Publié par : bouteillealamer | novembre 5, 2010

L’Immigration choisie

Moulée dans un fourreau noir et perchée sur des escarpins Christian Louboutin, Yasmine a conjugué le luxe français à sa beauté exotique. La jeune femme d’origine tunisienne a réussi sa toute première sortie officielle à l’Elysée et a failli voler la vedette à notre Première dame si élégante, qui n’a pas manqué de choyer, avec son époux Nicolas Sarkozy, leurs invités chinois.

Pure People.com


Responses

  1. La jeune femme étant, dit-on, de la famille de Tarak Ben Ammar et du président Bourguiba. L’élite préfère coucher avec elle-même : c’est tellement plus commode.
    Notez qu’en Italie, on les préfère mineures et gogo danseuses : c’est tellement plus commode.

  2. Rien à dire, l’islam comme ça, pas de problème, en France. Welcome !!!

  3. En tout cas, difficile de dire que le ministre est islamophobe. A vrai dire, tout les bienpenssants sont réellement emmerdés…

  4. Effectivement Martine, il n’y a que les abrutis de gauche pour croire que ce gouvernement est raciste ou contre les musulmans.

    Cosmopolites jusqu’au trouf’, le seul racisme qui vaille chez eux est bien le racisme social.

    • « racisme social »

      cette expression n’a strictement aucun sens.
      « haine de classe », « mépris de classe », « supériorité de classe » etc. ok, mais « racisme social », non, c’est de la novlangue, du boudin.

      • Les riches et les pauvres forment presque deux races différentes : ils n’ont ni le même aspect physique, ni les mêmes moeurs, ni la même langue, ni rien. D’ailleurs, il n’est même pas question de « haine » ou de « mépris » social : en France, les riches et les pauvres se regardent comme chevaux et grenouilles. Pas d’attouchements.
        Les vrais certificats d’aryanité, ce sont les papiers d’un compte garni en Suisse.

      • Sauf que ce n’est absolument pas une affaire race stricto sensu. je veux pas faire mon marxiste relou, mais bon, voilà. a ciao bonsoir comme on dit dans le poste.

      • le petit boudin hein hein hein
        le petit boudin
        j’aimerais bien
        ce petit boudin hein hein hein
        ce petit boudin

        un carré de chocolat à qui me retrouvera le texte de la chanson !

  5. D’accord avec Kippa, on dit plutôt discrimination sociale que racisme social.

    J’imagine la tête des gauchistes, qui jugent Besson raciste, en le voyant avec une si belle femme ! De quoi croire à l’injustice la plus parfaite, eux, le bien sur terre !

    • elle a quand même les chevilles un peu lourdes

  6. Kippa, si vous voulez couper les cheveux en 12, je n’y vois aucun inconvénient, faites comme si j’avais remplacé « racisme social » par « haine de classe », je n’ai franchement pas le temps d’éditer une correction pour vous faire plaisir. Tout le monde aura compris, c’est le principal.

    • c’est juste que le terme de « racisme » est devenu tellement élastique qu’il ne veut plus rien dire… c’est devenu un terme repoussoir… »racisme anti vieux, anti jeun » « racisme anti gros »…. je suis désolé, mais la manipulation des termes ont des visées politique, et celui là plus qu’un autre. je suis chiant je sais.

  7. Perso , je suis tout à fait d’accord pour le  » racisme social  » : dégout ( et bras d’honneur ) d’une élite internationale pour le reste du bétail planétaire …

    • ca n’a jamais varié. je ne pense pas que les seigneurs en leur châteaux aient eu beacoup de respect pour la valetaille et autres vilains, ni que l’aristocratie cultive un grand amour du bas-peuple….

      • Très juste Kippa, j’avais lu un troubadour, Bertrand de Born il me semble qui chantait la joie que lui inspirait la chasse aux vilains au petit matin, quand la rosée vient de tomber et qu’on chevauche dans les champs en semant la panique.

  8. C’est parce qu’en Italie, Echion, les signes de la famille sont intouchables. Sinon d’après une étude les hommes qui épousent des femmes plus jeunes vivent plus longtemps, c’est le contraire pour les femmes. Qu’elles épousent des plus vieux ou des plus jeunes, leur vie en est comme raccourcie, c’est très injuste comme disait Calimero


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :