Publié par : Memento Mouloud | mars 13, 2015

La Grande Restitution ou le frontisme expliqué aux enfants

Déclaration en 10 points du Président François de souche, 14 août 2026

1/ La Grande Restitution vise à changer le français dans ce qu’il a de plus profond

2/ Ce que le comité restreint demande à tous les échelons, c’est de persévérer dans la juste direction, d’accorder la primauté à l’audace, de mobiliser sans réserve les français de souche, d’en finir avec cet état de faiblesse et d’impuissance, d’encourager les compagnons qui veulent se corriger, à rejeter le fardeau de leurs fautes et à se joindre à la lutte, de relever de leurs fonctions ceux qui détiennent les postes de direction et prennent la voie mondialiste-cosmopolite et de leur reprendre la direction pour la rendre aux français de souche

3/ Il faut avoir confiance dans les français de souche, s’appuyer sur eux et respecter leur esprit d’initiative. Il faut rejeter la crainte et ne pas avoir peur des troubles. Le Président François de souche nous a toujours enseigné qu’une Restitution ne peut s’accomplir avec tant de délicatesse et d’élégance, ou avec tant de douceur, d’amabilité, de courtoisie, de retenue, et de grandeur d’âme. Que les français de souche s’éduquent dans ce grand mouvement restitutionnaire et opèrent la distinction entre ce qui est français et ce qui ne l’est pas, entre les façons d’agir correctes et incorrectes.

4/ Il faut utiliser pleinement la méthode des dénonciations publiques en gros caractères et des exécutions capitales pour permettre de larges et francs exposés d’opinions, afin que les français de souche puissent exprimer leurs vues justes, éradiquer les vues erronées et dénoncer tous les génies malfaisants du socialo-immigrationnisme. De cette façon de larges fractions de français de souche pourront accroître leurs capacités et leurs talents, distinguer ce qui est français ou non et repérer les ennemis qui se terrent parmi eux.

5/ Aucune mesure ne doit être prise contre les membres des milices écorcheuses composées de notre saine jeunesse tandis que surgiront comme mille nuées certains problèmes au cours du mouvement

6/ Il est nécessaire d’appliquer un système de Dictature illimitée pour désigner les membres des Comités de la Grande Restitution. Les listes des désignés doivent être proposées par les français de souche et visées par les comités de pureté du sang après d’amples échantillons, l’état d’exception sera dès lors proclamé et mis en route à toutes les échelles du département.

7/ Le petit nombre de membres pourris des gauchistes à babouches et des humanitaristes seront internés ainsi que les blondes négrophiles après avoir été tondues, il va sans dire.

8/ Tout propos public sera visé par le comité pour une Épuration de la langue française

9/ La production de navires de gros tonnage sera décuplée

10/ Tout congoïde ou musulman à djellaba sera versé dans les forces supplétives et astreint aux travaux d’urgence


Responses

  1. Merci, j’ai bien rigolé
    Pour le point 7 ,vous précisez pas si les putablaques doivent être tondues intégralement, pubis y compris

    • J
      Bonjour Kobus
      J’ aurais parié une bonne somme sur l’irruption de votre préoccupation pubienne.
      Après tout, rien que de très normal; les disciples d’Asclepios sont connus pour être de joyeux voyeurs.

  2. Vous trouverez ce genre de détails opérationnels dans le journal intime d’Eric Zemmour, Kobus

    • j’ignorais
      je m’en vais de ce pas me documenter


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :