Publié par : Memento Mouloud | décembre 31, 2018

Le monde moderne va mal finir mais il aime ça (6) : un florilège

Les femmes réalisent toujours l’essentiel des tâches ménagères (alors que cela pourrait rendre les hommes heureux d’y participer)

« Le porn pimente notre quotidien. C’est un projet qu’on mène à deux, une chose qu’on parvient enfin à réellement partager”

Les garçons aussi ont le droit de vouloir une poupée, ou les filles un camion de pompier. Cela ne révèle aucun dysfonctionnement particulier : simplement un désir d’enfant facile à combler.

« Nous n’avons pas, matériellement, le temps d’aller derrière le microscope, de vérifier les données brutes. Nous ne pouvons que vérifier les données analysées, ce qui laisse un espace à la faute, voire à la fraude, pour celui qui est décidé à réussir à tout prix. De plus, nombre de PI transmettent la pression à laquelle ils sont eux-mêmes soumis à leurs étudiants, ce qui les incite à trouver exactement ce que leur supérieur aimerait qu’ils trouvent. »

La crise de 2008 a apporté une vague latine qui s’est totalement insérée dans l’atmosphère libérée de Berlin.

Le bio est en « très fort développement »« surtout chez les jeunes vignerons »

Etre nu en public ou en club, ça libère plein de gens. A une soirée comme Pornceptual, les filles se baladent seins nus sans risquer de se faire importuner.”

 Depuis 2008, la Chine est devenue la seconde puissance scientifique mondiale en nombre d’articles publiés annuellement.

« Nous y sommes allés très progressivement en cinq ans, avec l’aide d’agronomes, nous avons diminué les doses de produits phytosanitaires, puis utilisé des huiles essentielles pour donner de la vigueur à la vigne »

Lors de sa démonstration à Leipzig, Werner Schober s’est concentré sur l’un des trois produits, le Vibratissimo Panty Buster, fabriqué en Allemagne et commercialisé aux alentours de 40 euros. Un vibromasseur connecté, qui se glisse dans la culotte et que les utilisateurs et utilisatrices peuvent activer via une application ou le Bluetooth sur leur smartphone servant de télécommande.

Même disponible sans ordonnance, un médicament n’est jamais inoffensif.

La Sécurité routière rappelle que la dégradation de radar est un délit, passible d’une amende de 3 750 euros, assortie d’une peine de travaux d’intérêt général pour les dégradations légères. Pour une dégradation lourde, l’amende peut grimper de 30 000 à 75 000 euros en fonction des circonstances. Recouvrir un radar d’un sac poubelle ou d’un gilet jaune est aussi une infraction passible des mêmes peines, précise la Sécurité routière, car il s’agit d’une « tentative » de dégradation.

Le dispositif visuel employé assimilerait la représentation du président de la République, Emmanuel Macron, à l’imagerie des dictateurs du XXe siècle, et particulièrement à celle utilisée pour Adolf Hitler.

 Entre 75 et 90 % des résultats publiés dans les meilleures revues biomédicales ne sont pas reproductibles. 

 » Notre hypothèse, c’est que les patients sous MDMA vont avoir des réactions de peur plus réduites, face à un stimulus menaçant, que ceux qui n’ont reçu qu’un placebo « 

Le Monde / Futura Sciences / Les Inrocks / Science et Vie / Mediapart/ Midi Libre


Responses

  1. Je me porte acquéreur d’un vibratissimo panty buster !
    Enfin, peut être……
    Ça dépend, en fait, ils en font pour homme ?
    Et dans quelles couleurs ?

    Ça, la MDMA pour dresser la populace à être bienveillante envers les gentils migrons, les couinements journaloppes lorsqu’un grafiste ( gras-fist ? Ha, si j’étais lacanien ! ) fait la gaffe de dessiner makroud en rouge et noir, la quasi obligation de se balader à poil…… cette année 2018 valait la peine d’être vécue !
    J’ai bien fait d’avoir accepté ma dernière ligne de chimio, fallait pas louper ça !

    • Les couleurs sont limitées, Kobus, profitez de l’offre en solde ou du package, chimio-vibro-anti-vomitifs

  2. Ha zut, il n’a pas pris

    • Ha bin si, finalement

  3. Les couleurs sont limitées, Kobus, profitez de l’offre en solde ou du package, chimio-vibro-anti-vomitifs


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :