Publié par : missypropaganda | septembre 3, 2011

Out Siders 2012 (2/45), Dominique S.K.

Quelque part au-dessus de l’Atlantique
 » Anne ! Tu te souviens ?
– de quoi, Dominique ?
– de l’autre givrée !
– Laquelle ? Excuse-moi, mais il y en a tellement…
– Tu sais très bien, de l’autre givrée, de cette ahurie, celle qui m’a piqué ma place il va y avoir cinq ans ! Là, tu sais Anne, je ne crains plus rien, je m’en fous, je vais me la faire…
– Dominique, tu continues bien de prendre les petits cachets du docteur.
– Mais enfin Anne !
– Dominique, tu me l’as promis !
Anne sonne l’hôtesse. Elle demande poliment une verveine. Et se retourne sur son large siège First Class, déjà largement incliné, et se demande si elle va réussir à trouver le sommeil.


Responses

  1. J’aime ce cliché, saviez-vous Missy que DSK aurait (je dis bien aurait) sauvé un des rejetons de Ségo/François qui allait se noyer dans la piscine ?

  2. François Pupponi avait pourtant bien fait les choses, Sarcelles était pavoisé aux couleurs du PS, le défilé des majorettes était fin prêt, la fanfare, grosse caisse et trombones à coulisse, avait répété toute la journée de samedi, mais non. Dominique a préféré regagner ses pénates place des Vosges.

    Après avoir posé pour une nuée de photographes, décontracté, souriant, les mains dans les poches, il entre dans son appartement de 600m2 où l’attendent ses fidèles. Levant un verre à son retour en France il a su, tout auréolé de son martyr, remercier l’assistance avec pudeur et modestie.

    Au bout du huitième verre, Dominique commence à laisser courir ses mains baladeuses sur les postérieurs avenants de quelques groupies socialistes.

    Au douzième verre, jovial, la démarche chaloupée et dodelinant de la tête il éructa des propos de soudard auxquels chacun répondait par un sourire bienveillant.

    Au quinzième verre, devant l’assistance hilare, Dominique monte sur la table et raconte ses exploits dans la suite du Sofitel: « Qu’est-ce que je lui ai mis à la négresse!! ahahah!!! Plein la tronche!!! Et cette salope qui geignait je ne sais pas quoi à propos de son job. hihihi!! »
    Anne, digne, scrutant ses amis de ses francs yeux bleus, arborait un fier sourire.
    Quelle grande dame, vraiment.

  3. Titus, DSK est désormais traité au bromure, 50 grammes par jour avec massage et piqures si nécessaire. Il écrit ses mémoires, ça démarre comme ceci « longtemps je me suis fait sucer au réveil… »

  4. Memento, j’ignore tout de ce sauvetage aquatique.
    La photo vient du fonds nationales d’archives télévisuelles.
    Sur les mémoires à venir, je suis d’accord avec vous et l’intro de l’ex de l’Idiot (dont le nom m’échappe) sonne comme un début parfait.

    Titus, je ne pense que l’ami Dominique ait besoin de verres pour se manquer.
    Quant à Blue Eyes, je pense qu’elle rumine sa vengeance depuis trop de semaines, pour qu’il n’y ait pas de bouts de cadavres sur les murs dans les prochains mois. C’est elle maintenant qui a tous les pouvoirs. Et AS connait parfaitement l’envers du décor.

  5. Et je doute qu’elle soit sympa


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :