversaires ».

    Les Etats-Unis contrôlent le FMI, le droit des affaires et les normes de comptabilité sont de leur ressort, ils dirigent l’OTAN, ils possèdent au sein de l’Assemblée Générale un droit de veto, ils font ce qu’ils veulent des commissions d’enquête internationales et de l’AIEA, ils pianotent sur les divisions entre blocs dans les couloirs de l’OMC, ils ont mis sur pied un vrai partenariat avec la Chine depuis Nixon au moins, enfin ils dirigent en sous-main l’UE comme on dispose de petits vieillards turbulents dans un hospice avant de choisir les chiites ici (à Bagdad par exemple) et les wahabites là (disons dans le Golfe).

    Je ne vous dis pas qu’ils aient quelque peu délaissé la commission des droits de l’Homme autrefois dirigée par un libyen ou l’UNESCO mais est-ce bien important ?

    • « Franchouillards, se branler sur, Robert Marchenoir vous n’êtes pas obligé d’employer un lexique dépréciatif pour fustiger vos “adversaires”. »

      Décidément, Memento, vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer au prof. Ici, on n’est pas dans votre salle de classe. Ici, la parole est libre. J’emploie les mots que je veux, et le nègre vous emmerde.

      « Lexique dépréciatif », mon Dieu, ça pue l’Education nationale !

      Franchouillard veut dire quelque chose de très précis, que « français » ne rend pas. Se branler sur également, qu’ « admirer » ne rend pas. Sûrement, quelqu’un qui a des prétentions littéraires comme vous peut comprendre cela ? Ou êtes-vous le seul à avoir le choix des mots, ici ? Ne me dites pas que vous êtes offusqué par les connotations sexuelles de mon commentaire ? On met des bas aux pianos, sur votre blog ?

      Je m’adapte à l’environnement, aussi. Je n’ai pas remarqué que nous fussions ici dans un salon de la haute, où les tauliers maintiennent sans cesse le petit doigt en l’air. Je n’ai pas remarqué que vos articles, à Ali et à vous, soient rédigés pour la soirée de l’ambassadeur, celui avec les rochers Ferrero.

      Je n’ai pas remarqué que vos articles évitent particulièrement la polémique, le vocabulaire pugnace et imagé, la charge virulente (voire excessive, voire injuste) à l’égard de tels ou tels « adversaires » (et à vrai dire à l’égard de tout le monde).

      Je n’ai attaqué aucune des personnes présentes. J’ai attaqué une politique, des idées. Il faudrait que les blogueurs français commencent à faire la distinction. Décidément, la liberté est une idée assez neuve en France.

      Si vous êtes l’attaché de presse de Villepin et que vous vous sentez attaqué personnellement quand on critique Villepin, vous devriez l’afficher en haut de votre blog, et préciser que vous ne tolérerez pas qu’on attaque le Lider Maximo. Comment ça, on saura à l’avance ce qu’on a le droit de dire ou de pas dire.

      Consécutivement, on aura le choix de commenter ou pas chez vous.

  46. Vous frappez dans le vide c’est tout ce que je peux vous dire, Villepin je m’en fous, il ne représente rien sinon sa propre ambition, il prend la pose pour l’Histoire, il n’a rien changé à la décision américaine que je sache, il a juste prouvé que dans le camp occidental, la France était impuissante, comme il l’a prouvé aussi en Côte d’Ivoire.

    Sinon, je ne vous ai pas répondu avec agressivité jusque là, donc vous pouviez tester votre testostérone autrement. Je ne partage pas votre point de vue, je vous le fais savoir arguments à l’appui et je vous laisse développer les vôtres, il me semble que c’est le ba-ba.

    A l’avenir, il se pourrait que je sois moins fair-play si vous tenez absolument à jouer les matamores, moi aussi je sais m’adapter, c’est une grande vertu du métier d’enseignant

  47. […] Marchenoir, donc , à propos du terrorisme islamiste chez Bouteille à l’Amer,dans Les Etats-Unis prêtent Ben Laden à l’UMP, les lumières baissent, les rideaux s’ouvrent, intérieur : salle à manger […]

  48. Pour les amis d’Ilys http://www.youtube.com/watch?v=SIHm8herJZs&feature=related


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :