Publié par : Memento Mouloud | octobre 19, 2017

Les vieux se cachent pour bander

Il n’y a pas que les insectes qui soient en voie de disparition dans un temps où les salles de concert forment selon leurs administrateurs des écosystèmes fragiles. Il me semble à vue d’oeil que les vieux, les vrais vieux le sont aussi. Aussi, lorsque la mairie de Paris annonce un Paris sans voitures, il faut comprendre un Paris sans vieux, sans vrais vieux, des vieux qui ne peuvent plus marcher, perclus de douleur, pas ces vieux télévisés qui font des tours de stade à vélo ou des séances d’alpinisme à la carte en changeant de partenaire à 77 ans, au nom du droit au bonheur et à une nouvelle vie.

Je ne dis pas que les vieux meurent ou sont traités en déchets, ils sont simplement exclus du paysage urbain de synthèse à tel point qu’observer un couple de plus de 80 ans dans la rue relève de l’exception ou de l’hapax. Non seulement les vieux sont invisibles avec leurs douleurs, leurs souffrances, leurs désirs, leurs rancoeurs et leurs mémoires qui ne valent pas un pet de geek, de gamer, d’innovateur ou de premier de cordée, mais les vieux dégoûtent.

Pour s’en assurer un détour par un témoignage suffira. Il est publié par Mediapart, le centre de cryogénisation de la gauche post-marxiste. Le titre de l’article, « violences sexuelles, l’onde de choc ». Le témoignage est signé Bae (un surnom », 24 ans. En voici l’extrait, « C’était un vieux papi, qui devait avoir 80 ans. Il ne pouvait plus se raser, il tremblait beaucoup. J’y passais le matin. J’avais déjà des doutes : quand je l’aidais à se relever, il tenait ma main trop longtemps, il caressait mes hanches. Quand je faisais sa toilette, il était en érection à chaque fois. Ça peut arriver, mais une fois il m’a dit : “Vous pouvez y aller plus fort.”

A la première lecture, ça m’a fait marrer, le vieux turgescent et la femme de ménage plantureuse ou non, on aurait dit un dessin de Reiser, une sorte de cliché pour handjob pornographique classe senior +++. A la deuxième lecture, je remarque que le papi est qualifié de vieux car il existe des jeunes papis, des papis fréquentables, même quand ils sont en érection. Je perçois que le papi en question est générique, qu’il n’a pas de prénom, ni de nom, il est le vieux papi ihyphallique, celui qui bande tout le temps et c’est vraiment dégueulasse, un papi dont la verge s’élève dans les premières heures du jour quand le sang afflue dans les corps caverneux.

Bae voulait bien d’un papi mais d’un papi en peluche, un papi à la prostate métastatique, un papi qui ne bande plus, traité aux hormones pour que son taux de PSA fléchisse ; elle voulait d’un papi qui se relève tout seul, d’un papi qui parle à son assistante de fin de vie comme Grégory Peck parlait à Audrey Hepburn dans vacances romaines.

En conclusion Bae voulait bien d’un papi qui ne soit pas un papi, un papi jeune-homme, le seul que veulent bien fréquenter les tolérants et mutins de notre époque.


Responses

  1. Il est amusant d’observer que, lorsqu’il est question de papis ityphalliques, la formule « expliquer ce serait déjà un peu excuser » rallie bien des suffrages de ceux qui la honnissait dans la bouche de Valls.

    • aargh « honnissaient »

    • En effet et je n’ai pas cité tout le témoignage qui suinte de dégoût. Mais que voulez-vous la gauche est à la fois victimicole et borgne, de mauvaise foi virtuellement terroriste et en bermuda

  2. est ce que je bande encore?
    au delà du demi siècle,on devient un vieux,même sans métastases de cancer prostatique
    donc,hors de question de se montrer à bae ( y a des filles avec des prénoms pareils,en vrai? )


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :