Publié par : Memento Mouloud | octobre 12, 2015

Envoi n°18

A court de notoriété, Sophia Aram déclare qu’Eric Zemmour est un beauf et un dingue qui écrit bien, il aurait un problème non-identifié avec sa bite. Il écrit « Les femmes préfèrent être prises sans être comprises plutôt que d’être comprises sans être prises », Beaumarchais un autre beauf-dingue ayant un problème avec sa bite écrivait foutre sans amour est quelque chose, alors que le contraire…Sedaine, lecteur de la première mouture du mariage de Figaro imaginait la comtesse Almaviva toute barbouillée de foutre au sortir de son cabinet, le monde serait-il plein de dingues-beaufs ayant des problèmes avec leur bite ?

Christine Delphy, néo-féministe spontex, déclare que s’opposer au niqab c’est être un néo-colonialiste très méchant alors que l’imposer ou s’en vêtir est un geste de défense légitime face à l’oppression

Il existerait une mouvance féministe-musulmane ou musulmane-féministe qui organise des séminaires avec des théologiennes musulmanes dans un environnement transnational et c’est bien. J’attends la scission des féministes-noires-lesbiennes-musulmanes qui organiseront aussi des séminaires et s’opposeront dans les luttes et sur les conditions de leur énonciation.


Responses

  1. Elle ressemblait à ça la comtesse Almaviva dans les rêves de Sedaine ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :