Publié par : Memento Mouloud | septembre 1, 2015

Envoi n°3

img074

L’islamisation de l’Europe est un fantasme. La preuve par cet extrait du catalogue Ikea

Ahmed dit qu’il est afghan, qu’il n’avait d’autre alternative que de servir comme taliban ou paysan. Il veut vivre une autre vie, sa vie car la vie est un grand jeu télévisé. Alors il aimerait bien gagner la Suède car, comme tous les réfugiés, il est au moins ingénieur ou bac + 8. Ahmed dit qu’il en a le droit il est un umanbéingue. Ahmed ne se demande jamais si Olaf et sa famille ou Bassam et la sienne sont désireux de l’accueillir sur leur sol et de payer le surcroît d’impôts qui permettra de réaliser le rêve d’Ahmed. Il ne se demande jamais s’il va devoir quelque chose au pays qui l’accueille. Il est mal chez lui, il voudrait être mieux ailleurs. Il aura accepté durant son voyage de frapper d’autres umanbéingues, de leur marcher dessus et éventuellement d’assister à l’agonie de dizaines d’autres dans des cales, il aura menti, il aura triché parce qu’il ne voulait pas être paysan comme son père ou taliban comme son oncle.

Rond-point de Saint-Jean de Védas entre la banque populaire et l’entrée de l’autoroute, deux jeunes maghrébins traversent, un automobiliste klaxonne, un des maghrébins lui montre son cul. Un geste de babouin mais d’un babouin qui aurait des Ray-Ban.

L’enseignement moral et civique est introduit de l’école élémentaire au lycée. L’antisémite de gauche, Jean Baubérot apporte son soutien critique. Comme tous les mandrills de gauche, il confond laïcité et morale


Responses

  1. vous êtes sûr que ce sont des ray bans ?
    ça pourrait être des vuarnets après tout

    si j’avais encore tous mes cheveux , pas un plombage , des érections quotidiennes , pas d’emprunt à rembourser , pas de gosses à charge , je me ferais bien passer pour afghan ou poldomalvaque pour tenter ma chance comme ahmed en suède

    en plus , il paraît que leurs blondasses sont plus accueillantes que les filles d’ici , et , chose non négligeable , on peut juger sur pièce , de visu , comme on dit ….y a pad’voile , elles montrent tout !

    • Et puis elles ont déjà intégré le sans alcool, formidable non ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :