Publié par : Memento Mouloud | juin 15, 2017

Populist attack in Paris : NKM terrassée, la pire menace terroriste depuis l’affaire du boxeur thaï

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Responses

  1. on ignore encore les motivations du boxeur et s’en prendre physiquement aux gens n’est pas une marque d’une grande intelligence. Reste que lorsque le système confisque les voix des citoyens on s’expose à ce genre de réaction

    • Je pencherai pour un maladroit fachospherique qui n’avait pas prévu la portée de son geste dont le courage n’est pas la caractéristique premiere. De plus quand on se veut valeureux, on évite de partir en courant

  2. sur la première photo , elle a des bras de poulet ou d’anorexique

    sur la deuxième, elle lance en arrière sa crinière de feu , gros effet sur le public mâle , ainsi qu’une actreuse , vous voyez , quoi

    ensuite marie chantal joue dans la laiterie ( pas celle de versaille,mais ça aurait pu venir ), elle lève la jambe pour match ( elle montre sa chatte? on a du mal à y croire, ça doit être un fake) , elle crapaude avec des clodos ( souchards , vous avez noté?) , elle pose pour la postérité , elle bavasse avec des groupies , elle fixe rachida comme si elle allait lui balancer un taquet , puis , finalement c’est elle qui est terrassée …..

    injuste retour des choses

    un destin à la clément ,non?

    relisons ce qu’en disait FMK « cache cocu mauricette , ça vient de nulle part et ça va partout , c’est la grande duchesse de gérolstein « 

    • Offenbach ?

      • tutaffé

  3. Trois au quatre ans que je n’avais vu Rachida Dati.
    Elle a le même chirurgien esthétique de Donatella Versace ?

    • Vous pensez que les chirurgiens en question sont en fait des sculpteurs versés dans l’art tératologique (fabrication de poupée vaudou vivante, transposition de l’univers de Brian de Palma dans le réel, etc.)

  4. Si cela était le cas, les études de cas seraient intéressantes.
    Malheureusement, la raison est assez simple et bien symptomatique de l’époque.
    Cela ne sert finalement pas à grand chose, coûte très cher et peut-être parfois dangereux (un comme comme un iPhone à €1000, un Samsung S7 qui explose, une cafetière Nespresso, les 4×4 allemands de 350 cv, etc.)

    En effet dans le cas de nos Frankenstein de bas-étage et en simplifiant à l’extrême, l’élasticité naturelle de la peau ne permet pas d’obtenir un résultat parfait à un instant T.
    Donc, les docteurs (si on ose dire) pour que l’effet dure, chargent sévère et (re)tendent à l’extrême la peau dans le cas d’un lifting (attendre en général une bonne année avant de récupérer de simple expression du visage), gavent au max de gel les lèvres pour que le tout tienne plus que quelques semaines d’où l’effet super-classe de bouche en bec de canard.
    En vous passant les détails sur les seins et les implants fessiers. Le silicone à de l’avenir…

    • Merci Cliff pour l’étude technique


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :