Publié par : Memento Mouloud | décembre 12, 2015

La langue frontiviste ou l’anafrontisme une figure de démolition

L’Invasion

 

Le samedi soir, je vais à Carrefour, c’est une invasion de noirs. Il y a deux ans ce n’était pas comme ça

Ici on n’en voyait pas avant. Juste une ou deux familles. Mais il en arrive toujours plus de la ville. Nous on veut juste garder la nationalité française, notre façon de vivre

On réserve les HLM en construction aux musulmans

Qui c’est qui commande ? C’est pas nous

Kebabs et compagnie

Si je restais 10 ans au Maroc, moi, est-ce que je pourrais voter ?

Pourquoi il y a une préférence pour les étrangers ?

A la caisse d’allocation familiale, ils m’ont dit, vous ne faîtes pas partie  de la bonne catégorie, je ne m’appelle pas Fatima

L’étranger qui fait venir sa famille soigne tout le monde avec une carte Vitale. Pourquoi on me réclame les dépassements, à moi ?

Des minarets à tire-larigot

Là-bas, on ne pourrait pas nous construire des églises

Je dis à tous les bien-pensants l’immigration ça suffit. Elle cause des dégâts économiques du fait de la concurrence salariale et crée des problèmes culturels dus à l’Islam

Les islamistes sont en train de nous grignoter, nous grignoter, nous grignoter. C’est une communauté intrigante.

 

Le Horla

Les gens n’osent plus sortir de chez eux, c’est pour ça qu’ils se réfugient dans un vote tendance

Nos enfants ont vu des drapeaux français brûler à la Bastille

 

Le Pen Family

 

Elle est plus femme, plus modérée, plus moderne

Pourquoi la repousser puisqu’on parle pareil

Marine et son père, ils ont les mots pour nous

C’est pas Hitler, Marine, elle est différente de son père. Mais si elle passe, tu paries ? Les voyous raseront les murs ! Et puis, si c’est pas elle, on est mort, on est mort

Les PDG ont des salaires de dingues et les racailles touchent l’aide sociale. Et nous, on trime toute notre vie. Marine Le Pen, elle, saurait remettre les choses à leur place

Laxatif

Laxisme envers les étrangers, les faux-chômeurs, les délinquants

Je suis écoeuré

Cela fait trente ans que les Goebbels nous traitent d’abrutis, alors qu’on avait raison. Ils ont foutu en l’air le clergé et la famille, et maintenant ils détruisent la ruralité. Les gars payés à coups de lance-pierre, les familles qui fuient la colonisation intérieure, les agriculteurs qui refusent de se suicider au raticide, ils ne peuvent plus voter pour ceux qui les ont fait patauger dans la merde

 

Grosses voitures

 

Des bronzés et des manouches qui conduisent des grosses voitures alors qu’ils touchent le RSA

Les petites racailles en BMW

Les trous du cul qui bloquent les rues en mettant leurs warnings

 

Les zélites

 

Le petit monde médiatique de gôche

Il faut montrer à ceux qui ont du pouvoir qu’ils ne sont pas seuls

Sarkozy nous avait promis le remboursement des lunettes rien n’est venu

On est la classe moyenne, on vient de la France profonde et on veut que le gouvernement fasse des choses pour nous

J’ai appelé à voter Sarkozy au second tour contre la gauche socialo-communiste, ça n’a pas plu aux élites du FN

Sarkozy nous a pris pour des jambons

 

Idées

 

La justice, l’Europe, le franc, je me retrouve en plein dans ses idées

Avec ma femme on regarde les débats d’Yves Calvi sur la Cinq, c’est formidable

Pourquoi les juifs qui n’étaient pas les seules victimes des camps de concentration tirent la couverture à eux

C’est pas pour être raciste, mais si on valorisait le français, de temps en temps, ça serait sympa

Vous trouvez ça normal, vous ?

Au Front maintenant, il vaut mieux être pédé qu’intelligent

 

Décadence

A cause de la suppression du service militaire, on a une armée de pantins dont les ¾ sont des blacks et des beurs

La France subit la concurrence des chinois. L’Europe protège pas notre industrie, et notre agriculture non plus. Au contraire, avec toutes les règles, elle nous complique la tâche

Tous les moyens de l’Anru ont été concentrés sur le Vert-Bois à Saint-Dizier, alors que nous, pour rénover notre habitat délabré, nous n’avons d’autre choix que de nous endetter

Il y a dix ans, autour de chez moi, il y avait cinq ou six entreprises dans lesquelles travaillaient 280 personnes. Aujourd’hui, je suis seul, et il n’y a plus que des assistés

Avec les filles ils sont irrespectueux. Je peux plus aller à Avignon le soir avec des copines. Ils provoquent. Ils disent qu’on est bonnes et personne ne dit rien

A Paris aussi il y a des quartiers où je ne vais pas

 

Les zassistés

 

Le RSA sans contrepartie c’est trop facile à ne rien faire

Vous savez qui habite en face ? Un père divorcé qui a décidé d’arrêter de travailler et qui s’en vante

On a l’intention de jarcler personne, la priorité nationale c’est de réserver les prestations sociales aux français quelle que soient leurs origines

Les gens qui travaillent en ont marre de payer pour les autres

C’est un vote contre les cas sociaux

Ras le bol de payer pour les autres, il y a trop d’assistés

 

Lutte sur place

Dans la grande distribution où je travaille, des gens bossent pour 1000 euros après quinze ans de carrière. Il faut se battre contre les exploiteurs

Si j’avais pris ma retraite à 60 ans, j’aurais touché 300 euros. Mon mari est en invalidité, je fais comment ?

 

 


Laisser un commentaire

Catégories

