Publié par : Memento Mouloud | mai 16, 2011

The DSK Syndrome by NYPD (ten horrific pictures)


Responses

  1. C’est une publication d’Ali, vraiment? Ou vous mettez systématiquement à son compte les séries roses?? Tsss, pas bien…

  2. d apres les voisins elle est tres jolie ! il n empeche qu elle venait d etre affecte a l etage VIP et qu un collegue l avait assuree que l appart etait vide ! un peu louche quand meme non ? reste a voir ce que vont faire ses congeneres de l AIPAC ? Soral doit boire du petit lait !

  3. fdesouche indisponible !?

  4. Auriez vous le nom de la charmante demoiselle de la photo n°8 en commençant par le haut.

  5. Mea culpa Alice

    Bob, ils n’ont rien fait pour Madoff, ils ne feront rien pour DSK comme ils avaient lâché les Rosenberg. Pour le moment la judéité de Strauss-Kahn est passée sous silence, c’est le français qu’on bombarde d’invectives

    Victime d’un nouvel assaut ?

  6. Une japonaise Grandpas, pour le nom, je ne sais pas. Mais mon cliché préféré reste le dernier

  7. Je me disais aussi que ce genre de petit derrière me rappelait quelqu’ une demoiselle.

    Pour le nom, il me semble c’est Haradukutakamatè!

    Les blondes, c’est pas ma tasse de thé.

  8. c’est la situation d’ensemble que je trouve intrigante

  9. Dans la même situation , la petite demoiselle aux yeux d’Asie, ça le fait!

  10. Vous savez, je n’aime qu’un type de blonde, la blonde en général je ne vois même pas à quoi ça ressemble, une poupée gonflable ?


Laisser un commentaire

Catégories

