Publié par : Memento Mouloud | janvier 13, 2015

L’insurrection (islamiste) qui vient ?

Il est temps de tirer la leçon existentielle de cette série de massacres. Les trois baltringues, leurs complices et leur commanditaire n’ont pas choisi leurs cibles par hasard : des journalistes bobos, des juifs, des policiers. Il savait donc qu’ils obtiendraient l’assentiment d’une partie de la population. La configuration est simple à établir : des français musulmans dont les enfants se sont exprimés dans les  établissements,  70 selon les faux derches du Ministère de l’Education Nationale qui édite des fiches pour causer de l’actualité avec les enfants qui pourtant auraient tous communié dans le deuil et la condamnation de ces actes barbares : Ministère de la Vérité Nationale, des français antisémites (Egalité et Réconciliation), des français dhimmisés (tous ceux qui trouvent que c’est pas bien de caricaturer Allah quand même), des français indifférents (bien fait pour leur gueule).

La série des attentats était donc un appel à l’insurrection, le tout premier. Cet acte a désigné des cibles. Cet acte a ses groupies. Cet acte a ses épigones. Cet acte a ses pleureuses et ses lâches. Cet acte cherchera donc son itération. Le gouvernement dira le contraire mais il déploie dix mille soldats sur notre territoire. Le peuple français dira le contraire mais se réunira par millions pour conjurer ce savoir tragique qui veut qu’en cas de guerre, il n’y aura aucune justice, aucune pitié puisque les chiens de l’enfer sont lâchés et qu’il faut les abattre.

Ensuite nous verrons bien car comme le disait René Char, « Nous sommes partisans après l’incendie, d’effacer les traces, de murer le labyrinthe et de relever le civisme. Les stratèges n’en sont pas partisans. Les stratèges sont la plaie de ce monde et sa mauvaise haleine. Ils ont besoin, pour prévoir, agir et corriger, d’un arsenal qui, aligné, fasse plusieurs fois le tour de la terre. Le procès du passé et les pleins pouvoirs pour l’avenir sont leur unique préoccupation. Ce sont les médecins de l’agonie, les charançons de la naissance et de la mort. Ils désignent du nom de science de l’Histoire la conscience faussée qui leur fait décimer une forêt heureuse pour installer un bagne subtil, projeter ténèbres de leur chaos comme lumière de la Connaissance. Ils font sans cesse se lever devant eux des moissons nouvelles d’ennemis afin que leur faux ne se rouille pas, leur intelligence entreprenante ne se paralyse. Ils exagèrent à dessein la faute et sous-évaluent le crime. Ils mettent en pièce des préjugés anodins et les remplacent par des règles implacables. Ils accusent le cerveau d’autrui d’abriter un cancer analogue à celui qu’ils recèlent dans la vanité de leur coeur. Ce sont les blanchisseurs de la putréfaction. Tels sont les stratèges qui veillent dans les camps et manoeuvrent les leviers mystérieux de notre vie… »

Litanies franco-djihadistes

A Reims deux hommes ont été condamnés jeudi et vendredi pour apologie du terrorisme. L’un d’eux a déclaré aux policiers lors d’une interpellation: «Vos bâtards de collègues de Paris, c’est bien fait pour leur gueule! Ils n’ont qu’à crever!» L’homme a tenu ces propos alors qu’il était arrêté par les forces de l’ordre en flagrant délit d’agression mercredi soir dans un quartier sensible de Reims, indique L’Union.

Un autre a été jugé lundi, encore à Reims pour avoir déclaré aux policiers: «Je suis bien content que vos collègues se soient fait rafaler à Paris.» Cet individu tout juste âgé de 18 ans a pris 8 mois ferme, pour avoir tenu ces propos mais aussi pour avoir conduit en état d’ivresse sans permis. Le parquet de Reims a diligenté une enquête après la découverte d’inscriptions sur une maison de quartier et une école «Vive les Kouachi, Mohamed Merah, Nique ta mère Charlie».

A Orléans, un jeune de 20 ans a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir crié «vive la kalach» jeudi dernier en direction d’un groupe de policiers croisé dans un centre commercial, et imité le bruit de l’arme en mimant la gestuelle d’un combattant tirant une rafale. Au tribunal, il a expliqué qu’il avait bu: «J’ai sorti ça comme ça et je m’en excuse.» «C’est un geste stupide. On est au-delà de la bêtise!», a martelé le procureur de la République, Maud Gauthier, avant de requérir un an ferme contre le prévenu, plusieurs fois condamné par le passé, rapporte Le Progrès.

Une homme de 27 ans a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Toulon à un an de prison, dont trois mois ferme pour apologie d’un acte terroriste. Cet habitant de La-Valette-du-Var qui avait publié sur son site Facebook des photos de djihadistes et des propos faisant l’apologie des attaques sanglantes de la semaine dernière à Paris, avait été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi par des policiers agissant sur dénonciation. «On a bien tapé, mettez la djellaba, on ne va pas se rendre, il y a d’autres frères à Marseille», affirmait-il notamment sur sa page Facebook, en annonçant d’autres attentats. Le prévenu a affirmé devant le tribunal avoir agi «pour faire le buzz», indique Var Matin. Le parquet avait requis «sans état d’état d’âme» une peine d’emprisonnement, soit un an de prison dont deux mois ferme avec mandat de dépôt. Le juge n’a pas prononcé de mandat de dépôt.

Un homme de 34 ans, qui avait fait l’apologie des frères Kouachi lors de son arrestation en état d’ivresse après un accident de voiture, a été condamné lundi à quatre ans de prison. «La sévérité des peines prononcées s’explique grandement par les propos tenus faisant l’apologie des actes de terrorisme», a expliqué François Pérain, procureur de Valenciennes.

Le prévenu, originaire de Douchy-les-Mines (Nord), a fait l’objet d’une comparution immédiate pour conduite sous l’emprise d’un état d’ivresse manifeste et refus de se soumettre aux vérifications en état de récidive, blessures involontaires, et apologie d’actes de terrorisme. L’homme était en outre multirécidiviste, déjà condamné 16 fois par le passé. Au moment de son interpellation, il a tenu «des propos particulièrement virulents sur le bien-fondé des actes de terrorisme commis la semaine dernière», a précisé François Pérain. «Il devrait y en avoir plus des Kouachi. J’espère que vous serez les prochains (…) Vous êtes du pain béni pour les terroristes», a-t-il notamment lancé aux policiers venus l’arrêter.

Un jeune homme de 21 ans a été condamné pour apologie du terrorisme à 10 mois de prison ferme, lundi à Toulouse, après avoir clamé, dans le tramway, sa solidarité avec les djiahdistes. Le jeune homme de 21 ans, sans profession, également condamné pour violences, a été aussitôt écroué. Il avait administré un coup de tête à un contrôleur, vendredi vers 18H00, dans le tramway où il voyageait, précise La Dépêche. «Les frères Kouachi, c’est que le début, j’aurais dû être avec eux pour tuer plus de monde», avait-il notamment lancé. Sa peine de 10 mois a été alourdie de 2 mois par révocation d’un sursis accompagnant une précédente peine.

Un autre prévenu, né en 1992, a été condamné à 10 mois ferme à Toulouse et emprisonné pour «violences» sur agent, «outrages», «provocation à la haine», «menaces de mort» mais pas apologie du terrorisme. Selon l’accusation, l’homme en état d’ébriété avait lancé devant des policiers (mais pas en public), après un contrôle routier vendredi vers 23H00: «On va tous vous niquer à la kalachnikov» et «je vais venir au commissariat pour faire comme à Paris».

Un troisième homme, toujours à Toulouse, Palestinien de 24 ans sans domicile fixe, avait été interpellé à la suite d’une dispute à la sortie d’une boîte de nuit, dimanche à 07H00 du matin. Il a été condamné à trois mois ferme avec mandat de dépôt pour «violences» volontaires sur fonctionnaire de police et «menaces», lui qui était notamment accusé d’avoir crié qu’il voulait «faire le djihad» et tuer les agents «à la kalach», ivre, lors de l’altercation. Devant le tribunal, il s’est montré beaucoup plus calme, rapporte La Dépêche. «Je vis dans une voiture et je mange grâce au Resto du cœur», explique-t-il. «La France, j’y suis venu pour la liberté. Je n’ai aucun lien avec le terrorisme»

D’autres condamnations vont probablement suivre. A Strasbourg notamment, un homme est maintenu en détention en attendant son jugement. Le prévenu de 30 ans a relayé une photographie montrant un fusil d’assaut posé sur le sol, avec plusieurs munitions, et une phrase manuscrite: «Bons baisers de Syrie, Bye bye Charlie». Le tribunal correctionnel a renvoyé l’affaire au 27 janvier, pour répondre au souhait du prévenu de ne pas être jugé dans le contexte de vive émotion que connaît le pays après l’attentat contre Charlie Hebdo et les attaques qui ont suivi. A Cannes, un homme sera maintenu en détention jusqu’au 9 février dans l’attente de son jugement après avoir lancé à des policiers: «Ils ont bien fait à Paris, il ne faut pas insulter le prophète, je vais vous kalacher, les musulmans vont niquer la France». Un jeune de 18 ans comparaîtra ce mardi à Meaux pour avoir déclaré, en imitant le geste de la kalachnikov au passage d’un patrouille de policiers municipaux, «ils en ont buté quatre, c’est pas vous avec vos petits pistolets qui allez me faire peur, je prépare un truc». A Reuil-Malmaison, un homme a été placé ce mardi matin en garde-à-vue pour avoir mis en ligne une vidéo sur Facebook dans laquelle il fait l’apologie d’actes terroristes.

Le Figaro


Responses

  1. Voici un exemple de la solution » libérale- Wasp  » quant au règlement des problèmes d’intégration.

    http://www.isa-world.com/news/?tx_ttnews%5BbackPid%5D=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=60&cHash=e50ac39093cb1f01d7a7b6a0360350b0

  2. Je l’aie sorti à la prise de service juste deux heures après les évenements : « Le premier qui l’ouvrait on allait pouvoir lui claquer la gueule, çà va passer tout seul… ».
    Ca n’a pas loupé.

    Et c’est bien le danger.

  3. Magnifique Hippocrate, on les sent préoccuper par l’indice boursier, faudrait libéraliser à mort « Franssoî » et fini le terrorisme (dû au chômage élevé) et l’extrême-droite (des malcontents)

    En effet Ag, sans compter que certains s’y connaissent en profil bas

    • Proposition d’un scénario cauchemardesque mais « moderne »:
      Pourquoi ne pas revenir aux années 1944-45, avec, cette fois-ci, la mise en place d’un « gouvernement américain intérimaire » sur l’Europe?

  4. Voyez pour préciser, je ne suis pas un salaud complet, je pensais plus aux abus possibles.
    Les autres sont trop cons. Ils marchent à l’imitation,ou à la démarcation outrancière, pour se distinguer du troupeau comme les bestioles, ils ne pourront pas s’en empêcher.

  5. Hé sinon,

    1929 / 2008

    1938 Munich-Daladier-Tchécoslovaquie / 2015 Paris-Hollande-Liberté- d’expression

    On est dans les temps, progrès techniques incluts.

    • Vous prévoyez une IVème guerre mondiale pour l’année prochaine ?! Maman, je veux pas mourir ! Quand je parlais de guerre civile, c’était pour rigoler.

  6. Les abus possibles Ag, c’est déjà en cours, ne serait-ce que parce que tout est sous-traité aux entreprises privées ce qui évite l’accusation directe d’orwellisme, seulement l’Oeil et l’Oreille absolus c’est un fantasme, dangereux mais un fantasme

    Les baltringues djihadistes ont ouvert un possible catastrophique Daredevil, on ne peut plus le nier, même quand on est socialiste

  7. Bon, tout d’abord, lire inclUS et non l’horreur plus haut. Celle là elle me fait mal aux yeux quand même.

    @Dardevil
    Je ne sais pas. Le parallèle me frappe. Et la guerre sera forcément civile, vu le format des forces « modernes ». Personne ne contrôlera le terrain comme l’on pu le faire les différents acteurs à l’époque évoquée. Le retour a une très hypothétique conscription n’arrangerai en rien la situation. Bien au contraire.

    @MM
    Absolu, non. Temporellement ou en surface couverte peut-être. Mais en capacité à réagir, la Maitrise… Pas sûr qu’il n’y arrivent pas.
    Hé tiens, tant qu’on y est une petite chronique.
    10 000 soldats déployés. C’est Beau.
    Vous prenez contact avec les gars pour les remercier de prendre une part de votre charge, discuter, nouer contact. Et vous apprenez qu’ils sont déployés, oui.
    Laché sur le trottoir. Avec une ou deux rations.
    Pour se manger ou se loger ?
    Démerdez vous.
    Comme personnes ne répond vous vous apercevez que les radios filées ne sont pas configurées pour le coin où ils se trouvent…
    Corrigé depuis mais bon…
    La France, çà Monsieur !
    Vous avez eu des lachés de ballons, vous avez des lachés de militaires.

  8. A.g.
    Regardez une carte du monde
    Puis localisez les nids principaux, financiers et idéologiques (c ‘est à dire l’équivalent musulman d’Athènes, Rome, Lutèce ou Jérusalem )
    aide: quelque part entre la méditerrannée et la mer arabique)
    Puis regardez leurs possibilités de défense réelles
    Tirez en les conclusions et les options militaires possibles

  9. Hippocrate, çà fait, vingt ans que j’en regarde des cartes avec cette vision. Pas seulement celle-là et franchement, pas besoin de carte en fait. Le boycott des produits occidentaux suite aux premières caricatures n’a duré en tout et pour tout que deux semaines. Les rayons des magasins alimentaires étaient vides. Vous voyez vous aussi ? Ca tombe bien car quelque part, des guerres du golf, : ce n’est plus possible. Trop cher, les stock de la guerre froide ont été consommés dans les années 90 et 2000, plus de « gniak », c’est fini. On ne frappe pas isis ou même bachar car techniquement, on ne peut plus.
    Ca transpire un peu. De temps en temps. On apprends qu’un navire anglais participe aux opérations de Lybie avec TROIS missiles anti-aériens. Que deux bombardiers de 20 ans d’age syriens font un aller et retour au dessus d’une base de l’otan en méditerranée et reparte en foutant une belle panique mais sans être inquiétés le moins du monde.
    L’armement c’est intéressant car c’est toujours politique. Quand vous regardez les fournisseurs et les clients vous comprenez les relations internationales. Vous comprenez le bullshit médiatique des experts.
    Regardez les données techniques des matériels éxistants, même corrigées de la propagande et la pub des fabricants et le nombre. Regardez de chaque coté vous allez voir.

    Il n’y aura pas d’invasion. De passage de frontière par des colonnes de chars, d’avancée de colonnes d’infanterie mécanisées ou de frappes aériennes, il n’y aura pas. Encore que la malaisie en asie, je serai les voisins je jetterai un oeuil tout de même, parenthèse. Il n’y aura pas car les troupes sont déjà là.
    C’est un de nos problèmes je pense. Nous parlons de guerre avec une vision occidentale de conflagration humaine mais fortement technologisée comme le l’analyse exposé par le même prisme plus haut.
    Mais ce n’est pas çà. C’est Clauswitzien dans le sens esprit, volonté. Idem, concernant le tempo ou l’échéance espérée.
    Non, ces êtres ne sont pas sur le même plan que le notre.
    Leurs cultures, leurs philosophies, leurs standards, leurs dieux ne sont pas les notres. Je pense aussi que certains par idéologie, par philosophie néo-religieuse, cultivent le chaos en les aidant, en bon apprentis sorciers, s’enrichissant au passage, (mammon peut-être ?). Ceux là « sont » des notres en facade.
    Ils seront suivi par toute la masse qui pensera être du bon coté selon l’opportunisme ou leur stupidité du moment. La même qui aurait levé le bras a munich, acclamé la paix au bourget, manifesté en 68 ou braillé je suis charlie aujourd’hui. Ils seront du coté du plus fort.
    Je dirai même que c’est inévitable d’un simple point de densité de population. Je suis intimement persuadé que les problèmes trouvent leurs sources dans la trop grande concentration de personnes sur un même territoire, quelque soit les mentalités ou les religions.
    Ne soyez pas dupes des gesticulations. L’achat d’un papier en kiosque n’est pas un acte de résistance. Pas un acte utile réellement contre ce problême.

    • L’achat d’un papier en kiosque n’est pas un acte de résistance….
      OK
      Sauf si on achète minute ou Rivarol
      Et là c’est plutôt un acte de provoc’

  10. A.g.
    Beaucoup plus simple en réalité.
    Inutile d’envoyer des malheureux clampins se faire trouer la paillasse comme les G.I; inutile d’entamer des guerres de diversion pour faire « comme si ».

    Inutile, à la limite, de faire semblant de considérer qu’Al Queada ou Daech ou les divers excités meurtriers de France sont LES ennemis: tout simplement parce c’est faux, et qu’ils ne sont qu’un sous-ensemble, en quelque sorte des nids de frelons « subsidiaires ».

    La première arme véritable, c’est l’argent; les financeurs sont riches, connus, « bien en cour  » sur la scène d’une grande guignolade mondiale incluant business, sport, culture, corruption, et tutti quanti ….. « business as usual » au final.
    ( remarque: observez les messages délivrés par les publicités de la banque HSBC dans les aéroports)

    Ces financeurs sont faibles quant à leurs abondantes possessions mondialisées, et à condition d’accepter de porter atteinte au sacro-saint « droit de propriété », il est facile de couper cette racine de l’hydre..

    Ces financeurs sont faibles matériellement, militairement, et largement à portée de quelques ogives d’intimidation bien choisies, sans même porter atteinte à une quelconque vie humaine, tant leurs déserts sont vastes et dépeuplés; point n’est besoin de déploiements de troupes, drones etc…

    Mais ces financeurs sont de grands corrupteurs, ayant autant de fers au feu qu’il est nécessaire, corruption directement pécuniaire directe ou à peine indirecte, corruption idéologique.
    La seule question est: qui sont les corrompus?

    • Qui sont les corrompus ?
      Trop fastoche !
      Si vous avez une autre question, plus tirée dans les coins…..
      Allez, je vous aide…. « comment se débarrasser des corrupteurs ? »

      • Ami Kobus
        « comment se débarrasser des corrupteurs ? »

        La réponse est dans les deux avant derniers paragraphes.

        Je mentionne au passage que je n’ai point d’héritage familial de type militaire ou « colonial » , n’ayant à ma disposition que ma raison et mon intuition.

    • Hippocrate, je suis tombé sur cette phrase de Démosthène, vous apprécierez son actualité : « un décret n’est rien par lui-même, si vous n’y ajoutez la volonté d’exécuter énergiquement ce que vous avez décrété » car « si les décrets pouvaient ou vous obligez à faire ce qu’il faut ou exécuter eux-mêmes ce qu’ils ordonnent, vous n’aboutiriez pas, après tant de votes, à de si minces résultats, ou pour mieux dire, à rien »

  11. « Timeo Danaos et dona refentes », nous dit la traduction latine d’Homère

    En l’occurence, les très justement renommées « Oxford University Press »
    font office de Troyens

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2908910/Oxford-University-Press-bans-sausages-pigs-children-s-books-avoid-offending-Jews-Muslims.html

  12. ..;erratum : « ….et dona ferentes »

  13. Le titre de l’ami mouloud fait penser à une vieille trouvaille d’un site nauséabond qui détournait des photos
    On y voyait, en pixellise, une gare ou un aéroport avec son escalator et son tableau d’affichage totomatik
    Sur ce dernier était écrit  » l’insurrection qui vient aura un quart d’heure de retard  »
    C’était au moment des evennnnements de Tarnacle et du comité invisible
    D’ailleurs ma fille m’a offert le deuxième volume, à Noël…
    Le truc m’est tombé des mains….

  14. Je vous rejoins Hippocrate. Le Qatar organise la coupe du monde de handball et Hollande vient faire des courbettes devant ses « amis » arabes, la réponse est donc donnée : http://www.eurosport.fr/handball/championnat-du-monde/2015/mondial-2015-de-handball-le-qatar-se-dit-fin-pret_sto4545513/story.shtml

    Kobus, et si vous demandez le vrai Rivarol, vous ne craignez pas une sorte de regard bovin en retour ?

    Ag, la Chine communiste compte déjà 80 millions de chrétiens, le monde futur, et déjà présent, est à la communion (celle de Dimanche plus le boom des anxiolytiques nous renseignent sur la nature de la résilience au traumatisme en post-démocratie), tous les genres de communion


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :