Publié par : Memento Mouloud | novembre 19, 2011

Femme voilée : de Raphaël aux salafistes


Responses

  1. La numéro 1, juste énnnnnnnorme !

  2. Cliff, tu ne trouves pas que ça ressemble au lac du Parc Floral de Vincennes ? Tiens, la semaine dernière j’étais au jardin d’acclimation de l’autre côté de Neuilly. Devant le manège, j’ai cru une apparition genre Téhéran sur Seine, 4 nanas entièrement phagocytées par une sorte de rideau de velours noir qui faisaient bloc en souriant à leur marmaille.

  3. A bien regarder, je suis d’accord avec toi (je reconnais les nénuphares). Je t’avoue au début que j’ai cru à un trucage Photoshop de Mister Ali.

    Pour ce qui est de tes quatre greluches emmaillotées en noir, je t’avoue que lors de mes rapides passages on Seine, elles (et leurs gars) me font de plus en plus marrer à poursuivre un pays « imaginaire » qui, en plus, finirait par les rejeter.

    Tiens, au passage, je t’envoie cela
    (http://thebureaurecords.com/releases.html).
    J’ai reçu un mail cet après-midi (avec dossier de presse inclut, waouh grossse prod’) pour me dire que Gros « Pixies » Black lançait sa propre maison de disques (Le Bureau) avec comme tête de gondole sa propre orchestration du Golem (le film de 1920)…
    Je concède que ce type m’étonnera toujours !

    • Avec ton intelligence de « greluches » écervelée tu me fais marrer également ! Magnifique de juger des personnes en fonction de ce qu’elles portent… Quelle haute ouverture d’esprit. Tu dois te sentir tellement supérieur à eux… ce que fait de toi ……..RIEN

      • avec un « s » à la fin de « écervelée ».
        +
        ce « qui » fait de toi.

      • Des hommes qui emmurent publiquement des femmes dans des gros draps bien ternes, des pieds à la tête et des femmes qui acceptent de servir de paillasson aux fantasmes de leurs types, il est tout à fait inutile de chercher à comprendre, il est juste urgent d’y mettre un terme

  4. Je ne sais Cliff sur ta prophétie, la greffe islamique prend en Europe, elle va finir par s’épanouir. Oui Big Frankie twistant sur Dance with Jacques Tati (avec pipe), c’était quelque chose

    • à MM
      Rien ne prend in The UE…
      Il ne faut pas confondre qq larbins et les autres (voiles integrated(s))

      Ce sont des « !!!! »
      Juste un sentiment, ils sont en train de craquer partout,
      Dans le cadre de mes fonctions, je doisdès ce mois de décembre aller à Bruxelles et à Téhéran !!!
      Dans les deux destinations, il se plient, tellement contents de voir la maille… en *$ + €
      cash & carry en qq sorte

  5. Un truc étrange en Egypte. Les frères musulmans manifestent contre le projet constitutionnel de l’armée qui réclame un Etat non-confessionnel, ça me rappelle un vieux titre de comédie italienne avec Tognazzi, nous voulons les colonels


Laisser un commentaire

Catégories

