Publié par : Memento Mouloud | novembre 2, 2011

Le roman-photo vrai de DSK


Responses

  1. Wow ! C’est qui l’autre amie de DSK ?

  2. Aucune idée Ag, mais elle est marquante

    • Ça …!! On lui ferait bien nettoyer un chambre de sofitel !

  3. Moi, je vote pour la n°6. Juste parce que le décor me rappellera éternellement un lupanar de Séoul

    Autrement pour l’ami… il devrait se reconnaître

    Première fois que je vois JH demander d’arrêter de crier après 4 morceaux parce qu’il ne s’entend pas…

    Première fois que je le vois aussi totalement interloqué. Aux premiers rangs des 20 000 personnes, se trouvaient près de 2 000 Iraniens du fan-club Metal Persia fraîchement débarqués de Téhéran (à + de 100 € le ticket, plus l’avion) et des dizaines de types brandissant le drapeau irakien.

    Il a reculé, s’est demandé « mais on est juste quatre types qui ont commencé dans un camion à pizza en Cal’ et on est là, qu’est ce que je peux vous dire ». Et de balancer deux heures de vieilleries (époque Cliff’) pour finir sur I’am Evil / Mortorbreath / S&D. LU frisant l’infarctus derrière ses tambours et l’organisateur coupant l’électricité juste avant minuit. Autre monde, n’est ce pas ?

  4. la 2éme photo c’est un truc du mec qui filme les foules à poil
    ça continue à marcher
    enfin ,moins que de conchier le visage du christ ( enfin , le visage….l’idée que s’en faisait un ritalien du 15éme siécle)
    ce qui est rigolo , c’est le décor , regardez bien , un entrepôt portuaire avec des containers cma-cgm ( « c’est mon argent , c’est géré méchamment  » dixit mon gamin , dont un pote travaille chez les frères hamzé les proprios chiraquiens de la compagnie), comme si on continuait à faire du bizness avec les mondes d’outre monde , comme aux temps glorieux de la domination européenne sur le monde
    métaphore de l’époque actuelle , dominique grosse bécane prête de la thune aux armateurs ( cma cgm) en se laissant reluire dans les hôtels niouyorkais tandis que le bas peuple occidental se retrouve à poil sur les quais ou doit se costumer en soubrette d’hôtel
    trop filée , la métaphore?

  5. non, non Kobus
    La deuxième c’est simplement une photo de l’une des plus grandes partouzes du monde qui cherchent à entrer dans le Guiness Record Book.
    Je sais tout cela n’est pas très glamour-sex, genre concours de celui qui avale le plus de saucisses en une minute
    Autrement, j’aime bien votre métaphore. Le DSK-je-bourre-les-bonnes-au-Sofitel-de-NYC versus le peuple qui kekette bobonnes et ses copines contre des containers EverGreen et CGM machin truc (au passage plus de 700 M€ de trou dans la caisse).

    • mais la cma cgm continue d’être profitable ?
      en tout cas le commerce maritime est porteur d’avenir
      vecteur d’avenir , même
      ne jamais oublier d’employer à tort et à travers les termes mathématiques ….ça paye toujours
      sauf si on tombe sur un chieur qui vous demande comment on peut vectoriser l’avenir
      concrètement , rajoute-t-il , comment vectorisez vous l’avenir de façon concrète ? la flèche vous la mettez où? dans quelle base ? le vecteur il est lié à quelque chose ? et l’espace vectoriel , de quel ordre ? de quelle dimension ? 2 , 4 , n ?
      précisez ….
      ce jour là , le conférencier se prend la honte de son existence
      ou peut être pas , d’ailleurs

      • pas de vecteur dans le business des Saade. La compta, c’est au doigt mouillé. Du genre 4 milliards de dette pour un CA de 4,5 milliards. Sans les trucs cachés sous le tapis. 500 millions de pertes en un trimestre. Alors quand la BNP et la SG ont demandé leur argent, ils ont eu comme une sueur froide. Même Qatar a refusé dans l’histoire (c’est dire). Alors oui, les bateaux, les containers c’est bien, mais quand ca crash, c’est du lourd.

  6. Avec ou sans aspirateur, Ag ?

    Ils sont iraniens chez Metallica, Cliff ? Pour votre dernière remarque, cette phrase de Jacob Bernays, il est toujours malcommode d’avoir le messie derrière soi (j’aurais pu illustrer la phrase mais c’était trop direct)

    Kobus, vous voulez dire que ça fait camp de réfugiés européens sur le seuil de l’indigénisation définitive ?

    • ami mouloud
      l’européen , par nature , s’il faut en croire les zanthropologues et les paléontologues et les préhistoriens , est un réfugié
      suivez , je vous prie , ma démonstration : on nous dit , non sans quelque raison , que l’homme « homo érectus  » est sorti d’afrique , il a quelques milliasses d’années , où croyez vous que le pauvre hère soit allé se réfugier?
      en europe , pardine !
      d’où , l’européen moyen , non pas origine et aboutissement de toute destruction ( ça c’est un titre de constantin léontiev , Habsolument introuvable ….c’est lui qui disait de l’européen « homme total » au sens de « chien total , car il est le condensé de toutes les races , en un mot , un batard complet » , un vrai coquin ce léontiev !)mais aboutissement de toutes les migrations
      ou alors l’europe comme aboutissement de toutes les migrations ?
      on ne sait

    • Iraniens Metallica ?
      No Comprendo

  7. sinon j’aime bien la fille qui précède zigoulaine royale
    un peu surabondante , mais certainement confortable
    elle fait un peu penser à la fille de « X files » la rousse un peu évanescente qui , paraît il , avait tourné , avant la célébrité dans des pornos softs ou des galeries photos de charme
    elle avait d’ailleurs un certain charme

  8. Pour la référence à Metal Persia, Cliff, étonnant

    Kobus, l’européen qui a la bougeotte, ça me paraît assez juste. Dès qu’on a voulu le fixer il s’est emmerdé à pleins tubes et que je te féodalise et que je réponde par la croisade et que je te mette des Etats en formation et voilà Christophe Colomb et ses caravelles et que je te fasse la glorieuse Révolution et on sort du chapeau Bonaparte et ses armées vadrouillant de Séville à Moscou en passant par Jaffa, l’européen a accroché son esprit dans les étoiles, son rêve c’est le grand départ vers une constellation inconnue, ce n’est pas pour rien qu’on parle, en français, de transport pour la jouissance (la langue française est juste, c’est sa supériorité).

    Sinon, Kobus, je voulais vous le dire depuis longtemps, vos commentaires ont ce style assez singulier qui rappelle Carlo Emilio Gadda, je devrais les réunir en volumes

    • Pour faire vite et court,
      je n’ai pas vraiment de temps en ce moment !
      1) suis à Paris, le 11 et 12, j’accepte votre invitation pour un café (pas long mais à coup sûr agréable) quand vous pouvez (cf Orange number)
      2) 28 ans après Kill’em all, je vais publier mon premier article sur la question. Je vous envoie le PDF de tout cela et du reste.
      Autrement Téhéran semble au bord de l’explosion et pas celle prévue par Shimon P. Je pense que Motorbreath a été un effroi pour les Pasdarans, comme de voir leurs djeun’s danser avec des gars brandissant le drapeau irakien.
      3) Je me souviens aussi très bien que le jour où le triste régime d’Honnecker avait craqué parce que les types en avaient marre, entre autres, de ne pas avoir de fruit frais (des bananes et pas celles du Velvet Underground). C’était un soir où Eurythmics balançait Sweet Dreams are made of this par dessus die Mauer. Drôle non ! Et puis la Stasi se retrouvant à poil c’est bandant (voir votre photo 9)

      • Aucun problème pour l’invitation Cliff, le 11 novembre est toujours jour férié ici. Frankreich über alles

  9. Tout méditerranéen a un faible pour les gros seins Kobus, on ne peut pas le nier, Bigas Luna disait que ça lui rappelait la tortilla, je n’ai pas cet avis mais la fixette demeure


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :