Publié par : Memento Mouloud | décembre 13, 2010

Suède : l’autre pays du sex-toy

Mardi dernier en Suède, à Vasteras, un homme s’est retrouvé à l’hôpital après avoir été blessé lors d’un jeu sexuel avec sa compagne. Ce couple suédois n’a en effet pas fait preuve de prudence en choisissant de pimenter ses ébats sexuels à l’aide d’un couteau. Au départ, l’objet devait être utilisé pour déchirer les vêtements de chacun des partenaires. Mais au moment où la femme de 36 ans devait couper le boxer de son compagnon, elle a enfoncé involontairement la lame dans sa jambe de son partenaire.

Pendant ce jeu, le couple était encore ivre. Il a donc fallu appeler les secours pour transporter l’homme de 47 ans à l’hôpital. L’agent Maud Johansson, qui fait partie de la police de Vasteras, a expliqué au journal The Expressen: « De ce que nous avons compris, il s’agissait d’un acte sexuel qui a mal terminé ». Selon elle, l’homme souffre d’une importante blessure à la jambe. Conséquence, et même si le blessé n’a pas porté plainte, la femme a été arrêtée pour coups et blessures.

 Zigonet


Responses

  1. Pourquoi aller en Suède ? Il y fait froid et on peut trouver bien plus proche : http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=13395
    C’est fou tout ce qu’on peut faire avec des boules de pétanque, de la macédoine de légume, et j’en passe…

    Et moi j’en ai une magnifique qui eu lieu il y a quelques années dans un chu de province : un homme et une femme se présentent aux urgences de l’hôpital, l’homme présente une plaie importante au sexe et des brûlures, la femme brûlures + grosse bosse sur le crâne… Mais que s’est il passé ?
    Eh bien point de jeu sexuel mais une simple fellation dans la cuisine et un satané manche de casserole, satané manche qui après avoir été percuté par monsieur sous le coup de l’émotion, à entrainé le renversement du contenu (de l’eau bouillante) sur madame qui par réflexe a serré les dents (aouch !). L’homme à donc pris la poêle pour assommer sa femme… logique…

  2. ça me rappelle une histoire de carabin, un homme entre aux urgences, se contorsionne puis lance au médecin de garde, j’ai une certaine douleur dans le rectum. L’analyse commence et le patient de demander « Alors Docteur qu’est ce que vous voyez ? », réponse laconique du type de garde « la tour Eiffel avec de la neige autour »


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :