Publié par : missypropaganda | septembre 5, 2011

Out Siders 2012 (3/45), Jacques Ch.

Quelque part dans la Tribune Présidentielle
« Monsieur !
Hein
Monsieur, le Président
Hein…
Je voudrais vous embrasser
Ne fais pas ça petite, recule ! Recule tout de suite !
Bah pourquoi, monsieur…
Tu ne voies pas que je suis dingue,
c’est écrit partout mignonne…
mignonne… mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vêprée,
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

Alors petite, tu ne voies pas que je suis dingue
et que je me souviens de tout, des noms, des sommes,
et des vers de Ronsard.
******, c’est vrai que c’est bien Ronsard
Allez, petite, embrasse-moi si tu le veux
Le photographe, la plupart de temps pigiste à l’Equipe, est en position depuis de longues minutes. Il arme. Il shoote. Et regarde ensuite longuement le cliché sur le petit écran LCD de son appareil. Il ne sait pas quoi penser. Sauf que cela le change des cuisses survitaminées des footballeurs.


Responses

  1. D’ailleurs le front du Chi brille d’un éclat d’acier


Laisser un commentaire

Catégories

