Publié par : Memento Mouloud | mars 21, 2013

Pourquoi Nabila ?

Il y eut Zahia en France, Ruby en Italie et de nouveau Nabila en France. Pourquoi les petites maghrébines qui émergent sont-elles toutes fabriquées sur le modèle des bimbos retapées et franchement connes ? Quelle fabrique de désir standardisé s’est mise en route ? Les putes bronzées virtuelles au cerveau atrophié et aux lèvres pulpeuses de suceuse aguerrie, ultime bandaison de l’homme méditerranéen ? A-t-on besoin comme dans 1984 d’un petit bashing sur maghrébine comme envers de l’hyper-masculinisation de l’arabe de publicité et de la peur-fascination  pour le barbu-terroriste à explosifs et Coran intégré, sorte de GI-Abdel de la guerre sainte ?

Où habite t-elle ? Avec qui vit-elle ? Invite t-elle des copines ? Comment est meublé son appartement ? Quelle décoration intérieure ? A-t-elle des domestiques ? Je passe vous prendre ? Que prend-elle au petit déjeuner ? Matinale ? Clitoridienne ? Vaginale ? Anale ? Les trois ? Sort-elle beaucoup le soir ? Dîne t-elle avec ses petites mains quand elle sort du studio ? Possède t-elle une voiture ? D’où viennent ses prothèses ? Plusieurs ? A-t-elle un bodyguard ? Un chauffeur ? Prend-elle souvent le taxi ? Le bus ? Le métro ? Le tram ? Vous aimez le mauve ? Vous aimez la montagne ? S’occupe t-elle de ses affaires ? Un compte courant ? Va-t-elle à la banque retirer un chéquier ? Quel DAB fréquente t-elle ? Restaurant ? Café ? Cinéma ? Passe t-elle inaperçue en public même à demi-nue ou met-elle une fourrure sans rien dessous ? Et la santé ? Dentition ? Mal de dos ? Insomnique ? Dépressive ? Addict ? Problème gastrique ? Flatulences ? Digère t-elle le houmous ? Qu’est-ce qui la fait rire ? Vous viendrez donc ? Des lectures ? Une sensibilité politique ? et Dieu dans tout ça ? Ecoute t-elle des variétés ? de la musique ? Laquelle ? Parfum préféré ? Des animaux domestiques ? Une Wii ? Aurions-nous des goûts communs ? On prend un drink ? Le son de sa voix au quotidien ? Prend-elle des cours ? Porte t-elle parfois des lunettes ? Vous avez bien dormi ? A-t-elle une adresse e-mail cachée ? Un compte chez Agoravox ? Une liaison avec Julian Assange ? Par derrière ? Taille ? Poids ? Et la chirurgie, ça boume ? Quelle est sa pointure ? Vous n’avez pas froid avec votre string ? Regarde t-elle parfois la Télévision ? Quelle série ? Allume t-elle la radio le matin en se rasant ? Aime t-elle téléphoner ? Souvent ? I-Phone ? Combien d’applications ? Vibreur ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? Que fait-elle le réveillon de Noël ? L’Aïd ? Où passe t-elle ses perpétuelles vacances ? Cigarette ? Vous montez ? Lira t-elle ce post ? Qu’en pensez-vous ? 


Responses

  1. c’est vrai que,’franch’ment,elle a l’air d’une putasse
    le genre de fille qu’un homme qui se respecte rentre à l’occasion,mais ne sort jamais
    c’est mon gamin qui m’a montré ça en ricanant bassement ,genre « c’est comme ça qu’on nous les livre direct de la goulette ou de la casbah,améliorée pour les implants,mais pas pour la cervelle »

  2. L’explication peut se tenir surtout si vous lisez mais je ne sais plus où qu’en France le mot clé beurette est l’un de ceux qui apparait le plus souvent dans les recherches olé olé sur les moteurs de recherche. Bon, mais même vivant en Tunisie, l’objet interstellaire Nabila est plus regardé du côté de la performance chirurgicale que de la dépravation potentielle

  3. Vous opérez dans le genre comment transformer une pouf à la lisière de l’obésité en pouf désirable ? Pour tout renseignements téléphonez au docteur Marco

    Kobus, il existe tout de même un minimum vital, vous vous voyez dans une pièce avec une Nabila vous lançant « allo, allo quoi, t’as pas de lubrifiant sur toi, mais t’es qui, putain ! »

  4. mais moive,si j’avais été moins con, j’eusse été chirurgien esthétique
    comme ca-huzac ( avec un « h » aspiré, avec force) ,notre maître à tous question ripouille
    enfin, la question pendante c’est « pourquoi pas nabila, dans un monde tel que nous le vivons? un monde où les banquiers s’arrogent des salaires mirifiques ,même et surtout s’ils ont planté leur boite, un monde où les nuisibles politiques , syndicaux et associatifs captent la rente fiscale et subventionnelle et s’en servent pour vendre encore plus d’illusion? »
    oui
    pourquoi pas nabila , après tout ?

  5. J’insiste, pourquoi Nabila, Zahia, Ruby ? Et pas Nadia, Vera, Natalia ?

    • Allons allons, pourquoi pas Françoise ou Martine, tant qu’on y est ?
      Nabila,c’est l’incarnation du peuple nouveau qui vient régénérer notre vieille souche gauloich’….
      Régénération autant physique ( ben oui,elle a un certain physique… qu’elles n’ont pas toutes…) qu’intellectuelle ( je rigole)
      En fait, elle paye le droit d’entrée de son ethnie dans l’anonymat déstructurant de la société libérale avancée
      Celle qui les fera, eux les beurs, devenir autant cons et sumeristes,autant consuméristes que les souchards qu’ils méprisent et envient à la fois….
      Beau travail….

  6. envie d’exotisme ? en même temps , elles viennent d’où vos Nadia et Natalia ? d’Italie ? vous en voyez bcp des vagues d’immigration massive venues de la botte en ce moment ? non en ce moment c’est plutôt anciennes colonies donc AOF et ancienne Indo, culturellement de leur côté et dans l’imaginaire frenchie, je vois mal des petites Asiates venues en France faire les connes dans ces émissions téléréalité ou sucer du footballeur et aller faire le tapin pour les élus dépravés. Reste les Africaines (où ? quand ? il paraît DSK mais à part lui …) et les Maghrébines. Elles sont exotiques et puis ben voilà, on va taper dans la plus débile pour se soulager plus facilement, c’est tout.

    Si demain le patronat exige des zimmigris de l’Est, ce sera des Alevtina, Faïna et Bogdana qui émergeront. Pour l’instant dans l’imaginaire, c’est soit bombasses prostituées ou mannequins.

  7. Franchement, je préférais Ruby, d’ailleurs je la majuscule.
    Sur son trône elle était candide, contrairement à l’autre consommable cité.
    Au fait, on a retrouvé son corps ?

  8. Et Houellebecq et ses thaïlandaises, Daredevil ! Quant à Bogdana, ça peut pas passer, non là vraiment impossible, on pense directement aux jumeaux

    Cher Ag, je vous conseille le feuilleton, « la mère de Ruby ne viendra pas (au procès) », c’est très bon : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/italie-au-proces-berlusconi-la-mamma-de-ruby-temoigne_1214047.html

    Nabila a tout prévu Kobus, déjà elle se dit italienne pour répondre aux critiques enturbannées qui lui donnent du taspé en rêvant de ses lèvres ourlées par un confrère de Cahuzac

    • ‘ffectivement, bogdana , ça craint un peu
      nabila en italienne, pourquoi pas ….elle aurait pu séduire berlusconi ( qui fait peur , car c’est l’incarnation de l’alliance avec les néo fachos …ha non, c’est plus lui, c’est beppe grillo , le nouvel homme à abattre , du moins sur vronze cul ce matin , vers 11heures-pas tout suivi, je faisais la cuisine et avec le fracas des casseroles…)
      non, nabila, je l’ai déjà dit, paye le ticket d’entrée dans la modernitude de tous les beurs
      et elle s’y emploie
      fort et bien
      souvenez vous ,10ans avant , dans le loft , loana avait l’air aussi putasse et encore moins cortiquée,nichons plus modeste mais cul plus chaud ( en a témoigné cette scène où , paraît il car je l’ai pas vu ou pas cherché à le voir, elle se faisait fumer le cul dans la piscine )
      bon
      elle avait fourni des explications quand même
      enfin, d’autres qu’elle avaient fourni des explications
      un genre de tutorial cook book
      sur son prénom
      sur ses prothèses mammaires
      sur sa phobie d’être abandonnée

      oui, y a des trucs incroyables sur les magazines de salle d’attente

      nabila , à ce que j’en sais , ne fourni aucune explication
      elle est là
      un point c’est tout
      pas pasque le père ( cette crapule , hein, zavez remarqué? toujours un père absent , une merde en somme , à l’origine de tout) les abandonnées , sa mère et elle
      pas pasqu’elle dit avoir honte de ses nichons trop modestes
      pas pasqu’elle dit que c’est l’opportunité de sa vie

      non, elle est là
      là pour se faire sa place
      au soleil si possible
      et c’est possible
      pour pouvoir jouir des bienfaits de la société libérale avancée
      de la consommation
      de l’image
      de la reconnaissance
      éventuellement du pouvoir

      je me pensais au début qu’elle devait avoir une vague revendication , instrumentalisation façon « ben nous les beurettes on le vaut bien »
      non , pas « nous »
      c’est moi , nabila , gonflée , siliconnée , conne
      moi et moi seule
      en ce sens , elle est juste l’instrument du spectacle, l’instrument de la cupidité marchande
      et c’est très bien comme ça

  9. Bonne description Kobus, Nabila c’est le post-humain. Je suis ce qui est visible, du moins tout ce que je suis, c’est ce que vous verrez de moi, je suis donc interchangeable, mais justement cette sérialité doit porter une signature, ma signature c’est celle de la beurette qui aime les sucettes à l’anis, une marque de fabrique qui rend ceux qui me regardent plus fiers de leur propre sérialité, ils jouissent de me regarder si conne pour se sentir plus intelligents, ils jouissent de l’insignifiance d’être un produit de série car peu ou prou la plupart des individus ont comme une marque de fabrique, un effrangement de l’intime qui les rend impropres à toute vérité mais très accessibles à toute la panoplie marchande et ses fétiches. Je ne sais si c’est bien comme ça mais c’est notre monde

    • C’est très bien en ce sens que  »on n’échappe pas à la société marchande » ou bien  »t’as voulu faire la pute pour le spectacle ? tiens,bouffe! »
      et on peut même ajouter »morue »ou  »chaudasse »
      elle n’est, elle n’a été et ne sera que cela…. UNe chaudasse pour émission télé, une célébrité éphémère qu’on jettera une fois usée, quasi une DSK-girl
      Voilà pourquoi c’est bien, beau, logique, oui logique, elle est l’emblème des pu tasses arrivistes dont la cervelle tourne de se voir si visible en ce miroir télévisuel
      Elle n’est et ne sera jamais la beurette qui normalise l’ethnie,celle qui la fait rentrer dans l’etat de fait de l’adaptation au spectacle, à la putinisation des filles d’ici et d’ailleurs
      D’ailleurs elle aurait dû, si elle avait eu des vellehites ethnolibetatrices changer son prénom
      Que diable, on ne rentre pas dans la partouze planétaire d’avec un prénom qui évoque le bled et le grand frère coupeur de corgnolon,sur le mode crime d,honneur !

  10. Kobus, si elle s’était affublée d’un blaze en rapport, disons Bledina, ça aurait fait mouche, non ?

    • bledina…ou alors djebella….ou encore couscoussetta
      bref
      ou des trucs genre mousseline , pour envoyer ou recevoir la purée

  11. En attendant on se retrouve toujours en France avec des blocs ethniques sur le même territoire, puisque même décérébrés chacun reste dans son coin et ne se mélange que pour l’argent. Enfin bon Nabila, elle, a l’air de se mélanger avec tout le monde. C’est d’ailleurs le pari des gauchos, se mélanger sessuellement pour éviter la bagarre.

    • mais lorsqu’on peut plus bander?
      ou lorsqu’on a peur d’en avoir une plus petite que le voisin?
      c’est d’ailleurs l’origine du voile ‘slamique…
      le truc inventé par un bande mou inquiet de la taille de son zguegue ( zavez remarqué que la majorité des mots designant le membre viril, dans le frankaouï quotidien sont des mots d’outre méditérannée? zgueg, zob, zboub…) et ne voulant pas que sa moukère ( encore un apport exogène) puisse comparer …

  12. « elle a l’air d’une putasse sans cervelle que n’importe quel mec qui se respecte… blabla … »

    Nan mais allô ! Vous croyez que vous êtes mon coeur de cible ?
    T vieux, T radin, T pas célèbre, t’as pas de tatouage, tu parles je comprends rien, tu sors jamais en boite, ta bagnole passe inaperçu, la musique que t’écoutes me fait mal aux cheveux, mais je te plais pas. Genre j’en ai quelque chose à battre. Nan mais allô quoi !

    • Ca c’est mon genre de mec, tu vois. Un mec d’avenir.

      • Moi tu vois j’men fous de ce tu penses de moi. Parce que je te sidère. Et que la sidération c’est plus fort que toi. J’occupe le terrain et j’ai pas honte. Parce qu’occuper le terrain c’est un truc de kador ta vu. Je suis trop une guedin. Tes yeux ils obéissent plus à ton cerveau. Je suis un tank, je m’impose, je t’en impose. Je tiens Warhol par les couilles je le libère quand j’veux. Hypnose c’est mon parfum. Moi j’écris directement sur ton code source, j’passe pas par l’interface. J’ai mes entrées VIP dans ton intelligence, j’ai pas besoin d’être intelligente. Je laisse ça aux larbins.

  13. Bah n’alors ? Mes interventions ? Elle ont pas été trouvées drôles ? 😦

    • si si très drôle
      mais j’étais pas connecté ce ouiquende
      bon, une putasse bombasse dotée d’un tendeur primitif ( un tracteur à deux roues ,comme on disait ou un gros boeuf de caserne), ça arrache
      et je me flatte de ne pas être le coeur de cible de la moukère
      ce qui me chagrine, c’est que j’en suis, plus ou moins , le créancier, car la donzelle ou son tendeur vivent de la charité publique obligatoire ou de la rente télévisuelle et publicitaire

  14. Kobus, la purée mousseline seventies, le voile sur la photo ressemble étrangement à un porno chic français de la période, les publicitaires sont vraiment pervers : http://www.youtube.com/watch?v=-Ew0nZaie6I

    Daredevil, la plupart des gauchistes parient sur la vertu, leur truc c’est le puritanisme recomposé

    Excellent Bibi, Nabila dans le texte, c’est toujours une performance, sinon vous le trouvez pas un peu imagerie gay friendly le gueudin de Nabila ?

    • Trop c’est trop, allez un remake de la chanson top classe-croûte

      Ce boule qui vallait de l’or
      C’est pire que Nabuchodonosor
      Nabila t’es montée comme un piston
      Qu’aurait crâmé mes roustons

      Nabila, Nabila
      J’suis gueudin de toi

      J’suis en popaul position
      Docteur de tes menstruations
      Quand je renifle ton valseur
      J’sens monter mes tenseurs

      Nabila, Nabila
      J’suis gueudin de toi

      Nabila t’es ma shahada
      Je te monte comme un dada
      Je claque le fouet sur ton croupion
      Nabila, number one de tous les fions

      Nabila, Nabila
      J’suis gueudin de toi

    • Bwah ah ah !

      • he like his style, le parolier de Soso

  15. Aucun malentendu Irena, le deuxième couplet me fait penser à la chanson de Coluche, misère : http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q

    • Lol. Oui… y’a une sorte de gouaille en commun. ^^

    • Dans le com’ précédent, le soufiane dit  »je sens monter mes tenseurs »
      Mieux vaut dire  »je sens intégrer mes tenseurs »
      En effet, ce sont des outils mathématiques annexés à la théorie des cordes et des espaces polynomiaux
      bref un truc que le soufiane maîtrise a donf

      • Quand Sofiane cause tenseur, il cause sous-tif, c’est son domaine d’expérience à Sof’, son horizon d’attente

  16. « …qui nous mange le caviar sur le dos », surtout, au fait où est passé Besancenot ? C’est fou comme les lampions s’éteignent vite quand il n’y a plus de lumières, de micros et de caméras


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :