Publié par : Memento Mouloud | octobre 6, 2016

Allah est-il un beauf comme les autres ?

 « L’argent et les enfants sont les meilleures choses de la vie terrestre »

(sourate la caverne, verset 46)

« Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses, et de vos épouses, il vous a donnés des enfants et des petits-enfants »

(sourate les abeilles, verset 72)

Dans la prose d’Allah, qui n’a pas fait l’Homme, homme et femme, mais homme tout court, la femme servant de véhicule à la transmission du sang et du nom, dans cette prose donc, la plus haute puissance que puisse atteindre un homme sur cette terre vient de la prédation, du commerce et de son sperme. Comme l’argent relève de l’infini et que la descendance, même munie de plusieurs utérus, est limitée, il s’en suit que le lieutenant de Dieu sur terre, c’est le processus d’accumulation de trésors monnayables et d’objets échangeables sur un marché, y compris, les autres hommes, définis comme impies ou mécréants. De là les accointances de l’islam wahhabite avec le crétinisme évangélique ou la cupidité mormone.

Il s’en suit que dans le monde qui vient où le christianisme ressemblera à une assemblée permanente de pentecôtistes et l’islam à une succursale du Golfe, la vraie cible est l’homme souverain car cet homme se définit par une pratique éclairée des plaisirs et des explorations, une certaine intellectualité, un goût raffiné pour les formes et les disciplines et une opiniâtreté à parcourir le régime des passions qu’il s’est choisi. De là que cet homme puisse rencontrer le tragique et déploie une certaine désaffection pour les codes sociaux et les fariboles collectives, toutes choses qui ne le rendent pas populaires et en font l’antithèse exacte de ces sortes de vaniteux qui pensent avoir rencontré Dieu dans leurs vestibules.

1/ Il y eut une loi contre le voile à l’école, une autre contre le niqab intégral. Aujourd’hui des voiles multicolores sont offerts sur les étals des marchés et resplendissent dans les universités ou dans les promenoirs des centres commerciaux, le niqab n’est pas intégral mais il est, Quick propose un menu hallal, les cantines évitent le porc, l’Aïd sera fêtée vendredi par une désertion massive des élèves de l’école publique et une hécatombe de moutons, le ramadan voit les stands Carrefour rappeler dignement l’apparition miraculeuse du Coran, des ministres tancent les caricatures trop lourdes qui blessent les croyants afin de maintenir la paix sociale et le climat de concorde avec les frères du sud de la Méditerranée, l’islamophobie est à l’ordre du jour, les mosquées sont intronisés par des édiles publics, l’Islam est devenu une composante du tissu de la France, tous les représentants islamiques sont des partenaires des autorités, les aumôniers-imams manquent dans les prisons.

2/ Il n’y a plus de chrétiens et de juifs ou quasiment plus, ou clandestins, au Maghreb, en Irak, en Iran, en Turquie, en Libye, mais l’islam est menacé en Europe. C’est sûr, les 16 millions de musulmans européens sont sous le coup de mesures d’expulsion imminentes et de pogroms sauvages, les jeunes musulmans n’osent plus se présenter comme tels et s’appellent tous Jérôme ou Sébastien, les mosquées flambent et les femmes en niqabs sont violemment agressées par des pères de famille racistes devant les maternelles quand leurs enfants ne sont pas victimes des ignobles discriminations petites-bourgeoises et athées de leurs enseignants qui ne leur mettent pas systématiquement 18/20 afin de compenser leurs multiples handicaps socio-culturels.

3/ Du foulard à Poitiers, la conséquence est bonne et le progrès considérable. Plus de 2 mille lieux de culte pour un peu plus de 2 millions de fidèles déclarés selon les islamophiles qui combattent la thèse délirante de la substitution démographique qui doit compter tous les vrais fans de Renaud Camus et du parti de l’In-nocence, soit deux militants et un majordome.

4/ La religion musulmane est en France, la religion des caves et des loosers

5/ Le foulard sous un certain angle : des femmes déclarent ne s’offrir qu’à des caves et des loosers pour l’amour de Dieu, donc ne faire l’amour qu’avec God, amen.

6/ Le foulard sous un autre angle : l’affirmation d’un segment du marché matrimonial. Cher frère, cher cousin, tu n’auras plus besoin d’aller au bled chercher ta dulcinée, je suis en vitrine rien que pour toi, moi la Hallal Doll.

7/ Le foulard féministe : on passe du slogan « mon corps est à moi » au mot d’ordre, « mon corps est interdit aux mécréants ». De fait, on opère un renversement. D’Universel en droit l’islam devient, en Europe, une religion de sang et de sperme, de nouveau une religion tribale avec sa cohorte de convertis en bute aux tentations du monde dépravé.

8/ Qu’apprend l’islam post-colonial en Europe et aux Etats-Unis sinon l’idiome marchand et son fétichisme ?

9/ Que garantit la néo-laïcité ? La consommation, le commerce, les droits de propriété, la haine du passé, le vote désabusé, le crétinisme distancié, le logo identitaire et la foire aux pluralismes, soit l’adhésion du dernier homme à un patchwork libidinal et imaginaire, un dernier homme qui regarde flotter son homologue récitant la chahada en rang serré, en attendant qu’une bombe explose ou qu’un perdant radical de plus vienne se faire sauter le caisson en emportant quelques compagnons avec lui, en Ulysse mortifère.

 10/ Le voile comme tous les signes ostensibles de musulmanité, en Europe, sont l’apparence d’une discipline, le signe vide d’un ascétisme qui ne débouche sur rien parce qu’il fait l’économie de millénaires de culture pour les réduire à une conversion de pacotille, un désert spirituel noyé d’enthousiasmes, de rites obsessionnels et de perversités cadavériques.

 


Responses

  1. Le développement de cet islam en France est plus qu’agaçante. Même si bcp se comportent et parlent comme des tocards, c’est parfois enrageant de voir qu’ils ne sont forts que de nos faiblesses et de la bêtise illimitée de nos élites. Sarkozy attaché au Qatar et Hollande aux Saoudiens.

    Religion tribale, il me semble que l’islam l’est depuis toujours et qu’elle bute sur la notion d’individu chrétienne développée en Europe. Un point de plus de divergence si on compte l’Incarnation, l’esprit et non la lettre et le refus de l’esprit binaire (manichéisme ?). Je vais finir par penser si ça continue que l’islam est un socialisme donc une hérésie.

    • J’oubliais religion du Livre vs religion du Verbe Incarné.

    • Religion tribale, toutes le sont sont Daredevil, c’est le principe de la religion d’offrir à ses fidèles des rites communs et parfaitement arbitraires, j’ajoute que je vois mal comment un peuple, une nation pourrait devenir une sorte de communauté paradoxale dépourvue de toute religion. C’est la pente des hypercritiques occidentaux : bilan ils en sont encore à attaquer le christianisme quand le danger est clairement derrière nous. La question, et de ce point de vie, je vous suis est la suivante : la religion musulmane telle qu’elle existe est-elle compatible avec notre religion civile (je ne dis pas chrétienne, je dis bien civile). Je ne le pense pas dès lors qu’elle rassemble des millions de fidèles hostiles à la religion civile majoritaire (hostiles et non pas indifférents)

      • Non, désolé, je ne vous suis pas sur religion tribale. Qu’une religion agrège un grand nombre de personnes, d’accord, c’est même son rôle. religare en latin. Oui, tous les peuples ont besoin de religion, mais le christianisme est une religion de l’individu, pas de la tribu, individu dans le groupe certes mais pas tribu qui ne reconnaît pas cet individu. La tribu ne reconnaît que des fonctions.

        Jésus ne cesse de casser toutes les liens tribaux pour mettre en avant l’individu tandis que l’islam est une religion tribale. ex condamnation à mort de l’apostasie. Si trop de monde sort de la tribu, celle-ci disparaît, il faut donc maintenir son existence, s’il le faut par la menace donc mort. Dans le christianisme, il y a simple excommunication, non pas que cela fasse plaisir aux évêques mais pas de mort.

        C’est même d’ailleurs parce que nos sociétés occidentales sont très marquées par le christianisme qu’il y a autant d’individualisme. Le commerce joue son rôle, c’est sûr, mais les citoyens veulent être seuls face à l’Etat comme on est seul face à Dieu.

        Maintenant sur votre 2ème point, nombre de personnes hostiles à la religion civile, qu’est-ce qu’on fait ? devenir aussi hostile, refuser systématiquement les petits compromis(sions), faire basculer le rapport de forces, diminuer l’immigration pour baisser le nombre. Déclarer l’UOIF persona non grata ? Faire avec l’islam ce que Bonaparte a fait avec le judaïsme. Qui pour le faire ? ce clown de Sarko qui propose deux référendums quand il n’en a fait aucun pdt son quinquennat et qu’il a même piétiné celui de 2005 ? M Le Pen ? arf arf.

        Laissons l’avenir venir.

      • Les sectes chrétiennes sont toutes pastorales donc grégaires. De ce point de vue, la critique au marteau de Nietzsche est imparable. L’église catholique fabrique des saints (donc des ascètes hors du monde) ou des casuistes, les sectes protestantes tout un tas de projets transparents et de rites d’hystérisation des foules. Je ne vois aucun individu là dedans. Je ne suis pas hostile à l’islam pour des raisons doctrinales mais parce que nous avons mis près de deux millénaires à échapper au dispositif pastoral chrétien. Je me refuse donc à abdiquer devant son jumeau inepte

      • Juste un détail daredevil la question juive à été réglée en France sous Louis-Philippe d’où l’antisémitisme forcené des sectes socialistes. Les juifs étaient à peine quelques milliers. Les musulmans français représentent 8 % de la population française (entre 10 à 15 % des générations montantes) les musulmans dans le monde 1,5 milliard de personnes. J’en conclus que ceux qui prônent un islam à la française sont soit des crétins soit des faux culs (bénis)

  2. « Jésus ne cesse de casser toutes les liens tribaux pour mettre en avant l’individu … »

    Jesus peut-être, mais Paul de Tarse j’en doute: « ….car tous vous êtes Un… »

    Au fond, les doctrines de Karl Marx visaient bien également à désaliéner les individus…..


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :