Publié par : Memento Mouloud | octobre 3, 2015

Envoi n°16

ninish

Une phrase qui ne fera jamais les honneurs d’un jour une question sur France-Info. « Les noirs ne sont pas des hommes mais des animaux irrationnels juste au-dessus du singe ». Je passe la question pour aller directement à la réponse. Cette assertion n’est pas de Jean-Marie Le Pen mais de Maïmonide qui rédigea le Guide des Egarés.

Cela se passe dans une ville moyenne. Elle a 53 ans, elle rentre chez elle, elle revient du travail. Il a 17 ans, il attend, il guette. Il la bouscule, lui vole son sac, elle se rend aux urgences. Les policiers lui mettent le grappin dessus. Ils demandent à la dame de porter plainte. Pour une fois qu’ils attrapent l’agresseur, ils la supplient presque. Elle se laisse convaincre mais elle a peur des représailles. La famille est connue de tous, on sait qu’elle est « étrange », « peu commode », dans les faits une famille de chapardeurs et d’agresseurs, des casse-couilles sous perfusion, soignés et payés par la ‘’société’’ qui est méchante, car tout est de sa faute à cette pauvre société. Chaque soir, elle va rentrer chez elle la peur au ventre, dans six mois, un an, l’agresseur sera condamné. Il fera un bref séjour en prison, il y apprendra la sodomie en réunion et la meilleure manière de voler dans l’ombre puis il ressortira.

Manuel Valls va affermer au secteur privé le maniement des radars mobiles. Preuve que les socialistes ne sont pas contre l’affermage par principe. S’ils ont renoncé à l’escroquerie ‘’républicaine’’ Ecomouv, ce n’est pas qu’ils trouvent les impôts trop lourds ou trop injustes (sinon ils toucheraient à la CSG et à la TVA) mais parce que l’insurrection des bonnets rouges les a contraints à démonter les portiques.

Les commerçants trichent sur la TVA et les malades ou les médecins arnaquent la Sécurité Sociale mais quand l’Etat paie avec un an de retard ou transforme en labyrinthe pervers la sécurité sociale des artisans (seule catégorie socio-professionnelle où la pauvreté est en hausse exponentielle), c’est un simple problème de trésorerie ou de mise au point informatique. De même quand l’Etat tue Rémi Fraisse, il ne tue pas, il commet une erreur technique. L’Etat n’est pas un monstre froid c’est un comique bipolaire, un serial farceur.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :